Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #301
    Merci, je vais regarder sur Amazon.
    C'est typiquement le jeu à prendre en dayone, pour éviter de se faire spoiler partout et vivre l’expérience complète.

  2. #302
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Autrement vous avez l'offre de reprise Micromania, sur leur site t'as une liste avec les jeux concernant cette offre, ya de la PS4 de la One et de la Switch.
    Du coup ça fait le jeu à 30 balles et ça tombe super bien pour moi ya Code Vein dans la liste

    C'est là : https://www.micromania.fr/liste-prod...stranding.html
    On peut même refourguer des jeux de switch Ce sera donc un gros day one pour ma part.

  3. #303
    Erf, franchement j'hésite a le prendre car je n'ai jamais accroché à un seul de ses jeux

  4. #304
    IGN Italy: 9.8
    IGN Japan: 9.5
    IGN Spain: 8.7
    IGN US : 6.8

    Cela me rassure beaucoup. La critique ricaine est pour moi à la rue. Ils encensent des navets comme Captain Marvel et The Last Jedi et crachent sur Joker que j'adore.
    Dernière modification par Keiji ; 01/11/2019 à 12h10.

  5. #305
    J'aime beaucoup ce que fait Kojima et j'attendais bcp des tests; voir un 9/10 chez GK c'est assez rare. Je crois que je vais me laisser tenter.

  6. #306
    Si on lit les textes, c'est vraiment une curiosité ce Death Stranding. Certains tests très négatifs, j'ai l'impression qu'ils étaient rédigés avant même de toucher au jeu (sur le thème, voilà ce qui arrive quand on donne carte blanche à un hurluberlu) inversement y'a des 8-9/10 dont les textes disent plutôt 6-7, sauf que le reviewer a clairement pas eu envie de se coltiner les fans de Kojima du coup c'est la bonne note.

    Je pense vraiment que les avis seront beaucoup plus pertinents d'ici quelques mois (du coup la Master Race a peut-être raison d'attendre.)

  7. #307
    Perso je n'ai jamais aimé les jeux Kojima mais j'avoue être curieux sur celui-là. Je vais quand même attendre un moment pour avoir des avis plus posés et tout.

  8. #308
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Si on lit les textes, c'est vraiment une curiosité ce Death Stranding. Certains tests très négatifs, j'ai l'impression qu'ils étaient rédigés avant même de toucher au jeu
    A moins d'avoir toi même touché au jeu, je ne vois pas ce qui te permet de dire ça ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'aime beaucoup ce que fait Kojima et j'attendais bcp des tests; voir un 9/10 chez GK c'est assez rare. Je crois que je vais me laisser tenter.
    Dans l'émission, le testeur insiste bien sur le fait que ça ne plaira pas a tout le monde.

  9. #309
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Si on lit les textes, c'est vraiment une curiosité ce Death Stranding. Certains tests très négatifs, j'ai l'impression qu'ils étaient rédigés avant même de toucher au jeu (sur le thème, voilà ce qui arrive quand on donne carte blanche à un hurluberlu) inversement y'a des 8-9/10 dont les textes disent plutôt 6-7, sauf que le reviewer a clairement pas eu envie de se coltiner les fans de Kojima du coup c'est la bonne note.

    Je pense vraiment que les avis seront beaucoup plus pertinents d'ici quelques mois (du coup la Master Race a peut-être raison d'attendre.)
    Pas besoin de flâter la master race, RDR2 à eu entre autre "que" 8/10 sur Gamekult car ils reprochent que toutes les missions ou presque se terminent par des coups de feux, je ne pense pas que la meilleure technique de la version pc fera passer la note à 9/10, les défauts de fond sont toujours là, ce sera pareil pour Death-Stranding, Gameblog & Gamersyde et IGN-US reprochent des trucs de gameplay, ça ne changera pas sur pc ou on aura juste moins de ralentissements et l'aliasing.

    A lire les tests les plus corsés, c'est la partie TPS qui est lourdingue avec des longueurs, un héros qui marche au ralentie à cause de ses caisses, les sites ne sont pas d'accord entre-eux sur la qualité des quêtes fedex et des défauts dont la gravité sur l'appréciation est plus ou moins importante, encore une fois, je ne vois pas ce que master-race et joué au titre dans 6 mois changera quelque chose ?

    Ci-dessous le test de Gamersyde, ils détiennent pas plus la vérité que les autres mais donne un peu de crédit au test de Gameblog et IGN-US.

    https://www.gamersyde.com/news_gsy_r...-21286_fr.html

  10. #310
    Non mais les notes IGN c'est toujours à prendre avec des pincettes. Comme l'explique bien Dunkey, c'est comme jouer à la loterie avec eux.


  11. #311
    Ok. J'ai regardé la vidéo review de gamersyde (très chouette d'ailleurs).
    J'ai préco.
    Me balader dans de tels décors... c'est tout ce que je souhaitais. C'est dingue cette ambiance (je ne parles même pas du coté SF, rien que les décors, la météo... ). Tout ce que j'aime. J'ai hâte maintenant.

    Roh et la version PC... Les screenshots que ça va faire.

  12. #312
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les screenshots que ça va faire.
    D'autant que juste de base, l'image est déjà sublime !

  13. #313
    Ouais clair mais y a pas de mode photo.
    Sur pc y aura sans doute quelqu'un pour nous en faire un.

  14. #314
    Purée je veux y jouer. Attente insoutenable

  15. #315
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Purée je veux y jouer. Attente insoutenable
    Pareil, ce midi, j'étais à deux doigt d'appeler mon revendeur habituel pour savoir si il l'avait déjà mais sur le topic du forum de jeuxvidéo.com personne ne l'avait trouvé donc j'ai laissé tombé, ça devait être mon jeu de noel avec Luigi Mansion comme amuse gueule, j'inverse les jeux, le frère de Mario occupera mes pensées le 25 décembre 2019.

    Comme Cooly08, je vous encourage vivement à regardé la vidéo review de Gamersyde, elle spoile rien et est magnifiquement commenté :

    https://www.gamersyde.com/news_gsy_r...-21286_fr.html

  16. #316

  17. #317
    Perso je l'ai laissée en audio.
    Je trouve que les images en dévoilent trop.

  18. #318
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pareil, ce midi, j'étais à deux doigt d'appeler mon revendeur habituel pour savoir si il l'avait déjà mais sur le topic du forum de jeuxvidéo.com personne ne l'avait trouvé donc j'ai laissé tombé, ça devait être mon jeu de noel avec Luigi Mansion comme amuse gueule, j'inverse les jeux, le frère de Mario occupera mes pensées le 25 décembre 2019.

    Comme Cooly08, je vous encourage vivement à regardé la vidéo review de Gamersyde, elle spoile rien et est magnifiquement commenté :

    https://www.gamersyde.com/news_gsy_r...-21286_fr.html
    Et même en preco numérique on y joue pas en avance, je présume que c'est le 7 à minuit.

    J'avais déjà hâte mais avec les retours, ça va être long.

    Et les testeurs ils ont testé le mode "très facile"? :mrgreen:

  19. #319
    Le 8 à 00:01.
    Dernière modification par cooly08 ; 02/11/2019 à 00h16.

  20. #320


    https://twitter.com/Neil_Druckmann/s...24794102648832

    C'est le directeur de TLOU.

    Purée. Ça semble tellement être ma came. Faut pas que je me hype de trop.

  21. #321
    Ca hype de partout, mais je pense que ca me fera comme ces autres jeu, je vais rien comprendre a l'écriture et lacher l'affaire au bout de 5h

  22. #322
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca hype de partout, mais je pense que ca me fera comme ces autres jeu, je vais rien comprendre a l'écriture et lacher l'affaire au bout de 5h


    Parfait, comme ça après tu me le revend

  23. #323
    Ça chauffe sur resetera. Déjà 168 pages de discussion rien que sur le topic des reviews. Et ça fight et pas beaucoup ont touché au jeu.

  24. #324
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça chauffe sur resetera. Déjà 168 pages de discussion rien que sur le topic des reviews. Et ça fight et pas beaucoup ont touché au jeu.
    L'effet Kojima.

  25. #325
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais clair mais y a pas de mode photo.
    Sur pc y aura sans doute quelqu'un pour nous en faire un.
    Souvent chez sony, le mode photo arrive vite dans un patch
    Et pinaise ça sort pour un weekend de 3 jours ...

  26. #326
    C'est vrai. Espérons que s'il y en a un de prévu il arrive vite.

  27. #327
    Donc en gros c'est Breath of the Wild By Kojima... Mon anniversaire étant le 14, je sais déjà quoi me faire offrir.

  28. #328
    Hypé par le jeu. Cela va sans dire. On sait s'il tourne bien sur la PS4 du pauvre ? J'ai pu lire "optimisé pour PS4 pro" dans les trailers.

    Sinon j'attendrai la version PC mais ça fait long.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #329
    D'après les retours oui c'est tout à fait acceptable sur PS4 normale (1080p/30fps quoi! Ce qui va très bien pour du open world).
    C'est le même moteur 3D que pour Horizon Zero Dawn qui reste pour moi un jeu référence sur le plan technique, on peut se dire que Kojima Productions a su en tirer le meilleur parti avec une assistance technique de Guerilla games via Sony.

  30. #330
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Donc en gros c'est Breath of the Wild By Kojima... Mon anniversaire étant le 14, je sais déjà quoi me faire offrir.
    L'idée d'un Botw adulte dans un univers SF m'a fait précommandé direct. J'espère que c'est vraiment ca ! Du coup méga HYPE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •