Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Discussion: Top Spin 2

  1. #1
    La suite donc de la bouse qu'on nous avait servi avec un mode réseau "minitel style"

    J'ai raté le test de CPC, et mon corps porte encore les stigmates des 300 coups de fouet que je me suis donné en réprésaille. Une bonne âme peut-elle m'en faire un résumé svp ?

    Lu sur Gamekult : le gameplay a été remanié, rendant le jeu plus difficile et plus simu, le sytème de tournois géographique a été remplacé par un sytème calendaire, le jeu n'est pas vraiment beau, l'ambiance franchement pourrie mais le réseau semble fonctionner.

    Il est normalement sorti hier sur PC.

    Les plus :
    - Encore plus technique que Top Spin
    - Animations au top
    - Editeur de joueurs très poussé
    - Mode carrière complet
    - Nombreuses licences officielles
    les moins :
    - Prise en main moins accessible
    - Ambiance sonore sans relief
    - Graphiquement sans plus
    - Les deux stars sont ratées
    - Légères saccades même en détails bas

    J'adore les jeux de tennis et je me tate vraiment pour cet opus, vos avis éclairés me seront donc précieux !
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  2. #2
    Perso j'avais bien aimé le premier, mais là c'est la cata.

    Saccadé à mort sur un 3000+ avec 6800GS et 2 giga qui fait tourné fear a fond (avec anis au tropique (copyright Marce Dorcel) a 4). dès qu'on es en fond de cours les coup sur les coté se font a l'aveugle la caméra suis rien.

    On a joué a deux en 1280 puis en 1024 puis sans public puis sans effet puis à PES qui lui fait tourner 22 joueurs.

    Maintenant mon espoir réside dans un virtua tennis sur wii.

  3. #3
    Même problème de saccade dans toutes les résolutions sur un pc qui est sensé tenir la route

    En espérant seulement qu'un patch va sortir très, très vite parce que la j'ai la sévère impression de m'être fait pigeonner

  4. #4
    Citation Envoyé par Neoguile
    Même problème de saccade dans toutes les résolutions sur un pc qui est sensé tenir la route

    En espérant seulement qu'un patch va sortir très, très vite parce que la j'ai la sévère impression de m'être fait pigeonner
    C'est un peu ce que je lis partout, je m'étais fait pigeonner pour le 1er dont le réseau a toujours été pourri et qu'aucun patch n'est venu corriger, il disait quoi en gros le test de CPC ?

    Vous avez le SP2 d'XP ?
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  5. #5
    y'a encore des gens qui jouent et qui ont sp1 ? hihi

  6. #6
    Caneton
    Ville
    Issy les Moules
    Il a pas encore été testé dans CPC

  7. #7
    Dans la preview Threanor disait que le framerate semblait bloqué à 20fps faut croire que le devellopeurs de merde d'Aspyr n'ont pas fait evoluer depuis la version qu'il avait vers la finale. 7 mois pour faire un portage et il savent pas se sortir les doigts du c.l, même l'attribution des périphériques déconne j'utilise un cordless pour le joueur 1 et pad normal pour le joueur 2 et les noms dans la page d'attribution des touches est inversé.

    DRAMATIQUE !

  8. #8
    Citation Envoyé par Flubber
    Dans la preview Threanor disait que le framerate semblait bloqué à 20fps faut croire que le devellopeurs de merde d'Aspyr n'ont pas fait evoluer depuis la version qu'il avait vers la finale. 7 mois pour faire un portage et il savent pas se sortir les doigts du c.l, même l'attribution des périphériques déconne j'utilise un cordless pour le joueur 1 et pad normal pour le joueur 2 et les noms dans la page d'attribution des touches est inversé.

    DRAMATIQUE !
    Si vous êtes pluôt axé sur les simulations de tennis que l'arcade, ce jeu peut peut être vous intéresser : Dream Match Tennis
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  9. #9
    Ce remontage de l'enfer - Top Spin 2k25 en préco sur steam, apparement les premiers retours des streamers donnent envie : https://store.steampowered.com/app/1.../TopSpin_2K25/








  10. #10
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message

    Saccadé à mort sur un 3000+ avec 6800GS et 2 giga qui fait tourné fear a fond (avec anis au tropique (copyright Marce Dorcel) a 4). dès qu'on es en fond de cours les coup sur les coté se font a l'aveugle la caméra suis rien.
    La vraie question: est-ce que cette fois ça tournera correctement avec une 6800 GS ? Les joies des déterrages de topic, ça rappelle des bons (ou moins bons) souvenirs.

  11. #11


    Il arrive si tôt ?

    Enfin, un jeu qui va dépoussierer ma PS5.

  12. #12
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    La vraie question: est-ce que cette fois ça tournera correctement avec une 6800 GS ? Les joies des déterrages de topic, ça rappelle des bons (ou moins bons) souvenirs.
    Installe le SP2 de Windows XP. Moi, je suis toujours sur Windows 2000 et il tourne bien en 1024x768. Par contre, faut pas lancer Winamp, MSN et Emule en même temps sinon ça plante.

  13. #13
    J'ai regardé pas mal de vidéos et je suis finalement perplexe.

    On voit que 2K a pris le minimum de risques (financiers) avec ce jeu.
    Donner 2 ans et demi à un studio n'ayant jamais fait un jeu de tennis de leur vie, avec un moteur graphique pas à la hauteur.
    Quand on voit la tronche des têtes de gondole, ça fait peur pour le reste du casting.

    On verra le contenu mais j'ai peur là aussi que l'on ait le strict minimum et que les dlc/season pass et autres conneries du genre pullulent.

    Quand je vois le peu de hype autour du jeu, je suis partagé entre me réjouir d'un nouveau de tennis car c'est pas gagné que l'on en ait d'autres et ce sentiment de rester sur ma fin en voyant ce que l'on nous propose.

  14. #14
    J'étais bien saucé par cette annonce surprise, et les vidéos me laissent aussi bien perplexe.

    A voir ce que ça donne niveau gameplay, mais qu'est-ce que c'est moche .


    Bon, c'est encore une annonce qui va me donner envie de réinstaller Tennis Elbow, pour me rendre compte à quel point je suis nul .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #15
    Perso c'est niet ou alors à 10 balles en soldes. Outre le fait que le jeu n'a pas l'air d'être une révolution par rapport à TS4, la page Steam me donne envie de gerber.

    Même politique commerciale que sur NBA 2K

  16. #16
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Même politique commerciale que sur NBA 2K
    Si c'est le cas, ça veut dire qu'on pourra le trouver à moins de 10 balles 1 mois après sa sortie
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #17
    Possible mais pour le moment on est loin des 10 balles


  18. #18
    Je suis curieux. J'avoue ressortir de temps en temps Top Spin 4 du placard.

    On va quand même attendre de vrais avis (parce que des "influenceurs" qui parlent après une présentation qu'on leur a faite et un petit hands on, ce n'est pas un avis pour moi - surtout quand on les vois lire leur fiche ).

    Edit:
    Ah ouais, le prix! Bon bah, on va clairement attendre.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #19
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Possible mais pour le moment on est loin des 10 balles
    C'est quand même des grands malades, ils ont peur de rien

    (bon je dis ça, mais si jamais ils se décidaient à enfin ressortir un NHL 2K, je serais le premier à craquer, même à ce prix-là)
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #20
    Les prix, bien que chère est malheureusement devenu un standard pour les jeux AAA , hors promo. Quand au influenceurs, j'ai pris cela car ce sont les premiers qui me sont venu sur youtube. Tu en as d'autres qui ont couvert le jeu, mais oui, ils te montreront ce qu'ils ont pu jouer.

    A noter, le jeu est aussi parlé dans les magazines de sports et autres magazines d'info plus courant qui ne sont pas basé sur le JV, ce qui donne l'impression que la licence est plutôt attendu. Le dernier jeu de tennis sorti, à savoir "Tiebreak" (en EA, et qui est un jeu officiel) semble complètement déjà oublié depuis l'annonce de topspin 2k25.

    Juste pour info : https://store.steampowered.com/app/2...e_ATP_and_WTA/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est quand même des grands malades, ils ont peur de rien

    (bon je dis ça, mais si jamais ils se décidaient à enfin ressortir un NHL 2K, je serais le premier à craquer, même à ce prix-là)
    Oh oui NHL, meme une petite compilation de NHL 93 a 98 version megadrive/snes. Je suis largement preneur.

    Bon, je crache pas non plus sur un un petit MLB The show non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J'étais bien saucé par cette annonce surprise, et les vidéos me laissent aussi bien perplexe.

    A voir ce que ça donne niveau gameplay, mais qu'est-ce que c'est moche .


    Bon, c'est encore une annonce qui va me donner envie de réinstaller Tennis Elbow, pour me rendre compte à quel point je suis nul .
    La plupart des jeux de tennis sont moche (en particulier la modélisation des persos), par rapport au autres jeux de sports, malheureusement pas lié a topspin particulièrement.
    Dernière modification par Whiskey ; 13/03/2024 à 12h15.

  21. #21
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est quand même des grands malades, ils ont peur de rien

    (bon je dis ça, mais si jamais ils se décidaient à enfin ressortir un NHL 2K, je serais le premier à craquer, même à ce prix-là)
    Idem, un NHL202x by EA ou 2K sur PC, je signe aussi. Même si jeu pas de multilangue comme Madden ou PGA Tour.

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je suis curieux. J'avoue ressortir de temps en temps Top Spin 4 du placard.

    [...]




    Idem encore. Sur PC (RPCS3), grâce à l'upscaling (4K++) et les 60FPS (contre 30 à l'époque), le jeu est vraiment jouable et propre graphiquement.

  22. #22
    Arf, je suis trop bête, je suis encore sur la PS3 avec ses temps de chargement de l'enfer

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #23
    Voici le roster complet chez les hommes :

    - Andre Agassi
    - Carlos Alcaraz
    - Roger Federer
    - Taylor Fritz
    - Pete Sampras
    - Frances Tiafoe
    - Andy Murray
    - Ben Shelton
    - Daniil Medvedev
    - Matteo Berrettini
    - John McEnroe
    - Pas de Djokovic ni de Nadal. (2 des 3 légendes de ce sport, pognon pognon)
    - Seulement 10 joueurs (contre une cinquantaine espérée)
    - Pas de français (ça c'est normal tellement ils sont nuls)
    - Quasiment personne de l'ère Open
    - Pas de Sampras, Lindl, Borg, Kuerten, Connors, Becker, Hewitt, Edberg, Noah/Leconte, Wilander, Moya, Roddick, Chang, Courrier, Wawrinka, Del Potro, Čilić ou Thiem tous vainqueurs d'un tournoi du Grand Chelem

    Source : https://www.tryagame.fr/top-spin-2k2...er-au-complet/

    Je laisse tomber ce jeu. Retiré de ma liste de souhaits. Je retourne sur le 3 et le 4 modés PC.

  24. #24
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    - Pas de Djokovic ni de Nadal. (2 des 3 légendes de ce sport, pognon pognon)
    - Seulement 10 joueurs (contre une cinquantaine espérée)
    - Pas de français (ça c'est normal tellement ils sont nuls)
    - Quasiment personne de l'ère Open
    - Pas de Sampras, Lindl, Borg, Kuerten, Connors, Becker, Hewitt, Edberg, Noah/Leconte, Wilander, Moya, Roddick, Chang, Courrier, Wawrinka, Del Potro, Čilić ou Thiem tous vainqueurs d'un tournoi du Grand Chelem

    Source : https://www.tryagame.fr/top-spin-2k2...er-au-complet/

    Je laisse tomber ce jeu. Retiré de ma liste de souhaits. Je retourne sur le 3 et le 4 modés PC.
    Ben si, il y a bien Pete Sampras dans ta quote. Bon par contre pas de Lucas Pouille, dommage on aurait eu deux belles contrepèteries

  25. #25
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Ben si, il y a bien Pete Sampras dans ta quote. Bon par contre pas de Lucas Pouille, dommage on aurait eu deux belles contrepèteries

    Oups. 6h du mat aura eu raison de moi. En effet pour Sampras, je l'avais pas vu (et pourtant la liste est rachitique). Mais pour tout le reste, c'est bien le cas. Surtout l'absence des 2 légendes qui rend le jeu totalement rédhibitoire pour ma part. Même si le gameplay est bon voire très bon. Un problème de gros sous apparemment justifiant l'absence des 2 légendes.

    Reste plus que l'espoir des DLC et du modding mais j'y crois pas du tout venant de 2K.

  26. #26
    Euh....ils ont dit qu'ils annonceraient au fur et a mesure les top joueurs qui apparaitraient dans le titre.
    Ca n'est pas la liste définitive....du moins j'espère
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #27
    On verra dans les faits. Nadal et Djoko, j'y crois pas.

  28. #28
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    On verra dans les faits. Nadal et Djoko, j'y crois pas.
    Moi non plus !
    Pour moi ce n'est pas très grave, surtout vue la modélisation des joueurs...

    J'espère surtout un gameplay à la hauteur du 4 et un bon multi.
    Le prix en revanche me refroidit pas mal, j'attendrai probablement un peu.

  29. #29
    Il y a Tennis Elbow 4 sur Steam, c'est du bon même si c'est pas très beau.

  30. #30
    Le roster de top Spin 4 :



    https://www.jeuxvideo.com/news/2011/...-de-sortie.htm

    Je trouve qu'il met une douille (pour l'instant) au 5.

    Pour Tennis Elbow 4:



    https://store.steampowered.com/app/7...ennis_Elbow_4/

    C'est pas dégueu. Le "avec 3500+ joueurs et joueuses évoluant au cours de 70 années de jeu, de 1973 pour les hommes et 1983 pour les femmes jusqu'à 2042" envoi du rêve.

    Dommage qu'il soit toujours en version 0.9xx malgré les nombreuses et fréquentes mises à jour. Une annonce d'une version finale 1.0 pourrait me tenter.

    ---

    Sinon, y'a aussi Full Ace Tennis Simulator qui semble être pas trop mal.

    La dernière maj date de janvier, il est en version 2.3.x et est moddable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •