Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 578
  1. #481
    Tu as une arme nano je parie? Ces armes font monter une jauge qui tue les ennemis une fois à fond (du genre des doubles lames qu'on trouve sur le pont effondré)

  2. #482
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Tu as une arme nano je parie?
    Oui ! Les griffes...

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ces armes font monter une jauge qui tue les ennemis une fois à fond (du genre des doubles lames qu'on trouve sur le pont effondré


    Merde j'aimais bien le moove set et la rapidité du truc, mais du coup je vais la virer, hors de question que ca me prive de compos, tant pis.

    J'ai vu un mec avec une hache dans chaque mains, pas très loin du début ou on chope un drone. J'avais bien pris soins de l’éviter lui mais du coup je vais peu être allez voir avec lui si il veut bien négocier ses haches (A la première rencontre il était contre toutes forme de "négociation" et m'a fait de suite manger mes dents )

  3. #483
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui ! Les griffes...




    Merde j'aimais bien le moove set et la rapidité du truc, mais du coup je vais la virer, hors de question que ca me prive de compos, tant pis.

    J'ai vu un mec avec une hache dans chaque mains, pas très loin du début ou on chope un drone. J'avais bien pris soins de l’éviter lui mais du coup je vais peu être allez voir avec lui si il veut bien négocier ses haches (A la première rencontre il était contre toutes forme de "négociation" et m'a fait de suite manger mes dents )
    Il va beaucoup te les faire manger . J'ai pas réussi à les lui négocier, mon charme lui a fait perdre la tête.

  4. #484
    J'ai utilisé les doubles lames et j'avais pas trop remarqué ce souci de mon coté !
    Un peu plus tard j'ai trouvé une espece de lance qui fait les memes types de dégats et j'ai pas de souci a peter les parties d'armures pourtant.

  5. #485
    Peu être du au fait que je tape du lvl 3 avec une arme mk1, je sais pas. Des fois l'armure casse, des fois elle bronche pas, doit y avoir une logique qq part quand même.

  6. #486
    En ciblant ce qui apparait en jaune, perso j'ai jamais eu de souci !

  7. #487
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Peu être du au fait que je tape du lvl 3 avec une arme mk1, je sais pas. Des fois l'armure casse, des fois elle bronche pas, doit y avoir une logique qq part quand même.
    Y a une notion de positionnement quand tu donnes le coup. Si tu vises le bras droit en étant du coté gauche de la cible, ça tapera quasiment pas le membre visé.
    Y a un implant qui permet de limiter cet effet de dispersion des dégâts (qu'on trouve assez tôt de mémoire).

    J'avais remplacé les griffes nano du début par une lance purs dégats bien sympa (qu'on peut dégoter dans la zone du 2e "vrai" boss) en raison de dommages trop "explosifs" : mes adversaires mourraient avant que je pète leur bout d'armure

  8. #488
    Je suis arrivé a little Johnny hier...

    Fiouuuuuuuu je me suis fait victimisé pendant presque une heure.
    Je me suis rendu compte au bout d'un loooooooooong moment que les deux dernier point a peter, ses "dents" on pouvais pas les lock via la touche "ennemis suivant" comme les trois autres points de ces pattes... Resultat une fois les 3 jambes cassés j'essayais comme une truffe de casser les deux dernieres sans lock vu que la touche ennemis suivant "marchais pas", je commençais a hurler au bug et a devenir tout rouge

    Bah non, fallai juste "changer la partie du corps a lock" comme sur un seul mob... éclair de génie au bout de trois quart d'heure....

    C'est bon, ce soir il y passe tranquillement

    edit, merci pour le coup de positionnement Menestra t'as raison je pense que ca viens de ca. Et maintenant que t'en parles, l'implant dont tu parles me dit quelque chose je doit l'avoir. Je vais essayer

  9. #489
    Perso j'aime pas trop les boss du jeu comparé au 1eR.
    La j'en suis au general dans le parc et c'est francement relou, car il disparait, ca delock, qd il réapparait faut relock en manuel tout en essayant d'esquiver son attaque et je trouve que c'est pas du tout pratique en terme de maniabilité

  10. #490
    Chez moi, il perdait pas le lock, quand le boss réapparaissait, j'avais toujours le lock sur le bras droit.

  11. #491
    Je perdais pas le lock sur les mobs lambda mais sur celui la, je suis obligé qd il réapparait d'actionner le lock de nouveau.
    Par contre je crois que ca relock directement la partie du corps que j'avais lock avant.
    Mais niveau maniabilité c'est pas tip top

  12. #492
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je perdais pas le lock sur les mobs lambda mais sur celui la, je suis obligé qd il réapparait d'actionner le lock de nouveau.
    Par contre je crois que ca relock directement la partie du corps que j'avais lock avant.
    Mais niveau maniabilité c'est pas tip top
    Je te mets ça en spoil au cas où

    il aime pas du tout les tires de drones dans le tete meme quand il est invisible, le drone ne perd pas le lock si tu le sort avant

  13. #493
    Oui j'utilise le drone electrique, je crois avoir remarqué que ca
    Spoiler Alert!
    l'empechait de se rendre invisible
    .

  14. #494
    Yep,

    et certains drone n'ont pas de CD, mais des munitions, je peux pas t'en dire plus ca serait dommage

  15. #495
    Est ce qu'il y a du bon vieux ultra espadon dans le jeu ? C’était mon péché mignon dans DS

  16. #496
    non

    ou alors j suis totalement passé a coté.

  17. #497
    Sniff Bon de toute façon du peu que j'en ai vu les armes lourdes et lentes ont pas l'air super utilisables dans beaucoup de cas.

    Mention spéciale a la raquette de tennis géante (Maintenant que j'y pense ca me rappel énormément ma raquette électrique anti mouche que j'ai a la maison lol)

  18. #498
    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    Yep,

    et certains drone n'ont pas de CD, mais des munitions, je peux pas t'en dire plus ca serait dommage
    Je l'ai celui la aussi, mais moins effficace car il faut viser le mec qd il est encore visible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Sniff Bon de toute façon du peu que j'en ai vu les armes lourdes et lentes ont pas l'air super utilisables dans beaucoup de cas.

    Mention spéciale a la raquette de tennis géante (Maintenant que j'y pense ca me rappel énormément ma raquette électrique anti mouche que j'ai a la maison lol)
    Du coup pour les grosses mouches, je te conseils de la passer MKIV ou V

  19. #499
    Bon aller j'avoue que ca m'a gonflé sévère ce boss ou mini boss, a chaque fois qu'il disparait obligé de relock a la main qd il repop, du coup impossible de l'esquiver et de lock en meme temps.
    C'est franchement la pire idée du jeu, je ne peux rien faire, car qd il repop faut que je le vois pour le lock et le temps de le voir et de lock, je me suis deja pris 2 ou 3 coups.... Franchement j'en casserais ma souris, c'est pire que little machin ou il fallait simlement apprendre les gestes et tout, la c'est random total ca me frustre.
    Je sais pas pourquoi je sens que je vais bientot lacher le jeu

  20. #500
    Si vraiment tu y arrives pas et que tu deviens fou

    je me suis fait un build drone pour lui. Set d'armure AID crepuscule + tous les implants en rapport aux drones (degats + munitions),
    la strat etait simple, debut de combat classique puis une fois arrivé au 2/3 de sa vie, spamm du drone de base (le diode, je crois) dans la tete . Il a pas fait un plis le boss. Par contre, pas d'arme V2 en loot


    Rien a perdre a tenter

  21. #501
    Ouai je vais voir, mais c'est con car c'est juste le lock / ulock qui me fout dans la merde en fait !
    Ca me "désynchronise" dans ma facon de gerer le combat et après je fais que de la merde

  22. #502
    Bon ba en fait tous les boss de the surge me font chier en fait.
    Now c'est l'excavateur, la phase 2 impossible a passer meme en regardant les soluces, je n'arrive pas a parer avec leur systeme moisi et esquiver dans la phase 2 sert a rien car on génère pas d'énergie et j'arrive pas a le toucher de toute façon...
    Je fais genre 10 Min par try pour mourir comme une merde a la phase 2.
    JE crois que je deviens trop vieux pour faire 15 ou 20 try par boss et au moins dans souls qd ca me gonflait trop je pouvais toujours appeler de l'aide, la ma seule option c'est d'arrêter le game

  23. #503
    Haha, attends la phase 3... et la version vénère de la phase 3 en boss optionnel plus tard

    La phase 2 est assez facile en fait, je l'ai faite sans utiliser la parade (comme tout le jeu). il suffit de rester à distance et d'attendre qu'il fasse les deux attaques qui laissent de grosses opportunités, celle ou il monte au plafond et te saute dessus et celle ou il charge en trébuchant. On peux lui claquer 2/3 coups sans risques. C'est à partir de là que j'ai commencé à utiliser le mode qui nous charge en énergie lorsque l'on se fait toucher.

  24. #504
    Je sais pas si j'ai ce mode en stock !
    Je regarderais ça ce soir.
    Mais j'arrive vraiment pas à passer la phase 2, la 1 je la passe nickel et j'arrive même à recharger mes kits de soin jusqu'à 3 charge.
    Mais alors là 2, j'essaie de parer pour remonter mon énergie mais du coup je lui fais pas de dégât

  25. #505
    Esquive ces coups au max et mets lui quelques coups à chaque fois. Et vide ton drone sur sa gueule dans la phase là au pire.

  26. #506
    +1,

    Le drone est tres efficace meme sans implants dédiés.
    Faut pas hésiter à s'en servir.

  27. #507
    On va retenter ce soir, mais j'avais surtout essayé de vider le drone en phase 2, vu que la phase 1 je la maitrise, mais ca n'a pas suffit :''(

  28. #508
    Les développeurs vont proposer un nouveau patch prochainement (bugs et optimisation). Sur PC ça serait en beta demain ou après-demain, pour une sortie officielle la semaine prochaine.

    Le patch #1 est sorti il y a trois semaines, en espérant que ça soit bien le #2.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #509
    ^Non rien...
    Suffisait de raler et je l'ai eu
    Dernière modification par darkmanticora ; 16/10/2019 à 21h00.

  30. #510

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •