Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 578
  1. #31
    Wait what, le scénario est pas trop pourri ?
    Heureusement le scénario réussit à rattrapper ces soucis malgré son manque d’originalité
    Bon je garde un oeil dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Notez la belle faute d'orthographe.

  2. #32
    Les reviews steam sont positives aussi pour le moment.
    C'est quoi cette année du jeu vidéo ? Même les jeux vidéo attendus comme moyen au mieux sont bons.

    Un GOTY par mois au moins. (Y a même eu le GOTY des GOTY, regardez mon avatar. )
    Dernière modification par cooly08 ; 16/05/2017 à 10h13.

  3. #33
    Non mais Prey c'est le GotG

    Hâte de mettre mes mains sur ce petit Surge n'empêche! Les vidéo de Choca m'ont vraiment donnés envie! Et je n'ai jamais été déçu en lui faisant confiance.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  4. #34
    C'est plus sympa que ce à quoi on pouvait s'attendre aprés le médiocre "lords of the fallen", de là a faire une phrase avec "the surge" et "goty" dedans il y a un pas que le début du jeu ne me pousse pas a franchir ...

  5. #35
    Ah ce n'est pas ce que je voulais dire mais je conçois qu'on puisse le comprendre ainsi. Je dis bien "jeu moyen au mieux" qui finalement semble être un "bon jeu".

  6. #36
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ce n'est pas ce que je voulais dire mais je conçois qu'on puisse le comprendre ainsi. Je dis bien "jeu moyen au mieux" qui finalement semble être un "bon jeu".
    j'avais compris c'était pas pour toi !

  7. #37

  8. #38
    Dites, y'a une composante multi comme sur les souls / bloodborne ?
    A savoir de la coop ou de l'invocation pour les boss ?

    Niveau maniabilité sur PC ca donne quoi ? (savoir si je le prend plutot sur PS4 pro ou sur PC).
    J'avais bien aimé et terminé Lords of the fallen, mais me souviens plus si il y aviat du multijoueur (coop)

  9. #39
    Je pense que c'est un jeu qui se joue mieux à la manette comme les souls mais n'ayant pas testé je ne peux pas confirmer.

  10. #40
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, y'a une composante multi comme sur les souls / bloodborne ?
    Non

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Niveau maniabilité sur PC ca donne quoi ? (savoir si je le prend plutot sur PS4 pro ou sur PC).
    J'avais bien aimé et terminé Lords of the fallen, mais me souviens plus si il y aviat du multijoueur (coop)
    qu'est ce qui t'empêche de brancher une manette sur ton pc ? (la DS4 est supportée a 100 % d'ailleurs ...) sinon, pour ce que ça vaut, le jeu tourne a 60 ips sur PS4 pro, bien sûr il doit être un peu moins fin que sur PC !

  11. #41
    Merci pour les précisions !
    C'est ce que je fais, mais des fois j'aime bien joué au plumard sur la PS4 pro

    Par contre c'est con que ce soit 100% solo (remarque si c'etait le cas sur Lord of the Fallen ca ne m'avait pas déranger).
    Y'a meme pas un peu de coop pour donner un coup de main ?

  12. #42
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour les précisions !
    C'est ce que je fais, mais des fois j'aime bien joué au plumard sur la PS4 pro

    Par contre c'est con que ce soit 100% solo (remarque si c'etait le cas sur Lord of the Fallen ca ne m'avait pas déranger).
    Y'a meme pas un peu de coop pour donner un coup de main ?
    Non.

  13. #43
    Non et ce n'est pas prévu. Le moteur du jeu n'ayant pas été conçu pour le multi. Après Deck13 ne se ferme pas les portes, ils étudient toutes les possibilités.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  14. #44
    Oki merci !
    Bon je pense le prendre sur PC, car il est qd meme beaucoup moins cher, et au pire j'utiliserais steam link pour le stream sur la tele :x

  15. #45

  16. #46
    Boarf c'est dommage que ce soit Exserv qui l'ait testé, je n'aime pas du tout ce mec, j'aurais préféré un gautoz ou un stoon, des mecs un peu skillés quoi. Quand tu vois que dans son test, il cite en point négatif "les nombreux soucis d’IA et de pathfinding pètent parfois l’ambiance avec un ennemi qui refuse d’attaquer ou qui se jette dans le vide." = c'est juste un des nombreux problèmes de dark souls depuis le premier, ça fait même tâche que 3 volets après, plus les DLC, ce soit toujours pas corrigé mais bon xD ...

  17. #47
    Vaut mieux un stoon qui passe a côté du jeu et met 4 ou un gautoz qui kiffe l'ost et met 11 ... Non exserv est très bien pour ce genre de test et bien plus capable sur ces jeux que les deux compères

  18. #48
    chacun son avis .

    Stoon a été développeur et sait "lire" un jeu (voir son émission I see what you did there, un truc comme ça), c'est un joueur systémique. Gautoz, également, ce sont des joueurs qui décortiquent le jeu et son système / Gameplay (je ne dis pas qu'ils sont infaillible ou que je suis tout le temps d'accord avec hein).

    Exserv bah c'est un ptit rondouillard aigri, qui se paluche sur son jeu d'unskill depuis 2011. Et depuis 2011 ça fait des run claymore sur les DK parce que ça sait faire que ça. Ca gueule sur du Nioh parce que ça demande un peu plus de réactivité de brain et de skill (y'a du combottage OMG !) qu'un dark souls.

    Mais voila, chacun son avis sur les testeurs, pas de soucis.

  19. #49
    Stoon et exserv je les aime pas tous les deux...on as pas un autre test?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #50
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Stoon a été développeur et sait "lire" un jeu
    lel

    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Ca gueule sur du Nioh parce que ça demande un peu plus de réactivité de brain et de skill [...] qu'un dark souls.
    lel²

  21. #51
    Le jeu est à 35€ chez Auchan mais avec une livraison au 19.

  22. #52
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    chacun son avis .
    Stoon a été développeur
    Non, non, non ... Stoon a "commencé" des études de game-design mais qui n'ont abouti a rien du tout et ça se voit ! pour faire une comparaison un peu facile, c'est le gars qui a raté son CAP cuisine et qui devient critique gastronomique ...

    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Exserv bah c'est un ptit rondouillard aigri, qui se paluche sur son jeu d'unskill depuis 2011
    T'as le droit de pas aimer Exserv pour ses rondeurs, je vais m'abstenir de commenter mais il fait preuve de bien moins d'aigreur qu'un stoon qui plante 5/10 a R6 siege, 4/10 a dying light pour ensuite venir se la toucher sur un battlefront cuvée 2015 abandonné par les joueurs 2 semaines aprés la sortie !

  23. #53
    Gamekult c'est de la merde.



  24. #54
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    lel


    lel²
    ah je m'incline devant cet argumentaire, je faisais fausse route depuis le début ... bien sur.


    Je cherche pas à convaincre mais expliquer mon avis. De toute manière au sein d'un même jeu personne n'aura la même vision d'un même boss (trop dur/trop facile etc), alors devant deux jeux différents et avec des testeurs différents c'est peine perdue ^^.

    De MON expérience, ouais, j'ai fini dark souls 1 2 et 3 + DLC en faisant R1+B à l'ultra-espadon à deux mains tout au long des runs ça suffit amplement, tout en chiant sur la caméra de proctologue @FOV50, rigolé de l'ia qui se jette dans le vide, n'attaque pas, se bloque dans le décors et j'en passe. Nioh j'ai appris des combos, joué avec les stances, switché d'armes etc, je me suis vraiment amusé. Deux visions différentes de deux studios différents, j'ai préféré Nioh, je l'ai trouvé plus profond, plus skillé, répondant mieux aux inputs, sans inputs lags, sans "trop" de bug d'IA.

  25. #55
    Donc si je comprends bien, tu n'aimes pas DS pour des raisons subjectives et tu insultes d'autres personnes parce que selon toi, elles manquent d'objectivité ?

  26. #56
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'as le droit de pas aimer Exserv pour ses rondeurs, je vais m'abstenir de commenter mais il fait preuve de bien moins d'aigreur qu'un stoon qui plante 5/10 a R6 siege, 4/10 a dying light pour ensuite venir se la toucher sur un battlefront cuvée 2015 abandonné par les joueurs 2 semaines aprés la sortie !
    Bah à la limite, qu'il plante un jeu dans un test c'est son droit j'ai envie de dire, heureusement que l'on a pas tous le même avis : le problème, c'est quand il commence à sortir des âneries factuellement fausses du genre "y'avait pas de lean dans Dishonored 1".

    Sinon pour revenir à The Surge, si le jeu a vraiment un level design meilleur que celui que j'avais pu voir sur les différentes vidéo diffusées jusqu'ici ça m'intéresse étant donné que c'est un peu le truc le plus important pour ce qui me concerne sur ce type de jeu, à voir plus tard donc.

  27. #57
    Les gens qui disent "C'est de la merde" au lieu de "j'aime pas" sont priés d'aller voir ailleurs

    Sinon le jeu est bien cool, et super bien optimisé .
    Il est assez dur si on ne fait pas attention mais rien d'insurmontable.
    J'aime beaucoup l'agencement des niveaux à la Souls justement et là je suis perdu dans une usine plus qu'immense à la recherche d'un raccourci vers mon Hub ...Mais je vais le trouver ! Si je ne meurt pas avant face à ses puta****
    Spoiler Alert!
    d'araignées métallique
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #58
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    stoon qui plante 5/10 a R6 siege, 4/10 a dying light pour ensuite venir se la toucher sur un battlefront cuvée 2015 abandonné par les joueurs 2 semaines aprés la sortie !
    Je m'en fou des notes, je lis les tests. Et dans celui de R6, Bah j'ai testé R6, à l'époque, c'était mou et le netcode, ils en cherchaient un je crois non ? XD

    Dying light j'ai beaucoup aimé, je ne suis pas d'accord avec lui, ça arrive.

    Brayf pour terminer le HS j'y ai joué à ce ptit the surge, c'est de la bonne, perso réactif, petit système de combo entre les attaques verticales et horizontales, système de craft sympa, je ne suis pas encore arrivé au premier boss, mais c'est pour ce soir :D

  29. #59
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Les gens qui disent "C'est de la merde" au lieu de "j'aime pas" sont priés d'aller voir ailleurs

    J'aime beaucoup l'agencement des niveaux à la Souls justement et là je suis perdu dans une usine plus qu'immense à la recherche d'un raccourci vers mon Hub ...Mais je vais le trouver !
    T'es rendu où dans le jeu ?



  30. #60
    D'après PC Gamer, c'est pas la fête
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •