Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 331 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9918
  1. #9241
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Seulement ! Ça se télécharge en 10 minutes ça. Tu n'as absolument aucune excuse.
    Ruvon n'a pas Internet. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #9242
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Au moins, dans ce cas-ci, je possède déjà le jeu. Ce n'est pas comme quand j'ai acheté Civil War II à cause d'une certaine AAR
    On m’appelle le maître pécheur. Je manie les appâts comme personne.

    Etonnant pour un poisson rouge ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #9243
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Seulement ! Ça se télécharge en 10 minutes ça. Tu n'as absolument aucune excuse.
    Pour l'instant j'ai une connexion 100Mo, donc oui, ça irait "vite". Mais faut que je fasse de la place sur le disque d'abord et j'ai la flemme

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ruvon n'a pas Internet. : /
    Damned, je suis repéré

    Dans un mois j'aurais la fibre (achat en cours donc déménagement sous peu).

  4. #9244
    Classe ! Après, si t'as déja du 100 mo, ça changera rien. T'es déja super confort.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #9245
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Classe ! Après, si t'as déja du 100 mo, ça changera rien. T'es déja super confort.
    Je suis d'accord, j'ai ça depuis des années, ça me va bien Mais avant mon bled n'était pas éligible à la fibre, maintenant il l'est Donc pour le même prix...

  6. #9246
    Et la planète ? Tu y penses ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #9247
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Seulement ! Ça se télécharge en 10 minutes ça. Tu n'as absolument aucune excuse.
    Plutôt en 7/8 heures.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #9248
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et la planète ? Tu y penses ?
    C'est un mec qui roule en voiture qui me dit ça ?

  9. #9249
    Déja c'est dur de rouler à pied.

    Et je vais au boulot en vélo depuis 2 mois et demi. J'habite à 8 bornes de mon lieu de travail.

    Est ce ton cas ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #9250

  11. #9251
    Tu prends le vélo, tes jambes ou bien les transports en commun ?


    Attention il y a un piège.


    Sinon, pour reste dans le thème, je matraque la BO de Katana Zero depuis plusieurs jours.

    Elle aurait tout à fait sa place dans Prey, celle la plus particulièrement.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #9252
    Voilà, nouveau run commencé en New game + avec Madame Yu en cauchemar et avec le mode survie.

    Tellement habitué au jeu que j'arrive à reconnaître le son des mimics dès les premières secondes.
    Vu que je connais déjà les emplacements, j'ai déjà récupéré la quasi-totalité de l'arsenal au bout de 2 heures de jeu.

    ça va faire 8.

  13. #9253
    Bon fini Prey (je l'avais zappé à la sortie) , excellent !

    Je me remet à Dishonored 2 (que j'avais jamais fini non plus) et c'est top , Franchement j'ai kiffé tout les jeux d'Arkane , vivement leur prochain jeu.
    "Bow ties are cool."

  14. #9254
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    Bon fini Prey (je l'avais zappé à la sortie) , excellent !

    Je me remet à Dishonored 2 (que j'avais jamais fini non plus) et c'est top , Franchement j'ai kiffé tout les jeux d'Arkane , vivement leur prochain jeu.
    Tout pareil, j'attaque Disho 2 ce soir
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  15. #9255
    Après avoir vu le nouveau titre du topic, je serais bien partant pour un troisième run

    J'utilise ces mods qui sont vachement biens pour virer tout ce qui ne sert à rien à l'écran: https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/2?tab=files

  16. #9256
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Après avoir vu le nouveau titre du topic, je serais bien partant pour un troisième run

    J'utilise ces mods qui sont vachement biens pour virer tout ce qui ne sert à rien à l'écran: https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/2?tab=files
    J'ai encore jamais commencé de vraie partie sur Prey. Ton mod m'intéresse, tu conseilles de virer quoi ? Tout, même pour un novice ou c'est quand même mieux de garder certains éléments ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #9257
    Principalement le réticule, la barre de sprint, les indicateurs de distance d'objectifs, les barres de santé et les Hitmarkers des streumons puis aussi d'autres trucs, en image ça donne ceci :



    Fouille, tu y trouvera ton bonheur :-)

  18. #9258
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Principalement le réticule, la barre de sprint, les indicateurs de distance d'objectifs, les barres de santé et les Hitmarkers des streumons puis aussi d'autres trucs, en image ça donne ceci :

    https://tof.cx/images/2020/06/04/c61...b3ef21680b.jpg

    Fouille, tu y trouvera ton bonheur :-)
    Tu vires tout en fait ! Je me souvenais même pas qu'il y avait tant de trucs à l'écran, de base. Bon, je note tout ça, je devrais m'y mettre dans pas longtemps. Merci ma biche.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #9259

  20. #9260
    Nom de Dieu mais j'aime tellement ce jeu !

    J'ai toujours cette impression de découvrir des choses à chaque run.
    Talos 1 ce joyau, ce bijou !

    Actuellement dans les quartiers de l’équipage et toujours aussi attentif à l'environnement.
    Dernière modification par Ruadir ; 07/06/2020 à 00h29.

  21. #9261
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Principalement le réticule, la barre de sprint, les indicateurs de distance d'objectifs, les barres de santé et les Hitmarkers des streumons puis aussi d'autres trucs
    J'ai fait comme toi, c'est ultra immersif !
    Il me semble quand même important de noter que la suppression de l'indicateur de distance d'objectifs rend certaines quêtes situées à l'extérieur de Talos 1 vraiment difficiles (car pas de carte), voir quasi impossibles (trouver Grant Lockwood par exemple, ou encore vers la fin de la quête principale quand Alex te demande d'aller scanner du corail).
    Bref il peut être utile de réactiver l'indicateur à l'occasion

  22. #9262
    Je confirme, je jouais sans indicateur, mais parfois, j'ai été obligé de les réactiver, sinon impossible de pouvoir résoudre certains objectifs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #9263
    Citation Envoyé par daemios Voir le message
    J'ai fait comme toi, c'est ultra immersif !
    Il me semble quand même important de noter que la suppression de l'indicateur de distance d'objectifs rend certaines quêtes situées à l'extérieur de Talos 1 vraiment difficiles (car pas de carte), voir quasi impossibles (trouver Grant Lockwood par exemple, ou encore vers la fin de la quête principale quand Alex te demande d'aller scanner du corail).
    Bref il peut être utile de réactiver l'indicateur à l'occasion
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je confirme, je jouais sans indicateur, mais parfois, j'ai été obligé de les réactiver, sinon impossible de pouvoir résoudre certains objectifs
    Raaah, c'est chiant ! En plus, c'est sans doute le premier truc que j'aurais viré. : / Bon, je note, merci les canards.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #9264
    Tu peux quand même jouer 90% du temps sans
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #9265
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux quand même jouer 90% du temps sans
    Oui, vu l'attention toute particulière qui semble avoir été portée à l'ambiance du jeu, c'est sans aucun doute ce que je ferai. Merci Zerger.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #9266
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Après avoir vu le nouveau titre du topic, je serais bien partant pour un troisième run

    J'utilise ces mods qui sont vachement biens pour virer tout ce qui ne sert à rien à l'écran: https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/2?tab=files
    Pour info il existe un autre mode dans le même genre qui est plus régulièrement mis à jour : https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/18
    Il permet d'avoir plusieurs configurations (on passe de l'un à l'autre ingame en appuyant sur une touche) et surtout un mode dynamique avec une touche pour afficher temporairement certains éléments (pratique pour les marqueurs de quêtes si on est un peu paumé).

  27. #9267
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Pour info il existe un autre mode dans le même genre qui est plus régulièrement mis à jour : https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/18
    Il permet d'avoir plusieurs configurations (on passe de l'un à l'autre ingame en appuyant sur une touche) et surtout un mode dynamique avec une touche pour afficher temporairement certains éléments (pratique pour les marqueurs de quêtes si on est un peu paumé).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #9268
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je confirme, je jouais sans indicateur, mais parfois, j'ai été obligé de les réactiver, sinon impossible de pouvoir résoudre certains objectifs
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux quand même jouer 90% du temps sans
    exactement pareil , le nom d'heures de perdues est tout simplement insane ^^'

  29. #9269
    Citation Envoyé par daemios Voir le message
    Bref il peut être utile de réactiver l'indicateur à l'occasion
    En fait ce module de l'Immersion Mod ne fonctionne pas chez moi, il désactive juste les marqueurs, la distance et la nature des objectifs restent affichés à l'écran, mais seulement quand on pointe dessus, peut-être un conflit avec les autres modules. Sinon ouais je vire tout sauf l'essentiel, c'est bien plus immersif comme son nom l'indique. L'ATH est vraiment trop chargé.

    Pour Az avec le mod, ça donne ceci en screenshots :


    Spoiler Alert!













    J'aime pas vraiment donner des ordres, mais joue-y, de préférence avec le mod que je t'ai proposé ou celui de BoZoin, c'est un putain de bon jeu.

  30. #9270
    J'ai trouvé ce qui me dérange dans ce jeu: le son. Il est vraiment très mal géré, chaque éléments sonore passe subitement de 0 à 100 selon sa position. Tu avances un peu, boom, tu entends certains trucs subitement à fond, tu recules, tu ne les entends plus du tout. Ca casse pas mal l’immersion.
    Sans oublier les voix qui sont ultra forte par rapport à tout le reste, et j'ai beau modifier les options sonores je n'arrive pas à égaliser comme il faut.
    Et la musique bien forte aussi et qui se déclenche avant que tu réalises qu'il y a un ennemi.

    Bref, c'est un gros bordel.

    Je trouve aussi qu'il y a pas mal de stuttering quand on joue avec les différents menu (maps, objectifs, etc.) et surtout l'inventaire. Alors que le jeu derrière tourne chaque fois à plus de 100 fps.
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/06/2020 à 10h24.

Page 309 sur 331 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •