Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Bonjour,

    Je me tourne vers vous aujourd'hui pour m'aider dans le choix d'une console pour un proche (Père). Je ne sais pas quoi prendre entre la PS4 et la XboxOne. Etant joueur pc depuis toujours je n'ai jamais vraiment suivis les évolutions et les actualités sur consoles. Je sais qu'il aime les jeux de rôle, un peu les jeux de voitures, les jeux de combats et les jeux du style Gods Of Wars, jeux d'aventures, exploration etc.

    La seule console que j'ai eu c'est une ps1 donc ça date et c'est dur de faire un choix ou de me projeter sur tel ou tel console alors que je n'ai aucune "expérience" dans l'univers des jeux vidéos/consoles de salon.

    En espérant trouver une aide précieuse, merci d'avance pour vos réponses.
    (ps : non ce n'est pas pour la fête des pères j'ai le temps )

  2. #2
    Tu es dans la bonne section ça tombe bien !

    Un bonne PS vita ça fait toujours plaisir, tu peux l’emmener partout !

    Sinon une Ouya.

    De rien.

  3. #3

  4. #4
    PS 4 ou Xbox one, c'est forcément moins bien que Louis XV. Donc prend ça :

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5
    Achète lui un PC.

    /thread
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #6
    Dreamcast ftw.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #7
    Topic déplacé dans la bonne section
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #8
    Citation Envoyé par Skavenger Voir le message