Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 331 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9918
  1. #181
    Tu bluffes, Martoni !
    Save Ferris !!!

  2. #182
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    C'est de l'ultra déjà vu du début à la fin... y a du half life par tous les pixels de la vidéo.


    Argumente, ça nous intéresse. C'est bien de lâcher des énormités, faut-il encore les justifier... ça permet aux canards de voir au moins autre chose qu'un troll bien gras.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/01/2017 à 08h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #183
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    C'est de l'ultra déjà vu du début à la fin... y a du half life par tous les pixels de la vidéo.
    Y'a rien du tout d'Half Life dans cette vidéo...

  4. #184
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A la limite un peu de Portal avec le pistoglue.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #185
    C'est de la mousse expansée EXACTEMENT comme au début de Grim Fandango, putain ils ont complètement repompé un jeu d'il y a vingt ans, bande de tocards.

  6. #186
    On pouvait se transformer en tasse a café dans Half-Life ? Mince, j'ai raté ça.

  7. #187
    On pouvait se transformer en peluche headcrab et s'accrocher au premier crétin venu. Je m'en rappelle parfaitement.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #188
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message


    Argumente, ça nous intéresse. C'est bien de lâcher des énormités, faut-il encore les justifier... ça permet aux canards de voir au moins autre chose qu'un troll bien gras.
    J'allais le faire après une bonne nuit de sommeil, et puis bof au vu des réponses Et ça n'est pas très grave. Surtout j'ai pas envie de battre le fer avec la fangirl officielle d'Arkane si j'en crois le nb de posts sur D2

  9. #189
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    J'allais le faire après une bonne nuit de sommeil, et puis bof au vu des réponses Et ça n'est pas très grave. Surtout j'ai pas envie de battre le fer avec la fangirl officielle d'Arkane si j'en crois le nb de posts sur D2
    Ho, tu sais moi, quand un post débile est ensuite argumenté, je suis douce et compréhensive.

    J'attends quand même que tu m'expliques tout ça. T'as 2 minutes.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/01/2017 à 11h06.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #190
    La technique classique. Tu lâche ta petite crotte réductrice dans un topic, de préférence avec un léger fondement : forcément il y a un peu de Half Life dans Prey mais les influences sont multiples. Ensuite, tu te drape dans ton indignation quand on a accueilli ta petite saillie comme il se doit et tu fais ta victime en quittant la "discussion". Ça marche à tout les coups, vous pouvez essayer vous même, peu importe le sujet, résultats garantis.

  11. #191
    Voilà, c'est tout à fait ça.
    Ou alors on a simplement pas envie de se prendre la tête sur un sujet futile et on passe à autre chose comme un grand.

  12. #192
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    je suis douce et compréhensive.
    Mais t'as quand même une grosse gueule de cyborg.



  13. #193
    ... avec du rouge à lèvre bien glamour comme il faut.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #194
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Voilà, c'est tout à fait ça.
    Ou alors on a simplement pas envie de se prendre la tête sur un sujet futile et on passe à autre chose comme un grand.
    Sinon tu aurais aussi pu donner tes arguments tout de suite, c'est un bon moyen d'engager une conversation constructive et intéressante. Tu peux toujours le faire d'ailleurs.

  15. #195
    Perso j'adore Half Life !

  16. #196
    Embargo des previews levé.

    Du coup les 38 premières minutes sont dispo.

    Je vais être fort et faire fi de son existence.



    - - - Mise à jour - - -

    Et un regroupement des previews ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1344283.
    Ça s'annonce prometteur.

  17. #197
    Preview Gamekult:

    A la lecture de ce qui précède, la filiation avec un certain Half-Life vient directement en tête. Et pensez donc : des expériences scientifiques qui ont mal tourné, un héros ou héroïne en combinaison, une clef à molette, une lampe torche avec une batterie, des armes conventionnelles et d’autres plus loufoques, une menace alien, une partie artistique très travaillée et j’en passe. [...] En attendant donc d’avoir plus de concret à se mettre sous la dent, il ne restera qu’une seule question en suspens : et si c’était lui, Half-Life 3 ?
    bien vu Pig Malion.

    Par contre, personnellement, ça m'attire pas du tout.

  18. #198
    reneyvane
    Guest
    Je suis un peu inquiet sur la variété du bestiaire, ils ont joué qu'une heure mais les araignées semblent le principale adversaire, quid aussi de la durée de vie dans un jeu assez scriptée.

    Sinon, niveau palette de couleur, ça ressemble plus au dernier DeusEx, qu'à Half-Life ou Bioshock.

  19. #199
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vais être fort et faire fi de son existence.
    Pareil, j'veux pas me spoil... Vivement Mai !! !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Preview Gamekult:



    bien vu Pig Malion.

    Par contre, personnellement, ça m'attire pas du tout.
    Ce qui est génial c'est que le pavé de GK pourrait tout aussi bien indiquer une filiation avec System Shock. On a les références qu'on veut...
    A peu de chose près on pourrait même parler de filiation avec Alien isolation", en suivant leurs exemples
    Après c'est un jeu d'action/FPS dans l'espace avec des aliens, la filiation on doit pouvoir la raccrocher à ouatmille oeuvres. Non Half-Life n'a pas tout inventé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #202
    Je ne connais pas trop Half Life, je constate juste qu'avec le dernier trailer pas mal de personne le compare à Half Life, et quand Pig Malion l'avait fait ici même, il s'était quand même fait agressé pour cette comparaison.

    Aprés, je m'en fout, ça a l'air naze. Qui a envie de se transformer en Mug pour affronter les aliens de Heart of Darkness?

  23. #203
    Il s'est fait "agressé" ? Ouais bof.
    "Déjà vu half-life gnagnagnarâlerâlerâle"
    "Argumente ?"
    "Ah bah nan hein vu les réponses je vais pas perdre mon temps avec ça"

    Tout est relatif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message

    Qui a envie de se transformer en Mug pour affronter les aliens de Heart of Darkness?
    Beh quoi ? tabasser un monstre à coup de mug ça peut être marrant.

    Edit: j'en ai profité pour regarder la vidéo (en général j'évite de me spoiler les jeux), et je ne vois pas ce qui le rapproche plus spécifiquement d'Half-Life que d'autres FPS ou jeux SF...Certes en soi la vidéo ne présente pas un jeu qui semble très "novateur" mais les liens avec Half-Life parce que "le mec a une combi, une clé à molette et se bat contre des aliens", comment dire...Rien que le concept d'ennemis ou joueur pouvant se métamorphoser le différencie niveau possibilités de gameplay,et connaissant Arkane le côté bac à sable devrait être suffisamment développé pour qu'on sorte de ce carcan pour l'instant injustifié de "half-life 3".
    Après si on se retrouve devant un jeu ultra-scénarisé et linéaire et où au final seuls les flingues sont utiles/intéressants, on ré-évaluera son sort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #204
    Bah j'avais raison et c'était évident. J'avoue ne pas avoir la patience (ou le temps, tout le monde ne passe pas 35h/semaine sur CPC) d'expliquer pourquoi la terre est ronde ou le ciel est bleu.

    Visiblement cette évidence l'était pour tout le monde, sauf pour les Experts CPC

  25. #205
    C'est étonnant comme les gens si sûrs d'eux-mêmes n'ont jamais le "temps" ou "la patience" d'expliquer pourquoi.
    "J'ai raison
    -Pourquoi ?
    -Parce que".
    Badge Expert CPC approved.

    Sinon l'autre jour à Bricomarché j'ai vu des néons. J'ai bien senti à ce moment-là que le rayonnage était en pleine filiation coquine avec la Force.

    Edit: je viens de lire la preview GK, et le mec fait plus souvent référence à System Shock/ Dishonored ; suffit de lire les mots pour voir que la filiation "avec Half Life" est loin d'être primordial dans le constat global de la preview.
    La remarque étant d'ailleurs suivi par un gros "mais" qui renvoi aux comparaisons System Shock /Dishonored. Vivement un jeu de mécano qu'on puisse l'affilier à HL parce que y'a une combi et une clé
    Bref c'est un jeu à la Dishonored/SS avec certes quelques points qu'on peut rapprocher d'HL, c'est sûr. Mais ce dernier est loin d'être LA référence si l'on en croit ce que propose le jeu.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/02/2017 à 11h52.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #206
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Visiblement cette évidence l'était pour tout le monde, sauf pour les Experts CPC
    Tout le monde = Stoon + Pig Malion ? (ça pèse pas lourd...)

  27. #207
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Tout le monde = Stoon + Pig Malion ? (ça pèse pas lourd...)
    Il ne vas pas t'expliquer de combien de personnes il parle tellement c'est évident. Et qu'en plus il a raison.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #208
    Ça fait quand même clin d'œil à Half Life ce début de Prey. Mais je vois pas en quoi c'est méchant ?


    On voit même un simili-Gabe dans la combinaison de Gordon Freeman.

  29. #209
    En soi, rien, surtout qu'Half-life reste un jeu mémorable.
    Mais y'a une marge entre voir l'influence ou le clin d'oeil et venir dégobiller "c'est du half-life tout craché aucun intérêt blabla". Surtout si derrière on ne fait pas l'effort d'expliquer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #210
    Ouais, la clef à molette est aussi dans System Shock 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •