Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 328 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9830
  1. #7021
    Je savais pour cette photo (je connais twitter) tout comme je savais qu'il allait la poster, c'était le but de mon post.
    Ou alors tu penses que je peux qualifier un mec de raciste parce qu'il dit qu'une personne avec un nom italien possède un four à pizza, et dans ce cas je serais très déçu.

  2. #7022
    Un vrai rital poilu possède deux fours à pizza.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #7023
    Tu fantasmes sur les ritals poilus recouverts de pâte à pizza et de sauce tomate ?

  4. #7024
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je savais pour cette photo (je connais twitter) tout comme je savais qu'il allait la poster, c'était le but de mon post.
    Ou alors tu penses que je peux qualifier un mec de raciste parce qu'il dit qu'une personne avec un nom italien possède un four à pizza, et dans ce cas je serais très déçu.
    Bien sûr que tu le peux, vu que c'est TOI le raciste !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #7025
    C'est même pas vrai d'abord !

  6. #7026
    Weddge, du coup avec ta pochette j'ai écouté le dernier Perturbator, chouette disque qui fait un peu Prey parfois justement

  7. #7027

  8. #7028
    Un shock-like bien sympa.

    Je l'ai trouvé trop facile en mode difficile.
    Pourquoi la plupart des joueurs se plaignent de la difficulté ? Les Typhons, ne font pas plus peur que mal ?
    On peut sauvegarder à n'importe quel moment en plus.

  9. #7029
    Parce que les joueurs sont des abrutis ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7030
    J'approuve.
    ça se paluche sur Dark Souls mais dès qu'un autre jeu propose une difficulté honnête qui demande un soupçon de réflexion, ça chiale sur internet pour dire que les dev c'est trop des gros nuls.

  11. #7031
    C'est vrai.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #7032
    Sortez le champagne !



    Ghost Story Games, formerly Irrational Games, is making an immersive sim
    https://twitter.com/pcgamer/status/927602175995465730

    Dois-je vous rappeler qui est dans le tas ?

    Mon compteur de hype n'a jamais été aussi haut.



    Ils étaient partis sur un projet différent, open world avec un nemsis system à la shadow of war, et maintenant ils recherchent des gens pour bosser sur un fps narratif.
    Peut-être que tout ça sera mixé. Je ne pense pas qu'ils bossent sur deux projets en même temps vu la taille du studio.

  13. #7033
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dois-je vous rappeler qui est dans le tas ?
    Oui.


  14. #7034

  15. #7035
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ken Levine.
    Merci.

    Mais je dois avouer que je suis un poil déçu, je pensais que tu annonçais une extension ou quelque chose en rapport avec Prey.

  16. #7036
    Ken Levine qui revient à l'immersive sim, ça vaut une annonce d'extension pour Prey.

  17. #7037
    Ken Levine et Irrational Games.
    Je ne sais pas si Prey et l'arrivée de System shock 3 a été déterminant dans leur choix de reprendre l'immersive sim mais c'est une bonne nouvelle ! Eux qui voulaient juste faire des jeux narratifs, ils reviennent finalement au bercail.

  18. #7038
    D'ailleurs je viens d'apprendre qu'ils sont toujours sous la coupelle de Take-Two Interactive.

  19. #7039
    Quand on repense au 1er bioshock il y a pas vraiment de quoi rêver...

  20. #7040
    Au moins on peut être sûr que l'ambiance sera béton. Et le gameplay nul

  21. #7041
    Je peux regarder ce gif pendant 15mn, je rigole encore.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #7042
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ken Levine qui revient à l'immersive sim, ça vaut une annonce d'extension pour Prey.
    Euh nan, en fait.
    L'élève a dépassé le maître

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #7043
    Ça fait longtemps que c'est le cas.

    Notez, il y a dû y avoir une grosse remise en question du coup. Ça ne peut qu'être bénéfique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #7044
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Quand on repense au 1er bioshock il y a pas vraiment de quoi rêver...
    This !

  25. #7045
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils étaient partis sur un projet différent, open world avec un nemsis system à la shadow of war, et maintenant ils recherchent des gens pour bosser sur un fps narratif.
    Peut-être que tout ça sera mixé. Je ne pense pas qu'ils bossent sur deux projets en même temps vu la taille du studio.
    C'est bien ce qui est dit dans l'article que tu cites, on sait maintenant que ce projet open world est un FPS immernarratif. Ou narramersif ?

    the they were working on a "small-scale open world" game that drew inspiration from Shadow of Mordor's Nemesis system, and now we know that the title will be a first-person immersive sim.

    Après bon, autant Looking Glass j'ai pu être fan, Irrational j'ai pas été très emballé par leur production, contrairement à Prey, Bioshock m'est tombé des mains une fois passées l'intro et la découverte de l'univers.
    Mais toute annonce de FPS immersif est bonne à prendre ! Et vu les ventes dans le genre, c'est courageux de leur part
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #7046
    Sinon, il y a 2 fans russes qui ont fait un petit remix de la musique Semi-Sacred Geometry
    Avec la participation de Colantonio dans les commentaires.

  27. #7047
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Au moins on peut être sûr que l'ambiance sera béton. Et le gameplay nul
    Le gameplay de Max Payne 3 est musclé comme l'esprit du jeu, c'est pas du jeu pour touriste.

  28. #7048
    Bonjour,

    Il y a vraiment un Sytem shock 3 en préparation! Je pensais que ça tenait juste de la rumeur/fantasme...

  29. #7049
    C'est quand même dingue qu'on ne parle plus de Prey nulle part.

    J'espère qu'il y a un DLC en préparation avant qu'il ne tombe complètement dans l'oubli.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #7050

Page 235 sur 328 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •