Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 329 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9863
  1. #7441
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ils sont mignons quand ils sont encore tout naïfs
    J'en suis encore au début du jeu c'est sûr et pour l'instant l'ennemi le plus farouche que j'ai eu c'est
    Spoiler Alert!
    le Nightmare et il se fait éclater au shotgun. Ça bouffe un peu plus de munitions c'est tout.

  2. #7442
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Le sentiment de fragilité s'efface à coups de shotgun
    Je dirais à coups de chargeur bien rempli.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne qualifierais pas l'iftiltration de "tès bonne", mais y'a des règles. Sinon j'vois pas comment j'ai fait pour me faufiler dans le dos des mimics pendant les 3/4 du jeu.
    Heureusement ils ont pas encore les yeux derrière la tête, ils sont assez sensibles comme ça.

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'en suis encore au début du jeu c'est sûr et pour l'instant l'ennemi le plus farouche que j'ai eu c'est
    Spoiler Alert!
    le Nightmare et il se fait éclater au shotgun. Ça bouffe un peu plus de munitions c'est tout.
    Spoiler Alert!
    Le cauchemar c'est juste un sac à point de vie mais rien de transcendant, le soucis c'est qu'il revient régulièrement un peu comme une mauvaise blague qui s'éternise.
    Hutchinson

  3. #7443
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le cauchemar c'est juste un sac à point de vie mais rien de transcendant, le soucis c'est qu'il revient régulièrement un peu comme une mauvaise blague qui s'éternise.
    C'est un peu l'impression que j'ai, mais le message de Haifeji laissait entendre que j'allais rencontrer des ennemis qui allaient me refaire me sentir fragile.
    Du coup je me demandais s'il parlait de ça..

  4. #7444
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est un peu l'impression que j'ai, mais le message de Haifeji laissait entendre que j'allais rencontrer des ennemis qui allaient me refaire me sentir fragile.
    Du coup je me demandais s'il parlait de ça..
    Spoiler Alert!
    Un sac à PV qui peut te buter en un coup de patte.
    Perso je salissais toujours un peu mon slip quand j'en croisais un mais apparemment vous êtes plus doué que moi.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #7445
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Spoiler Alert!
    Un sac à PV qui peut te buter en un coup de patte.
    Perso je salissais toujours un peu mon slip quand j'en croisais un mais apparemment vous êtes plus doué que moi.
    Spoiler Alert!
    Ah mais il m'a buté au début 2-3 fois mais en ralentissant le temps et en chargeant au pompe il dure pas très longtemps. Le coup de pate s'esquive si tu lui tournes autour.

  6. #7446
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    https://www.gamespot.com/videos/the-.../2300-6442042/

    Oubliez la section "commentaires".
    Je vais opter pour un point de vue optimiste et me dire qu'il y a plus d'avis positifs que négatifs dans la section des commentaires.
    Après sur les avis négatifs, je suis vraiment surpris de leurs réactions et leurs propos disproportionnées. Comme si l’existence même de ce jeu est perçue comme une insulte et une atteinte à leur mode de vie. J'ai l'impression que certains n'ont toujours pas fait le deuil de Tommy l'indien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est un peu l'impression que j'ai, mais le message de Haifeji laissait entendre que j'allais rencontrer des ennemis qui allaient me refaire me sentir fragile.
    Du coup je me demandais s'il parlait de ça..
    Sans vouloir divulgâcher le jeu, il y a des types d'ennemis plutôt résistants qui demandent un petit changement d'habitude.
    Très faciles à tuer mais il faut avoir les bons équipements.
    Il s'agit juste d'une question d'adaptation face aux situations.

  7. #7447
    Je l'ai pris aussi en promo, si j'avais su j'y aurai joué avant.

    A part le respawn des monstres j'ai pas grand chose à reprocher au jeu.

    J'ai du mal à survivre par contre, j'évite certains monstres,
    Spoiler Alert!
    les plus gros...
    et là ou j'en suis comme si ça suffisait pas ils on ajouté en plus des
    Spoiler Alert!
    opérateurs militaires
    .
    Anything that can go wrong will go wrong.

  8. #7448
    C'est pas une question de niveau de difficulté le respawn? J'ai joué en normal et je n'en ai pas vraiment vu. Il ne faut pas laisser de tisseur sinon ils peuvent produire d'autres typhoon et des ennemis peuvent apparaitre suite à l'avancée des événements mais ça m'a toujours semblé logique et pas du bete respawn.

    Spoiler Alert!
    Pour les opérateurs militaire : ces machins sont une plaie, le truc c'est de les endommager suffisamment pour les mettre hors service sans les détruire, parce que pour le coup chaque opérateur détruit respawn
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #7449
    Le
    Spoiler Alert!
    cauchemar
    était une idée géniale... mais tellement mal intégrée. Je me souviens d'un run où il respawnait devant l'ascenseur du grand hall et comme il y a une animation automatique quand on sort de celui-ci, je mourais après qu'elle se termine vu que ma santé était au plus bas.

    Si on ajoute à ça son IA bugguée, qu'il se coince bêtement et qu'il est chiantissime à éviter/tuer, j'ai envie de dire à Arkane Austin "bien essayé mais non merci".

    J'ai aussi envie de leur dire que les
    Spoiler Alert!
    crottes volantes du genre cacodémon ou beholder
    et les créatures
    Spoiler Alert!
    "élémentaires"
    , c'est pas très original et inédit. Le jeu est censé nous mettre devant l'inconnu et du coup, on va dire que c'est un peu raté.

    En fait à part le
    Spoiler Alert!
    mimic
    , le bestiaire est pas fou... un peu comme une grosse partie de la DA.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/12/2017 à 03h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #7450
    Megagamelle si tu commence a avoir des doutes sur Prey. C'est le début de la fin... Toute la réputation du jeu sur CPC vient de toi.

  11. #7451
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    C'est pas une question de niveau de difficulté le respawn? J'ai joué en normal et je n'en ai pas vraiment vu. Il ne faut pas laisser de tisseur sinon ils peuvent produire d'autres typhoon et des ennemis peuvent apparaitre suite à l'avancée des événements mais ça m'a toujours semblé logique et pas du bete respawn.
    Merci, j'avais pas compris pour
    Spoiler Alert!
    les tisseur et les opérateurs militaires
    .

    Je joue en normal, et c'est ce que je pensais au début pour le respawn, mais
    Spoiler Alert!
    dans le laboratoire technique par exemple
    , a chaque fois que j'y retourne je tombe sur des nouveaux monstres.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  12. #7452
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le
    Spoiler Alert!
    cauchemar
    était une idée géniale... mais tellement mal intégrée. Je me souviens d'un run où il respawnait devant l'ascenseur du grand hall et comme il y a une animation automatique quand on sort de celui-ci, je mourais après qu'elle se termine vu que ma santé était au plus bas.

    Si on ajoute à ça son IA bugguée, qu'il se coince bêtement et qu'il est chiantissime à éviter/tuer, j'ai envie de dire à Arkane Austin "bien essayé mais non merci".

    J'ai aussi envie de leur dire que les
    Spoiler Alert!
    crottes volantes du genre cacodémon ou beholder
    et les créatures
    Spoiler Alert!
    "élémentaires"
    , c'est pas très original et inédit. Le jeu est censé nous mettre devant l'inconnu et du coup, on va dire que c'est un peu raté.

    En fait à part le
    Spoiler Alert!
    mimic
    , le bestiaire est pas fou... un peu comme une grosse partie de la DA.
    Je l'aime bien le bestiaire moi, même si j'ai tendance à appliquer le même remède à tous mes problèmes de nuisance...

    Spoiler Alert!
    À part pour les cystoids ces petites saloperies...


    Sinon hier j'ai halluciné,
    Spoiler Alert!
    j'étais dans la Cargo Bay en train de parler avec les survivants, et à un moment y'en a un qui a sorti une phrase que les fantômes disent tout le temps :
    "They wanna live inside us, like a disease".
    Sur le coup j'ai buggé j'ai frétillé du shotgun mais ça m'a mis mal à l'aise.

  13. #7453
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    C'est pas une question de niveau de difficulté le respawn? J'ai joué en normal et je n'en ai pas vraiment vu. Il ne faut pas laisser de tisseur sinon ils peuvent produire d'autres typhoon et des ennemis peuvent apparaitre suite à l'avancée des événements mais ça m'a toujours semblé logique et pas du bete respawn.

    Spoiler Alert!
    Pour les opérateurs militaire : ces machins sont une plaie, le truc c'est de les endommager suffisamment pour les mettre hors service sans les détruire, parce que pour le coup chaque opérateur détruit respawn
    Le Respawn de Prey évolue en fonction de la situation et de la progression du joueur au sein de l'histoire. En tout cas il n'est pas infini.
    Généralement les 2-3 passages suivants sont plus difficiles mais au bout d'un certain nombre, il n'y a plus que quelques mimics et 2-3 fantômes en guide d'ennemis.
    Le respawn pénible, c'est surtout le cauchemar. Ils auraient dû offrir au joueur le moyen de s'en débarrasser définitivement.

    Pour les
    Spoiler Alert!
    opérateurs militaires, avec le pistolet disjoncteurs, ils sont vraiment faciles à détruire. Sinon, il y a également moyen de les pirater afin d’éviter le respawn agressif.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je l'aime bien le bestiaire moi, même si j'ai tendance à appliquer le même remède à tous mes problèmes de nuisance...

    Spoiler Alert!
    À part pour les cystoids ces petites saloperies...
    Tu veux un conseil pour te débarrasser des cystoids rapidement et efficacement ?
    Spoiler Alert!
    Charge recyclante sur le nid.

    Et pareil : j'aime bien le bestiaire.
    Je préfère généralement une race cohérente et travaillée visuellement plutôt qu'un bestiaire trop variée et WTF qui donne un sentiment d'éparpillement. Surtout dans un huit-clos.

  14. #7454
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu veux un conseil pour te débarrasser des cystoids rapidement et efficacement ?
    Spoiler Alert!
    Charge recyclante sur le nid.
    J'ai trouvé le
    Spoiler Alert!
    canon à glue (dont j'ai des munitions à plus quoi savoir en foutre) étonnamment très efficace contre ces saloperies de parasites


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Sinon hier j'ai halluciné,
    Spoiler Alert!
    j'étais dans la Cargo Bay en train de parler avec les survivants, et à un moment y'en a un qui a sorti une phrase que les fantômes disent tout le temps :
    "They wanna live inside us, like a disease".
    Sur le coup j'ai buggé j'ai frétillé du shotgun mais ça m'a mis mal à l'aise.
    Ouais c'est génial ça.
    Spoiler Alert!
    J'aime bien l'explication donnée aux voix des fantômes, qui donne tout son sens à l’appellation "fantôme" : juste un écho des fragments de personnalité de la victime. C'est triste.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #7455
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour les
    Spoiler Alert!
    opérateurs militaires, avec le pistolet disjoncteurs, ils sont vraiment faciles à détruire. Sinon, il y a également moyen de les pirater afin d’éviter le respawn agressif.
    Spoiler Alert!
    Ou alors on colle une armoire contre le distributeur à opérateurs et ils peuvent plus sortir

  16. #7456
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai trouvé le
    Spoiler Alert!
    canon à glue (dont j'ai des munitions à plus quoi savoir en foutre) étonnamment très efficace contre ces saloperies de parasites
    Oui, il est effectivement très utile dans l'espace mais
    Spoiler Alert!
    la charge recyclante, il suffit juste d’en envoyer sur un nid avant son ouverture et il n'y a plus rien à faire, c'est magique !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai trouvé le
    Spoiler Alert!
    canon à glue (dont j'ai des munitions à plus quoi savoir en foutre) étonnamment très efficace contre ces saloperies de parasites


    Ouais c'est génial ça.
    Spoiler Alert!
    J'aime bien l'explication donnée aux voix des fantômes, qui donne tout son sens à l’appellation "fantôme" : juste un écho des fragments de personnalité de la victime. C'est triste.
    Glaçant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ou alors on colle une armoire contre le distributeur à opérateurs et ils peuvent plus sortir
    ça marche aussi et c'est plutôt rigolo !

  17. #7457
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message



    Ouais c'est génial ça.
    Spoiler Alert!
    J'aime bien l'explication donnée aux voix des fantômes, qui donne tout son sens à l’appellation "fantôme" : juste un écho des fragments de personnalité de la victime. C'est triste.
    Sauf que là
    Spoiler Alert!
    c'était pas une victime, c'était un mec en bonne santé au milieu de survivants, et du coup je me suis demandé comment il avait pu sortir exactement la même phrase que le fantôme, mais je soupçonne juste un pool de phrases des PNJ assez limité pour que les phrases se répètent.

  18. #7458
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Sauf que là
    Spoiler Alert!
    c'était pas une victime, c'était un mec en bonne santé au milieu de survivants, et du coup je me suis demandé comment il avait pu sortir exactement la même phrase que le fantôme, mais je soupçonne juste un pool de phrases des PNJ assez limité pour que les phrases se répètent.
    Les employés de Transtar n'ont pas de personnalité.

  19. #7459
    En tout cas au file du jeu tu comprends mieux le questionnaire de la phase d'intro du jeu.
    Spoiler Alert!
    Vas-tu sauver l'humanité en te sacrifiant ou en sacrifiant les autres... J'adore !


    Si vous voulez rire un bon coup :



    Spoiler : notre pot de peinture préféré parle de Prey

  20. #7460
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Megagamelle si tu commence a avoir des doutes sur Prey. C'est le début de la fin... Toute la réputation du jeu sur CPC vient de toi.
    À part ça, tout est parfait.


    J'avais oublié le mixage sonore un peu naze.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #7461
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En tout cas au file du jeu tu comprends mieux le questionnaire de la phase d'intro du jeu.
    Spoiler Alert!
    Vas-tu sauver l'humanité en te sacrifiant ou en sacrifiant les autres... J'adore !


    Si vous voulez rire un bon coup :



    Spoiler : notre pot de peinture préféré parle de Prey
    Prey gros repproche : manque d'originalité. Mais elle fout AC, Zelda Mario et Resident Evil dans son Top.

  22. #7462
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Si vous voulez rire un bon coup :

    Spoiler : notre pot de peinture préféré parle de Prey
    Franchement pour une amatrice...ça passe.
    Elle n'utilise que très peu d'arguments et son vocabulaire JV semble malheureusement trop limité pour délivrer une critique pertinente mais elle arrive plus ou moins à exprimer les émotions liées à la déception.
    Enfin, Je ne comprends pas comment des gens peuvent sanctionner Prey pour un manque d'originalité tout en encensant Horizon mais bon.
    Dernière modification par Ruadir ; 05/12/2017 à 11h04.

  23. #7463
    C'est pas la copine de Chièze pour rien.

  24. #7464
    Ils ont même sorti pépé de la maison de retraite pour qu'il profite un peu du bon goût des jeunes de maintenant.



    Sinon, il n'y a pas Wolfenstein 2, Hollow Knight, Nier Automata, etc... ce qui confirme leur expertise en la matière.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #7465
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est pas la copine de Chièze pour rien.
    Ah merde, c'est pas une amatrice. Je retire ce que j'ai dit.

  26. #7466
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message



    Sinon, il n'y a pas Wolfenstein 2, Hollow Knight, Nier Automata, etc... ce qui confirme leur expertise en la matière.
    En même temps y'en avait du bon jeu cette année !

  27. #7467
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ah merde, c'est pas une amatrice. Je retire ce que j'ai dit.
    Tu laisses entendre que c'est une professionnelle !? :schiappa:
    Hutchinson

  28. #7468
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    En même temps y'en avait du bon jeu cette année !
    On dit ça chaque année.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #7469
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On dit ça chaque année.
    On va pas s'en plaindre non plus!

  30. #7470
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Franchement pour une amatrice...ça passe.
    Elle n'utilise que très peu d'arguments et son vocabulaire JV semble malheureusement trop limité pour délivrer une critique pertinente mais elle arrive plus ou moins à exprimer les émotions liées à la déception.
    Enfin, Je ne comprends pas comment des gens peuvent sanctionner Prey pour un manque d'originalité tout en encensant Horizon mais bon.
    PArce que les gens gnagna Bioshock 2007 (alors que le fond n'a rien à voir et même le visuel en est loin). Soit. En ignorant que niveau gameplay et level-design ça n'a pas grand chose à voir. Ou que Bioshock s'inspirait déjà fortement de vieux immersive sims plus réussis.
    Et de l'autre, comme déjà relevé, ils encensent AC/Mario/RE, des jeux tellement originaux
    La vérité c'est qu'ils ne savent même pas pourquoi ils n'aiment pas un jeu ou n'osent pas déclarer "c'est de la merde" , alors ils se retranchent derrière un consensuel "manque d'originalité". C'est bien, c'est passe-partout, et pas besoin de trop étayer l'argumentaire. Le level-design ? Osef le jeu manque d'originalité? L'histoire ? Osef le jeu manque d'originalité. Les mécaniques de gameplay ? Osef, y'a des garagistes pour ça.

    Après faut remettre dans le contexte pour la vidéo au-dessus. Ces gens-là n'ont pas d'opinions, ils veulent faire de la vue et ramener du fric. Leurs avis sont là pour rameuter la majorité dans leur giron, et la majorité préfère Mario ou AC.. SI demain Arkane vend 12M de Prey 2, bizarrement le jeu sera vu comme enrichissant, original et passionnant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 249 sur 329 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •