Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 328 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9830
  1. #9061
    Bon je viens de vérifier et c'est un bug...

    Spoiler Alert!
    Si tu tues le fantôme de Kirk (qui se trouve au support de vie) avant d'avoir récupéré le transcribe qui te refile ma quête, ça bug. La quête reste active alors que tu n'as aucun moyen de la finaliser... Il arrive même que Kirk n'apparaissent pas alors que la quête et active et que tu te rends pour la 1er fois au SdV...


    C'est pas bien grave mais je pensais que le jeu avait bien été débuggé, depuis le temps qu'il est sorti, mais il va falloir que je méfie quand même...

    Merci en tout cas

  2. #9062
    Oui, avec l'exemple que j'ai donné il semble rester des bugs. Dommage. Bon le reste du jeu compense largement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #9063
    Je reviens à la charge car je me heurte à un mur... Ou plutôt à une porte ! Je n'arrive pas à ouvrir la porte, dans la salle informatique du grand hall de Talos, là où il semble y avoir 3/4 survivants. J'en suis à mon 3e run, 90heures de jeu et pas moyen de mettre la main sur la carte de fournitures informatique permettant d'ouvrir la fameuse porte... Si quelqu'un a une idée, là je sèche complétement !

  4. #9064
    C'est le labo des neuromods c'est ça ? J'avais laissé tombé parce que j'étais nul en piratage et pas trouvé d'autre entrée.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #9065
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Je reviens à la charge car je me heurte à un mur... Ou plutôt à une porte ! Je n'arrive pas à ouvrir la porte, dans la salle informatique du grand hall de Talos, là où il semble y avoir 3/4 survivants. J'en suis à mon 3e run, 90heures de jeu et pas moyen de mettre la main sur la carte de fournitures informatique permettant d'ouvrir la fameuse porte... Si quelqu'un a une idée, là je sèche complétement !
    Impossible d'y accéder si tu ne fais pas alliance avec Dahl.
    C'est une mission bien particulière qu'il te donne uniquement si tu as essayé de tuer tout le monde avant son arrivée.

  6. #9066
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Impossible d'y accéder si tu ne fais pas alliance avec Dahl.
    C'est une mission bien particulière qu'il te donne uniquement si tu as essayé de tuer tout le monde avant son arrivée.
    Ah merci ! C'est mon 3e run et e n'ai toujours pas joué en mode grand méchant... Ce sera pour mon run avec nueromod Typhon uniquement
    Merci en tout cas !

    @Kaelis : Non, tu as une salle informatique, située dans le grand hall de Talos. A l'intérieur, il semble y avoir 4/5 personnes mais impossible d'y accéder sans carte d'accès

    Et rien à voir. J'ai débloqué le succès "perdu de recherche", c'est normal ? Alors que je ne suis même pas rentré dans cette pièce ?

  7. #9067
    Pour le succès perdu de recherche tu n'as pas à faire le 100%. C'est pareil pour les logs et les emails.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9068
    Ok, merci pour la réponse

    Hâte de faire alliance avec ce psychopathe

  9. #9069
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Hâte de faire alliance avec ce psychopathe
    Théoriquement, sur un run "gentil" tu as possibilité de faire alliance avec lui. Bon, il faut lui retirer les derniers neuromods mais ça marche.
    C'est globalement amusant car de base et en mode "méchant" c'est une raclure, un fumier insensible qui fait son boulot avec plaisir alors qu'en gentil il devient le deus ex machina qui sauve la situation, te parle de manière familière et décide même de t'attendre quelques minutes au cas où.
    paradoxalement, j'ai un avis positif sur Dahl alors que c'est humainement un beau salopard.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/11/2019 à 16h01.

  10. #9070
    Hey, j'ai rejoué au début du jeu et j'ai remarqué que des phantoms que j'avais l'habitude de voir ne sont plus là (celui qui se trouve à l'étage, dans la zone où on chope le premier neuromod et celui qui passe dans le petit musée avec le second neuromod). Le placement de certains ennemis a été changé à un moment ? D'autres changements ?

  11. #9071
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Théoriquement, sur un run "gentil" tu as possibilité de faire alliance avec lui. Bon, il faut lui retirer les derniers mais ça marche.
    C'est globalement amusant car de base et en mode "méchant" c'est une raclure, un fumier insensible qui fait son boulot avec plaisir alors qu'en gentil il devient le deus ex machina qui sauve la situation, te parle de manière familière et décide même de t'attendre quelques minutes au cas où.
    paradoxalement, j'ai un avis positif sur Dahl alors que c'est humainement un beau salopard.
    bah le truc c'est qu'il oublie que les propres parents Yu lui ont demandé d'exterminer leur propre progéniture
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #9072
    Patch de 1.3 GO.

  13. #9073
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Patch de 1.3 GO.
    Surement pour enlever denuvo !

  14. #9074
    Ahh non ! C'est l'arrivée du mode VR pour Typhon Hunter ! J'avais complètement oublié ce machin.


  15. #9075
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Théoriquement, sur un run "gentil" tu as possibilité de faire alliance avec lui. Bon, il faut lui retirer les derniers neuromods mais ça marche.
    Spoiler Alert!
    C'est vrai ! Dans mes parties précédentes, je le sauvais histoire de pouvoir rentrer sur terre mais, pour cette partie, je pense le désintégrer à coup canon Q

  16. #9076
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh non ! C'est l'arrivée du mode VR pour Typhon Hunter ! J'avais complètement oublié ce machin.

    Mais... pourquoi? Quel intérêt?
    Je l'ai essayé récemment ce mode multi, il n'y a absolument plus personne...
    J'ai joué avec des bots débiles, et quand bien même le jeu est ultra limité...


    https://steamcharts.com/app/741820

    Citation Envoyé par steamcharts
    playing an hour ago :0
    24-hour peak 1
    all-time peak 118

  17. #9077
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Mais... pourquoi? Quel intérêt?
    Je l'ai essayé récemment ce mode multi, il n'y a absolument plus personne...
    J'ai joué avec des bots débiles, et quand bien même le jeu est ultra limité...


    https://steamcharts.com/app/741820
    Remarque ça correspond au nombre de personnes qui jouent en VR
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #9078
    Je reposte ca ici l'air de rien :

    Raphael Colantonio (Dishonored, Prey, Arx Fatalis) revient dans un nouveau studio avec des anciens d'Arkane : https://wolfeye-studios.com/

    Leur jeu sera annoncé aux Game Awards cette année.



    HYPE

  19. #9079

  20. #9080
    Du Western chamanique ?

    Très heureux de voir Colantonio de retour dans le monde du jv.
    En espérant pour que ce ne soit pas de l'exclu VR.

  21. #9081
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Je reposte ca ici l'air de rien :

    Raphael Colantonio (Dishonored, Prey, Arx Fatalis) revient dans un nouveau studio avec des anciens d'Arkane : https://wolfeye-studios.com/

    Leur jeu sera annoncé aux Game Awards cette année.

    https://pbs.twimg.com/card_img/11971...jpg&name=small

    HYPE
    Meilleure nouvelle depuis longtemps

    Bon on va atendre de voir quel jeu ils vont proposer mais à priori ils veulent laisser libre cours à leur créativité de game-designer donc BANCO !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9082
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Je reposte ca ici l'air de rien :

    Raphael Colantonio (Dishonored, Prey, Arx Fatalis) revient dans un nouveau studio avec des anciens d'Arkane : https://wolfeye-studios.com/
    Avec la participation de ...




  23. #9083
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du Western chamanique ?

    Très heureux de voir Colantonio de retour dans le monde du jv.
    En espérant pour que ce ne soit pas de l'exclu VR.
    J'ai tellement pensé à ça. Pitié non.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense que leur jeu s'appellera soit Dator ou alors Cipité.
    Des rumeurs disent que ça sera Coniser ou Tendument voire Tendu. Mais j'y crois moins.

  24. #9084
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Avec la participation de ...



    Hypomètre à 3.8 roetgen.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #9085
    Quelques problèmes chez Arkane apparemment.

  26. #9086
    Écriture inclu-je-sais-pas-quoi, FUCK.



  27. #9087
    Ouais ça pique les yeux cette écriture. C'est vraiment idiot ce truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Trop peu d'informations pour en tirer des conclusions. On verra quand ça fera plus de bruit. Y a même pas de sources ? Qui a posté ça ?

  28. #9088
    Comme ça c'est mieux :



    Reste ce franglais néanmoins
    Mais soutien sur le fond du propos.

  29. #9089
    C'est étrange cette présentation toute en couleurs avec une police de caractère plutôt joyeuse.

  30. #9090
    Et après la critique de la violence, les bullet points en forme d'épées, c'est un ptit peu zarb.

    Maintenant, faut pas se leurrer, Arkane doit pas échapper aux mauvaises habitudes dans le milieu.
    Tool new album Fear Inoculum

Page 303 sur 328 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •