Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 280 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8381
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je dois dire que je suis rassuré de voir d'autres joueurs apprécier l'effort de narration non linéaire de Arkane. Et c'est aussi marrant car on avait un débat si la sauvegarde intempestive nuisait au gameplay. Je suis plutôt un supporter de pouvoir sauvegarder à tire-larigot. Mais ce coup là Arkane propose une alternative intéressante. C'est pas trop frustrant de mourir, car tu apprends et progresse sans cesse, et en même temps comme le dit bien Bane-requiem, tu as le thrill de bien planifier ton attaque de télépathe. Je joue moins bourrin que dans le jeu de base. Et en même temps moins économe. Ca sert à rien de sauver les balles pour plus tard.

Avec tous ces arguments, je cherche pas à rabatter Cooly, car je sais qu'il va craquer. C'est évident ! Mais c'est surtout Ruadir que j'aimerais convaincre de réessayer, sans le stress du timer.

Après je dois insister que j'ai fait que 4 heures, et pas encore tout vu pour avoir un jugement définitif. C'était très bien jusque là, et j'aimerais voir si Arkane va savoir conserver l'intérêt du truc et amener du lore vraiment excitant, pour atteindre l'excellence. Ou si la narration s'arrête après 5 objectifs remplis. En fait mon trip ce serait qu'à la fin, tu sois plus dans une simu et que tu doives incarner la mission "pour de vrai" avec les 5 gusses et tout le savoir accumulé.
    Moi j'ai surtout hâte de voir les liens avec le jeu principal ! Mais j'en perçois déjà un : le prochain objectif que je me suis fixé, c'est de finir l'objectif histoire du personnage de la Sécu. Et c'est marrant mais il me rappelle quelque chose : la situation du Docteur Igwe dans le jeu principal.

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le Arkane Cross Universe a de beaux jours devant lui !
    Le Typhon est initialement une création de l'Outsider, mais est parti en roue libre totalement après la fin du dernier Dishonored, et a fini par trouver son chemin vers notre bonne vieille planête.
    Corvo est juste un putain de Mimic depuis le début et s'était camouflé en chaise de jardin en attendant son heure après la fin de Dishonored 2.
    Skin Corvo chaise de jardin déblocable dans des lootboxes dans le premier jeu multi only du Cross Universe.

Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Le Typhon est initialement une création de l'Outsider, mais est parti en roue libre totalement après la fin du dernier Dishonored, et a fini par trouver son chemin vers notre bonne vieille planête.
    Corvo est juste un putain de Mimic depuis le début et s'était camouflé en chaise de jardin en attendant son heure après la fin de Dishonored 2.
    Skin Corvo chaise de jardin déblocable dans des lootboxes dans le premier jeu multi only du Cross Universe.
    Oui mais ou est le lien pour précommander ???
    GOTY 2017 : Preysonier 0 : breath dead redomata 2 forget it ! Hollow fucking Knight ... et ça coûte 14 balles !

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Un battle royale cross-over Dishonored/Prey... moi j'y crois, le Arkane Cross Universe a de beaux jours devant lui !
    Putain, le truc monstrueux.
    On imaginer une faille qui s'ouvre entre les deux univers, genre un scientifique de Thalos qui, lors d'une expérience, fout un bout de météorite dans un laser, ça explose et crée des passages entre les 2 univers...
    Euh.. attends voir..
    Oubliez Netflix, les bonnes soirées se passent sur Outbuster, le cinoche indé en streaming avec de très belles pépites.

Vous pouvez me faire le même truc mais avec du solo au lieu du multi please.

Citation Envoyé par Finish Voir le message
    sans compter les personnes qui peuvent passer 30min dans une pièce de 10m².
    Sérieusement, arrête de me regarder jouer.

Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message

En fait, il faut juste se dire qu'à chaque run (une run étant non pas une partie avec un perso mais la somme des parties entre chaque réinitialisation de base), on se fixe des objectifs parmi ceux disponibles. Comme ça, à chaque run on débloque de nouveaux trucs, de nouvelles possibilités, de nouveaux persos. Et on avance dans les arbres de skills de nos persos, qui deviennent plus forts pour la suite. Bref, à chaque run, on progresse, on avance. Je n'ai pour l'heure jamais eu le sentiment de stagner. Et on connaît de mieux en mieux la base et ses secrets. Le côté rogue lite se limite à cet aspect selon moi. Faudrait vraiment être un manche pour pas réussir AU MOINS UN nouvel objectif avant que le compteur atteigne le fatal 5e niveau.
    Tu vois c'est un peu le problème avec moi : je fais un run du jeu de façon très complète, je n'aime pas terminer un run en oubliant des trucs ou en évitant des combats. Je suis un pure maniaque du collectible et du nettoyage de carte, mon dada c'est de boucler 100% de la station en une fois...à chaque fois que je relance une partie.
    Du coup, la façon dont se joue ce DLC me rebute et me frustre énormément car il me demande volontairement de mourir, de recommencer et de ne pas viser dès le départ le 100%.
    Et cette façon de jouer ne m'amuse pas forcément...mais si je suis aussi frustré c'est bien parce que j'adore Pythéas, j'adore Prey mais que la mécanique ne me botte pas vraiment...j'y suis resté 4 heures à tenté de survivre (je me suis échappé 3 fois) mais au bout d'un moment j'étais juste fatigué par cette façon de jouer.

Mais c'est surtout Ruadir que j'aimerais convaincre de réessayer, sans le stress du timer.
    Un jour je ressayerai, mais pas en ce moment : trop de jeux et de choses à faire pour me lancer dans un autre Rogue-like.
    De tout façon, je me suis tellement cassé le cul à avoir 100% des succès de jeu de base qu'il faut bien que je termine ce DLC un jour.

à cause de vous, je sens que je vais le reprendre.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    N'importe quoi, j'ai jamais vu un tel tissus d’âneries.
    C'est Emily Kaldwin qui est une Typhoon car elle a la possibilité de changer de dimension et de se transformer en fantôme.

Dernière modification par Ruadir ; 13/06/2018 à 16h53.

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    à cause de vous, je sens que je vais le reprendre.
    Bon bah même pas besoin finalement, un ami qui voulait m'offrir un jeu pour rattraper mon anniversaire savait que j'étais un gros fan-boy de Prey et que je n'avais pas le DLC dans ma bibliothèque.
    Du coup j'ai pas refusé...histoire de retenter l’expérience.

En tout cas, sa "dette" est réglée.

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon bah même pas besoin finalement, un ami qui voulait m'offrir un jeu pour rattraper mon anniversaire savait que j'étais un gros fan-boy de Prey et que je n'avais pas le DLC dans ma bibliothèque.
    Du coup j'ai pas refusé...histoire de retenter l’expérience.

En tout cas, sa "dette" est réglée.
    Tu sais que ça ne tient pas debout ton histoire.
    Moi aussi je l'ai repris. Vala. Et j'assume.

- - - Mise à jour - - -

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu à retélécharger les 13go.

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu sais que ça ne tient pas debout ton histoire.
    Moi aussi je l'ai repris. Vala. Et j'assume.
    Non, j'étais entrain de me dire que j'allais le reprendre ce week-end pour lui donner une seconde chance mais du coup plus besoin, mon honneur est à moitié sauf.
    (en vrai, sans lui j'aurais re-craqué de toute manière)

Mais du coup je me sens redevable.
    Je vais peut-être lui acheter le DLC en août pour le multi.

Aah je vois qu'on redevient raisonnable !!

RPS a bien aimé: https://www.rockpapershotgun.com/201...y-small-space/
    (bon en même temps ils sont comme nous tous: des gros fanboys de Prey)

Aah je vois qu'on redevient raisonnable !!
    Je vais jouer avec "Dead or Alive - You Spin Me Round" en fond sonore pour voir si j'accroche plus.

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans ce Mooncrash. J'ai pu jouer que 1 heure malheureusement hier soir, mais j'ai un peu avancé. Ce qui est important de noter c'est que les modifications de niveau ne sont pas toutes dans le jeu dès le début. Là je viens de débloquer les "hazards" aléatoires, et je me suis taper une version où une des trois bases était blindée de matériaux radioactifs.

Sinon j'ai découvert à peu près tous les trauma, vu que dans la même run catastrophe, je me suis pété la jambe, fait une hémorragie et brûlé au 2nd degré. J'ai quand même eu un happy ending, mais ca a été très chaud. En mode se traîner avec une jambe pété (le bruit est horrible..), plus de balles et un télépathe qui m'envoyait des humains possédés.

Au total j'ai l'impression qu'on en a pour 10 heures de jeu si on veut juste avoir la fin simple, l'histoire complète et l'évasion des 5. Après aucune idée de combien ca dure pour ceux qui ont la collectionnite et vont se farcir tous les objectifs secondaires.

Sinon j'ai vu un truc qui aiguise ma curiosité (c'est pas du gros spoiler hein): y'a pas un genre d'ouverture au milieu du champ de protection dans la zone du cratère?

Je me suis fait une session ce matin et je voulais commencer par la run par Vijay, le mec de la Sécu, pour faire son objectif histoire, que je savais assez accessible. Pour le réussir, il me manquait juste un anti-rad. Evidemment, tous les trauma center étaient bloqués et les entrées devaient être réparées par la techos/ingénieure... Je me suis dit que j'allais bien finir par en trouver un quelque part et j'ai fait le tour de Pythéas jusqu'à quasiment atteindre le dernier niveau de corruption. J'en ai jamais trouvé ! J'ai donc tiré les conséquences de cet échec, qui m'a quand même pris plus d'une heure de jeu, en faisant quand même s'évader Vijay avec une capsule de sauvetage (mal en point le bonhomme : irradié, blessé, toutes ses armes pétées)... Et j'ai reset la base J'ai débloqué aucun objectif mais je me suis quand même fait plein de thunes et bien boosté l'arbre de skills du perso. J'aurais dû commencer par une run avec la techos, je saurai la prochaine fois

Sinon j'ai découvert à peu près tous les trauma, vu que dans la même run catastrophe, je me suis pété la jambe, fait une hémorragie et brûlé au 2nd degré.
    AH c'est à ce point ? En fait c'est à la mode des survival qu'on se tape en masse en Early sur Steam depuis quelques années ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH c'est à ce point ? En fait c'est à la mode des survival qu'on se tape en masse en Early sur Steam depuis quelques années ?
    Non c'était prévu dans le jeu de base mais ça a sauté dans les playtests car trop "hardcore". Ils voulaient le mettre en option à la release mais ils n'ont pas eu le temps.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non c'est pas super commun. En gros quand tu te prends des gros dégâts au contact, tu peux avoir un malus sur le long term. Je sais pas si ca ressmble aux Early, auxquels je joue pas.

Là c'était bien fait. J'ai péché par excès de confiance: je me suis dit "ah c'est la Lune on saute au ralenti de n'importe quelle hauteur". Sauf que 1 étage ca passe, mais pas 3 étage. Je me suis pété la patte. Comme j'étais pas loin du but, j'ai eu peur de rater donc je me suis mis à chercher chez le médic des soins pour les fractures. Dans ma précipitation j'ai pas fait attention et 3 opérateurs corrompus me sont tombé dessus. Dans le vif du combat j'ai foutu le feu à de l'essence par terre. Sauf que ca coulait jusque sous moi. lol La run catastrophe quoi. J'étais au niveau de corruption 3.

Après le fight j'ai pu soigner mes traumas, mais j'avais plus de médikit. J'ai fini le niveau à 10 pv, et plus de balles, en essayant de me cacher.

Je n'ai expérimenté que la fracture (et la brûlure, mais j'avais un kit de peau artificiel déjà en poche donc j'ai appliqué de suite et donc j'ai pas vu l'effet du trauma), et j'aime bien l'idée : tant que tu marches RAS, mais tu prends des dégâts si tu as le malheur de courir/sauter. Ca rajoute une belle tension.
    Blaireau au rapport !

J'ai aussi fait le trauma crânien et l'hémorragie. Le trauma c'est comme la fracture c'est pas trop embêtant: tu ne peux plus installer de neuromods, et toutes les 5 minutes un voile flou vient te brouiller la vision pour 5s. C'est juste un peu stressant mais ca gêne pas le beau jeu. L’hémorragie était plus dure à gérer, surtout que j'étais entouré de moonsharks. En gros j'ai l'impression que dès que je bougeais je me vidais de mon sang. En ne bougeant plus la vie perdue remontait. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris. Et j'ai vite trouvé un coagulant.

C'est pas super commun. Je pense que ca m'a touché sur 3 parties sur autour de 15 runs. Donc 20-25% des parties. Et souvent du à des grosses erreurs de ma part. C'est certainement pas à chaque dégât pris.

J'ai aussi fait le trauma crânien et l'hémorragie. Le trauma c'est comme la fracture c'est pas trop embêtant: tu ne peux plus installer de neuromods, et toutes les 5 minutes un voile flou vient te brouiller la vision pour 5s. C'est juste un peu stressant mais ca gêne pas le beau jeu. L’hémorragie était plus dure à gérer, surtout que j'étais entouré de moonsharks. En gros j'ai l'impression que dès que je bougeais je me vidais de mon sang. En ne bougeant plus la vie perdue remontait. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris. Et j'ai vite trouvé un coagulant.

C'est pas super commun. Je pense que ca m'a touché sur 3 parties sur autour de 15 runs. Donc 20-25% des parties. Et souvent du à des grosses erreurs de ma part. C'est certainement pas à chaque dégât pris.
    Hémorragie, pour en avoir eu deux trois, j'ai l'impression que c'est comme la fracture : tu prends des dégâts quand tu cours et saute. A vérifier.

Là c'était bien fait. J'ai péché par excès de confiance: je me suis dit "ah c'est la Lune on saute au ralenti de n'importe quelle hauteur". Sauf que 1 étage ca passe, mais pas 3 étage. Je me suis pété la patte. Comme j'étais pas loin du but, j'ai eu peur de rater donc je me suis mis à chercher chez le médic des soins pour les fractures. Dans ma précipitation j'ai pas fait attention et 3 opérateurs corrompus me sont tombé dessus. Dans le vif du combat j'ai foutu le feu à de l'essence par terre. Sauf que ca coulait jusque sous moi. lol
    Ahah putain c'est excellent ! J'imagine bien la scène
    God's in his heaven, all's right with the world

Vous êtes horribles maintenant j'ai envie de reessayer
    C'est le forum de toutes les tentations.

Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Vous êtes horribles maintenant j'ai envie de reessayer
    C'est le forum de toutes les tentations.
    Pourtant le titre c'est "sauve-qui-peut" ! (D'ailleurs l'op est surement responsable des mauvaises ventes du jeu )

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pourtant le titre c'est "sauve-qui-peut" !
    Et au contraire je n'ai pas fuis, j'ai essayé de me sevrer en recommençant une partie de Prey en survie, et en parallèle en découvrant Dishonored 2 avec un peu de retard.
    Mais on en a jamais assez, c'est ça la triste vérité.

Et au contraire je n'ai pas fuis, j'ai essayé de me sevrer en recommençant une partie de Prey en survie, et en parallèle en découvrant Dishonored 2 avec un peu de retard.
    Mais on en a jamais assez, c'est ça la triste vérité.
    Pour avoir passé 133h sur Dishonored, 53h sur le deuxième et 57h sur Prey, je te comprends tout à fait ! :D

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour avoir passé 133h sur Dishonored, 53h sur le deuxième et 57h sur Prey, je te comprends tout à fait ! :D
    J'ai dé-tes-té Dishonored 1 #Pastaper

P'tain !

Mais tu as joué au second, qui, pourtant, est comme le premier mais dans un décor différent ?!

Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Mais tu as joué au second, qui, pourtant, est comme le premier mais dans un décor différent ?!
    Je suis entrain oui, et j'appréhendais un peu. Mais ayant beaucoup aimé Prey et les années ayant passées j'en suis venu à me dire que c'était probablement moi qui avait mal abordé le jeu.
    Je crois qu'à l'époque j'attendais ni plus ni moins qu'un Bioshock-like, j'y jouais aussi sur projo depuis une xbox et autant dire qu'en grand, c'était franchement pas beau, et bien que j'ai pu saluer le level-design à l'époque le gameplay m'avait globalement ennuyé.
    Là je m'immisce tranquillement dedans sans a-priori et en pleine acceptation du jeu en tant que tel et c'est très chouette ! Comme quoi ça vaut le coup de revenir sur des trucs sur lesquels on a buté souvent. (Sauf Bioshock Infinite J'ai lâhé à la 3ème tentative sans jamais en voir le bout)

Put*** tous ces beaux débats, j'ai hâte de mettre les mains sur ce DLC.

Mais pourquoi je suis en plein déménagement moi.

Page 278 sur 280 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280 DernièreDernière

Règles de messages