Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 328 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9830
  1. #5731
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Outre le fait que cela soit la traduction tout à fait officielle, comme l'indique si bien Magagamelle, tu aurais mis quoi à la place puisque le terme ne te plait pas ?
    Bureau d’Ingénierie Technique Environnementale.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 06/06/2017 à 11h24.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Mais ?
    Nous aurions un problème ?
    C'est juste Megagamelle qui en est à son 2641è post cynique sur le jeu, due à sa déprime parce que Prey n'est pas assez apprécié.

  3. #5733
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est juste Megagamelle qui en est à son 2641è post cynique sur le jeu, due à sa déprime parce que Prey n'est pas assez apprécié.
    C'était une question rhétorique, je sais qu'elle n'a pas apprécié ce que j'ai dit sur un autre topic, alors elle me le fait payer ici.
    Pas très grave tout ça.

  4. #5734




    Parano, canards et beauté.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #5735
    Hop, trouvé :
    Équipement de vie
    ♦Domaine: Sciences et techniques spatiales.
    ♦Définition: Matériel permettant d’assurer dans l’espace des conditions acceptables de vie.
    ♦Voir aussi: bioconditionnement spatial.
    ♦Équivalent étranger: life support equipment, life support system.

    Source : Journal officiel du 22 septembre 2000.

    Le .pdf en question.


    Tiens et sur la même page Wikipedia, sous l'onglet discussion, on trouve ça :
    Le dictionnaire de spatiologie francais-anglais du CNES et CLF (2002) propose Équipement de vie comme traduction à Life support equipment et life support system.
    Donc après avoir perdu mon temps à étayer une intuition fondée sur autre chose qu'un titre de page Wikipedia, je persiste et je signe, c'est encore une victoire de la VF :/.
    Dernière modification par Gtag ; 06/06/2017 à 11h56.

  6. #5736
    Voila pourquoi je joue à tous les jeux en anglais.

    je posterais un screen mais je suis devant la porte de la centrale, tout en bas comme tu l'explique.
    Je crois que c'est un bug a cause du cauchemar car j'ai l'impression que la porte est bloquée comme quand le monstre est en mode "recherche".
    Il y a un Cauchemar qui a pop quand t'es descendu ? Le compte à rebours est terminé ?

  7. #5737
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je galère un peu...
    Spoiler Alert!
    Je dois aller a la centrale pour redémarrer la station. Je suis au support de vie j'ai le choix entre la zone de fret et la centrale mais la porte ne veut pas s’ouvrir(pourtant l’écran est vert). Il y a bien une brèche de l’extérieur de la station vers la centrale mais pas de passage.
    Ca me dis quelque chose c'est pas à cause d'un
    Spoiler Alert!
    Technopathe qui traine dans le coin
    ? Ca me l'a fait une fois je l'ai buter et j'ai pu passer (c'était près du système de pompes à eau).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5738
    The Art Of Prey, compilation d'artworks par Kotaku :
    http://kotaku.com/the-art-of-prey-1795712853
    Dernière modification par cooly08 ; 06/06/2017 à 14h09.

  9. #5739
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Donc après avoir perdu mon temps à étayer une intuition fondée sur autre chose qu'un titre de page Wikipedia, je persiste et je signe, c'est encore une victoire de la VF :/.
    Arrête ta bêtise un instant. "Système de support de vie" est employé chez les francophones depuis longtemps. La version française se base sur ce qui est connu et ton post ne fait aucun sens.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5740
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Arrête ta bêtise un instant. "Système de support de vie" est employé chez les francophones depuis longtemps. La version française se base sur ce qui est connu et ton post ne fait aucun sens.
    Je suis convaincu.

  11. #5741
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca me dis quelque chose c'est pas à cause d'un
    Spoiler Alert!
    Technopathe qui traine dans le coin
    ? Ca me l'a fait une fois je l'ai buter et j'ai pu passer (c'était près du système de pompes à eau).
    Il y en a effectivement un dans la pièce a coter !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #5742
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Bureau d’Ingénierie Technique Environnementale.
    C'est clairement la meilleure traduction possible

  13. #5743
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The Art Of Prey, compilation d'artwork par Kotaku :
    http://kotaku.com/the-art-of-prey-1795712853
    C'est de toute beautay !

  14. #5744
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y en a effectivement un dans la pièce a coter !
    Tue-le !

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #5745
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The Art Of Prey, compilation d'artworks par Kotaku :
    http://kotaku.com/the-art-of-prey-1795712853
    Très très beaux concepts et illustrations
    Merci cooly !

  16. #5746
    Lol. Sa copie Biouchouke. Cé naz.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #5747
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tue-le !

    C’était bien ça merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5748
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca me dis quelque chose c'est pas à cause d'un
    Spoiler Alert!
    Technopathe qui traine dans le coin
    ? Ca me l'a fait une fois je l'ai buter et j'ai pu passer (c'était près du système de pompes à eau).
    Je viens d'avoir ce type de bug quand j'ai essayé de rendre des missions dans le grand hall. Pas moyen de parler aux npc, ils sont terrorisés, y'a un méchant ! Ouais là-bas tout au fond, de l'autre côté du mur, à 50m, absolument invisible de là où on est et en mode "je flotouille mollement et je m'en bats les tentacules". J'ai poussé un gros soupir en sortant la transcendance et le fusil à pompe.

    J'ai essayé de leur taper sur la gueule à la clef à molette (sans résultat), je leur ai balancé tout ce qui passait (plante, lampes, canapés...), ils sont donc morts un certain nombre de fois mais rien à faire, fallait que j'aille buter ce truc. A noter qu'ils buggent pas mal, ces npc. J'en ai un qui s'est téléporté du recycleur au bureau, j'ai eu un bug d'animation style "je me plante devant un objet, je fais un jumping jack en mode épileptique et je me plante devant l'objet suivant", et ils se sont mis à se courser en mode Benny Hill dans les couloirs pour faire le grand tour et revenir derrière l'écran du bureau (en faisant une Jean Alesi dans une vitre de la salle de conf') avant de... redevenir terrorisés.

    Bon sinon je confirme, j'ai entamé la dernière partie, elle est bien lourde comme il faut.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  19. #5749
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je viens d'avoir ce type de bug quand j'ai essayé de rendre des missions dans le grand hall. Pas moyen de parler aux npc, ils sont terrorisés, y'a un méchant ! Ouais là-bas tout au fond, de l'autre côté du mur, à 50m, absolument invisible de là où on est et en mode "je flotouille mollement et je m'en bats les tentacules". J'ai poussé un gros soupir en sortant la transcendance et le fusil à pompe.

    J'ai essayé de leur taper sur la gueule à la clef à molette (sans résultat), je leur ai balancé tout ce qui passait (plante, lampes, canapés...), ils sont donc morts un certain nombre de fois mais rien à faire, fallait que j'aille buter ce truc. A noter qu'ils buggent pas mal, ces npc. J'en ai un qui s'est téléporté du recycleur au bureau, j'ai eu un bug d'animation style "je me plante devant un objet, je fais un jumping jack en mode épileptique et je me plante devant l'objet suivant", et ils se sont mis à se courser en mode Benny Hill dans les couloirs pour faire le grand tour et revenir derrière l'écran du bureau (en faisant une Jean Alesi dans une vitre de la salle de conf') avant de... redevenir terrorisés.

    Bon sinon je confirme, j'ai entamé la dernière partie, elle est bien lourde comme il faut.
    Le jeu comporte tout un tas de bug bien relou et manque de polish. A commencer par le manque de feeling en escalade avec le canon a glue. Dommage. Et oui la dernière partie est aussi raté.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #5750
    Mais grave la déception des que je suis rentré dans le réacteur et que je suis tombé a 15fps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #5751
    Z'avez un Karma dégueulasse en fait, jamais eu de problèmes avec Dishonored 2 ou Prey moi.

  22. #5752
    Perso en 105 heures de jeu, la chute de FPS du réacteur mis à part j'ai eu 1 plantage.
    Sinon, il y a des soucis avec le pathfinding du cauchemar mais rien d’alarmant.
    En terme de Polish, c'est un des jeux les plus propres auquel j'ai pu jouer ces derniers mois.

    Sinon merci Cooly, pour les concepts-arts : très chouettes !

  23. #5753
    Autant j'ai eu beaucoup (beaucoup (beaucoup)) à dire sur Dishonored 2, autant sur Prey, je n'ai à déplorer que deux choses :
    - une chute à 30fps pendant moins de 10 secondes dans la centrale. Sinon c'était aussi fluide qu'ailleurs le reste du temps
    - un bug de script à la fin de la quête de
    Spoiler Alert!
    Mikaila. On écoute l'enregistrement, elle parle mais sans son (les lèvres bougent) puis, tout à coup, Igwe se téléporte en face d'elle et la discussion reprend comme si de rien n'était. Mais il manque tout le morceau entre la fin de l'enregistrement et l'intervention du doc.

  24. #5754
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Bon sinon je confirme, j'ai entamé la dernière partie, elle est bien lourde comme il faut.
    Une pétition pour qu'ils la changent ? Avec Bioshock, vu la perfection du jeu, ça ne s'est jamais fait.




    J'adore être insupportable.

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Un peu de douceur : https://www.rockpapershotgun.com/201...ames-2017/31/#

    Un site qui a bon goût, pour sûr.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/06/2017 à 03h22.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #5755

  26. #5756
    Les 1365 meilleurs jeux depuis le début de l'année!

    Si ton jeu n'est pas dans la liste, t'as vraiment merdé quelque part...

  27. #5757
    Il sera au moins à la première place du classement de fin d'année de Stoon sur Gamekult.

    edit : putain sur SC il a baissé à 7.9/10

  28. #5758

  29. #5759
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont mis 44 jeux ?
    'Faut aussi lire. Je dis ça comme ça.
    L'important ici, c'est le ressenti des journalistes. Dans le tas, il y a beaucoup de jeux indépendants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    edit : putain sur SC il a baissé à 7.9/10
    Et quand on retire les trolls ?

    ------------------------------------------------------------

    Une chose est sûre : il va se prendre un vent phénoménal... pire que celui de Dishonored 2.
    La presse et les joueurs ont de plus en plus des goûts de merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #5760
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'Faut aussi lire. Je dis ça comme ça.
    Je sais pas je vois en titre : "Les meilleurs jeux de 2017 actuellement."
    Je vois une sélection de 44 jeux, j'ai pas envie de lire.

Page 192 sur 328 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •