Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 331 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9918
  1. #1441
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je pense que Frypolar s'est fait violer par une 32 bits étant plus jeune, c'est pas possible autrement un tel traumatisme.

  2. #1442
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les clés sont dispo sur gameplanet (uk dans mon cas) !
    Au top je vais pouvoir preload demain :D

  3. #1443
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    quand t’as 30 fps à peu près stable et des textures dégueulasses tout le monde est content alors dès que c’est un PC il faut 60 fps et un rendu propre. C’est tout le temps pareil.
    This.
    Alors ok il faut relativiser par rapport aux capacités de chaque support, reste qu'il faut aussi prendre du recul quand on veut s'amuser à comparer les perfs consoles et pc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    32 ça fait beaucoup, mais sont-ce les meilleures ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1444
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je dis ça parce que tu critiques tout le temps les consoles, tout simplement

  5. #1445
    En général il remet plutôt en perspective pour les mecs qui chouinent dès qu'un jeu pc subit quelques problèmes techniques en arguant que "sur consoles ça tourne bien".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1446
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En général il remet plutôt en perspective pour les mecs qui chouinent dès qu'un jeu pc subit quelques problèmes techniques en arguant que "sur consoles ça tourne bien".
    Ouai, bon, faire ce genre de "mise en perspective" pour me répondre, c'est quand même spécial.

  7. #1447
    nAKAZZ, le Arturo Brachetti de la photo de profil
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  8. #1448
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En général il remet plutôt en perspective pour les mecs qui chouinent dès qu'un jeu pc subit quelques problèmes techniques en arguant que "sur consoles ça tourne bien".
    Mouais.

  9. #1449
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai, bon, faire ce genre de "mise en perspective" pour me répondre, c'est quand même spécial.
    C'est là qu'on se rend compte que l'ambiance était plus détendue quand t'étais gris.
    Je vais faire une demande pour qu'on te remette en vacances, c'est pour ton bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1450
    Je me suis largement assagi pourtant.

  11. #1451
    Non, tu ressembles de plus en plus à Dicsaw, le corse rose
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #1452

  13. #1453
    Clé reçue et activée, on y est preysque !
    (Oui, je n'ai qu'un jeu de mot pourri de plus à partager en attendant le preyload )

  14. #1454
    Cooly, Aza et Litho, on compte sur vous pour nous faire un pti compte rendu objectif

  15. #1455
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je dis ça parce que tu critiques tout le temps les consoles, tout simplement
    Comme dit Cacao je l’ouvre plutôt quand il est question de bullshit marketing ou de comparaison douteuse. Alors forcément ça arrive souvent sur le sujet des consoles mais pas que. Disons que c’est une déformation des années passées dans la section hardware

  16. #1456
    Ne te justifie pas auprès de ces manants consolistes

  17. #1457
    Heureusement que je suis là pour rassurer la plèbe et tenter de faire le pont entre les clodos du JV et la masterrace.

  18. #1458
    T'es un peu notre clodo de la masterrace en fait

  19. #1459

  20. #1460
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    T'es un peu notre clodo de la masterrace en fait
    C'est pour ça que lorsque les modos font un balayage dans la rue pour la propreté des lieux, il finit automatiquement au mitard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1461
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    T'es un peu notre clodo de la masterrace en fait
    Dixit le joueur console par excellence qui se paluche sur la Switch et le remaster de Mario Kart 8...


    Et donc, non, je suis le sage qui tente de montrer la voie aux âmes errantes là où beaucoup ne sont que des pédants surestimant leur appartenance à la race supérieure.
    Je suis un peu le Socrate moderne qui se suicide (temporairement dans mon cas, je suis moins con ) parce qu'il sait la vérité mais est rejeté par ceux qui ne peuvent l'accepter, c'est pourtant clair.

  22. #1462
    Vaut mieux lire ça que d'être sourd.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1463
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vaut mieux lire ça que d'être sourd.
    Tu peux très bien lire en étant sourd. Ce n'est pas le même sens qui est utilisé.

    Enfin soit, tu peux m'appeler Socratazz si tu le souhaites.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Comme dit Cacao je l’ouvre plutôt quand il est question de bullshit marketing ou de comparaison douteuse. Alors forcément ça arrive souvent sur le sujet des consoles mais pas que. Disons que c’est une déformation des années passées dans la section hardware
    Ah mais pour le bullshit marketing je suis de tout coeur avec toi, ya pas de soucis.

  25. #1465
    À propos de la version pc : "We're pretty confident. You never know. But we're pretty confident.".
    "On est confiant mais on ne sait jamais mais on est très confiant."
    Le jeu a été développé pour PC. Les soucis viennent souvent d'un grand nombre de configurations existantes sur pc et des pilotes qui sortent le jour même de la sortie du jeu.
    Ils ont doublé les tests par rapport à Dishonored 2. Ils ont testé plein de configuration ces derniers mois.

    http://www.pcgamer.com/prey-devs-dou...ffer-pcgamertw

  26. #1466
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont doublé les tests par rapport à Dishonored 2.
    J'ai fait le calcul :



    Citation Envoyé par Colantonio
    "First of all, it's not like we first do the game on console and then in the end we suddenly port the game to PC," says Colantonio. "It starts on PC. That's how game development works.
    -> Traduction : "On a développé le jeu en utilisant des ordinateurs"


  27. #1467
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À propos de la version pc : "We're pretty confident. You never know. But we're pretty confident.".
    Ils vont encore se planter. On vote ?

  28. #1468
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #1469
    Le jeu a été développé sur PC. Les soucis viennent souvent d'un grand nombre de configurations existantes sur pc et des pilotes qui sortent le jour même de la sortie du jeu.
    Le jeu a été développé POUR le Pc.
    Après le reste de la phrase c'est le truc classique et logique.

  30. #1470
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le jeu a été développé POUR le Pc.
    Après le reste de la phrase c'est le truc classique.
    Ah ouais bien vu.

Page 49 sur 331 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •