Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 578
  1. #421
    Hello

    J'ai pas encore le jeu du coup je vais peut etre dire une connerie, mais y'aurai pas une options genre "resolution adaptative" activé dans les options graphique ?
    De memoire quand j'activai l'option sur un autres jeu (path of exile) ca me faisait un flou degeulasse par moment. (ca parait logique vu que si j'ai bien compris c'est sencé baisser la resolution à la volée pour pas perdre trop de FPS.)

  2. #422
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Tas un tuto pour ça? histoire que je teste ce soir.
    Je viens de voir que le jeu tourne sur Vulkan. Du coup il faut attendre une version compatible de reshade.
    Y a une version beta qui traîne et qui fonctionne avec Vulkan. Elle fonctionne sur No Man's Sky mais je ne sais pas si ça fonctionne sur The Surge 2.
    Faudrait attendre et ou voir avec thalixte s'il a une version plus récente à partager.

    Concernant Freestyle, si le jeu est compatible, il faut avoir installer Geforce Expérience, tu affiches l'overlay de nvidia en jeu et tu as un raccourci vers freestyle.
    De là tu peux appliquer plusieurs effets, dont un qui s'appelle... heu.. affinage ? Je ne sais plus mais il y en a deux qui font la même chose. Le plus récent à deux paramètres et fonctionne bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur le discord où je suis avec des gens qui font des screenshots, ils disent aussi que le jeu très laid, surtout comparé au premier.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai un lien vers reshade compatible vulkan qui date d'août : https://cdn.discordapp.com/attachmen...hade_Setup.zip.

    J'ai fait un mini tuto il y a longtemps pour reshade : https://forum.canardpc.com/threads/1...%A9tect%C3%A9s.
    Quelques différences : on est passé à la 4.3 depuis et le bouton par défaut pour appeler l'overay reshade est la touche Home/Début.
    Et quand tu installes tu ne choisis pas directx10+ mais vulkan.

    - - - Mise à jour - - -

    Si le jeu ne démarre plus pour x ou y raisons, il suffit d'effacer dxgi.dll dans le répertoire du jeu. Ça désinstalle reshade pour faire simple.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : mais si tu ne connais pas reshade, je dirais d'attendre une version qui est certaines de fonctionner sur Vulkan.

    - - - Mise à jour - - -

    De ce que j'ai vu thalixte est sur le coup.

  3. #423
    Ok merci! je vais donc attendre pour reshade et je vais tester le Geforce Experience pour la fonction d'affinage.

    Il y a bien une résolution adaptative, je verrais si ça se désactive ou pas.

  4. #424
    La mienne était sur "Off" au lancement, par contre l'échelle de résolution n'était pas à 100% par défaut.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #425
    L'échelle de résolution est bien à 100% pour mon cas.

  6. #426
    En effet, les tests soulignent ces souci de flou du a des textures qui mettent du temps a se charger, mais ils s'accordent tous a dire que c'est un bon souls like et surtout qu'on se repere beaucoup mieux dans les niveaux !! Car c'est vrai que dans le 1er je galérais a trouver mon chemin car bcp de niveaux étaient similaires ....

  7. #427
    Aie Aie, j'avais même stoppé à cause des raccourcis difficile à retrouver, je mettais encore plus de temps à les chercher que de tout me retaper au risque de claquer en chemin ^^, ce qui arrivait, ce qui me faisait rager, ce qui m'a fait désinstaller le jeu

  8. #428
    Je l'ai recommencé 2 fois le premier et joué 40H dessus, mais jamais fini a cause des soucis que tu souligne, mais ca me rassure ils ont l'air d'avoir corrigé ca !

  9. #429
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Aie Aie, j'avais même stoppé à cause des raccourcis difficile à retrouver, je mettais encore plus de temps à les chercher que de tout me retaper au risque de claquer en chemin ^^, ce qui arrivait, ce qui me faisait rager, ce qui m'a fait désinstaller le jeu
    Pour le coup, y en a partout et ils sont facile à trouver.

    Je galère comme un âne sur un gros boss
    Spoiler Alert!
    Little Johny
    , j’ai pigé la méthode mais j’ai un peu de mal à l’appli :D.

    On peux pas désactivé la résolution dynamique mais même en la mettant à 100% ça reste flou... il y a patch dispo sur la branche bêta mais j’ai pas eu le courage de la tester ce soir.

  10. #430
    Entraine toi à
    Spoiler Alert!
    esquiver ses attaques en ciblant tout d'abord ses trois pattes : elles sont assez facile à prévoir.
    Cependant, briser les pattes avant les bobines blindées entraine une génération de poison qui peut poser souci sur le long terme.


    Pour ma part, j'ai acheté récemment le premier opus et m'étant bien éclaté dessus, le deux me plait beaucoup. J'avais même pas fait attention au flou qui semble poser souci à beaucoup de joueurs ^^
    Je le trouve plus facile que le premier : je craignais bien plus les affrontements contre plusieurs opposants dans le 1. J'utilise peu le drone mais il parait qu'il peut faire la différence lors des gros combats.
    Tout est mieux et il y a quelques clins d’œil à l'histoire du 1 mais je n'en suis qu'après le premier boss qui bouzille Clydopathe (lalala je me promène en lootant des armures)

  11. #431
    Le premier patch d'optimisation est en bêta, il y a quelques bons retours.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #432
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Entraine toi à
    Spoiler Alert!
    esquiver ses attaques en ciblant tout d'abord ses trois pattes : elles sont assez facile à prévoir.
    Cependant, briser les pattes avant les bobines blindées entraine une génération de poison qui peut poser souci sur le long terme.


    Pour ma part, j'ai acheté récemment le premier opus et m'étant bien éclaté dessus, le deux me plait beaucoup. J'avais même pas fait attention au flou qui semble poser souci à beaucoup de joueurs ^^
    Je le trouve plus facile que le premier : je craignais bien plus les affrontements contre plusieurs opposants dans le 1. J'utilise peu le drone mais il parait qu'il peut faire la différence lors des gros combats.
    Tout est mieux et il y a quelques clins d’œil à l'histoire du 1 mais je n'en suis qu'après le premier boss qui bouzille Clydopathe (lalala je me promène en lootant des armures)
    Ouais c'est bien ce que je fais, mais j'essaye de péter les machins centraux en premier. Je pense que ce soir, je le fume! Par contre, quelqu'un a réussi à trouver le bot IEM44 qui permets d'ouvrir les portes sécurisées?

  13. #433
    Tu es très très proche du drone étoile de mer justement

  14. #434
    Cool! Reste plus qu’a Battre l’autre gros tas alors .

  15. #435
    J'avais pour habitude de combattre avec les doubles poings dans le 1 (arme du 2e boss qui faisait des zolies flammes).

    Je me suis directement dirigé vers les griffes métamorphiques qu'on choppe assez vite dans le 2 mais leurs dégâts nano sont parfois handicapants pour farmer les bouts d'armure des ennemis car ils tuent la cible avant de péter la partie qui nous intéresse.

    J'ai donc testé hier soir une lance récupérée sur des vilains patibulaires mais presque : ce type d'arme est complétement pété !
    Allonge de malade, vitesse presque identique aux poings (tout comme l'impact qui reste faible du coup), dégâts plus importants et attaque chargée beaucoup plus facile à placer sur les porteurs de bouclier !
    Le style est également très esthétique (ou alors je me lasse des effets des doubles poings).
    Il me reste plus qu'à dégoter une lance électrique qui rajouterait un effet de stun appréciable, couplé à celui du drone étoile de mer (le seul que j'utilise).
    A voir également contre les boss mais je ne lui trouve aucun inconvénient pour l'instant (j'ai aussi tendance à mieux parer avec).

  16. #436
    Je suis comme sur le 1 avec une épée à une main, il me manque juste un bouclier et je serais super content . J'ai trouvé l'arme lourde qui peux se séparer en deux armes légères dans certains combos, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas que jouer avec elle en mode double légère.

    Hier, j'ai fumé le boss en 2 try, en faisant attention il a un pattern super lisible! Je conseille juste de péter les refroidisseurs du centre en premier . Mais j'ai pas été plus loin par manque de temps.

  17. #437
    J'ai pris le jeu ce midi.

    La résolution dynamique peut se désactiver (ce que j'ai fait de mon coté + echelle resolution a 100 %) et pour le moment aucun flou de mon coté.
    J'ai aussi diminuer certains effet de lumière que je trouvais....original ???...ou degeux, questions de gout.

    Par contre les perf etaient pas bonnes (belle saccade par moment).
    Suite à 1 rage quit, j'ai vu qu'un patch officiel était sorti et depuis j'ai beaucoup moins de saccade. C'est pas encore ça mais y'a du mieux.

    J'en suis pas bien loin pour le moment (4-5h) , difficile donc d'avoir un vrai avis mais de ce que j'en ai vu, c'est comme le 1 mais en mieux. En tous cas perso, m'a bien plu.

  18. #438
    Je viens de prendre le jeu, je galère pas mal pour configurer les options graphiques. Il est pour l'instant chez moi bien plus moche que le premier (Qui tournait comme un charme chez moi et était assez joli) et rame une fois tout les truc d'autoajustements de la résolution supprimé. (J'ai une gtx 960) J'ai encore du flou et des escaliers sur les tranches des objets.

    Encore un portage finis au pipi, la dernière fois que j'ai eu un truc comme ça, c'était sur dead rising 3. (Qui reste chez moi une bouillie de pixel infame) A votre avis j'attends encore des hotfix ou je me décide à baisser la résolution en dessous de celle de mon écran et mettre tout en low pour gagner des perf ? .

    Ce qui m'inquiète, c'est quand je vois des image du jeu avec tout maxé, ben je trouve ça plus moche que le premier,tout est flou. Mais qu'est ce qu'ils ont foutu ?
    Dernière modification par Timesquirrel ; 28/09/2019 à 09h42.

  19. #439
    Coin les coins.

    Selon vous, est-il plus intéressant de directement passer au second opus si on a fait l'impasse sur le premier ou bien ça vaut encore le coup/coût de toper le 1 à vil prix ? Est- ce que le jeu est aussi référencé qu'un souls ?
    J'ai un peu peur de faire une overdose si j'enchaîne les deux...

    Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #440
    En tous cas, le 1er hotfix a été plutôt efficace chez moi, toujours pas top, mais beaucoup moins de saccades (les seules qu'il reste encore chez moi c'est juste après le chargement d'une zone ou en sortant des stations médicale).

    Du coup j'aurais plutôt tendance a te dire d'attendre un prochain hotfix, je crois qu'il y en a en cours dans la branche beta du jeu. Si je me fis au 1er hotfix, ca va dans le bon sens.

  21. #441
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin les coins.

    Selon vous, est-il plus intéressant de directement passer au second opus si on a fait l'impasse sur le premier ou bien ça vaut encore le coup/coût de toper le 1 à vil prix ? Est- ce que le jeu est aussi référencé qu'un souls ?
    J'ai un peu peur de faire une overdose si j'enchaîne les deux...

    Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
    Je serais surpris que tu trouve un wiki aussi fourni que pour les Souls pour The Surge.
    Mais c'est beaucoup moins nébuleux que les Souls. La forge est facile a comprendre, les quêtes sont explicitées clairement, du coup pas spécialement besoin d'un wiki. Et si tu as besoin d'une soluce à un moment, ca doit se trouver facilement.

    L'overdose, y'a que toi qui peut le savoir

    En tous cas, après un peu plus d'une 10ene d'heure dessus, je trouve le 2 mieux sur tous les points.
    Mais le 1 tourne beaucoup mieux pour le moment comme l'on signalé plusieurs canard.
    Apparemment moi j'ai du bol, depuis le patch le jeu est maintenant tout fait jouable sur ma config (1440p@60hz sur une RTX2060)

    Du coup j'aurais tendance a te dire que si tu aimes le genre, le 1 à bas prix vaut le coup oui.

  22. #442
    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    En tous cas, le 1er hotfix a été plutôt efficace chez moi, toujours pas top, mais beaucoup moins de saccades.

    Du coup j'aurais plutôt tendance a te dire d'attendre un prochain hotfix, je crois qu'il y en a en cours dans la branche beta du jeu. Si je me fis au 1er hotfix, ca va dans le bon sens.
    C'est un peu mieux de mon côté aussi mais pas encore comme il faut pour ce genre de jeu. Les développeurs donnent des nouvelles tous les jours et sont sur les forums de Steam, ils ont l'air de bonne volonté. J'espère que ça arrivera la semaine prochaine.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #443
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin les coins.

    Selon vous, est-il plus intéressant de directement passer au second opus si on a fait l'impasse sur le premier ou bien ça vaut encore le coup/coût de toper le 1 à vil prix ? Est- ce que le jeu est aussi référencé qu'un souls ?
    J'ai un peu peur de faire une overdose si j'enchaîne les deux...

    Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
    Le 1 est relativement court et déjà excellent à jouer, si tu le trouve à pas trop cher, clairement prend le!

  24. #444
    J'ai passé 2 fois plus de 20H dessus sans jamais le finir, j'arretais pas de me paumer et je laissais trop de temps entre chaque session
    A priori le lvl design a l'air bien meilleur sur le 2 !
    Des que je me lasse de borderlands 3, je me le prend !

  25. #445
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Le 1 est relativement court et déjà excellent à jouer, si tu le trouve à pas trop cher, clairement prend le!
    Le 1 faut compter un peu moins de trente hypocrites le faire en ligne droite, j’en ai fait un peu plus de 40 pour chopper un Max de trucs et bien fouiller . C’est un poil plus court que les Dark Souls mais c’est plutôt honorable.

  26. #446
    Merci pour les conseils Je vais tenter le 1 donc !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #447
    Je fais juste un test car j'ai écrit un long message qui a été supprimé.

  28. #448
    J'ai quasiment fini The Surge 2 en prenant bien mon temps et j'en suis à 22h de jeu
    Spoiler Alert!
    J'en suis à la zone avant de battre la 3eme version du frère Eli
    et je trouve le jeu vraiment bien.

    Par contre, il est beaucoup plus facile que le 1er, mis à part Little Jhonny qui m'a fait suer, tous les autres boss sont super simple, il m'a jamais fallu plus de 5 essais pour les battre, en sachant que les 4 derniers, je les ai one try.

    L'histoire est plutôt chouette et pas cryptique du tout et ça c'est vraiment cool .

    Le jeu a été testé par Canard PC et il a reçu une belle note :D.

  29. #449
    Si ce n'est pas indiscret, tu joues avec quelle config d'ordi et avec quelle config ? C'est bien fluide chez toi ?

  30. #450
    C'est quoi la note cpc ?
    J'ai pas avancé autant que je le voulais, je viens juste d'arriver au premier "campement" ou y'a pas mal de npc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •