Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 578
  1. #1
    Après Lords of the Fallen, les devs teutons de DECK13 reviennent avec un nouveau jeu inspiré des travaux de FROMSOFTWARE, The Surge.



    The Surge est un Action-RPG sci-fi développé par Deck13 pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous incarnez un tout nouvel employé de la société CREO, une multinationale créée dans le but de sauver une planète Terre accablée par la pollution et le réchauffement climatique. Le trailer E3 de The Surge nous dévoile un monde dystopique décrivant un futur très sombre pour notre planète.

    Fondée par Jonah Guttenberg pour lutter contre la pollution et le réchauffement climatique, CREO a tout d'abord brillamment œuvré en réparant les dégâts infligés à notre atmosphère. Mais alors que les ambitions de la société grandissaient, ses résultats s'effondraient, et CREO a de moins en moins pensé à sauver la Terre, et de plus en plus à se sauver elle-même.

    Chaque employé de CREO est équipé d'un exo-squelette évolutif, qui permet à leur porteur à la fois de bénéficier d'une force surhumaine, mais aussi d'attacher différentes extensions et outils à leur exo-squelette afin d'effectuer ses tâches quotidiennes.

    Puis un jour, un événement aussi tragique qu'inattendu vint frapper CREO. Votre vie va se trouver en péril, et votre salut viendra de votre exo-squelette. Équipez ce qui sera à présent votre armure avec des extensions et armes qui vous permettront de vous débarrasser des dangers disséminés dans la mega-corporation qu'il vous faut à présent fuir coûte que coûte... afin de découvrir l'origine de cet événement, et mettre un terme au chaos qui en a découlé.

    Ce trailer E3 nous dévoile notre protagoniste équipé de son exo-squelette, ainsi que des nombreux modules que le joueur pourra lui attacher avant des les upgrader. Le savoir-faire de Deck 13 dans les combats en duel se voit grandement enrichi grâce aux nombreuses combinaisons et possibilités offertes par les différents modules que vous irez démonter directement sur les ennemis démembrés, avant de les équiper sur votre armure, et de les upgrader pour s'adapter parfaitement à votre style de combat.

    Exploitez à fond votre exo-squelette en 2017, quand The Surge sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
    Gameplay :


    J'aime beaucoup le gameplay et la DA.
    Dernière modification par Dominus ; 01/06/2020 à 19h22.

  2. #2
    Le jeu m'intrigue beaucoup. Bon, par contre, faudra que je finisse Lords of Fallen.

  3. #3
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'avais bien aimé Lords Of The Fallen, et l'idée d'un jeu similaire mais dans un contexte futuriste me botte bien.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4
    Je déterre mais pareil que Goji, j'avais beaucoup apprécié Lord of The fallen que j'avais trouvé moins pénible qu'un Demon soul, du coup je suis assez motivé pour celui la, de la tatane et du grosbilisme! J'ai hate!

  5. #5
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sortie le 16 mai à 45€ à peu près.
    Je ne m'attends pas à une révolution, mais si le jeu fait son taf avec un bon framerate, ce pourrait être une bonne surprise.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #6
    Ce jeu m'avait hypé à sa première parution par Focus. Mais les dernières vidéos de gameplay et la preview de CPC m'ont enlevé toute la hype. Le jeu a l'air d'un mou et la caméro semble atroce. J'avais pas encore fait le rapprochement avec Lord of Fallen mais là je comprends mieux mon appréhension... C'est un des rares jeux ou j'ai du mettre en place un cheat pour battre le boss de fin à cause de bugs graphiques retirant les safes zones et m'empêchant de le battre.

  7. #7
    Il ne remue pas les foules ce jeu. C est vraiment pas terrible ou quoi?
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  8. #8
    Tu as lu la review de canard pc dessus? En plus, Focus comme à son habitude, ne fait pas vraiment de promos dessus.

  9. #9
    Non pas vu de preview sur le jeu. Je trouve pas grand chose dessus justement.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  10. #10
    Tu veux l'article? il doit me rester des bitcoincoins.

  11. #11
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Il ne remue pas les foules ce jeu. C est vraiment pas terrible ou quoi?
    Attend le test.
    Pour l'instant on ne peut pas dire que les previews soient très encourageantes. Sans être une catastrophe ça sent le jeu à 5/10. Mais on est jamais à l'abri d'une surprise...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Il ne remue pas les foules ce jeu. C est vraiment pas terrible ou quoi?
    Personnellement : la DA me file de l'urticaire et tout le reste a l'air franchement quelconque.

    Nioh que j'apprécie beaucoup malgré pas mal de défauts par exemple a au moins le mérite de proposer un système de combat riche et ultra pêchu qui lui permet de tirer son épingle du jeu.

  13. #13
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Lords OF The Fallen s'est bien fait tailler et pourtant j'ai aimé y jouer.
    J'aime bien la base du jeu (histoire, environnement...) et le gameplay annoncé.
    Donc à moins que techniquement ce soit une catastrophe, il y a de fortes chances que je me laisse tenter.
    Et la hype je m'en bats les couilles.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #14
    Je drapal au cas ou
    J'attends surtout une vrai comparaison par rapport a lords of fallen pour savoir si il lui est supérieur ou pas (surtout au niveau des fenêtres d'action pour certains boss qui étaient trop serrées)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #15
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Choca vient de poster une vidéo sur The Surge, il a l'air de bien apprécier (même si pour cause de NDA il ne donne pas son avis et ne fait que présenter le jeu) et je suis plutôt séduit également.
    Mon drapal reste bien planté sur ce sujet
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #16
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Lords OF The Fallen s'est bien fait tailler et pourtant j'ai aimé y jouer.
    J'aime bien la base du jeu (histoire, environnement...) et le gameplay annoncé.
    Donc à moins que techniquement ce soit une catastrophe, il y a de fortes chances que je me laisse tenter.
    Et la hype je m'en bats les couilles.
    Idem !

  17. #17
    Si vous pouviez faire un max de retour quand il sera sorti, ce serait bien cool, je l'ai tout de même en wishlist, car j'arrive pas à me décider...

  18. #18
    Lords of the Fallen a été soldé très vite un peu partout donc bon, on va peut être attendre les prochaines soldes. En tous cas il propose plus de nouveautés en tant que Souls-like que DS 3...

    Sur la vidéo de Choca on voit bien qu'ils semblent avoir viré l'espèce de ralenti qui accompagnait chaque impact, excellente décision.
    Dernière modification par Stelarc ; 14/05/2017 à 21h41. Motif: blabla



  19. #19
    le ciblage d'une partie du corps de l'adversaire marche bien malgré une sélection pas toujours évidente ... le jeu est bien dynamique, en tout cas avec un perso de classe légère, ça va vite , je trouve que le ressenti général des impacts est sympa ... le système de customisation de l'exosquelette est celui qu'on nous a promis ... sympa donc, aprés voilà le scénar démarre plan-plan, enfile les clichés et je doute franchement que ça décolle ! le jeu a ce côté "AA" des jeux focus,la DA est franchement quelconque, le level design , sur les 2 premières heures n'est pas vraiment audacieux ... mon impression : ça peut être sympa mais la pillule passera mieux en soldes !

  20. #20
    S'en branle du scénar' !



  21. #21
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    S'en branle du scénar' !
    Dans le cas de the surge, ca vaut mieux...

  22. #22
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu y as joué makiayoyo ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #23
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Tu y as joué makiayoyo ?
    rapidment ce week-end, 2-3h sur PS4 pro ... d'ailleurs, sur cette console, un mode performance est dispo pour jouer a 60 fps ce qui est plutôt bienvenu !
    A confirmer si c'est dispo pour la PS4 base ou la XBOX ONE ... je n'en sais rien !

  24. #24
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    rapidment ce week-end, 2-3h sur PS4 pro ... d'ailleurs, sur cette console, un mode performance est dispo pour jouer a 60 fps ce qui est plutôt bienvenu !
    A confirmer si c'est dispo pour la PS4 base ou la XBOX ONE ... je n'en sais rien !
    Dans cette section on s'en moque de la ps4 et de la xbox one.

    Sinon, j'ai vu le jeu version ps4 en rayon ce midi... Mais pas de version pc.
    J'étais déception.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  25. #25
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Dans cette section on s'en moque de la ps4 et de la xbox one.

    Sinon, j'ai vu le jeu version ps4 en rayon ce midi... Mais pas de version pc.
    J'étais déception.
    Au temps pour moi... Recentrons la discussion sur les endroits ou la version pc n'était pas dispo !

  26. #26
    Deck13 s'est plié au jeu du AMA sur Reddit! Ils ont répondus sans langue de bois et avec La Passion®!

    C'est vraiment assez intéressant à lire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  27. #27
    Le jeu a pas l'air dégueu.

  28. #28
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le jeu a pas l'air dégueu.
    2 heures de plus dessus ... Je reste sur mon avis : plus sympa que lord of the fallen, mais je recommande d'attendre les soldes !

  29. #29
    Ok. Merci. C'est sans doute ce que je vais faire car j'ai déjà pas mal de trucs sur le feu.

  30. #30
    bon Exserv a l'air un peu plus enthousiaste que moi et comme il a testé le jeu complet et que je n'ai testé que 4 heures ... il parle d'un level design au top, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux au début du jeu, ainsi que de boss bien pensés, là encore, je n'en ai pas rencontré, je le rejoins sur les combats bien fichus par contre !

    Le test GameKult

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •