Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 328 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9830
  1. #361
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et j'attends Prey comme le retour de Bioshock.
    Donc un jeu très moyen et overhypé ?

  2. #362
    Non mais de toute façon, les 2 ne sont pas comparables : Dans Prey, il y a la possibilité de jouer une Banane dans l'espace, ce qui n'est pas le cas dans Bioshock.
    Et prey a des chances d’être fun à jouer.

    Dernière modification par Ruadir ; 14/04/2017 à 16h02.

  3. #363
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    le retour de Bioshock.



  4. #364
    On ne peut pas faire pire que le gameplay de Bioshock, donc Prey part avec un point d'avance.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #365
    Vous exagérez un peu avec bioshock non ? Dans mon souvenir c'était bien cool.

  6. #366
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous exagérez un peu avec bioshock non ? Dans mon souvenir c'était bien cool.
    L'ambiance du 1 c'était "wahou !" mais v'la le gameplay mou, brouillon, l'IA concon, les armes planplan, les pouvoirs bofs ...

  7. #367
    C'était très moyen niveau gameplay, (et pas que) mais c'était maitrisé, l'histoire et le gameplay se répondait en permanence. (mais le dernier boss était vraiment à chier et franchement dispensable)

  8. #368
    Bioshock est sorti pendant la période de bénéfice du doute vis-à-vis de la AAA next gen, quand on ne savait pas encore la grosse arnaque que c'était en fait. Depuis la régression bioshockienne... rien en fait. On passe aux open-world et bientôt à la VR, c'est dire.

  9. #369
    Je propose l'euthanasie avant qu'il fasse des gosses.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/04/2017 à 23h34.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #370
    Je propose qu'on l'encule.



  11. #371
    C'est un caribou... je valide.

    Je prépare mon gode-ceinture lubrifié au sirop d'érable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #372
    Bonjour, je prends le train en route. Faut enculer qui? :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  13. #373
    Me fait peur ton avatar avec ton post .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #374
    A la vue des previews ça sent vraiment bon, la comparaison avec HL3 est souvent citée du coup ça peut faire vendre, surtout si le jeu est digne de la comparaison.

  15. #375
    C'est tout ce qu'on lui souhaite.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #376
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Me fait peur ton avatar avec ton post .
    Je sais ce qui est le plus flippant, le gant en train d'être enfilé, ou bien le sourire du bonhomme.

  17. #377
    Perso, ce qui m'inquiète le plus, c'est le manque de communication sur la version pc
    Sauf erreur de ma part, toutes les previews dispos sont sur console
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  18. #378

  19. #379
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    C'était très moyen niveau gameplay, (et pas que) mais c'était maitrisé, l'histoire et le gameplay se répondait en permanence. (mais le dernier boss était vraiment à chier et franchement dispensable)
    Euh nan, pour le gameplay. Certes les armes n'avaient pas de patate, clairement ça manquait de violence dans la représentation sonore et visuelle, mais le gameplay était plutôt réussi. 6 armes vraiment différentes, chacune avec différentes possibilités ou munition + des pouvoirs, le combo des 2 ensemble permet de bien s'amuser. Encore plus dans le 2 avec la possibilité d'avoir un pouvoir et une arme en même temps dans les mains. On pouvait aussi bien y aller le fusil en avant que prendre le temps d'observer l'environnement pour tendre des pièges, ça rendait les affrontements plutôt stratégiques (pour du fps, s'entend).
    Le mauvais feeling a clairement fait du mal au titre, mais faut pas que ça occulte les bons points de celui-ci en matière de baston.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #380
    Ca fait bizarre de se dire que le jeu sort dans 3 semaines, avec cette campagne marketing totalement absente...

    En tous cas j'ai rien regardé depuis le premier trailer, mais ce jeu me fait bander sec.

    J'espère juste que la gestion de Bethesda ne va pas couler un bon studio comme Arkane

  21. #381
    Quand je vois les commentaires sur Prey 1 je comprend. Il y a des éléments de gameplay (entre autre) que j'ai découvert sur ce jeu, ce qui fait que je le place dans les meilleurs auxquels j'ai joué.
    A partir du moment ou vous les avez découverts dans un autre jeu, forcément vous ne le trouverez pas aussi original que moi.
    Il y a aussi ceux qui cherchent dans un jeu ce qu'il n'est pas et le critique pour ça.

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Je comprend vraiment pas le principe. Ils font un Prey et ils disent que c'est le successeur spirituel de System Shock ? Ya que moi qui trouve ca bizarre ?
    Totalement d'accord avec ce commentaire.
    Malheureusement, comme dans dans le cinéma ça n'arrête pas.
    Et heureusement, on a parfois droit à un reboot qui ne détronera pas l'original mais qui apportera vraiment quelque chose de bien.


    Le jeu sera ce qu'il sera, je l'accueillerai avec un regard neutre, mais je suis quand même déçu que le prochain opus n'est rien à voir avec Prey 2.



    Le jour on pourra visiter des mondes parrallèles je pourrai peut être y jouer.

  22. #382
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    A la vue des previews ça sent vraiment bon, la comparaison avec HL3 est souvent citée du coup ça peut faire vendre, surtout si le jeu est digne de la comparaison.
    La dernière preview que j'ai lu était une faite par CPC, il y a 2 mois à peu prêt je crois.

    Bah c'était pas au top, en espérant qu'ils ont rattrapé le coup.

    Il y a en une nouvelle sur le dernier CPC qui sort aujourd'hui, je crois. J'ai pas pu la lire encore. J'irai l'acheter dans la journée je vous dirais
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #383
    Je viens de lire la preview cpc.
    C'est très prometteur.

  24. #384
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de lire la preview cpc.
    C'est très prometteur.
    Tu peux nous faire un bref résumé, s'il te plait.
    J'ai pas le canard.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/04/2017 à 11h25.

  25. #385
    Grosso modo les options de combats sont intéressantes. Type bac à sable grâce à pas mal de pouvoirs et armes/outils disponibles.
    Reste la question de l'histoire dont ils ne savent pas grand chose. Mais comme il y a Chris Avellone aux commandes on peut espérer que ça soit à la hauteur du gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Je quote juste une phrase, pour le reste il faudra le lire dans le mag.
    "Quand on mélange tous les éléments de Prey, on se retrouve comme un gosse dans un magasin de jouets."

  26. #386
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Grosso modo les options de combats sont intéressantes. Type bac à sable grâce à pas mal de pouvoirs et armes/outils disponibles.
    Reste la question de l'histoire dont ils ne savent pas grand chose. Mais comme il y a Chris Avellone aux commandes on peut espérer que ça soit à la hauteur du gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Je quote juste une phrase, pour le reste il faudra le lire dans le mag.
    "Quand on mélange tous les éléments de Prey, on se retrouve comme un gosse dans un magasin de jouets."
    Donc on penche sur quelque chose de très positif ?
    Merci !

  27. #387
    La preview est assez enthousiaste oui.

  28. #388
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La preview est assez enthousiaste oui.
    Je le sens très bien ce Prey.
    Je suis également très confiant sur son scénario, c'est une intuition mais le jeu à l'air d'également miser sur son scénario et son background...rien que la vidéo sur TranStar !
    Un mot sur la direction artistique de la part de CPC ?

  29. #389
    Je ne crois pas qu'il parle d'esthétique.

  30. #390
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais comme il y a Chris Avellone aux commandes on peut espérer que ça soit à la hauteur du gameplay.
    Juste pour pinailler, Chris Avellone n'est pas aux commandes, il a juste écrit quelques personnages/quêtes secondaires.
    Le scénariste principal est Ricardo Bare, Lead Designer sur le jeu qui a bossé sur Deus Ex dans le passé.

Page 13 sur 328 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •