Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 329 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9863
  1. #301
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    blabla
    Merci pour cette précision.

  2. #302
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Perso j'adore les OST de Carpenter pour leur côté 80's.

    Bon sinon comme je l'avais dis avant le jeu sera super-mega optimisé AMD (comme l'ensemble des prochains jeux Bethesda car c'est un partenariat entre les deux boîtes).

    Red Wins !
    On verra bien, les verts n'ont pas dit le dernier mot !
    FIGHT

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #303
    Avec les verts pas besoin d'optimisation.

  4. #304
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Sinon oui y'a un côté Deus Ex (UNATCO theme) mais pour moi y'a de la grosse influence John Carpenter.
    Ouaip le côté synthwave 80's rappelle un peu Carpenter mais c'est quand même beaucoup plus "lumineux". Il faut voir ce que va donner la zic dans les niveaux plus avancé une fois que l'ambiance se sera dégradé.

  5. #305
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Avec les verts pas besoin d'optimisation.
    Chuuut ne brise pas leurs illusions

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #306
    Chez Nvidia l'optimisation c'est d'acheter la dernière carte graphique nouvelle génération hors de prix.



  7. #307
    Voilà alors que chez Ati l'optimisation c'est acheter la dernière carte graphique nouvelle génération pour un prix modique car moins puissante

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #308
    Grands dieux, pensant échapper à la guéguerre des consoleux sur un forum pc, voilà qu'ici ça se dispute pour savoir qui a le plus long...PCB

  9. #309
    Hey oh on veut bien arrêter de passer sur les topics consoles pour rappeler à quel point le pc est plus puissant avec ses grosses teubes à 4 ventilos, mais faut au moins nous laisser nous écharper un peu en interne, sinon on va finir par descendre dans la rue pour taper de vrais gens

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #310
    Arkane a avoué avoir retiré le système de trauma (dégats localisés, maladies, brûlures...) ainsi que la dégradation des armes parce que c'était trop 'hardcore' pour le gamer moyen.

    https://www.youtube.com/watch?v=xNIvEmE21nw&t=31m45

    Je suis un peu refroidi perso.

  11. #311
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Arkane a avoué avoir retiré le système de trauma (dégats localisés, maladies, brûlures...) ainsi que la dégradation des armes parce que c'était trop 'hardcore' pour le gamer moyen.

    https://www.youtube.com/watch?v=xNIvEmE21nw&t=33m20

    Je suis un peu refroidi perso.
    Et donner le choix aux joueurs en début de partie c'est trop hardcore aussi?

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #312
    C'est si compliqué de faire une option/mode activable?
    Edit: grillé
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #313
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    C'est si compliqué de faire une option/mode activable?
    Edit: grillé
    Le 'gamer' va devoir cliquer sur des options, c'est un peu trop hardcore m'vois-tu.

  14. #314
    Bordel, si c'est pas activable/désactivable, c'est bien con. :/

    Ça aurait ajouté un gros plus à la dimension survival.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #315
    Ca m'aurai fait plaisir que ces features soient inclues dans le jeu.
    Mais c'est quand même tout un système à créer et équilibrer, qui va prendre beaucoup de temps à des game designer, programmeur et level designer. Ce n'est pas juste une ligne de code à rajouter au jeu...
    Si on a des dégats localisé c'est qu'il y a un impact sur le gameplay, c'est qu'il y a une manière de soigner telle ou telle partie du corps. Avec une répartition de ces items dans les niveaux etc...

    Si en phase d'alpha ils se sont rendu compte que ça rendait leur jeu trop complexe et que ça allait leur demander beaucoup de temps par rapport au budget et au timing qu'ils ont, je préfère qu'il y ai moins de features mais que tout fonctionne bien et soit cohérent.
    Dernière modification par BoZoin ; 02/03/2017 à 16h06.

  16. #316
    Remarquez ce sera peut-être ajouté après coup....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #317
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Remarquez ce sera peut-être ajouté après coup....
    Peut être mais du coup tu auras déjà fini le jeu au moins une fois.

  18. #318
    Aucun risque....j'ai tellement de jeux à faire qu'en moyen je dois y jouer 3 ans après la sortie.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #319
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Arkane a avoué avoir retiré le système de trauma (dégats localisés, maladies, brûlures...) ainsi que la dégradation des armes parce que c'était trop 'hardcore' pour le gamer moyen.

    https://www.youtube.com/watch?v=xNIvEmE21nw&t=31m45

    Je suis un peu refroidi perso.

    Mouais soit l'option était loin d'être équilibrée/prête, auquel cas ils basculent sur la solution de secours basique, soit ils se foutent de notre gueule si le système est fonctionnel, suffit de laisser le choix au joueur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #320
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Arkane a avoué avoir retiré le système de trauma (dégats localisés, maladies, brûlures...) ainsi que la dégradation des armes parce que c'était trop 'hardcore' pour le gamer moyen.

  21. #321
    Big Bear va se suicider mais avant, va pointer du doigt le méchant Bethesda.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #322
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Big Bear va pointer du doigt le méchant Bethesda.
    Mais est-ce qu'il aura vraiment tort ?

  23. #323
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Si en phase d'alpha ils se sont rendu compte que ça rendait leur jeu trop complexe et que ça allait leur demander beaucoup de temps par rapport au budget et au timing qu'ils ont, je préfère qu'il y ai moins de features mais que tout fonctionne bien et soit cohérent.
    Ils n'ont pas dit ça. Ils ont dit que c'était trop compliqué pour le crétin moyen (en vrai c'est probablement une exigence de Bethesda).

    Pendant ce temps là le nouveau Zelda, une série bien casual, a des armes qui se cassent...

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Remarquez ce sera peut-être ajouté après coup....
    En DLC payant alors, comme c'est la mode pour les niveaux de difficulté extra.

  24. #324
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Mais est-ce qu'il aura vraiment tort ?
    Sur le coup, non... mais je sens venir un post de son cru.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #325
    Bon bah ce sera sûrement prévu quand même après la release (à la manière d'un Dishonored 2 et ses options de difficulté qui sont arrivées deux mois plus tard).

    https://twitter.com/RicardoBare/stat...73809652981760

    (vous savez si on peut "embbed" des tweets ici ?)

  26. #326
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Bon bah ce sera sûrement prévu quand même après la release (à la manière d'un Dishonored 2 et ses options de difficulté qui sont arrivées deux mois plus tard).

    https://twitter.com/RicardoBare/stat...73809652981760

    (vous savez si on peut "embbed" des tweets ici ?)
    Oui [twitter]"837373809652981760"[twitter] sans les guillemets.


  27. #327
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ils n'ont pas dit ça. Ils ont dit que c'était trop compliqué pour le crétin moyen (en vrai c'est probablement une exigence de Bethesda).
    Traduction à la volé à 32:10 : "Il y a beaucoup d'éléments survival, mais on a retiré le système de trauma et la dégradation des armes de cette version parce que ce n'était pas prêt, c'était beaucoup trop difficile mais on veut trouver une solution pour le réintégrer."

  28. #328
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pendant ce temps là le nouveau Zelda, une série bien casual, a des armes qui se cassent...
    Voila. Bon, c'est pas catastrophique, et d'ailleurs System Shock n'a pas de localisation des dégâts... (même si le reste si).
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sur le coup, non... mais je sens venir un post de son cru.
    Mais tu n'as pas senti ce qu'il adviendrait de bon au JV si Bill Gates léguait sa fortune en offrant à chaque être humain un exemplaire de System Shock 2. Là, ça serait fini les délires scientistes et de casualisme.

  29. #329
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Traduction à la volé à 32:10 : "Il y a beaucoup d'éléments survival, mais on a retiré le système de trauma et la dégradation des armes de cette version parce que ce n'était pas prêt, c'était beaucoup trop difficile mais on veut trouver une solution pour le réintégrer."
    Ah, ok. Je m'étais basé sur la traduction plus libérale qu'avait faite Deman. Je plaide coupable.

  30. #330
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    En DLC payant alors, comme c'est la mode pour les niveaux de difficulté extra.
    Si tu regardes le suivi de Dishonored 2, même studio et éditeur, ben tu peux en déduire le contraire...
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •