Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #241


    N'importe quoi ...

    A quand sephiroth grimé en Joueur Du Grenier dans FF7 Remake ?
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #242
    C'est qui déjà Machin Chièze? Le nom me rappelle vaguement quelque chose...
    Signature Merde !

  3. #243
    Un mec (un ex de Gameblog) qui a monté une chaîne YT sur les JV, avec des vidéos pourries, orientées, sponsorisées, surjouées.
    De la merde.

    En gros hein.

    Si c'est avéré, j'en reviens toujours pas qu'un Youtubeur se retrouve modélisé dans un jeu, de cette envergure en plus.

    N'imp...
    Dernière modification par Logan ; 28/10/2019 à 15h59.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #244
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sérieux ?

    Bien cool ça.
    Ouais, enfin bon, le multi dans DS sera super light hein. À priori ça se résumera à des objets partagés (échelles, cordes, messages), mais tu ne croiseras pas d'autres joueurs à proprement parler.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Un mec (un ex de Gamekult) qui a monté une chaîne YT sur les JV, avec des vidéos pourries, orientées, sponsorisées, surjouées.
    De la merde.

    En gros hein.
    Mais comment il a attéri là-dedans lui?
    Il suffit d'écrire à koko pour être dans son jeu?
    Dernière modification par Haleks ; 28/10/2019 à 16h08.
    Signature Merde !

  5. #245
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais comment il a attéri là-dedans lui?
    Il suffit d'écrire à koko pour être dans son jeu?
    "Kojima-San, tu modélises mon cul dans ton jeu, et je parle de ton jeu sur ma chaîne toutes les semaines jusqu'à la sortie"
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #246
    Gameblog, pas Gamekult cet étron-humain...
    J'ignore comment, mais il avait passé un petit moment à lécher le cul de Kojima, ça semble avoir porté ses fruits

  7. #247
    Faut voir si c'est pas un deal avec Sony/505/Editeurmescouilles qui a demandé à ces influenceurs (s'ils sont plusieurs concernés) de promouvoir le jeu en tout $$OBJECTIVITÉ$$ dans leurs pays respectifs en échange d'une modélisation dans le jeu.

  8. #248
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Faut voir si c'est pas un deal avec Sony/505/Editeurmescouilles qui a demandé à ces influenceurs (s'ils sont plusieurs concernés) de promouvoir le jeu en tout $$OBJECTIVITÉ$$ dans leurs pays respectifs en échange d'une modélisation dans le jeu.
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    "Kojima-San, tu modélises mon cul dans ton jeu, et je parle de ton jeu sur ma chaîne toutes les semaines jusqu'à la sortie"
    Ouai j'avais déjà résumé donc...
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #249
    Le moteur est le même qu'horizon zero dawn qui est déjà magnifique sur PS4 normale, la version PC sera sûrement un peu plus confortable niveau rendu, temps de chargement et framerate (comme d'hab) mais je ne pense pas qu'il y aura un gouffre technique.
    C'est pensé d'abord pour tourner sur console.

  10. #250
    Bon, on peut bouger le topic dans la section appropriée

    https://forum.canardpc.com/forums/11...%C3%A9o-sur-PC

    Même si bien sûr, nombre de canards passés du côté . . . faible, mou, :/, joueront bien les beta testeurs pour les joueurs intelligents qui attendront avec sagesse et patiente la release sur la vraie plateforme

  11. #251
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon, on peut bouger le topic dans la section appropriée

    https://forum.canardpc.com/forums/11...%C3%A9o-sur-PC

    Même si bien sûr, nombre de canards passés du côté . . . faible, mou, :/, joueront bien les beta testeurs pour les joueurs intelligents qui attendront avec sagesse et patiente la release sur la vraie plateforme
    Joueurs qui se feront bien sur spoiler parce que le jeu arrivera 1 an plus tard
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ouais, enfin bon, le multi dans DS sera super light hein. À priori ça se résumera à des objets partagés (échelles, cordes, messages), mais tu ne croiseras pas d'autres joueurs à proprement parler.
    Ouais j'ai vu, c'est du "multi" à la Dark Souls. Mais c'est déjà bien, ça me gonflait de mettre 7e dans le psn, pas besoin du coup.


    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    "Kojima-San, tu modélises mon cul dans ton jeu, et je parle de ton jeu sur ma chaîne toutes les semaines jusqu'à la sortie"
    Je peux pas me saquer ce sandwich humain non plus mais y'a Geoff bidule aussi. Les caméos puent déjà du fion hein.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #254
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Joueurs qui se feront bien sur spoiler parce que le jeu arrivera 1 an plus tard
    Oulàlà se faire spoiler un jeu kojima, quel drame

    Quel merveilles originales d'écriture kojima va t'il déployer Genre après Cain et Abdel, Ahab et Ishmael, quel symbolismes usés jusqu'à la corde vas t'il y avoir ? Y'aura t'il des obèses qui posent des bombes en roller ? Le PJ a t'il un frère cloné ? Est ce que les monstres sont en fait des nanomachines ? Gros suspense

  15. #255
    De toute façon, un jeu Kojima, même avec des spoilers on ne comprend pas.

    J'ai bien fait de ne pas craquer sur une PS4, alors qu'on approche du black friday/cyber monday. Je l'attendrai patiemment sur PC, et avec un peu de chance il y aura suffisemment de décalage dans le temps avec la sortie de Cyberpunk 2077 pour bien poncer les 2.

  16. #256
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Quel merveilles originales d'écriture kojima va t'il déployer
    Quel merveilles originales de posts salés le forum va t'il engendrer ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #257
    Chièze et Kojima sont apparemment potes dans la vraie vie (et avant d'être influenceur, il bossait à Joypad). Enfin ça craint quand même. Déjà Léa Seydoux, maintenant lui
    M'enfin j'espère qu'il fera un pnj sans ligne de dialogues que l'on ne verra que 2 secondes.

  18. #258
    C'est quoi le souci avec Léa Seydoux ? Pour Juju je vois mais pour elle, pas trop en fait.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #259
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est quoi le souci avec Léa Seydoux ? Pour Juju je vois mais pour elle, pas trop en fait.
    C'est purement subjectif, je ne supporte pas cette actrice. Par contre Mads Mikkelsen

  20. #260
    Ça sent déjà le déluge de hipsterisme dégoulinant. Entre ça, le MCU et les Nsexs, on est pas gâté. Oscar Dugland Séplanté va sûrement adorer.

  21. #261
    C'est quoi le rapport avec les Hipsters, la MCU et les Nsexs ?

    Edit :Ah merde je viens de voir qui avait poster, ne répond pas en fait.
    Merci.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 28/10/2019 à 19h57.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #262
    Parlez pas comme ça je vais annuler ma précommande.

  23. #263
    Tu le prendras sur PC plus tard
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #264
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oulàlà se faire spoiler un jeu kojima, quel drame

    Quel merveilles originales d'écriture kojima va t'il déployer Genre après Cain et Abdel, Ahab et Ishmael, quel symbolismes usés jusqu'à la corde vas t'il y avoir ? Y'aura t'il des obèses qui posent des bombes en roller ? Le PJ a t'il un frère cloné ? Est ce que les monstres sont en fait des nanomachines ? Gros suspense
    Ah ben si t'en as rien à foutre c'est parfait, au moins si tu te fais spoiler tu seras pas déçu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #265
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message

    Mais comment il a attéri là-dedans lui?
    Il suffit d'écrire à koko pour être dans son jeu?
    Oui, d'ailleurs vous croiserez ma paire de boules au détour d'un abri de stockage, en hologramme.
    Kojima était tellement content du topic qu'il a tenu à me remercier à sa manière.

  26. #266
    Y'a un succès si on trouve l'hologramme de tes couilles ?

    Phrase à fort potentiel de signature
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #267
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Quelqu'un a compris la signification des lettres qui coulent ?

    Je suis nul en jeu de mot et en montage photo, heureusement cette personne a visiblement lu la même chose que moi :
    https://imgur.com/r/DeathStranding/rh9XFvp

  28. #268
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est quoi le rapport avec les Hipsters
    Je suis désolé, et je sais que ça sort pas sur la Nintendo en plus. Mais pourquoi le perso a un sac-à-dos Ubereats ? C'est en référence au mode de vie du hipster parisien qui commande au restaurant en bas de chez lui ? Ou alors, c'est une référence aux chevaliers du zodiaque ?

    C'est comme les Crocs, ça n'a aucun sens. Ça devrait être interdit ce mauvais goût.

  29. #269
    Spoiler Alert!
    Il faut ABSOLUMENT que tu me donnes les coordonnées de ton fournisseur de produits psychédélique.
    Vu l'effet que ça te fait, j'ai comme une forte envie de tester même si j'ai peur de finir accroc comme tu l'es.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #270
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est qui déjà Machin Chièze? Le nom me rappelle vaguement quelque chose...
    Son vrai nom c'est Julien Chiasse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •