Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 328 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9830
  1. #7261
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Prey est le dernier AAA next gen où le système de jeu n'aura pas été pris en otage par la finance et le marketing. Tu ne te rends pas compte de l'exploit.
    Il a pas été prit en otage par qui que ce soit de toute façon, pas même les joueurs, vu qu'il a fait un four.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #7262
    Quelle tristesse un topic où il n'y a plus rien à dire sur le jeu et où quelques âmes perdues tentent en vain de le faire vivre.

    Prey est mort, Arkane est mort, l'immersive sim est mort. L'avenir est aux lootboxes et autres techniques de marchés qui vous suceront votre argent jusqu'à l'os.

  3. #7263
    Ou pas.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Prey est mort, Arkane est mort, l'immersive sim est mort. L'avenir est aux lootboxes et autres techniques de marchés qui vous suceront votre argent jusqu'à l'os.
    Le genre est tellement mort qu'on vient de lui donner un nom plus de vingt ans après son invention.

  5. #7265
    Faut bien mettre un truc sur la pierre tombale.

  6. #7266
    Megagamelle y croyait... à mort.

    C'est ça qu'ils pourront marquer sur la pierre tombale
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7267
    Retourne te palucher sur Mass Effect Andromerda, smelly cat.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #7268
    Arrêtez de vous chamailler. Vous êtes tous des gens de bons goûts. #prey #GOTY

  9. #7269
    Tes screens ont plus de chance de finir GOTY que Prey.

  10. #7270
    Le problème c'est que la majorité des joueurs achètent des jeux loot box et les jeux d'Arkane sont curieusement boudés. Dishonored 2 et Prey sont des semi bides commerciaux malgré leurs qualités. Est ce parce qu'ils sont solo exclusivement? La manière de concevoir leur gameplay? Idem pour The evil within 2 qui s'est mal vendu chez Bethesda.

    Pour le troll sur Zelda, autant c'est pas une licence de coeur, mais c'est un put# de chef d'oeuvre, une digestion remarquable des jeux d'action/ aventure et de la conception d'open world de ces 10 dernières années. Chapeau.

  11. #7271
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Faut bien mettre un truc sur la pierre tombale.

  12. #7272
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Le problème c'est que la majorité des joueurs achètent des jeux loot box
    Pourquoi ce n'est pas le cas ici ? semi
    Hutchinson

  13. #7273
    Ce jeu est plein de "bonnes" surprises, dans le département Psychotronique
    Spoiler Alert!
    j'ai eu tort de toucher au miroir.
    Hutchinson

  14. #7274

  15. #7275
    Dans Prey, on se contente pas de looter des box... On fouille aussi les cadavres, c'est ça l'astuce.

  16. #7276
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ce jeu est plein de "bonnes" surprises, dans le département Psychotronique
    Spoiler Alert!
    j'ai eu tort de toucher au miroir.
    Ouai les enfoirés, le pire c'est que je m'en doutais. Mais je me suis chié dessus quand même.

  17. #7277
    Il y a quelqu'un qui n'a pas eu le réflexe de
    Spoiler Alert!
    taper un coup sur le miroir du coup
    ?
    Dernière modification par Ruadir ; 17/11/2017 à 17h40.

  18. #7278
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y a quelqu'un qui n'a pas eu le réflexe de taper un coup sur le miroir du coup ?
    La balise spoiler elle est dans une lootbox?...

  19. #7279
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    La balise spoiler elle est dans une lootbox?...
    Non, et toi ?

  20. #7280
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non, et toi ?
    Oh le fourbe

  21. #7281
    Je rampe, je fouille, je m' immerge , j'écoute et je refouille .Dans une main le Glue et dans l'autre une laisse avec deux tourelles fortifiées. Une ptite merveille que ce jeu .
    Bnet : Silenius#2669

  22. #7282
    Copaing.


    Je t'aime.
    Dernière modification par Ruadir ; 17/11/2017 à 21h34.

  23. #7283
    Encore quelqu'un qui voit enfin la lumière.

  24. #7284

  25. #7285

  26. #7286
    J'ai trouvé dans le quartier de l'équipage une note concernant
    Spoiler Alert!
    le paradoxe de Fermi
    , enfin ça s'appelait
    Spoiler Alert!
    l'exemple de Fermi je crois
    et ça expliquait plus ou moins bien sa théorie. C'est pas exactement ça mais rien que le fait d'y faire allusion c'est super d'autant que c'est la première fois que je le lis dans un jeu.

    Par contre ya aussi pas mal de défauts et je me demande dans quelle mesure le jeu n'est pas encore bugué. Par exemple j'ai eu un truc bien chiant dans la zone TEG où je devais récupérer une carte d'accès sur un cadavre dans le générateur de plasma (le truc lourdingue), sauf qu'à un moment le corps a disparu...
    Et à ma connaissance il n'y a pas d'autres moyen si on veut poursuivre la mission principale.
    Hutchinson

  27. #7287
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Par contre ya aussi pas mal de défauts et je me demande dans quelle mesure le jeu n'est pas encore bugué. Par exemple j'ai eu un truc bien chiant dans la zone TEG où je devais récupérer une carte d'accès sur un cadavre dans le générateur de plasma (le truc lourdingue), sauf qu'à un moment le corps a disparu...
    Et à ma connaissance il n'y a pas d'autres moyen si on veut poursuivre la mission principale.
    Étrange. Tu as essayé de localiser son bracelet ?

  28. #7288
    Non on fait comment pour le localiser ?

    En fait je voyais le corps dans la cuve mais le temps d'y aller et de descendre dedans, le corps avait disparu. C'est pas trop gênant (quoique) parce que j'ai pu rependre une save mais c'était limite, parce que pareil, le jeu a tendance a sauvegarder n'importe quand et a écraser les saves. Depuis je fais régulièrement des saves manuelles (pas les rapides).
    Hutchinson

  29. #7289
    Tu peux localiser tout les PNJ via les postes de sécurité.

  30. #7290
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    En fait je voyais le corps dans la cuve mais le temps d'y aller et de descendre dedans, le corps avait disparu.
    T'es sûr qu'il se fait pas valdinguer par la machinerie autour? J'ai eu le tour plusieurs fois.
    Signature Merde !

Page 243 sur 328 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •