Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 283 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 8476
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Alex et quatre employés Transtar dans des Kobolds (ou qui parlent à travers eux) qui racontent tout ce que j'ai fait et les gens que j'ai sauvé, pour dire que je suis gentil et qu'il faut pas me tuer, puis je peux serrer la main à Alex pour que les Typhons deviennent amis avec les zumains ou tuer tout le monde. Dans tous les cas la terre est occupée par les Typhons.
    Mais la station ? tu l'as conservé ou tu as tout fait péter ?

Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Cette fin est la bonne fin ? J'ai eu celle-là, les Humains alliés des Typhons car j'ai fait une run sans pouvoirs extraterrestres, j'ai sauvé le plus de gens possibles et en infiltration.
    Ben j'ai fait pareil ouais et d'après les deux trois trucs que j'ai lu sur internet c'est ce qu'on appelle la "bonne" fin, même si je pense que toutes les fins se valent toujours plus ou moins dans les jeux, disons que c'est la fin du mec qui fait tout proprement quoi.

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais la station ? tu l'as conservé ou tu as tout fait péter ?
    Je l'ai gardée, j'ai aidé Alex jusqu'au bout.

Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben j'ai fait pareil ouais et d'après les deux trois trucs que j'ai lu sur internet c'est ce qu'on appelle la "bonne" fin, même si je pense que toutes les fins se valent toujours plus ou moins dans les jeux, disons que c'est la fin du mec qui fait tout proprement quoi.

Je l'ai gardée, j'ai aidé Alex jusqu'au bout.
    J'ai sauvé Alex et et la station je ne sais plus ce que j'ai décidé pour celle-ci, je crois que j'ai laissé en orbite.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen et prends un Game Package pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

Qu'on fasse péter la station ou pas, pour l'avoir testé avec une ancienne sauvegarde où l'on garde l'autre mercenaire comme pilote de navette pour s'échapper lors du compte à rebours, on a toujours cette fin après le générique, du moment qu'on a réussi un certain nombre de quêtes pour la déclencher auparavant.
    Jason Carthes : "bah d'un autre coté si la moitié du topic met l'autre dans son ignore list on va pas s'étonner de voir des doublons après c'est bon les doublons n'ont jamais tué personne."

J'aime bien le mug à bière Talos one
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Ca sent les data encodées dans l'image ça...
    Blaireau au rapport !

En ce moment il y a un compte reddit "KasmaCorp" qui écrit des énigmes en binaire.

Le teasing est un peu étrange mais bon.

Apparemment la dlc sortirait le 9 juillet.

le 10 juin 2018.
    C'est écrit sur le tableau à droite.

Confirmation de la lune et de la présence de Kasma Corporation.

Edit : au temps pour moi, c'est la date de la conférence E3 2018. Donc plus d'infos à L'E3 2018 !
    Dernière modification par Ruadir ; 15/03/2018 à 21h45.

Nouvel artwork sur le twitter de KasmaCorp.

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Stop au teasing. Livrez la sauce !
    This.

Stop au teasing. Livrez la sauce !
    Rien avant l'E3.

ça va être Prey II.

Ils font tous le signe de Jul ?

Bon ce n'est plus vraiment une surprise mais Pete Hine, le vice-président de Bethesda a confirmé lors d'une interview qu'il aura bien des nouveautés pour Prey, que la licence ne sera pas abandonnée.
    Apparemment ils ont embauché un community manager qui s'occupe uniquement de Prey pour les mois à venir.

https://www.dualshockers.com/bethesd...-last-of-prey/

Je vais suivre la conférence Bethesda avec beaucoup d'attention cette année.
    Il y a eu un petit teasing autour de Doom et apparemment, Bethesda va mettre en avant de nouvelles IP.
    Dernière modification par Ruadir ; 13/04/2018 à 13h47.

En espérant que ces nouvelles IP ne ratissent pas la mode du moment (genre du battle royal..)
    Je garde confiance, ces dernières années c'est le seul gros éditeur a avoir gardé une focalisation sur le solo pour ses jeux. Qu'ils continuent
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En espérant que ces nouvelles IP ne ratissent pas la mode du moment (genre du battle royal..)
    50 bananes et 50 rouleaux de PQ largués sur la lune vont s'entretuer à coup de nerf jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un

4 jours pour modéliser une chaise pour Prey (et Dishonored 2) :

A ben il a plus qu'à se recycler dans les Battle Royale.

Rien avant l'E3.

ça va être Prey II.
    Je parie sur Prey GOTY voire Switch
    WIS 18 INT 17 CHA 13

4 jours pour modéliser une chaise pour Prey (et Dishonored 2) :
    C'est le fait de passer 4 jours à faire un chaise ou le fait de passer 4 jours à faire une chaise et recevoir les critiques des experts twitter qui vont t'expliquer pourquoi ton pompage de bioshock est un mauvais jeu vidéo indigne du premier Prey ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je parie sur Prey GOTY voire Switch
    La blague a déjà été faite...3 fois.

J'ai fini Prey il y a peu de temps et c'était époustoufablement cool. Pour prolonger l'aventure j'ai entrerpis de le platiner. A ce stade j'ai rechargé une sauvegarde quelques missions avant la fin pour parcourir toutes les zones tranquille dans le but de trouver tous les employés de Thalos 1.

Il ne me manque plus guère de dépouilles à trouver, mais parmi elles Kirk Remmer. Le fameux mec dont une mission secondaire consiste à le retrouver, et j'ai lu sur divers sites internet que si le mec a été tué sous forme de typhon il n'est plus possible de compléter cette mission, et donc de le retrouver. Et moi je l'ai tué.

J'imagine que c'est mort pour ce run et qu'il faudra que je recommence à chasser tout le monde durant le prochain.

Pendant que je suis là j'ai une autre question : il y a un trophée qui se présente ainsi :

Si je pousse un run jusqu'à la fin sans obtenir de capacité, est-ce que je peux arnaquer le système en débloquant une capacité humaine, finir le jeu, recharger, débloquer une capacité typhon et finir le jeu à nouveau pour obtenir le trophée ?

Ce serait la même partie mais comme c'est bougrement intelligent, ça ne peut que marcher, non ?

Citation Envoyé par stronge Voir le message
    J'ai fini Prey il y a peu de temps et c'était époustoufablement cool. Pour prolonger l'aventure j'ai entrerpis de le platiner. A ce stade j'ai rechargé une sauvegarde quelques missions avant la fin pour parcourir toutes les zones tranquille dans le but de trouver tous les employés de Thalos 1.

Il ne me manque plus guère de dépouilles à trouver, mais parmi elles Kirk Remmer. Le fameux mec dont une mission secondaire consiste à le retrouver, et j'ai lu sur divers sites internet que si le mec a été tué sous forme de typhon il n'est plus possible de compléter cette mission, et donc de le retrouver. Et moi je l'ai tué.

J'imagine que c'est mort pour ce run et qu'il faudra que je recommence à chasser tout le monde durant le prochain.
    Quelqu'un a trouvé une solution sur PC : https://steamcommunity.com/app/48049...68867722704178

Pendant que je suis là j'ai une autre question : il y a un trophée qui se présente ainsi :

https://zupimages.net/up/18/19/dps5.png

Si je pousse un run jusqu'à la fin sans obtenir de capacité, est-ce que je peux arnaquer le système en débloquant une capacité humaine, finir le jeu, recharger, débloquer une capacité typhon et finir le jeu à nouveau pour obtenir le trophée ?

Ce serait la même partie mais comme c'est bougrement intelligent, ça ne peut que marcher, non ?
    Imo ça doit marcher, il me semble d'ailleurs qu'il y a un autre achievement où tu dois faire une run sans aucun pouvoirs, ça ferait d'1 pierre 3 coups.

Quelqu'un a trouvé une solution sur PC : https://steamcommunity.com/app/48049...68867722704178
    Difficilement adaptable sur PS4 pour le coup. Merci quand même d'avoir dégoté ça.
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Imo ça doit marcher, il me semble d'ailleurs qu'il y a un autre achievement où tu dois faire une run sans aucun pouvoirs, ça ferait d'1 pierre 3 coups.
    C'était bien mon idée très fourbe derrière la première idée déjà fourbe.

Je voulais faire pareil mais du coup je viens de faire mon run en tuant tout le monde avec les capacités humaines... Du coup je me tate à faire un run sans aucun pouvoir et à la fin du jeu sauvegarder et relancer le jeu pour faire le run avec les pouvoirs typhoons histoire de choper "Dissonance" et le trophée lié au fait de terminer le jeu sans aucun pouvoir.

Mais je kiffe tellement ce jeu que je vais peut etre me refaire deux runs distincts pour le kif . Terminé réellement hier et ça reste une expérience de jeu terrible, c'est juste la fin qui me rend confus. Surtout par rapport à Morgan du coup questions spoiliatives :

-A la fin ou sommes nous ? Sur la Terre, la station Talos, la lune ou une autre station ?
    -A force de tests de neuromods Morgan est devenu un Typhoon ?
    -Pourquoi à la fin Sarah, Igwe, Danielle... ne sont pas en mode "humain" ?
    -La Terre est réellement aux mains des Typhoons ?

Si je pars du principe que la dernière question est une affirmation, mon hypothèse serait de penser qu'ils ne sont donc pas sur la Terre mais sur la Lune ( et du coup le teasing de la lune prend tout son sens) en essayant d'utiliser Morgan pour résoudre le problème entre les 2 races. Ils font croire à Morgan qu'il est encore humain, avant sa métamorphose, et par une simulation des souvenirs de Morgan "humain" ils essaient de communiquer aux Typhoons que latter des humains c'est mal.

(Mais nous on vous latte sans honte pour faire des neuromods, what else )

Pour répondre un peu à tes questions :

Spoiler Alert!

1 : nous ne sommes pas sur Talos 1 et je ne pense par que cela soit la Terre. C'est un autre complexe.

2 : Nous ignorons le destin du vrai Morgan. Celui que nous incarnons est en réalité un typhon indéterminé qui a été conditionné par Alex pour comprendre les humains et être capable d'empathie. C'est l'une des pistes mise en avant par Morgan et son équipe du département psychotronique juste avant l'incident sur Talos 1.

3 : Je l'ignore : les 3 personnages sont peut-être morts depuis des années et ses opérateurs ont été crées dans le but de reconstruire leur personnalités. Dans le monde de Prey, l'IA a fait de très gros progrès, en témoigne l'IA d'un chef d'entreprise qui est si bien programmée que sa famille est incapable de différencier les 2 au téléphone.

4 : c'est bien parti pour. Après j'imagine que l'Humanité est encore en vie dans certaines enclaves mais le Typhon est effectivement sur Terre.

Merci Monseigneur, je suis séduit par ces explications

Il est ouf le deuxième point. Morgan serait mort ? Pourtant à la fin on peut serrer la main d'Alex et on voit une forme d'avant bras mi humaine, mi typhoon. A moins que l'entité Typhoon ait une capacité anthropomorphique, surtout qu'il est conditionné par les souvenirs d'Alex...

Du coup la hype est à son comble, je prey pour l'E3.

Edit: Faut que je sois plus attentif à ce que je trouve au département psycho dans mon prochain run...

Page 270 sur 283 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière

Règles de messages