Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 329 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9862
  1. #8821
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'ai fait mon premier run sans pouvoir et je suis curieux de savoir d'où tu tiens que la majorité l'a fait avec...
    Pareil... j'ai fait mon premier run de cette manière. Maintenant, peut-être qu'on est pas le grand public dont il parle.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'ailleurs le fait que vous soyez en décalage du grand public sur ce jeu est une évidence, tu devrais te relire toi même car tu en apporte la démonstration : "Ouais c'est le public qui l'a ignoré, pas les critiques."
    C'est pas du tout ce que je lis. Il dit simplement que les joueurs l'ont boudé mais pas la presse. Je ne vois rien d'autre.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/07/2019 à 00h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #8822
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faut pas oublier qu'utiliser des pouvoir typhoons a des conséquences. Si je les ai pas utiliser, c'est pas pour avoir le run le plus difficile.. Mais parce qu'il semblait y avoir un prix à payer pour les utiliser.

    Après c'est peut être pas logique comme raisonnement je sais pas.
    Pareil ici !
    Le jeu te fait lourdement comprendre qu'en t'injectant du Typhoon, tu t'"aliénises". Pour un joueur prudent, c'est éminemment chelou et incite à la retenue.

    Après en étant factuel, je crois que ça se résume à :
    - les tourelles te détectent comme alien, et te tirent dessus (plus très grave une fois que tu berserkes les ennemis de basse catégorie) ;
    - le Cauchemar se prend d'amour fou pour ta personne et apparaît aux moments les plus relous ;
    - tu es fortement orienté vers la "mauvaise" fin du jeu -encore que celle-ci est plutôt déterminée par des choix faits aux moments-clés, de mémoire.

  3. #8823
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas du tout ce que je lis. Il dit simplement que les joueurs l'ont boudé mais pas la presse. Je ne vois rien d'autre.
    C'est une conséquence logique. Le public CPC ne l'a pas du tout boudé, et le grand public si. Il y a donc une différence entre les deux qui justifie ceci.

    Mon hypothèse c'est que c'est une différence de comportement en jeu. Avec un certain type de comportement en jeu, le jeu a de gros défaut. Avec un autre, il en a beaucoup beaucoup moins.

  4. #8824
    J'ai fait un run avec pouvoirs et je ne vois pas beaucoup de jeux qui réussissent un bon équilibrage s'il te prend d'upgrader à fond les capacités les plus puissantes. Et même si c'est le cas, je trouve qu'il s'en sort mieux que les autres... je ne me suis jamais sentie surpuissante, le jeu parvient longtemps à te laisser le sentiment que tu es face à quelque chose de plus fort que toi. Il n'est vraiment pas déconnant de se limiter ou de se foutre des contraintes quand les choix qui se proposent à toi te paraissent naturellement cheatés. Ça fait partie du jeu et ça permet de pouvoir s'amuser de manières différentes d'un run à un autre, d'une humeur à une autre. Il y a en plus largement de quoi faire dans les options qui nous sont proposées si on veut une expérience plus difficile/satisfaisante. Même Dark Souls a des builds/pouvoirs complètement pétés au bout de quelques heures de jeu (pyro si tu m'entends) et te pousse à ne pas trop être gourmand dans ta façon d'attribuer "tes points de compétences".
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/07/2019 à 01h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #8825
    Oui et surtout, Prey n'a jamais prétendu être un jeu où le joueur devait rester impuissant et vulnérable tout du long.
    Que Prey soit jouable dans cette configuration, c'est tout à son honneur.
    Mais que Prey permette d'incarner un demi-dieu qui fait exploser des têtes d'un claquement de doigts (même si ça reste moins efficace que courir avec un shotgun, soit dit en passant), c'est pas une erreur de gamedesign. C'est voulu aussi.
    Et c'est en plus justifié par le "twist" final.

  6. #8826
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mais que Prey permette d'incarner un demi-dieu qui fait exploser des têtes d'un claquement de doigts (même si ça reste moins efficace que courir avec un shotgun, soit dit en passant), c'est pas une erreur de gamedesign. C'est voulu aussi.
    Oui. C'est exactement à ça que doit ressembler la philosophie "immersive sim". Ce type de jeux est censé s'adapter à nos sensibilités tout en faisant en sorte qu'il y ait un minimum de challenge. En difficulté normale et élevée, Prey remplit largement ce contrat. Je n'ai d'ailleurs aucun exemple d'immersive sims modernes meilleurs en matière d'équilibrage.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/07/2019 à 01h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #8827
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai fait un run avec pouvoirs et je ne vois pas beaucoup de jeux qui réussissent un bon équilibrage s'il te prend d'upgrader à fond les capacités les plus puissantes. Et même si c'est le cas, je trouve qu'il s'en sort mieux que les autres... je ne me suis jamais sentie surpuissante, le jeu parvient longtemps à te laisser le sentiment que tu es face à quelque chose de plus fort que toi.
    J'ai jamais dit, une fois encore, qu'on était sur-puissant. Relis mon post d'origine. J'ai simplement dit que le jeu, lorsqu'on déploie ses pouvoirs, est mal conçu et flingue méthodiquement ses avantages les plus marquants. C'est pas un soucis de difficulté, c'est un soucis de gameplay. Que je détail avec précision dans mon post initial. Les pouvoirs en jeux flinguent une bonne partie des très bonnes idées que le jeu propose, et c'est un peu tristoune. On aurait, sans aucun mal, pu imaginer des pouvoirs autres qui ne flinguent pas ces points ET remplissent le contrat. En réalité il suffit d'enlever un ou deux pouvoir en jeu pour que le jeu soit, amha, bien plus équilibré et fun.

    Je sais même pas pourquoi vous sous-entendez que c'est impossible alors que Dishonored y parvient parfaitement. Il est relativement déséquilibré lorsqu'on part sur des runs agressif, mais ne flingue aucun de ses bon points de gameplay, en cela, il est bien mieux fichu que Prey.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il n'est vraiment pas déconnant de se limiter ou de se foutre des contraintes quand les choix qui se proposent à toi te paraissent naturellement cheatés. Ça fait partie du jeu
    Pour vous peut-être, mais ce n'est pas un type de réflexion qui colle au grand public. De façon général, par l'absurde, si on admettait ce genre de raisonnement sans aucune borne la plupart des jeux au gameplay complétement cheaté et pas drôle pour un clou deviendrait des jeux de ouf parce qu'on peut tenter de les faire avec un couteau.
    Non, il serait plus juste de dire qu'un bon jeu se doit de présenter un bon gameplay et un bon challenge quelque soit la voie que le joueur décide d'emprunter. Évidemment, si des voies paraissent extrêmement abusée alors on peut se forcer à les oublier, mais on fait une fleur au jeu en faisant preuve d'auto-discipline pour compenser les erreurs des devs. Mais ça reste une erreur de dev, et ceux qui ne feront pas preuve d'auto-discipline, soit la large majorité du grand public, en sortiront déçu et c'est parfaitement prévisible.

  8. #8828
    Quelles bonnes idées les pouvoirs tyhphoons flinguent ?

    Et quelle est la différence avec Dishonored ?

  9. #8829
    Ben j'ai détaillé dans mon post initial. Selon moi la super bonne idée du jeu ce sont les mimics. C'est globalement inédit dans un jeu solo comme concept et en plus il est bien fichu. Les débuts du jeu ont d'ailleurs globalement fait l'unanimité, les critiques des joueurs se portant sur la suite du jeu plutôt que sur ses débuts, qui sont vraiment top.

    Je pense qu'ensuite l'équipe de devs commet quelques grosses erreurs qui flingue un peu leur jeu selon la manière dont tu le joue, et qui le rendent de toute manière moins intéressant que ce qu'il aurait pu être :
    Détaillons :

    Dans tout les cas, quelque soit la manière de jouer :
    ---------------
    - Les mimics sont très bien utilisé en début de jeu, forçant le joueur a être prudent et l'emmenant au bord de la paranoïa, c'est génial. Mais plus le jeu avance, plus les les mimiques sont peu nombreux, au profit d'autres ennemis. C'est à mon sens, très dommage.
    - Le joueur devient suffisamment puissant pour ignorer les mimics, quelque soit leur version, et ne plus prendre de précaution au niveau de ce qu'il prenait au départ. Introduire des versions des mimics bien plus puissantes/nombreuses/différentes, aurait été une idée pour contre-balancer cet effet. La encore, c'est dommage que ce ne soit pas fait suffisamment.
    - Les ennemis introduit par le jeu par la suite sont relativement classique comparé à la bonne idée de départ. Une bonne idée aurait été d'offrir des capacité mimics à tout les ennemis de bases les plus courants, et pas qu'aux mimics.

    Quand tu joue avec des pouvoirs :
    ---------------------------------------
    - La difficulté du jeu chute drastiquement, cela aurait pu être évité autrement que par l'introduction d'un uber-méchant qui vient rajouter de la difficulté de façon assez artificielle. L'introduction de plus d'ennemis ou de plus de types d'ennemis, par exemple, comme le font d'autres jeux du genre, aurait été une idée sans doute plus organiques. La perte d'humanité du joueur aurait également pu se traduire dans une perte au niveau gameplay qui rééquilibrait les choses, dommage que ce ne soit pas vraiment le cas.

    - Certains pouvoirs tue complétement tout le concept des mimics, permettant de savoir ou ils sont ou permettant de ralentir le temps, ce qui annulent tout l’intérêt de la peur que les mimics pourrait engendrer. Ces pouvoirs portent trop préjudice au gameplay, ils auraient du être retiré.

    - Certains pouvoirs (les deux mêmes, entre autre) tuent également le concept d'autres ennemis qui sont basé sur la réactivité et la vitesse. Ces pouvoirs, encore, n'auraient pas du être proposé au joueur.

    -----------------------------

    Voila pour le détail. Je pense que Prey est un jeu qui regorge de bonnes idées mais qui aurait pu les mettre en valeur bien mieux que ce qu'il a fait, amha.

    Pour Dishonored la différence c'est qu'aucun point du gameplay ne tient sur des éléments que les pouvoirs de dishonored viendrait annuler d'une manière ou d'une autre. Les pouvoirs de dishonored étendent son gameplay et préservent le gameplay existant, ils ne le flinguent pas. Certains des défauts sus-cité n'existe pas dans Dishonored (notamment le jeu tellement facilité que l'introduction d'un uber-méchant deviendrait nécessaire) et Dishonored emploie des solutions plus organiques pour ré-ajuster la difficulté.
    Dishonored est donc plus propre et constant question gameplay lorsque tu progresse dans le jeu et lorsque tu choisi une autre façon de jouer. Ce n'est pas le cas de Prey.

    A mon avis, cet ensemble de défaut rendent Prey suffisamment bancal dans les modes de jeu naturellement privilégié par le grand public pour expliquer que le jeu ait fait un petit flop.

  10. #8830
    Pour les points soulevés quelque soit la manière de joueur :

    Tu regrettes qu'on affronte autre chose que des mimics en fait. Je trouve ça plutôt sain, c'est marrant pendant un moment, mais ça finit par lasser (puis de mémoire les versions costaudes des mimics font mal)


    Pour le cas des pouvoirs, c'est marrant que tu parles du ralentissement du temps puisqu'il y est aussi dans Dishonored, et je vois pas pourquoi il casserait moins le jeu dans ce dernier. Tu peux résoudre la totalité des problèmes en utilisant le gel temporel dans Dishonored.. Pour moi ce pouvoir est conçu comme une béquille si tu galères vraiment sur un passage. Faudrait être à moitié con pour l'utiliser dans tous les situations.

    D'ailleurs je vois pas en quoi le fait de pouvoir ralentir le temps annulerait la paranoïa et la peur provoqué par les mimics..

    Le pouvoir pour les repérer j'en ai pas de souvenirs (c'est quoi une sorte de vision spéciale ? Si c'est ça, la encore personne te force à scanner chaque recoin avant de bouger..)

    Quant à la chute de la difficulté, je croyais que c'était pas un problème de difficulté, mais de choix de gameplay ?
    Ca me semble pas illogique qu'en s'accordant des pouvoirs spéciaux le jeu devienne plus simple. Tu vends en quelque sorte ton âme au diable pour te faciliter la tache.

    Après il aurait pu être sympa effectivement d'avoir plus d'effets négatifs associés à l'acquisition des pouvoirs typhoons. Même si moi, le "lore" a suffit à me dissuader de me compromettre avec ces pouvoirs.

    Par contre je pense que tout ça n'a rien à voir avec le "flop" du jeu. Comme tu l'as dit, la critique l'a encensé, j'ai pas souvenir d'avoir vus énormément de remontés de ce genre. Du coup je vois pas comment les potentiels acheteurs auraient pu être rebutés par ça.

  11. #8831
    Dans son genre, si tu n'aimes pas le principe, le système de chaos de Disho était un tue-l'amour sur bien des plans (de part la mauvaise fin, la réaction des pnj amicaux et les malus bien relous que tu te tapes tout le long du jeu). Ici, il y a des conséquences mais c'est bien moins punitif... le jeu ne te pousse pas à utiliser 50 % de ta boîte à outils et à choisir plus une voie qu'une autre. C'est très bien comme ça. Je peux me permettre quelques tourelles agressives ou un gros lourd qui me colle au cul mais ça m'insupporterait qu'on me fasse la morale pendant toute ma partie. Pour moi, ce système est une idée super sur le papier parce que cohérente avec l'univers mais inévitablement ça va écarter pas mal de joueurs et brider leur enthousiasme et leur créativité. Et puis tant qu'à faire, mettez une jauge de chaos, bordel... qu'on sache au moins quand s'arrêter pour un peu profiter des joujoux.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/07/2019 à 16h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #8832
    Dishonored, c'est bien le jeu d'infiltration qui nous file un pouvoir pour voir les déplacements des ennemis à travers les murs ?
    Et "le grand public" n'a pas abandonné Prey parce qu'à un moment on n'a plus peur des mimics. Pour constater ça il aurait fallu qu'il achète le jeu.

  13. #8833
    La raison pour laquelle je ne compte pas prendre de pouvoir c'est simplement qu'on m'a dit :"si tu prends des pouvoirs, tes alliés se transformeront en ennemis"

    Dans ma tête c'était :"Non merci, j'aime bien les robots".

    Aucunement une question de run difficile, je pensais avoir choisi la run facile justement...

  14. #8834
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu regrettes qu'on affronte autre chose que des mimics en fait. Je trouve ça plutôt sain, c'est marrant pendant un moment, mais ça finit par lasser (puis de mémoire les versions costaudes des mimics font mal)
    Je suis d'accord avec toi, mais perso j'ai vraiment pas aimé le design des autres ennemis, le style "grosse pelote de réjection noire" ça ne marche vraiment pas, j'arrive pas à les trouver inquiétants.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #8835
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dishonored, c'est bien le jeu d'infiltration qui nous file un pouvoir pour voir les déplacements des ennemis à travers les murs ?
    Comme dans Hitman 2016 tu veux dire ?



  16. #8836
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, mais perso j'ai vraiment pas aimé le design des autres ennemis, le style "grosse pelote de réjection noire" ça ne marche vraiment pas, j'arrive pas à les trouver inquiétants.
    Vu comment ils m'ont latté la gueule aux premières rencontres, je les ai trouvé un peu inquiétant si.

    Avec leurs chuchotements de merde en plus. Les salauds.

  17. #8837
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vu comment ils m'ont latté la gueule aux premières rencontres, je les ai trouvé un peu inquiétant si.

    Avec leurs chuchotements de merde en plus. Les salauds.
    Perso je pense inquiétant =/= chiant ou dangereux. Quand j'en voyais je me disais "merde, un obstacle à éviter", au lieu de la petite anxiété quand on entendait un ennemi dans SS2.
    Par exemple les barnacles dans HL, sauf exception ils ne sont pas très dangereux, mais par contre ils sont inquiétants, tu es toujours à surveiller le plafond, à slalomer avec dégoût entre leurs langues...
    Bon, j'admets que je suis plus sensible aux ennemis organiques dégueux, surement un fantasme inavoué
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #8838
    Ah ouais, moi les téléphates et autre technopathes ont pas mal marché sur moi. C'est vrai qu'avec le recul en design c'est juste des gros blobs noirs, et le design est pas super original. Mais j'ai été bien flippé les premières fois. Et du coup je me crispais à chaque rencontre dès l'entente du bruit. C'est le côté chcutchotements, combinés avec les pantins qui marchent à droite à gauche, et donnent la première fois une fausse impression de vie. T'arrives et tu vois des gens. Tu te dis: "chouette, enfin !". Et en fait c'est des pantins. Brr.

    Si t'ajoutes le fait que je suis assez nul, que j'étais sans pouvoir, et ma répugnance à tuer des humains, hé bein ca a marché nickel sur moi !

    Mais encore une fois je comprends les reproches de design. Même si moi sur le moment ca m'a bien plu !

  19. #8839
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso je pense inquiétant =/= chiant ou dangereux. Quand j'en voyais je me disais "merde, un obstacle à éviter", au lieu de la petite anxiété quand on entendait un ennemi dans SS2.
    Par exemple les barnacles dans HL, sauf exception ils ne sont pas très dangereux, mais par contre ils sont inquiétants, tu es toujours à surveiller le plafond, à slalomer avec dégoût entre leurs langues...
    Bon, j'admets que je suis plus sensible aux ennemis organiques dégueux, surement un fantasme inavoué
    Les ennemis de SS2 étaient quand même assez ridicules, voire série Z la plupart du temps, (pas "grotesques" ou inquiétant dans le bon sens, quoi). C'est pas vraiment le truc que je retiendrai du jeu. :/
    Le vrai ennemi cool, ça reste Shodan (elle, elle est vraiment flippante parce que "impalpable"). Le reste du temps, c'est ce que tu voyais dans 90 % des FPS horrifiques des années 90 : des tas de viande qui chouinent.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/07/2019 à 16h58.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #8840
    Les gros blob noirs, sont au contraire plutôt original je trouve. On peut trouver ça rater, mais les typhoons sont plutôt orignaux je trouve. C'est plutôt les trucs organiques dégueu qui sont super communs.

  21. #8841
    Comme quoi c'est vraiment une affaire de goût. Moi quand les ennemies sont trop "différents" j'arrive pas à les craindre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #8842
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comme quoi c'est vraiment une affaire de goût. Moi quand les ennemies sont trop "différents" j'arrive pas à les craindre.
    "Si c'est hostile, tue-le".
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #8843
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Comme quoi c'est vraiment une affaire de goût. Moi quand les ennemies sont trop "différents" j'arrive pas à les craindre.
    Tu ressembles à un headcrab ?

  24. #8844
    Citation Envoyé par Azareth Voir le message
    La raison pour laquelle je ne compte pas prendre de pouvoir c'est simplement qu'on m'a dit :"si tu prends des pouvoirs, tes alliés se transformeront en ennemis"

    Dans ma tête c'était :"Non merci, j'aime bien les robots".

    Aucunement une question de run difficile, je pensais avoir choisi la run facile justement...
    On parlait de game design raté, de mont point de vue c'est sans doute ça qui a été mail fait : j'ai aussi eu l'impression que les pouvoir typhoons allaient me handicaper avec les interactions humaines et donc je les ai évités alors qu'ils sont très cools(merci mooncrash de me les avoir fait découvrir)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #8845
    Si tu savais
    D'ailleurs j'aime bien les Mimics sur le même design, croisement entre araignée et crab.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #8846
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour le cas des pouvoirs, c'est marrant que tu parles du ralentissement du temps puisqu'il y est aussi dans Dishonored, et je vois pas pourquoi il casserait moins le jeu dans ce dernier. Tu peux résoudre la totalité des problèmes en utilisant le gel temporel dans Dishonored..
    Parce que Dishonored n'est pas basé sur la peur et la surprise. C'est même plutôt l'inverse, tes positions hautes te permettant bien souvent d'avoir une vu objective des positions des ennemis et d’être rarement surpris. Le pouvoir de ralentissement du temps de Disohonored n'annule donc rien du tout du jeu. Puisque le jeu n'est pas vraiment basé sur la réactivité.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dishonored, c'est bien le jeu d'infiltration qui nous file un pouvoir pour voir les déplacements des ennemis à travers les murs ?
    Bon, c'est vrai que ça c'était aussi bien pourris
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et "le grand public" n'a pas abandonné Prey parce qu'à un moment on n'a plus peur des mimics. Pour constater ça il aurait fallu qu'il achète le jeu.
    Ben après c'est le bouche à oreille, ou plutôt son absence. Si tu fait un run qui te parait déséquilibré ou au gameplay branlant, tu drop à la moitié du jeu par ennui et bon, tu va pas en parler à tes potes puisque ça t'aura fait chier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu regrettes qu'on affronte autre chose que des mimics en fait. Je trouve ça plutôt sain, c'est marrant pendant un moment, mais ça finit par lasser (puis de mémoire les versions costaudes des mimics font mal)
    Un peu oui un peu non
    Tu vois les gros blob noirs qu'on rencontre ensuite, si ils pouvaient se camoufler en gros objet (table, chaise etc...) je pense que ça aurait été un gros plus pour le jeu. En conservant le reste de leur pouvoir, ça aurait été un petit délice.

  27. #8847
    Question de gout au final. Il ne faut pas trop abuser des mimics selon moi. Quand y'en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.


    Et pour le coup du figeage temporel dans Dishonored, t'es sur que ça joue pas un peu ? Dans un jeu d'infiltration, pouvoir passer en courant devant tous les gardes parce que le temps est figé, ça casse un peu le truc je trouve.

  28. #8848
    Le blink casse aussi tout sentiment d'impuissance quand on est acculé ou dans une situation délicate. À vrai dire, si on va plus loin, le fait d'être un super héros dans le jeu casse tout ce qui faisait le charme d'un Thief (par exemple) et donne au final un jeu qui propose peu de challenge ainsi qu'une permissivité parfois plus lassante que gratifiante. Prey réussit en grande partie à éviter ces "défauts".
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/07/2019 à 21h04.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #8849
    Surtout quand on a le bonus qui fige le temps lorsqu'on visualise l'endroit du blink.

  30. #8850
    D'ailleurs, l'autre point fort de Prey est de proposer un level design qui résiste souvent au joueur. L'impuissance n'est pas seulement due au fait qu'on reste plutôt faiblard mais aussi parce que la structure ne s'offre pas à nous aussi facilement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 295 sur 329 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •