Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #691
    Putain de merde, ce petit batard de Sam Porter Bridges vient de me
    Spoiler Alert!
    balancer sa canette de bière dans la gueule !


    Petit salopio.
    Dernière modification par Ubik ; 18/11/2019 à 20h51.

  2. #692
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai regardé quelques review vidéo sur YouTube et le jeu ne m'attire vraiment pas et si j'ajoute a ça le fait que j'ai jamais vraiment accroché à un de ses jeu, je crois que c'est dead
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba au final content de ne pas avoir craqué, car étant souvent d'accord avec les tests de Worth a Buy, je dois dire qu'il pointe qd meme pas mal ce que je redoutais de ce jeu. (encore une fois en ce positionnant dans l'optique ou ses gouts sont assez proche des miens )

    Le coup du 2/10 si le jeu n'avait pas d'acteurs hollywoodien et le nom d'ideo sur la jaquette me semble pertinent
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait, plus je lis la description de vos parties plus je me dis que pour une fois j'ai bien fait de pas craquer, car ca ressemble exactement a ce que je pensais, et clairement j'aurais pas accroché du tout
    Je pense qu'on a compris que ce n'était pas un jeu pour toi, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Ce n'est pas nécessaire de continuer à te faire du mal à ne pas y jouer et suivre son topic

  3. #693
    Il veut se convaincre de ne pas l'acheter.

    En fait en lisant je me dit que c'est justement un jeu qui ne peut être regardé sur you tube pour voir ce que ça donne. Faut l'essayer.
    Et je pense aussi qu'au contraire si cela avait été un jeu sans signature Kojima et réalisé par un studio inconnu indépendant, certains détracteurs auraient peut être crier au génie.

  4. #694
    Oula pas obligé de m'attaquer avec des phrases du genre bcp de jeux sont pas fait pour moi....
    Je venais juste expliquer ce qui fait que je n'accrocherais sans doute pas au jeu, et donner des reviews comme celle de wab qui peuvent donner un point de vue de différent de la majorité des gros tests c'est tout.
    Mais bon j'avais oublié cpc tout ça...

  5. #695
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Non. En revanche, je suis curieux des mécaniques du jeu. Et DS est un pur jeu à wiki, y'en a dans tous les sens.

    Là par exemple, épisode 3, la nana du studio d'artiste vient de me filer des ... que je ne peux pas reproduire et je ne sais pas quoi en faire. Les utiliser ? Les conserver ?

    T'as des questionnements au km dans DS et c'est aussi ça qu'est bon.
    Ouais j'ai eu quelques objets "chiraux" avec en générale une meilleure durabilité un poids inférieur. Bon globalement ça reste du consommable.

    Fin du chapitre 8 hier ... pfiouuu ça va crescendo et ça devient vraiment fou là

  6. #696
    Maintenant les ennemis ont des armes à feu et il faut porter des protections pare-balles.
    Chaque minute fait glisser le jeu vers MGS, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quel jeu putain.
    Pas mon Goty parce que Sekiro. Mais à la deuxième place.

  7. #697
    Perso, toujours sur le chapitre 3 , j'approche clairement de sa fin, je viens de voir une cinématique qui m'a laissé

    Et je trouve accessoirement Lea Seydoux extrêmement convaincante. Le casting est un sans faute en ce qui me concerne.

    On vient de me donner
    Spoiler Alert!
    des armes létales,
    je suis surpris :
    Spoiler Alert!
    c'est pas méga dangereux à utiliser avec la néantisation ?
    Elles vont finir dans mon casier privé.

    Je trouve ça vraiment bien foutu comme le jeu te met en face de pas mal de contradictions et de te demande de faire des choix sans jamais te le surligner au marqueur. Le game design est... Haut de gamme.

    Sinon, je viens de piger qu'on pouvait "contrer" les attaques de mules avec le lien et pourquoi pas, en pleine baston, pendant le petit ralenti, se servir de leur cargo pour le leur balancer en pleine tronche. J'avoue que je prends pas mal de plaisir à vider leurs quelques camps pour en remplir un camion.

  8. #698
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    ... Elles vont finir dans mon casier privé.
    Oui c'est dangereux et le jeu te le rappelle!
    Le chapitre 3 est aussi celui ou j'ai passé le plus de temps. j'en suis sorti niveau 180 ou quelque chose comme ça

  9. #699
    Vous avez remarqué qu'avec le Bola Gun :
    - on peut kicker un mec attaché au sol pour le KO (et ainsi éviter qu'il se détache après qq minutes)
    - un headshot KO directement la cible.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #700
    Oui, c'est ce que j'utilise le plus avec le fusil d’assaut non-létal.
    Le lance-bolas est vraiment très élégant je trouve.

    @Ubik : je vois pas ton move avec la corde ?

  11. #701
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui, c'est ce que j'utilise le plus avec le fusil d’assaut non-létal.
    Le lance-bolas est vraiment très élégant je trouve.

    @Ubik : je vois pas ton move avec la corde ?
    Equipe la corde (elle est bleue) et L2 pour être en postion de contre. R2 quand prompté, puis placement derrière le gus et hop R2 pour le take down.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #702
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous avez remarqué qu'avec le Bola Gun :
    - on peut kicker un mec attaché au sol pour le KO (et ainsi éviter qu'il se détache après qq minutes)
    - un headshot KO directement la cible.
    Alors, justement, j'utilisais le Lance Bolas en deux temps : faire tomber la cible, puis courir comme un dératé pour lui donner le kick assommant.
    Par contre, tu viens de me faire comprendre pourquoi avec certains tirs, la cible tombait dans les pommes directe.

    Bref, faut viser la tête quoi ! Du génie.

    Ce jeu fourmille de mécaniques dans tous les sens...

  13. #703
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Equipe la corde (elle est bleue) et L2 pour être en postion de contre. R2 quand prompté, puis placement derrière le gus et hop R2 pour le take down.
    En mode fufu ok, mais en contre j'ai jamais vu la fenêtre d'action.

  14. #704
    Ca m'a pris qques essais mais j'ai réussi a kicker un gars
    Spoiler Alert!
    en lui jettant une valise au visage ... je suis joie !

  15. #705
    Ce début totalement nawak de l'épisode 4 qui en met plein la vue !
    Spoiler Alert!
    Qu'est-ce qu'on fout dans les tranchées ?! La réal est incroyable et la séquence bien tendue - enfin un peu de difficulté, d'ailleurs... Et Mads est ouf de classe en Colonel Kurtz d'Apocalypse Now !


    J'avoue avoir transpiré sous les aisselles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En mode fufu ok, mais en contre j'ai jamais vu la fenêtre d'action.
    En fait, quand l'attaquant te fait face, il faut juste tendre la corde avec L2. Un R2 va apparaître et il faudra appuyer au bon moment : tu passeras alors derrière l'attaquant et un nouveau L2 + R2 pour l'immobiliser.

    Mais bon, c'est quand même pas aussi fun que de le rouer de coups, attendre le ralenti, faire triangle pour récupérer son colis puis carré pour balancer le colis dans la gueule d'une autre mule.

  16. #706
    Sans me spoiler, Girlfriend Reviews m'a fait comprendre le concept de Kojima de faire l'antithèse du online-compétitif, du coup j'ai encore plus hâte d'y jouer.


  17. #707
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sans me spoiler, Girlfriend Reviews m'a fait comprendre le concept de Kojima de faire l'antithèse du online-compétitif, du coup j'ai encore plus hâte d'y jouer.

    https://www.youtube.com/watch?v=lKdv-IeAv2g
    Très sympa la vidéo (je connaissais pas la chaîne, je m'abonne). Par contre, de légers spoils en ce qui me concerne, surtout un (des bouts de cinématiques que je n'ai pas encore vu malgré mes 30h de jeu). Attention donc.

  18. #708
    On aura beau dire ce qu'on veut sur Kojima et son ego plus gros qu'un Texan mais alors niveau Game Design tout le monde peut se taire et admirer.

  19. #709
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Très sympa la vidéo (je connaissais pas la chaîne, je m'abonne). Par contre, de légers spoils en ce qui me concerne, surtout un (des bouts de cinématiques que je n'ai pas encore vu malgré mes 30h de jeu). Attention donc.
    Ça m'a spoilé le cAcA, je sais pas si c'est grave.

    Je te recommande les reviews de Red Dead et Fallout 76, elles sont drolatiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On aura beau dire ce qu'on veut sur Kojima et son ego plus gros qu'un Texan mais alors niveau Game Design tout le monde peut se taire et admirer.
    Par contre l'interface, c'est pas sa priorité, à ce que j'ai compris.

  20. #710
    Ah ça l'interface est bien pourrie oui, je confirme

  21. #711
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sans me spoiler, Girlfriend Reviews m'a fait comprendre le concept de Kojima de faire l'antithèse du online-compétitif, du coup j'ai encore plus hâte d'y jouer.

    https://www.youtube.com/watch?v=lKdv-IeAv2g
    Je suis impressionné de la qualité de sa "non review". D'habitude c'est une série très "lol" mais là elle touche dans le mille sur le propos du jeu (qu'on pourrait qualifier de naif, même si je trouve qu'il est extrêmement "contemporain").

    Hélas dans la majorité de la presse (ricaine) ils passent à coté du propos avec les "c'est Kojima, c'est prétentieux, c'est pompeux, c'est du charabia" et ils testent ça sur la valeur purement "jeu vidéo triple A qui doit avoir sa dose de fun, et ne pas me frustrer". Comme quoi c'est le cynisme qui l'emporte, du moins côté journalistes.

  22. #712
    Alors vous allez rire, mais je n'ai, pour l'instant, pas eu de problème avec l'interface, certes les menus sont un peu touffus, mais je m'y suis toujours retrouvé, j'ai même trouvé que c'était assez intuitif... J'suis un mec bizarre.

  23. #713
    Fini ! 75 heures de jeu... Quel jeu ! Olala, quel jeu ! Quel plaisir de jouer à une oeuvre avec un vrai début et une vraie fin. Et quelle fin bon sang ! Jeu de l'année sans forcer... une oeuvre majeure.

  24. #714
    Pas de souci avec l'interface bizarrement non plus.
    En fait je serais infoutu de la critiquer. Alors on est peut-être tordus hein, ça je ne dis pas.

    J'ai terminé l'arc de Mama
    Et j'enchaîne celui de Deadman avec sa scène de douche très... gênante.
    Mais surtout je vais devoir apprendre à me passer de l'odradek pendant tout le chapitre 6.

    @mackia : 75h en moins de 12 jours.
    WTF.
    Mieux que Sekiro ? Où voit-on son temps de jeu btw ?
    Dernière modification par Yves Signal ; 20/11/2019 à 14h08.

  25. #715
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @mackia : 75h en moins de 12 jours.
    WTF.
    Mieux que Sekiro ? Où voit-on son temps de jeu btw ?
    Mets des balises Couyu !!!

    Pour mon temps de jeu, : Hey, don't judge me okay !
    Différent de Sekiro, j'ai adoré Sekiro mais death stranding m'a tellement retourné, je n'oublierai jamais ce jeu !

    A la fin le jeu te fera une recap de tout ce que tu as fait : nbre de livraisons et un tas d'autres stats rigolotes ...

  26. #716
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mieux que Sekiro ? Où voit-on son temps de jeu btw ?
    A la fin de chaque livraison, tu peux voir tu temps total de jeu. Sur l'écran montrant le niveau de Sam.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #717
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mais surtout je vais devoir apprendre à me passer de l'odradek pendant tout le chapitre 6.
    Clairement, c'est plus la même histoire quand tu dois te taper des traversées de
    Spoiler Alert!
    paquets d'échoués
    ce qui ne manque pas evidemment, les fourbes

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Où voit-on son temps de jeu btw ?
    A la fin d'une livraison, au moment où on finit le compte des likes, tu as quelques stats dont ton temps de jeu, le poids total transporté etc...

    Edit: burned.
    Dernière modification par La Guigne ; 20/11/2019 à 12h57.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  28. #718

  29. #719
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Clairement, c'est plus la même histoire quand tu dois te taper des traversées de
    Spoiler Alert!
    paquets d'échoués
    ce qui ne manque pas evidemment, les fourbes

    Perso, j'ai regardé les prévisions météos et évité les échoués un max. Parce que déjà qu'ils me font flipper avec BB, je frôle la crise cardiaque sans...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #720
    Bon, épisode 5, je viens de passer mon premier
    Spoiler Alert!
    col montagneux enneigé
    le cul serré, la gourde à la main, en spammant l'ordradek !

    Clairement, c'est le premier open world qui me fait ça depuis Breath of the Wild. Les sensations sont grisantes, le sentiment d'accomplissement est total... Et j'ai réussi à mourir une fois
    Dernière modification par Ubik ; 20/11/2019 à 14h42.

Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •