Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 328 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9830
  1. #8281
    ok mais prend le avant... au fond de toi tu le veux ... et puis tu félicites Arkane pour son travail remarquable sur cette franchise délaissé de tous, tu soutiens le jeu vidéo dans ce qu'il porte de plus noble ! Un jour tu regardera toute cette industrie et tu pourra dire : "j'ai apporté ma pierre à cet édifice, j'étais là , c'est un peu grâce à moi ..." et tes enfants seront fiers

  2. #8282

  3. #8283
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ok mais prend le avant... au fond de toi tu le veux ... et puis tu félicites Arkane pour son travail remarquable sur cette franchise délaissé de tous, tu soutiens le jeu vidéo dans ce qu'il porte de plus noble ! Un jour tu regardera toute cette industrie et tu pourra dire : "j'ai apporté ma pierre à cet édifice, j'étais là , c'est un peu grâce à moi ..." et tes enfants seront fiers
    Ou alors il financera le futur battle royale d'Arkane pour Bethesda.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8284
    Vite, faites des dons à Bethesda !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #8285
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors il financera le futur battle royale d'Arkane pour Bethesda.
    Un battle royale cross-over Dishonored/Prey... moi j'y crois, le Arkane Cross Universe a de beaux jours devant lui ! Bien sûr si tout le monde refund ce DLC, le projet pourrait bien tomber à l'eau

  6. #8286
    Je ne me le ferais pas refund.
    De toute façon je ne l'achèterais pas, ou alors à très vil prix. Z'avaient qu'à pondre un DLC solo scénarisé, rien à battre d'un rogue-like dans mon Immersive Sim

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #8287
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vite, faites des dons à Bethesda !
    Spafaux. Ceci dit malheureusement on n'a pas trouvé de meilleur moyen d'envoyer le message "continuez à financer les projets d'Arkane siouplé !" aux actionnaires de Bethesda.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #8288
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne me le ferais pas refund.
    De toute façon je ne l'achèterais pas, ou alors à très vil prix. Z'avaient qu'à pondre un DLC solo scénarisé, rien à battre d'un rogue-like dans mon Immersive Sim
    En fait, c'est un DLC solo scénarisé. Comme dit plus haut, l'aspect rogue lite est assez limité et il est totalement justifié par le scénario.

  9. #8289
    Moui on verra.
    En soldes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8290
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Spafaux. Ceci dit malheureusement on n'a pas trouvé de meilleur moyen d'envoyer le message "continuez à financer les projets d'Arkane siouplé !" aux actionnaires de Bethesda.
    Faut envoyer des boites de Mon Chéri à Arkane !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #8291
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faut envoyer des boites de Mon Chéri à Arkane !
    Ca enverrait plutôt le message inverse d'envoyer des Mon Chéri...

  12. #8292
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors il financera le futur battle royale d'Arkane pour Bethesda.


    Avec des super mutants et des mecs en pyjama bleu et jaune histoire d'achever tout le monde d'un coup.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #8293
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ca enverrait plutôt le message inverse d'envoyer des Mon Chéri...
    Mais c'est gorgé d'amour
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #8294
    ais au moins la décence d'envoyer des chocobons ... je sais pas moi

  15. #8295
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais c'est gorgé d'amour
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ais au moins la décence d'envoyer des chocobons ... je sais pas moi
    Voilà, des chocobons que tu gorges d'amour toi même!

  16. #8296
    Voilà ! rien ne bat la petite touche personelle

  17. #8297
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Voilà, des chocobons que tu gorges d'amour toi même!
    Tu m'as devancé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8298
    Si ça peu convaincre quelques canards, je vais aussi donner mon avis.
    Déjà il faut savoir qu'habituellement j'aime bien jouer lentement, fouiller etc..du coup le concept de timer me faisait un peu peur.
    Après 4 persos déverrouillés et plusieurs reboots de la simu, je me rend compte que ce timer est dans un premier temps anecdotique.
    Certains l'ont déjà dit avant moi, c'est impossible de tout réussir du premier coup (ni du 2e...) donc le timer ne sera pas un frein.
    Pour l'instant je joue comme d'habitude : je fouille, j'expérimente, je me dis "tiens ce passage est chaud mais je crois qu'avec tel autre perso ya moyen de passer tranquille et de préparer le terrain pour un autre 3e larron".
    Ce qui est génial c'est que dans le jeu initial on cherchait à jouer avec certaines compétences en priorité, que l'on choisissait par affinité ou goût du challenge.
    Dans ce dlc on va pouvoir tout jouer rapidement, mais pas en même temps. Ca ne rend pas les perso plus limités ou pauvres en gameplay, mais ça apporte une forme de complémentarité différée très intéressante à mon goût.
    Le jeu me fait sortir de ma zone de confort, sans pour autant m'empêcher de jouer comme je l'entend (exploration tranquillou toussa toussa).
    Une fois que l'on a accepté que l'on ne fait pas un run pour le finir mais pour faire progresser nos perso tout en continuant à découvrir la map, on prend vraiment un pied pas possible, et c'est quelqu'un qui ne supporte pas l'échec et la frustration qu'il engendre qui vous dit ça
    Bien sûr à terme j'espère évidemment le finir ce jeu, mais en attendant je profite et j'avance à mon rythme.

    Pour moi c'est simple, au vu de ma maigre culture vidéoludique, Arkane a inventé un nouveau genre de jeu, et ça marche très bien.

  19. #8299
    Je dois dire que je suis rassuré de voir d'autres joueurs apprécier l'effort de narration non linéaire de Arkane. Et c'est aussi marrant car on avait un débat si la sauvegarde intempestive nuisait au gameplay. Je suis plutôt un supporter de pouvoir sauvegarder à tire-larigot. Mais ce coup là Arkane propose une alternative intéressante. C'est pas trop frustrant de mourir, car tu apprends et progresse sans cesse, et en même temps comme le dit bien Bane-requiem, tu as le thrill de bien planifier ton attaque de télépathe. Je joue moins bourrin que dans le jeu de base. Et en même temps moins économe. Ca sert à rien de sauver les balles pour plus tard.

    Avec tous ces arguments, je cherche pas à rabatter Cooly, car je sais qu'il va craquer. C'est évident ! Mais c'est surtout Ruadir que j'aimerais convaincre de réessayer, sans le stress du timer.

    Après je dois insister que j'ai fait que 4 heures, et pas encore tout vu pour avoir un jugement définitif. C'était très bien jusque là, et j'aimerais voir si Arkane va savoir conserver l'intérêt du truc et amener du lore vraiment excitant, pour atteindre l'excellence. Ou si la narration s'arrête après 5 objectifs remplis. En fait mon trip ce serait qu'à la fin, tu sois plus dans une simu et que tu doives incarner la mission "pour de vrai" avec les 5 gusses et tout le savoir accumulé.

  20. #8300

  21. #8301
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je dois dire que je suis rassuré de voir d'autres joueurs apprécier l'effort de narration non linéaire de Arkane. Et c'est aussi marrant car on avait un débat si la sauvegarde intempestive nuisait au gameplay. Je suis plutôt un supporter de pouvoir sauvegarder à tire-larigot. Mais ce coup là Arkane propose une alternative intéressante. C'est pas trop frustrant de mourir, car tu apprends et progresse sans cesse, et en même temps comme le dit bien Bane-requiem, tu as le thrill de bien planifier ton attaque de télépathe. Je joue moins bourrin que dans le jeu de base. Et en même temps moins économe. Ca sert à rien de sauver les balles pour plus tard.

    Avec tous ces arguments, je cherche pas à rabatter Cooly, car je sais qu'il va craquer. C'est évident ! Mais c'est surtout Ruadir que j'aimerais convaincre de réessayer, sans le stress du timer.

    Après je dois insister que j'ai fait que 4 heures, et pas encore tout vu pour avoir un jugement définitif. C'était très bien jusque là, et j'aimerais voir si Arkane va savoir conserver l'intérêt du truc et amener du lore vraiment excitant, pour atteindre l'excellence. Ou si la narration s'arrête après 5 objectifs remplis. En fait mon trip ce serait qu'à la fin, tu sois plus dans une simu et que tu doives incarner la mission "pour de vrai" avec les 5 gusses et tout le savoir accumulé.
    Moi j'ai surtout hâte de voir les liens avec le jeu principal ! Mais j'en perçois déjà un : le prochain objectif que je me suis fixé, c'est de finir l'objectif histoire du personnage de la Sécu. Et c'est marrant mais il me rappelle quelque chose : la situation du
    Spoiler Alert!
    Docteur Igwe
    dans le jeu principal.

  22. #8302
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le Arkane Cross Universe a de beaux jours devant lui !
    Le Typhon est initialement une création de l'Outsider, mais est parti en roue libre totalement après la fin du dernier Dishonored, et a fini par trouver son chemin vers notre bonne vieille planête.
    Corvo est juste un putain de Mimic depuis le début et s'était camouflé en chaise de jardin en attendant son heure après la fin de Dishonored 2.
    Skin Corvo chaise de jardin déblocable dans des lootboxes dans le premier jeu multi only du Cross Universe.

  23. #8303
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Le Typhon est initialement une création de l'Outsider, mais est parti en roue libre totalement après la fin du dernier Dishonored, et a fini par trouver son chemin vers notre bonne vieille planête.
    Corvo est juste un putain de Mimic depuis le début et s'était camouflé en chaise de jardin en attendant son heure après la fin de Dishonored 2.
    Skin Corvo chaise de jardin déblocable dans des lootboxes dans le premier jeu multi only du Cross Universe.
    Oui mais ou est le lien pour précommander ???

  24. #8304
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Un battle royale cross-over Dishonored/Prey... moi j'y crois, le Arkane Cross Universe a de beaux jours devant lui !
    Putain, le truc monstrueux.
    On imaginer une faille qui s'ouvre entre les deux univers, genre un scientifique de Thalos qui, lors d'une expérience, fout un bout de météorite dans un laser, ça explose et crée des passages entre les 2 univers...
    Euh.. attends voir..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #8305
    Vous pouvez me faire le même truc mais avec du solo au lieu du multi please.

  26. #8306
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    sans compter les personnes qui peuvent passer 30min dans une pièce de 10m².
    Sérieusement, arrête de me regarder jouer.

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message

    En fait, il faut juste se dire qu'à chaque run (une run étant non pas une partie avec un perso mais la somme des parties entre chaque réinitialisation de base), on se fixe des objectifs parmi ceux disponibles. Comme ça, à chaque run on débloque de nouveaux trucs, de nouvelles possibilités, de nouveaux persos. Et on avance dans les arbres de skills de nos persos, qui deviennent plus forts pour la suite. Bref, à chaque run, on progresse, on avance. Je n'ai pour l'heure jamais eu le sentiment de stagner. Et on connaît de mieux en mieux la base et ses secrets. Le côté rogue lite se limite à cet aspect selon moi. Faudrait vraiment être un manche pour pas réussir AU MOINS UN nouvel objectif avant que le compteur atteigne le fatal 5e niveau.
    Tu vois c'est un peu le problème avec moi : je fais un run du jeu de façon très complète, je n'aime pas terminer un run en oubliant des trucs ou en évitant des combats. Je suis un pure maniaque du collectible et du nettoyage de carte, mon dada c'est de boucler 100% de la station en une fois...à chaque fois que je relance une partie.
    Du coup, la façon dont se joue ce DLC me rebute et me frustre énormément car il me demande volontairement de mourir, de recommencer et de ne pas viser dès le départ le 100%.
    Et cette façon de jouer ne m'amuse pas forcément...mais si je suis aussi frustré c'est bien parce que j'adore Pythéas, j'adore Prey mais que la mécanique ne me botte pas vraiment...j'y suis resté 4 heures à tenté de survivre (je me suis échappé 3 fois) mais au bout d'un moment j'étais juste fatigué par cette façon de jouer.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Mais c'est surtout Ruadir que j'aimerais convaincre de réessayer, sans le stress du timer.
    Un jour je ressayerai, mais pas en ce moment : trop de jeux et de choses à faire pour me lancer dans un autre Rogue-like.
    De tout façon, je me suis tellement cassé le cul à avoir 100% des succès de jeu de base qu'il faut bien que je termine ce DLC un jour.

    à cause de vous, je sens que je vais le reprendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Corvo est juste un putain de Mimic depuis le début et s'était camouflé en chaise de jardin en attendant son heure après la fin de Dishonored 2.
    N'importe quoi, j'ai jamais vu un tel tissus d’âneries.
    C'est Emily Kaldwin qui est une Typhoon car elle a la possibilité de changer de dimension et de se transformer en fantôme.


    Dernière modification par Ruadir ; 13/06/2018 à 16h53.

  27. #8307
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    à cause de vous, je sens que je vais le reprendre.
    Bon bah même pas besoin finalement, un ami qui voulait m'offrir un jeu pour rattraper mon anniversaire savait que j'étais un gros fan-boy de Prey et que je n'avais pas le DLC dans ma bibliothèque.
    Du coup j'ai pas refusé...histoire de retenter l’expérience.

    En tout cas, sa "dette" est réglée.

  28. #8308
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon bah même pas besoin finalement, un ami qui voulait m'offrir un jeu pour rattraper mon anniversaire savait que j'étais un gros fan-boy de Prey et que je n'avais pas le DLC dans ma bibliothèque.
    Du coup j'ai pas refusé...histoire de retenter l’expérience.

    En tout cas, sa "dette" est réglée.
    Tu sais que ça ne tient pas debout ton histoire.
    Moi aussi je l'ai repris. Vala. Et j'assume.

    - - - Mise à jour - - -

    La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu à retélécharger les 13go.

  29. #8309
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu sais que ça ne tient pas debout ton histoire.
    Moi aussi je l'ai repris. Vala. Et j'assume.
    Non, j'étais entrain de me dire que j'allais le reprendre ce week-end pour lui donner une seconde chance mais du coup plus besoin, mon honneur est à moitié sauf.
    (en vrai, sans lui j'aurais re-craqué de toute manière)

    Mais du coup je me sens redevable.
    Je vais peut-être lui acheter le DLC en août pour le multi.

  30. #8310

Page 277 sur 328 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •