Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 328 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9828
  1. #9541
    Très très louche. Bizarre qu'elle fasse les vérifs à ta place.. Qui ferait ça.. A part.. UN MIMIC INFILTRE !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #9542
    Les images de ces derniers jours des bureaux du Capitole vandalisé, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Prey ^^!
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #9543
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Tellement d'humour!
    A ta place je l'épouserais si ce n'est pas déjà fait.
    Qui sait ce qui passera dans les BDMJ cette année.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si elle n'avait pas ce post-it sur son front, je serais toi je m'inquiéterais.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Très très louche. Bizarre qu'elle fasse les vérifs à ta place.. Qui ferait ça.. A part.. UN MIMIC INFILTRE !
    Vous êtes cons.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #9544
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Qui sait ce qui passera dans les BDMJ cette année.
    "LDJ : J'ai offert à ma compagne une bague de fiançailles gravée avec "not a mimic" dessus. Elle me l'a rendu, faut que j'en achète une autre...".

  5. #9545
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    "LDJ : J'ai offert à ma compagne une bague de fiançailles gravée avec "not a mimic" dessus. Manque de bol, ce n'était pas elle...".
    Fixaid.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9546
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Vous êtes cons.

    La seule différence entre le génie et la folie c'est le succès. Tu devrais lui foutre un coup de clé à molette dans la tronche pour qu'on soit fixé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #9547
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La seule différence entre le génie et la folie c'est le succès. Tu devrais lui foutre un coup de clé à molette dans la tronche pour qu'on soit fixé.
    Ou verser 50 kg de colle sur elle.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #9548
    Je ne capte pas pourquoi on retrouve à présent dans tous les jeux la possibilité d'ajouter un marqueur magique sur les ennemis.
    C'est rarement justifié par l'univers et ça ajoute des saloperies sur le hud, ce cumul casse à mort l'immersion (en gros ça crie "TU ES DANS UN JEU VIDEO !" à chaque instant). Mais en plus ça ruine pas mal le fun (devoir localiser les ennemis au son, moments de doutes et surprises, etc.)

  9. #9549
    Bah tout pendant que ce n'est qu'une simple possibilité, pourquoi pas. Rien n'oblige à l'utiliser après tout.
    Ce qui m'a plus gêné dans Prey, c'est le marqueur d'objectifs. Soit on l'utilise et ça casse un peu l'immersion, soit on l'enlève (ce que je faisais la plupart du temps) mais on court le risque de tourner en rond comme un débile. J'aurais bien aimé une carte à la Metroid Prime pour ma part. Un peu de boulot d'orientation, mais sans que ce soit rédhibitoire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #9550
    J'évite de l'utiliser oui (bien que sur cyberpunk j'avais des ennemis marqués automatiquement ), mais je me pose chaque fois la question de savoir si le gamedesign du jeu n'est pas étudié pour jouer avec. Ils pourraient simplement l'intégrer à l'univers, avec une arme qui permet de marquer un adversaire et certaines contraintes (munitions, durée, possibilité qu'un allié retire le marqueur ou qu'il soit détruit par une explosion, etc).

    Pour l'objectif, je joue sans mais je l'active quand je suis en apesanteur à l'extérieur de Talos.

  11. #9551
    Ou un genre d'affichage tête haute (comme dans Metroid Prime x2), après tout on peut supposer que dans le futur ce genre de lunettes est répandu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #9552
    Salut les coincoins,

    Je m'apprète à lancer une première partie de Prey, et souvent dans les FPS, je choisis le niveau de difficulté le plus haut, ou bien l'avant dernier comme quand ici il y en 5.

    Mais en plus je vois qu'il y a un mode survie avec des dommages supplémentaires à gérer.
    Ca me tente assez mais j'ai peur que cela rende le jeu pénible sans pour autant changer la manière de combattre.

    Vous en pensez quoi ?

  13. #9553
    De mémoire, le seul vrai truc relou, c'est l'option "pas de marqueur à l'écran" qui va te faire tourner en rond sur certaines quêtes car tu pourras pas deviner où aller.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #9554
    J'en ai deux autres : on ne peut viser qu'avec le réticule, et quand on sprinte on tourne moins vite la tête.
    Bon... donc mauvais FPS : je vais essayer d'y jouer autrement

    La clé à molette étant la seule alternative dont je dispose actuellement, elle me semble plus efficace que le pistolet.
    Mais les combats rapprochés souffrent encore plus de la maniabilité du jeu.

    Vu comme c'est parti, je sens que je vais me la jouer fufu, non pas parce que c'est fun, mais juste pour éviter l'atrocité des combats.
    Dernière modification par Nono ; 13/02/2021 à 21h14.

  15. #9555
    Boarf, les combats ne sont pas non plus si mauvais que ça. Ils sont corrects sans plus.
    Après, oui, on n'est pas dans FEAR.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #9556
    Mooncrash apprend comment se passer des armes dans la majorité des cas.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  17. #9557
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ou verser 50 kg de colle sur elle.
    Pour moi ce qui tue l'intérêt du canon goo en combat c'est la vitesse du changement d'arme. Un des combos qu'on te vend au début du jeu c'est "Gèle ton ennemi au canon goo > Tabasse le à la clé" sauf qu'en pratique le temps que le type range son canon, sorte la clé à molette puis soit prêt à taper (y'a un petit délai), l'ennemi est déjà à moitié dégelé Et faut réussir à geler l'ennemi complètement sinon il dégèle complètement et se barre

    Après pour l'exploration je ne dis pas, c'est très sympa de se faire ses petites plate-formes sur les murs

  18. #9558
    Les armes s'upgradent, l'habileté en combat aussi, ce qui paraît compliqué au début ne le reste pas bien longtemps

  19. #9559
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De mémoire, le seul vrai truc relou, c'est l'option "pas de marqueur à l'écran" qui va te faire tourner en rond sur certaines quêtes car tu pourras pas deviner où aller.
    Je trouve l'absence de marqueur de quête gênante uniquement à l'extérieur de la station, mais à l'intérieur j'ai fais le jeu sans et jamais eu de soucis pour me repérer et savoir où aller, grâce à la carte ou aux panneaux d'indications.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  20. #9560
    Oui oui, ca m'a gêné seulement 2-3 fois sur la partie, notamment pour la réparation à faire en dehors de la station où j'ai du réactiver l'option car je ne m'en sortais pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #9561
    reneyvane
    Guest
    Dite, ce topic mélange t-il les discussions des deux jeux "Prey", le premier de 2006 et le second de 2017 ou c'est uniquement pour le plus récent ?

    J'ai joué en 2006 à la démo du premier et j'avais bien aimé même si au final, je ne l'ai pas acheté et j'ai sur XboxOneX, Prey 2017 mais je dois avouer que je n'ai pas dépassé la première heure de jeu !

  22. #9562
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Prey 2017 mais je dois avouer que je n'ai pas dépassé la première heure de jeu !
    c'est juste un des meilleurs débuts de jeux jamais fait cette première heure

  23. #9563
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dite, ce topic mélange t-il les discussions des deux jeux "Prey", le premier de 2006 et le second de 2017 ou c'est uniquement pour le plus récent ?
    Ce topic concerne uniquement le jeu d'Arkane, étant donné que les seuls points communs se limitent à l'homonymie et au fait que ce sont deux FPS.

  24. #9564
    J'attaque Mooncrash. J'ai juste fini une run avec le sujet de test et l'ingénieure. Les nouveaux environnements sont sympas.

    Par contre j'ai l'impression que la jauge de corruption monte vachement vite. En prenant mon temps pour explorer sans trop trainer non plus j'ai fini au début du niveau 4 rien qu'avec deux des cinq personnages. J'espère que pour faire les cinq personnages à la suite faut pas juste rusher en ligne droite les points de sortie en évitant tous les ennemis pour ne pas perdre de temps

  25. #9565
    Ahem.... Tu es sensé être dans une situation d'urgence, donc tu dois éviter de prender ton temps.

    Mais t'inquiète, il y a des objets pour gagner un peu de temps justement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #9566
    Et l'une des forces du jeu c'est qu'avec la connaissance vient l'efficience, on perd de moins en moins de temps car on sait exactement où aller et quand.
    C'est d'ailleurs génial quand tu fermes le jeu, et qu'ensuite tu te dis "ah tiens la prochaine fois je vais essayer de passer par là avec ce perso..."
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9567
    Bon j'ai commencé le jeu parce que le début était dingue. Et j'adore mais je déteste les jeux qui font flipper et là je suis clairement à ma limite... Alors je joue, petit à petit... >_<
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #9568
    Quand je pense que l'univers ne sera peut-être plus jamais exploité et qu'ils bossent sur un jeu coop à la place... monde de merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #9569
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Bon j'ai commencé le jeu parce que le début était dingue. Et j'adore mais je déteste les jeux qui font flipper et là je suis clairement à ma limite... Alors je joue, petit à petit... >_<
    Pareil mais on s'y fait et comme je suis du style à tout nettoyer, j'ai investi rapidement dans l'extension de l'inventaire et les compétences qui vont bien pour crafter beaucoup (munitions, amélioration des armes et neuromod). Du coup je suis vite plus puissant... et j'ai moins peur. Sans spoiler tu vas rapidement trouver un truc qui va te simplifier la détection. Et il y a aussi les tourelles que tu peux trimballer avec toi et placer dans l'entrée de nouveaux lieux.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #9570
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Bon j'ai commencé le jeu parce que le début était dingue. Et j'adore mais je déteste les jeux qui font flipper et là je suis clairement à ma limite... Alors je joue, petit à petit... >_<
    Ahahah la même. Lors de mon premier run, j'étais tout le temps à court de munition tellement je vidais mes chargeurs à chaque rencontre

Page 319 sur 328 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •