Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 328 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9830
  1. #8671
    La plus jouissive pour toi. Le chaos faible c'est aussi le meilleur moyen de louper une grande partie du jeu et de n'utiliser aucun équipement.

    Ce type fait de la furtivité avec chaos élevé et je dirais qu'il exploite bien plus le level design que les fufu qui ne font que ramper et blinker.


  2. #8672
    Wow !! Il fait des tas de trucs qui m'auraient jamais traversé l'esprit. Il faut que je refasse une partie en investissant dans la possession! ^^

  3. #8673
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La plus jouissive pour toi. Le chaos faible c'est aussi le meilleur moyen de louper une grande partie du jeu et de n'utiliser aucun équipement.

    Ce type fait de la furtivité avec chaos élevé et je dirais qu'il exploite bien plus le level design que les fufu qui ne font que ramper et blinker.

    C'est impressionnant sa façon de jouer!
    Mais il se fait toujours repérer, il ne joue pas vraiment "furtif" selon moi.

  4. #8674
    C'est malin j'ai envie d'y rejouer maintenant.



  5. #8675
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est impressionnant sa façon de jouer!
    Oui c'est un mutant ce youtuber, il fait ce genre de vidéos sur plusieurs jeux et c'est toujours impressionnant de maîtrise.

  6. #8676
    Tiens, on en parlait il y a quelques temps, le débat sur le quicksave qui tue le jeu.
    Il y avait le camp qui disait "si tu trouves que ça tue le jeu, t'as qu'à pas t'en servir", et le camp (qui avait raison ) qui disait que la sauvegarde dans le jeu aurait dûe être conçu différemment pour éviter ce problème.

    Mark Brown vient de faire une vidéo là dessus, évidemment il est d'accord avec ce que disaient Momock et moi sinon je n'en parlerais pas



    "If you've got an intention for how players should experience the game, you've got to build it into the game itself"

  7. #8677
    Ouais et qui c'est James Brown ?



  8. #8678
    Un cousin d'Alphonse.
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #8679
    Ah l'oncle de Mark du coup.



  10. #8680
    Rien à voir avec Charlie, donc.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #8681
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Rien à voir avec Charlie, donc.
    Non, Brown nie la filiation.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #8682
    Petite information rapide : Typhon Hunter est prévu pour fin 2018.
    C'est vague mais il faut donc tabler sur novembre ou décembre.

  13. #8683
    Le marketing de Bethesda, toujours au top :



    En vrai, il faut que j’arrête de regarder le twitter des jeux pour avoir de nouvelles infos.

    Bon histoire de ne pas poster pour rien : une critique de Mooncrash sur le site "Loutrage"
    https://www.loutrage.fr/prey-mooncrash/

  14. #8684
    Oh boy cette musique.
    J'ai envie de relancer le bordel maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce jeu quand même.

    Et dire qu'on n'aura sans doute plus ce genre de jeux avant une décennie. En tout cas pas de la part d'Arkane.

  15. #8685
    C'est clair qu'avec une telle vidéo, les joueurs ne voudront plus de ce genre de jeux avant une bonne décennie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #8686
    Mais tu vas arrêter de te plaindre?
    Signature Merde !

  17. #8687
    Typhon Hunter pour le 11 décembre !!

    http://www.jeuxvideo.com/news/969989...1-decembre.htm




    à noter la présence d'un nouveau solo...mais pour la VR.

  18. #8688
    Bon ça s'annonce bien pour un Prey 2 l'année prochaine du coup.


  19. #8689
    j'ai pas tout suivi, c'est du multi en versus ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #8690
    Tout est dans le lien qu'il a posté.

  21. #8691
    Bon je vais avoir un peu de temps libre jeudi prochain.
    Il y a du monde pour une découverte de Typhon Hunter Jeudi 13 Décembre à partir de 21h30 ?

    Nous sommes déjà deux.

  22. #8692
    Prey : Typhon Hunter est dispo : https://store.steampowered.com/app/7...Typhon_Hunter/.

    C'est un téléchargement à part si vous avez déjà mooncrash (regardez dans votre liste de jeux).

    Et y a une campagne solo uniquement jouable en... VR. Jamais je n'ai autant eu envie d'un casque VR.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est très con que ça ne soit jouable qu'en VR d'ailleurs parce que l'histoire se passe quelques jours avant les événements de Prey. J'aurais bien voulu voir moi aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les puzzles qui s'y trouvent, doivent avoir un sens uniquement en VR, j'imagine.

    En tout cas, je suis très étonné qu'il y ait un tel suivi après ce qui semblait être un four au niveau des chiffres de ventes.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai toujours cet espoir fou de voir un Prey 2 dans 1 ou 2 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils vont même ajouter la VR au multi début 2019.
    Faudra avoir le coeur accroché. Pour plusieurs raisons et pas uniquement les déplacements mais les tasses aussi.

  23. #8693
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et y a une campagne solo uniquement jouable en... VR.
    L'Ascenseur émotionnel a été très violent que j'ai appris la nouvelle.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Jamais je n'ai autant eu envie d'un casque VR.
    Perso, ils peuvent même sortir Alien isolation 2, Prey 2 ou encore Kotor 3 exclu VR, je n'aurais toujours pas envie d'avoir le casque.
    Par contre j'aurais la rage.

    Et sinon pour Jeudi 21h30 ? Personne ?

  24. #8694
    Oui non, je plaisantais pour le casque VR aussi.

    Enfin pour la course automobile ça pourrait me tenter mais quand il n'y aura plus qu'un câble à brancher voire aucun et que ça ressemblera à des lunettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudra qu'on s'organise un soir pour essayer le multi, ça peut être drôle.
    Ce soir ça va pas le faire, faut que je télécharge encore les 8go.

  25. #8695
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce soir ça va pas le faire, faut que je télécharge encore les 8go.
    C'est pour ça que je propose Jeudi.

    Sinon, Typhon hunter n'est pas dans le jeu de base, c'est un autre jeu séparé dans la bibliothèque...c'est nul.
    Cette pollution inutile de bibliothèque.

    Ahh et comma la VR c'est super, ils travaillent sur un mode multi VR pour 2019.
    Cool, ils ont de la thune à dépenser.

    EDIT : Apparemment, il faut un compte Bethesda pour y jouer. Bon bah salut et encore merci pour le Typhon.

    EDI 2 : Impossible de désactiver le chat vocal d'après les premiers retours.
    Dernière modification par Ruadir ; 11/12/2018 à 18h46.

  26. #8696
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Prey : Typhon Hunter est dispo : https://store.steampowered.com/app/7...Typhon_Hunter/.

    C'est un téléchargement à part si vous avez déjà mooncrash (regardez dans votre liste de jeux).

    Et y a une campagne solo uniquement jouable en... VR. Jamais je n'ai autant eu envie d'un casque VR.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est très con que ça ne soit jouable qu'en VR d'ailleurs parce que l'histoire se passe quelques jours avant les événements de Prey. J'aurais bien voulu voir moi aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les puzzles qui s'y trouvent, doivent avoir un sens uniquement en VR, j'imagine.

    En tout cas, je suis très étonné qu'il y ait un tel suivi après ce qui semblait être un four au niveau des chiffres de ventes.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai toujours cet espoir fou de voir un Prey 2 dans 1 ou 2 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils vont même ajouter la VR au multi début 2019.
    Faudra avoir le coeur accroché. Pour plusieurs raisons et pas uniquement les déplacements mais les tasses aussi.
    Il y a un spoil (je n’ai pas joué a Mooncrash) non sur la page du magasin ? Troisième photo, celle avec les cinq personnages, je voit une femme avec un uniforme Transtar marqué dessus R. Yu.

  27. #8697
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et y a une campagne solo uniquement jouable en... VR.
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L'Ascenseur émotionnel a été très violent que j'ai appris la nouvelle.
    On le sait depuis l'E3 pourtant.

    Quelques vidéos étaient sorties à cette occasion justement :



    Ça a l'air plutôt sympa et oui tout le gameplay a l'air repensé pour la VR et les controllers qui vont avec.

  28. #8698
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est pour ça que je propose Jeudi.
    Sinon, Typhon hunter n'est pas dans le jeu de base, c'est un autre jeu séparé dans la bibliothèque...c'est nul.
    Cette pollution inutile de bibliothèque.
    Le seul bon côté c'est que ca permet d'installer que ca, pour ceux qui ont du faire un peu de place sur leur disque...
    Oui je sais, je l'ai désinstallé pour faire de la place...

    Bon et on va se laisser arrêter par un compte Bethesda ?

  29. #8699
    J'avais déjà un compte Beteshda, j'ai testé une partie. Enfin. "Testé". Je rejoins une partie en cours, encore 5 min au compteur donc j'en profite pour bidouiller les paramètres. A moins que je sois passé à coté de quelque chose mais j'ai l'impression (ça me parait gros quand même) qu'on ne puisse pas modifier les touches (en wasd par défaut)... Je passe par les options graphiques et pareil, deux trois preset mais pas grand chose. La précédente partie est finie, la nouvelle commence pendant que je suis dans les paramètres graphiques... le jeu bug, je peux bien déplacer mon perso (après un coup de Alt+Maj) mais j'ai toujours le menu d'ouvert et je ne peux pas interagir avec. Un menu fantôme. Heureusement qu'il est à moitié en surbrillance ça m'a permis de jouer.

    Niveau gameplay je ne peux en dire grand chose, je suis assez vite mort et j'ai stoppé net. Je n'attendais pas grand chose de ce mode de jeu mais là ça me parait complètement abusé. En attendant un patch...

  30. #8700
    Tiens apparemment Typhon Hunter serait fait avec l'UE alors que Prey est fait sous cryengine.

Page 290 sur 328 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •