Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 328 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9825
  1. #31
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ya que moi qui trouve ca bizarre ?
    Oui.





    CQFD
    Dernière modification par BoZoin ; 29/07/2016 à 10h29.

  2. #32
    Bah l'histoire même de Prey, son concept, tient dans son nom. Moi tant qu'on reste une proie dans l'espace, ça me va.

  3. #33
    C'est surtout qu'ils ont achetés le nom et faut le rentabiliser, ce qui veux surement dire que l'on aura jamais une suite à Prey
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #34
    Mieux vaut un bon jeu qu'une suite d'un jeu médiocre...

  5. #35

  6. #36
    Si.
    Prey 2 s'annonçait intéressant, le premier reste moyen.

    Le jeu s'appelle Prey, pas Prey 2 ou 3. C'est au pire un reboot, donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, un reboot c'est le droit de reprendre une licence pour en faire n'importe quoi tant que ça se vend (en gros). Genre reprendre Candy pour raconter l'histoire d'une petite fille blonde qui veut venger la mort de ses parents à coups de minigun dans la gueule d'ET extrêmistes qui considèrent que chocolatine est le seul terme acceptable (les cons !).
    Bon là en l'occurence ils n'ont pas choisis la meilleure voie avec un jeu "à la system shock", ça va manquer de scripts, d'explosions et portes barricadées pour que le joueur ne se perde pas.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #37
    Pour ne pas avoir joué à Prey 1 et ne sachant pas ce que je fais ici, je peux vous assurer que celui d'Arkane sera à chier.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #38
    A en entendre certains on dirait que la licence Prey ça équivaut à la licence Deus Ex ou System Shock, un peu de sérieux, c'est quasi inespéré que cette licence tombe dans de si bonnes mains.

  9. #39
    Enfin bon, de toutes manières, le seul truc dont je me souvienne réellement de Prey premier du nom, ce sont les vulvoportes...

    Tant qu'il y en a dans celui d'Arkane, ça me va...

  10. #40
    Y'avait les déplacements sur les murs et plafond, aussi. Même sans casque VR ça filait moitié la gerbe
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #41


    Un nouveau trailer, ça a l'air plutôt chouette pour le moment.

  12. #42
    En effet plutôt sympa, même si pour l'instant j'accroche pas forcément niveau DA et atmosphère, tout est trop "propre".

    Ça vient peut être du Cryengine...

  13. #43
    Heu, ça me rappelle étrangement les créatures de la première version du XCOM version shooter de 2K.
    ... en lui souhaitant autre chose qu'un funeste destin.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #44
    Voilà un petit récap de la présentation à la QuakeCon: http://www.jeuxvideo.com/preview/522...lay-du-jeu.htm

    Les nouveautés:

    • Les Aliens (les Typhons) peuvent prendre plusieurs formes, araignées, humanoïdes, mais aussi celle des objets qui nous entourent pour créer de la parano


    • Ce sera un jeu de survie avant tout, les munitions seront rares


    • Le perso pourra s'injecter par les yeux des neuromods, à la manière des plasmides de Bioshock, pour acquérir des pouvoirs comme la télékinésie mais aussi des pouvoirs aliens comme celui de s'incarner dans des objets pour se camoufler (même pouvoir que la possession de Dishonored)


    • Les pouvoirs pourront être combinés


    • Il y aura une sorte de canon qui tire de la glue pour le combat mais aussi pour l'exploration comme boucher des conduits ou fabriquer des escaliers le long des murs


    • La station sera explorable librement avec des zones déblocables en fonction de nos capacités à la manière d'un Metroid


    • Du craft, des grenades vortex


    • Le CryEngine fait tourner le jeu avec une ambiance rétrofuturiste

  15. #45
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Voilà un petit récap de la présentation à la QuakeCon: http://www.jeuxvideo.com/preview/522...lay-du-jeu.htm

    Les nouveautés:

    • Le perso pourra s'injecter par les yeux des neuromods, à la manière des plasmides de Bioshock, pour acquérir des pouvoirs comme la télékinésie mais aussi des pouvoirs aliens comme celui de s'incarner dans des objets pour se camoufler (même pouvoir que la possession de Dishonored)
    Le prop-hunt est de retour

  16. #46
    Mouais, ça ne m'atire pas plus que ça.
    Entre la DA qui évoque Bioshock en futuriste, les ennemis qui font penser à XCom, et les pouvoirs dans le style de Dishonored... J'aurais préféré un peu plus d'originalité, comme les premiers trailers de la version abandonnée.

  17. #47
    Mewai un call of dans l'univers de blade runner :need: :troporiginaldeouf:
    Non sinon toute ces info et ce trailer :need: :troporiginaldeouf:
    Dernière modification par BoZoin ; 07/08/2016 à 03h04.

  18. #48
    Je suis Grave hypé par ce jeu !!! Cette DA <3 <3
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #49
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Mouais, ça ne m'atire pas plus que ça.
    Entre la DA qui évoque Bioshock en futuriste, les ennemis qui font penser à XCom, et les pouvoirs dans le style de Dishonored... J'aurais préféré un peu plus d'originalité, comme les premiers trailers de la version abandonnée.
    Prey 2 ?
    J'suis pas certain qu'originalité soit le terme approprié, ça restait un FPS. Ou du moins ce n'était pas plus original que ce que présente ce nouveau Prey. Par contre la DA sf tabassait, ouais.



    Sinon +1 pour la hype, on va en profiter avant que ça ne se dégonfle
    Un peu déconcerté au premier abord par le côté très coloré, mais après avoir revu le trailer c'est plutôt chouette.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #50
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Prey 2 ?
    J'suis pas certain qu'originalité soit le terme approprié, ça restait un FPS.
    Du FPS ouvert dans des lieux peuplé de civil vivante avec du gameplay dedans (qui aille plus loin que des phases RPG light ou d'infiltrations facon Deus Ex, Thief ou Dishonored), pas original ?
    Alors certes, au final ça aurait peut être donné que du pseudo Assassin's Creed à la 1ere personne (je trouve la cible dans la foule et je la course dans une zone pleine "d'obstacle vivant"), mais c'était quand même du jamais vu et je crois pas qu'on ait eu quoi que ce soit qui s'en rapproche depuis.
    Dernière modification par Meuhoua ; 06/08/2016 à 21h40.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Plus loin que des phases d'infiltration-light à la DE/Thief ? Euh... Je ne vois pas trop de quoi tu parles. C'était un "simulateur" de chasseur de primes, un mélange parkour/FPS (ce qui est chouette, je n'ai rien contre). Au milieu de civils certes, ce n'est pas le premier jeu qui utilise cet aspect non plus.
    ATtention je ne dis pas que Prey 2 n'apportait pas une bouffé d'air frais, c'est plutôt la critique sur ce nouveau Prey "pas original" qui me fait tiquer, parce qu'en l'état ça me semble au même degré de fraîcheur, même si les deux jeux sont très différents...
    Après qu'on puisse préférer le concept de Prey 2 à celui d'Arkane c'est compréhensible, mais faut pas oublier qu'au final on ne savait pas grand chose du jeu à part une démo pour faire briller les yeux...Au moins là c'est du solide et on sait vers quoi on se dirige.
    De toute façon y'en a un qui sort et l'autre pas, ça sert à rien de se battre
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #52
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plus loin que des phases d'infiltration-light à la DE/Thief ? Euh... Je ne vois pas trop de quoi tu parles. C'était un "simulateur" de chasseur de primes, un mélange parkour/FPS (ce qui est chouette, je n'ai rien contre). Au milieu de civils certes, ce n'est pas le premier jeu qui utilise cet aspect non plus.
    Ce dont je parle, c’est que dans les FPS, les phases dans des lieux civils vivants c’est déjà rare alors en avoir avec du gameplay dedans c’est carrément inexistant ; soit c’est juste de l'exposition genre Half Life ou Metro (donc sans réel gameplay dedans si ce n'est regarder les scripts et routines quand il y en a), soit c’est de l'infiltration (avec une population "neutre" minimale entouré de trois fois plus de gardes/ennemis au m²) comme dans Thief, Dishonored ou même les FPS open world à la Farcry, soit du "RPG light" à la Deus Ex (qui donne un mélange des deux exemples précédents mais avec la possibilité d'avoir des interactions sociales un peu poussé, genre des marchands ou des donneurs de quêtes).

    Alors uè, dans le truc Prey 2 original y'avait un truc 100% inédit, alors que dans le nouveau Prey 2, même si ce sera sans doute très bien vu le passif d'Arkane, c’est annoncé comme tel, ce sera du "System Shock", donc du FPS/RPG light comme on en connait depuis... System Shock.
    Dernière modification par Meuhoua ; 07/08/2016 à 18h28.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53
    C'est rare (inexistant ?) dans les FPS, c'est vrai, mais on a déjà une idée de ce que ça donne avec du GTA/AC, le joueur qui se balade au milieu de civils.
    Quand à savoir si ça aurait réellement enrichi le jeu et les phases FPS, vu le peu qu'on a jamais vu/su du jeu...DIfficile de se prononcer.
    QUi sait ? Avec le retour de la verticalité dans les FPS, peut être qu'un jeu similaire ressortira des cartons ?

    Edit: je croyais qu'il existait une vidéo de gameplay du vieux Prey 2, mais apparemment il n'y a que le trailer...Qui faisait bien saliver, quand même. Le concept de chasseur de primes était intéressant.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/08/2016 à 20h08.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est rare (inexistant ?) dans les FPS, c'est vrai, mais on a déjà une idée de ce que ça donne avec du GTA/AC, le joueur qui se balade au milieu de civils.
    Quand à savoir si ça aurait réellement enrichi le jeu et les phases FPS, vu le peu qu'on a jamais vu/su du jeu...DIfficile de se prononcer.
    QUi sait ? Avec le retour de la verticalité dans les FPS, peut être qu'un jeu similaire ressortira des cartons ?

    Edit: je croyais qu'il existait une vidéo de gameplay du vieux Prey 2, mais apparemment il n'y a que le trailer...Qui faisait bien saliver, quand même. Le concept de chasseur de primes était intéressant.

  25. #55
    Le concept était cool mais la direction artistique était quelconque... je trouve.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #56
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Ok merci, je n'avais jamais vu cette vidéo.
    Du coup je ne vois pas où se trouve la "foule" de civils évoqué...Ca ressemble à une mission FPS plutôt basique, mais je reconnais que j'ai zappé des passages vu que la la vidéo rame à mort sur le pc de taffe
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok merci, je n'avais jamais vu cette vidéo.
    Du coup je ne vois pas où se trouve la "foule" de civils évoqué...Ca ressemble à une mission FPS plutôt basique, mais je reconnais que j'ai zappé des passages vu que la la vidéo rame à mort sur le pc de taffe
    Oui ça semblait vraiment basique.

  28. #58
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Et ben ça me conforte complètement dans ma position. Je suis bien content que la licence soit arrivé dans les mains d'Arkane.

  29. #59
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah l'histoire même de Prey, son concept, tient dans son nom. Moi tant qu'on reste une proie dans l'espace, ça me va.
    Le concept de l'existence même de prey c'est sa techno de portail et elle semble passer à la trappe. Pourtant portal qui a copié cette techno a montré qu'on pouvait bien l'utiliser.

  30. #60
    Pour en revenir au vrai Prey, les gens qui ont vu du gameplay en parle là:



    Et une interview du patron d'Arkane, toujours aussi intéressant:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •