Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #31
    Une actrice médiocre (c'est mon avis) qui joue la nana qu'on voit dans le trailer, aux côtés de Norman Reedus et Mads Mikkelsen (très bon acteurs). Perso ça me fait chier rien que de la voir à l'écran.

  2. #32
    Je viens de voir le trailer
    Ils nous font un jeu de livraison de marchandises en territoire post-apo ?

  3. #33
    Si Kojima arrive à rendre le gameplay FedEx aussi intéressant que l'espionnage dans MGSV, c'est le jeu du siècle.
    Signature Merde !

  4. #34
    Faut pas rêver, jamais le FedEx ne sera intéressant . Ou alors c est parce que le jeu est livre avec une montagne de LSD , histoire de te faire halluciner .

  5. #35

  6. #36
    J'espère qu'il me fera rêver. MGSV m'a laissée complètement indifférente. J'ai trouvé le monde ouvert complètement loupé et banal (cette absence de DA marquante ), alors que le gameplay avait de bonnes idées. Du coup, au bout de quelques missions réussies, je suis passée à autre chose tellement les maps me faisaient chier. C'était vraiment très mal maîtrisé. Mention spéciale à la Mother Base, le QG le plus chiant de tous les temps.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #37
    Le gameplay du V est top et c'est quasi du bac à sable.
    Par contre c'est vrai que le monde m'a pas plus motivé que ça.

  8. #38
    Ce jeu (MGSV), c'est un peu l'inverse de TW3... mais je dois avouer que je préfère un univers qui me botte et un gameplay fonctionnel à un truc générique voire fadasse plein de bonnes idées de game design.
    En fait, si l'univers et l'ambiance ne me plaisent pas, c'est à coup sûr déjà un semi-échec pour moi.

    Ce Death Stranding a au moins pour lui un univers intrigant, ce qui me fait déjà plus rêver. J'espère que le côté mégalo de Kojima ne va pas encore lui jouer des tours et que ce ne sera pas un jeu qui bombe le torse pour ensuite se dégonfler au bout de quelques heures.


    Bon, en même temps, j'ai jamais été fan du gars et de ses jeux.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/07/2018 à 20h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #39
    J'ai pas compris, tu aime TW3 ou pas du coup ?

  10. #40
    Et c'est reparti.

    Je pense avoir été suffisamment claire sur le topic dédié et je ne compte plus justifier le pourquoi je l'aime d'amour et le pourquoi, il y a quand même des trucs qui ne me plaisent pas. En gros : "Qui aime bien, châtie bien.". D'autant plus que depuis 1000 ans, je mets toujours en avant les mêmes défauts et les mêmes qualités.

    Bref.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #41
    J'espère que s'arracher les ongles sera pas un élément de gameplay sinon je vais devoir faire le jeu les yeux fermés

  12. #42
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et c'est reparti.

    Je pense avoir été suffisamment claire sur le topic dédié et je ne compte plus justifier le pourquoi je l'aime d'amour et le pourquoi, il y a quand même des trucs qui ne me plaisent pas. En gros : "Qui aime bien, châtie bien.". D'autant plus que depuis 1000 ans, je mets toujours en avant les mêmes défauts et les mêmes qualités.

    Bref.
    Non, mais je demande parce que j'ai pas compris la totalité de ton message plus haut, car, ne te suivant pas régulièrement ici bas. je ne connais pas ton avis sur the Witcher 3. Ton message peut dire tout et sont contraire si on a pas la base !
    Je n'ai pas suivi ton avis sur le topic dédié car je commence tout juste à y jouer sérieusement !

    Désolé de t'avoir offusqué Megagamelle Le fait que tu sois une légende ici bas ne veux pas dire que tout CPC connait ton avis sur tous les jeux que tu pratiques !

  13. #43
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non, mais je demande parce que j'ai pas compris la totalité de ton message plus haut, car, ne te suivant pas régulièrement ici bas. je ne connais pas ton avis sur the Witcher 3. Ton message peut dire tout et sont contraire si on a pas la base !
    Ben pourtant, je pense avoir été claire : pour moi, TW3 ne brille pas dans son gameplay mais dans le reste et MGV, c'est le contraire.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Désolé de t'avoir offusqué Megagamelle Le fait que tu sois une légende ici bas ne veux pas dire que tout CPC connait ton avis sur tous les jeux que tu pratiques !
    Et franchement, me rentrer dans le lard dès que je dis un truc négatif à propos du gameplay de TW3 sur le topic dédié, je peux m'en passer. C'est dingue à quel point certaines personnes n'admettent pas qu'on puisse adorer un jeu et lui trouver un tas de défauts.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/07/2018 à 15h53.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #44
    Maintenant c'est clair.

    Ma seule crainte c'est que je vois pas bien le gameplay de Death Stranding. Ça a pas l'air de prendre des choses du côté de MGSV. Tout se que je vois c'est un mec qui se balade en essayant de faire tenir des paquets sur son dos sur de petits sentiers qui ont l'air tout sauf ouvert.

    On verra bien ce qu'ils proposent.

  15. #45

  16. #46

  17. #47
    Plus je vois de trailers, moins je comprend ce qu'il se passe.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #48
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Plus je vois de trailers, moins je comprend ce qu'il se passe.
    C'est un peu le but, non? Ca permet de préserver le mystère et attirer les joueurs curieux. Puis on se rendra compte que ce n'était que poussière dans les yeux et que le scénar est typique des jeux japonais pseudo-philosophiques... Le seul bon point étant qu'ils évitent de faire passer le message par des adolescentes à moitié à poil.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #49
    Petite vidéo sympa de Kojima Prod avec Mad :

  20. #50

  21. #51
    On dirait moi et ma bande de potes a 15 ans quand on a découvert la weed.


  22. #52
    Apparemment l'actrice qui fait Quiet dans MGS V serait dedans : http://www.pushsquare.com/news/2018/...eath_stranding

    J'adorais ce personnage dans MGS V.


  23. #53
    Apparemment Death Stranding serait en phase de "polishing" donc bientôt terminé : https://wccftech.com/death-stranding-polishing-phase/

  24. #54
    Il m'intrigue ce jeu. Après un MGSV qui m'a complètement laissée indifférente, je crois qu'il part déjà dans le bon sens juste par son univers mystérieux.
    En même temps, les bases militaires, les méchas, les gars en treillis et tout le toutim, ça n'a jamais été ma tasse de thé. J'espère qu'il ne sera pas aussi soporifique et sans âme dans la DA.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/11/2018 à 07h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #55
    Rien de bien nouveau mais une compil' de (presque) tout ce qui a été capturé/montré, je l'avais pas vu donc j'en profite pour la poster :



    Un petit shoot de wtf ne fait pas de mal

    GOTY 2019-2022

  26. #56
    Il y a vraiment une ambiance de ouf même j'ai pas bité grand chose en quoi ça consiste . J'ai hâte d'en savoir plus....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #57
    Il commence à y avoir deux trois théories sur le net, ça rejoint ce qui est dit dans l'OP, peu ou proue. Je vais essayer de faire le point et j'éditerai mon message !

    Editage:

    -Les bébés seraient bien des clones. Et en fait, ce serait une forme de 1up ! Kojima déclarait que la mort de serait pas punitive et doit raisonnablement faire partie du gameplay du jeu. Ce qui rejoint le point suivant.

    -Les créatures "d'ombre" auraient la capacité selon certains d'accélérer le temps. Perso je dirais plus que c'est la vie qu'elles accélèrent : A leur approche, les herbes poussent plus vite et meurent, on voit également un mec vieillir lorsqu'il se fait attraper par les ombres...

    -Les marques de mains sur le corps de Norman seraient une trace de ses diverses morts ? On voit à un moment sa peau changer d'aspect et laisser apparaître ces traces...

    -La pluie. Elle serait acide ? Ce qui expliquerait la brûlure sur la main de Norman et celle de la photo ? Et si c'était une marque d'accélération du vieillissement ? LEs rivières ne lui posent pas de problème, la végétation a l'air de pousser sans problèmes...

    ...

  28. #58
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Il commence à y avoir deux trois théories sur le net, ça rejoint ce qui est dit dans l'OP, peu ou proue. Je vais essayer de faire le point et j'éditerai mon message !

    Editage:

    -Les bébés seraient bien des clones. Et en fait, ce serait une forme de 1up ! Kojima déclarait que la mort de serait pas punitive et doit raisonnablement faire partie du gameplay du jeu. Ce qui rejoint le point suivant.

    -Les créatures "d'ombre" auraient la capacité selon certains d'accélérer le temps. Perso je dirais plus que c'est la vie qu'elles accélèrent : A leur approche, les herbes poussent plus vite et meurent, on voit également un mec vieillir lorsqu'il se fait attraper par les ombres...

    -Les marques de mains sur le corps de Norman seraient une trace de ses diverses morts ? On voit à un moment sa peau changer d'aspect et laisser apparaître ces traces...

    -La pluie. Elle serait acide ? Ce qui expliquerait la brûlure sur la main de Norman et celle de la photo ? Et si c'était une marque d'accélération du vieillissement ? LEs rivières ne lui posent pas de problème, la végétation a l'air de pousser sans problèmes...

    ...
    Ah ouai, quand même .

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #59
    Rendez vous le 7 décembre pour les game awards où Kojima san sera de la partie. Ne vous roulez pas par terre de rire mais certaines rumeurs vont dans le sens d'une annonce de la date de sortie. Je pense plus que c'est un gros fantasme de fanboy : Le jeu est en développement depuis 3 ans ? Certes ils ont un moteur graphique d'emprunt et n'ont pas eu à perdre trop de temps dessus en modif (et encore, on en sait pas grand chose) mais c'est Kojima quand même

    Néanmoins, c'est une grosse date à ne pas manquer

    @Ruppy : Je suis en train d’arrêter et c'est pas de ma faute mais je peux comprendre vu la folie du titre

  30. #60
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Rendez vous le 7 décembre pour les game awards où Kojima san sera de la partie. Ne vous roulez pas par terre de rire mais certaines rumeurs vont dans le sens d'une annonce de la date de sortie. Je pense plus que c'est un gros fantasme de fanboy
    Bah s'il est effectivement déjà en phase de finition, pourquoi pas?
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •