Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 35 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #91
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ça fait pas mal penser à Days Gone je trouve.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La drogue, ce fléau.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #92
    Ouais bah faites tourner

  3. #93
    reneyvane
    Guest
    Toujours autant de mal à comprendre et classé ce jeu dans un genre, ça semble un pot pourrie de différent type de jeu, du Quantic-Dream pour la narration, du FFXV pour les combats et du No man's sky pour le côté exploration, la collecte de ressource en moins, en tout cas, Kojima et son équipe semble bien maîtriser le moteur de "Guerrilla-Games", c'est beau et les modèles 3D des PNJ important sont dignes du niveau de modélisation de MGS-5, en plus ça sortirait bientôt, exit les délais de développement interminable du temps de Konami.

    Il reste plus qu'à comprendre c'est quoi ce jeu qui mélange tellement de choses ?

  4. #94
    Il sera possible de jouer offline ou tout le jeu tournera autour de la coopération ?



    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Toujours autant de mal à comprendre et classé ce jeu dans un genre, ça semble un pot pourrie de différent type de jeu, du Quantic-Dream pour la narration, du FFXV pour les combats et du No man's sky pour le côté exploration, la collecte de ressource en moins...
    'faut arrêter avec vos comparaisons au pif, là (ou la moquette, au choix).
    Dernière modification par Megagamelle ; 29/05/2019 à 21h34.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #95
    'Tain ce jeu pourrait me faire acheter une console, je m'attends pas à un miracle niveau gameplay mais j'ai adoré les trailers jusqu'à maintenant, musiques, acteurs et esthétique au poil.

    D'ailleurs j'ai toujours pas touché à un seul jeu Kojima, faudra que j'essaye le premier Metal Gear un jour

  6. #96
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    ...D'ailleurs j'ai toujours pas touché à un seul jeu Kojima, faudra que j'essaye le premier Metal Gear un jour
    Le premier sur MSX ou sur PSone ?

    Plus sérieusement, essaye MGS-5 sur PC/PS4/One, c'est l'un des meilleurs et ne commence surtout pas avec MGS-4 qui est bon mais beaucoup trop bavard.

  7. #97
    Ah oui je l'avais oublié le Metal Gear d'origine je pensais à MGS

    J'irai me chopper celui sur PC le prix est sympa en plus

  8. #98
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il sera possible de jouer offline ou tout le jeu tournera autour de la coopération ?
    Il devrait pas y avoir de coop traditionnelle.

    "asynchronous online gameplay"
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #99
    Sekiro en position fœtale devant le vrai GOTY. La fessée va être humiliante.

  10. #100
    Pourquoi je réalise seulement maintenant que le jeu est une exclu PS4 ?
    Il va falloir que je m'organise pour en emprunter une je suppose.

  11. #101
    Bon, je veux jouer à ce truc, là maintenant !

  12. #102
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Sekiro en position fœtale devant le vrai GOTY. La fessée va être humiliante.
    Ah le re'vlà lui! Ça suffit maintenant!

  13. #103

  14. #104
    Il n'y a apparemment que moi dans le monde qui voit Kojima comme un gros mégalo qui brasse du vent plein de paillettes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #105
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il n'y a apparemment que moi dans le monde qui voit Kojima comme un gros mégalo qui brasse du vent plein de paillettes.
    Non, vous êtes nombreux, il a bien ses détracteurs.



    Mais il n'a pas d'échecs tels que Peter Molyneux alias le GROS MELON ceinture noire 7ème dan

  16. #106
    En tant qu'ignorant total du personnage Kojima, et donc absolument neutre dans cette affaire.

    Le gameplay a l'air clairement assez flingué, mise à par la pose de l'échelle particulièrement hype, et je déconne pas car quelque part Half Life 2 sans le Gravity Gun c'est un FPS avec une bonne ambiance et un gameplay assez convenu. La liberté totale de l'échelle c'est beau, faudra voir si y'a d'autres interactions du genre avec l'environnement, et si t'ajoutes à ça l'aspect multijoueur y'aura moyen que ça donne un truc fou, construisons notre cabane dans les arbres virtuelle, mais je spécule.

    Mais l'esthétique générale, le MYSTAYRE, rien qu'avec les trailers j'en ai déjà pour mon argent, et j'ai encore rien payé. Z'ont quand même l'air de s'être cassé le cul à caster des acteurs, le choix de Lindsay Wagner est quand même trop stylé, on n'est pas dans le convenu. Le choix des musiques aussi c'est pas rien, tu sens que y'a un vrai travail qu'a été fait pour dégoter tout ce merdier, payer les royalties.

    J'pense que y'a quand même incontestablement une vision artistique sincère derrière le bordel et on est loin du cash grab, quand tu vois toutes les daubes récentes qui font aucun effort (mis à part la technique/les moteurs de rendu).

    On ne peut être qu'optimiste. J'espère qu'ils feront gaffe à ce que le gameplay ne ruine pas le scénar' et l'ambiance, beaucoup de jeux ne sont finalement pas assez restrictifs/concentrés sur l'atmosphère et l'immersion et tu te retrouves à te balader dans une cinématique super sérieuse en slip avec une épée de niveau 28 qui brille. Ou alors si les autres joueurs s'amusent à venir sur ta map dessiner des bites à grand coup d'échelle asynchrone.

    Le vrai problème c'est cette histoire d'exclu PS4 , le fait que y'ait aucune rétrocompatibilité c'est un tue-l'amour, mais bon je crois que y'a quelques exclus sympas auxquelles je pourrai jouer du coup (d'ailleurs je prends vos listes des bons jeux exclu PS4, merci).
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 31/05/2019 à 10h34.

  17. #107
    Kami', homme de bon gout Je pense tout pareil que toi, même si je connais déjà bien Kojima et ses jeux .
    Sinon c'est possible qu'il sorte aussi sur pc
    https://www.dsogaming.com/news/itali...ion-4-release/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #108
    Bon, à voir si en fin d'année je pourrais m'offrir une PS4... Ou attendre la PS5 rétro-compatible... Ou attendre une sortie sur PC...

    Autant j'ai pas trouvé le gameplay foufou, autant l'univers me plait beaucoup.

    Avis très perso : j'ai un peu la sensation que Kojima commence à nous faire du Lovecraft.

  19. #109
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message

    Avis très perso : j'ai un peu la sensation que Kojima commence à nous faire du Lovecraft.
    Pourtant on a pas encore vu de tentacule.

    Sinon je comprends toujours rien au bouzin. Fantôme, bébé en éprouvette, tank pseudo leman russ, des larmes de sangs, des lacs de pétrole ..

    Je reste dubitatif. Je suis curieux mais pour l instant ça m emballe pas plus que ça .

  20. #110
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pourtant on a pas encore vu de tentacule.

    Sinon je comprends toujours rien au bouzin. Fantôme, bébé en éprouvette, tank pseudo leman russ, des larmes de sangs, des lacs de pétrole ..

    Je reste dubitatif. Je suis curieux mais pour l instant ça m emballe pas plus que ça .
    Lovecraft ce n'est pas que du tentacule... Mais bon, c'est peut-être moi aussi, fantastique ou bizarre ne veut pas forcément obligatoirement dire Lovecraft. Mais je sais pas, perso ça m'y a fait pensé justement.

  21. #111
    Bon bah, étant un fan interimensionnel de Kojima, après avoir vu le trailer de 8 minutes là, j'vais devoir m'acheter une PS4 pro. Ça a juste l'air d'être une dinguerie. J'ai jusqu'au 8 novembre pour mettre d'la thune de coté. Fait chier d'acheter une console en fin de vie quand même :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #112
    Perso je suis convaincu, je vais essayer de me tenir loin des spoils jusqu'à la sortie du jeu. Ça risque d’être une sacré expérience de se lancer dans une création de Kojima sans trop en savoir

    Les trucs qui me rendent extatiques : la mise en scène sublimée par un cast de ouf (Mads Mikelsen, rien que lui <3 ), un univers qui semble vaste et plein de recoins à explorer ( coucou les paysages "écossais" sans la bruyère à perte de vue), cette histoire d'échelle et de corde, le "multi" encore mystérieux, l'infiltration qui semble être de mise, les surprises en tout genre que va nous réserver le jeu (scénario, gameplay...).

  23. #113
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon bah, étant un fan interimensionnel de Kojima, après avoir vu le trailer de 8 minutes là, j'vais devoir m'acheter une PS4 pro. Ça a juste l'air d'être une dinguerie.
    N'importe quoi : il est impossible de jouer à un trailer sur PS4 Pro.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #114
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    blibla
    Tout pareil !

    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Bon, à voir si en fin d'année je pourrais m'offrir une PS4... Ou attendre la PS5 rétro-compatible... Ou attendre une sortie sur PC...
    Un pote me prêtera sa PS4 (pas pro) pour que je puisse y jouer (ça va ramer). Trouve-toi en une le temps de faire le jeu !

  25. #115
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tout pareil !



    Un pote me prêtera sa PS4 (pas pro) pour que je puisse y jouer (ça va ramer). Trouve-toi en une le temps de faire le jeu !
    Le truc c'est que les exclues PS4 m'intéresse globalement. Mais bon je pense que d'ici la fin d'année on en saura déjà plus sur la PS5. Auquel cas, autant patienter d'ici là.

  26. #116
    Tu auras des Days of Play Sale pendant l'E3 avec des réductions sur les consoles logiquement.
    Certaines rumeurs parlent d'une baisse de 100€ sur la Pro.
    Dernière modification par Chan ; 31/05/2019 à 10h26.

  27. #117
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu auras des Days of Play Sale pendant l'E3 avec des réductions sur les consoles logiquement.
    Certaines rumeurs parlent d'une baisse de 100€ sur la Pro.
    [3615 MyLife]Je serais en plein déménagement, donc impossible.[/3615 MyLife]

  28. #118
    Ce trailer MANDIEU !

    Qu'on aime ou pas le bonhomme, faut reconnaître que ça inspire une espèce de nawakisme de tous les diables qu'il est bien le seul à pouvoir pondre. Qu'est-ce que c'est que ces foutus bébés en sac à dos ? Le design des Homo machin chose. Les échoués ! On dirait qu'il y a du voyage dans le passé. Je suis love de chez love.

    Perso, j'en attends un jeu d'explo en sac à dos feat infiltration avec une trame qui - du peu que j'en ai compris - m'ambiance à 1000 %. Pour moi, l'E3 est déjà plié avec ce trailer qui ne saura être concurrencé par aucun autre.

    Day one.

    Et je vois pas comment Sony pourrait faire la connerie d'aligner The Last of Us II en 2019 avec le Kojima paré pour novembre.

    Quelle fin de vie pour la PS4 !

    PS : rigolo de voir ce que Kojima a fait du Decima Engine : ça ressemble tellement au Fox Engine de MGS 5.

  29. #119
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Et je vois pas comment Sony pourrait faire la connerie d'aligner The Last of Us II en 2019 avec le Kojima paré pour novembre.
    L'a pas été repoussé TLOU2?
    Sinon, c'est plus du voyage au royaume des morts que dans le passé j'ai l'impression.
    Signature Merde !

  30. #120
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pourtant on a pas encore vu de tentacule.

    https://i.imgur.com/WYysvt5.gif

    Ou même des grands anciens :



    Et j'en passe, il y a clairement du Lovecraft dans ses trailers.
    il y a du Lovecraft dans beaucoup de choses de tout façon.

    Edit : Et Mads Mikkelsen a clairement un coté Herbert West

    et du coup cette image:


    rappel aussi ça :


    Qui provient donc de : https://en.wikipedia.org/wiki/Call_o...he_Wasted_Land
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 31/05/2019 à 15h55.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •