Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 328 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9830
  1. #151
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon ambiance un peu bizarre pour la vidéo, ça semble trop orienté action. C'est pas forcément mal, Dark Messiah a montré qu'Arkane pouvait taper dans ce registre sans honte, mais j'en attendais un peu plus (qui à dit Dishonored-bis ? ) A voir comment ça se dévoile tout ça...
    Ca reste un trailer de jeu AAA, ils sont obligé de montrer du boumboum wubwub.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant, parce que dans SS on peut s'en contrefoutre des pouvoirs psys ou des gadgets, ça n'a pas vraiment d'incidence sur le jeu non plus. Le gunplay..Euh...Faudrait que tu relances le jeu, mais ça risque de te faire mal à ce niveau.
    T'es un multi de Big Bear ? Toi aussi tu vas nous parler des méchants Québécois qui pourrissent le jeu vidéo ?
    On s'en contrefout pas vu que ça te donne du choix. Le problème de Bioshock c'est qu'ils l'ont vendu comme SS3 à sa sortie et quand tu compares le layer RPG de System Shock 2 y'a un monde...
    Mais ça reste sympa vu la période dans laquelle il est sorti, mais de là à en faire une référence du genre...

  2. #152
    Ils feraient mieux de ne mettre que des armes originales plutôt que cette espèce de pompe du pauvre avec un feeling minable.



  3. #153
    Ca te donne le même genre de choix qu'offrent des plasmides ou certains armes/munitions dans Bioshock. Donc non on ne s'en contrefout pas dans les deux cas. Tu ne peux pas décider que dans un jeu c'est important, et superflu dans l'autre. Après que les deux jeux divergent, c'est un fait, les Bioshocks restent des jeux d'action et n'ont pas (ou plus) pour vocation à suppléer System Shock.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    Ça a l'air sympatoche comme System Shock-like. Á voir si ce ne sera pas totalement casu avec des possibilités et pouvoirs "pour le plaisir" comme dans Dishonored ou si il faudra vraiment exploiter à fond les mécaniques qu'ils nous montrent pour survivre.

  5. #155
    Je suis hypé perso. Il pourra faire parti des prey-tendants au titre de GOTY 2017.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a un sentiment Bioshock/System Shock mais il a aussi sa propre DA et son gameplay bien a lui. Bref pour moi ça annonce que du bon.

  6. #156
    Prey, le jeu où tu te méfies même des chaises
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #157

  8. #158

  9. #159
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui mais non merci.
    C'est pas si mal pour une fois pour le site que c'est.

  10. #160
    Je sais pas si c'était passé mais cette interview est vraiment intéressante, notamment au moment où il explique que le jeu sera difficile (type Dark Souls), qualité qui manque beaucoup à mon sens aux Dishonored, bref super nouvelle !


  11. #161
    La difficulté n'est pas nécessairement synonyme de qualité. C'est parfois une source de frustration quand il n'y a pas le côté gratifiant. Dans les DS, ça fonctionne plutôt bien... reste à savoir comment ça va être amené dans ce jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/12/2016 à 11h59.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #162
    Est-ce que dans Prey on pourra devenir invisible en grimpant sur un réverbère ? Voilà la vraie question.

  13. #163
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La difficulté n'est pas nécessairement synonyme de qualité. C'est parfois une source de frustration quand il n'y a pas le côté gratifiant. Dans les DS, ça fonctionne plutôt bien... reste à savoir comment ça va être amené dans ce jeu.
    C'est juste, pour moi la difficulté fait partie intégrante des immersive sim, les Thief, System Shock 2 ou Deus Ex 1 étaient des jeux plutôt difficiles, on était un mec fragile et on devait trouver des solutions malignes grace au gameplay émergent pour s'en sortir vivant. Dans Dishonored le manque de difficulté tronque le gameplay.

  14. #164
    Pourtant, dans le mode sans pouvoirs en difficile, il y a pas mal de challenge. Le deuxième m'a paru nettement plus ardu joué comme ça. Par exemple (je me répète car j'en ai parlé dans le topic de Disho 2), je joue dans ce mode en étant la plus complétionniste possible et en neutralisant tous les gardes... bin, c'est pas de tout repos. Maintenant tout dépend de ce que tu entends par "difficulté"... je ne suis pas non plus la plus exigeante à ce niveau... ou alors je me suis ramollie depuis.

    Edit : d'ailleurs beaucoup de joueurs trouvent le début du jeu plutôt dur sans les pouvoirs... j'ai pu lire ça un peu partout.

    En tout cas, j'attends avec impatience Prey même si la DA me laisse un peu indifférente pour le moment. Harvey Smith est aux commandes avec Colantonio ou c'est vraiment une toute autre équipe ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/12/2016 à 01h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #165
    Pour ma défense je n'ai pas fait Disho 2 (config trop limite), du coup c'est plus par rapport à Disho 1 que je me base... Après Disho 2 a l'air d'être plus dur vu les retours mais comme tu le dis c'est souvent les défis qu'on se fixe ou notre façon de jouer qui impactent vraiment la difficulté. A ce que j'ai compris Prey est à l'inverse un jeu qui impose sa difficulté au joueur.

    Pour les devs, si j'ai bien compris c'est Colantonio avec l'équipe d'Austin qui s’occupent de Prey, Smith dirigeait l'équipe de Disho 2 à Lyon.

  16. #166
    Il sera prêt quand Prey ?

  17. #167
    Faut il vraiment te le preydire.
    D aprey moi pas avant le preytemps.

  18. #168
    Preytendre le contraire serait très preytentieux !
    Save Ferris !!!

  19. #169
    Sauf pour les preycog.

  20. #170
    En tout cas faut pas qu'ils de preyssent, je preyfère que Prey sorte quand il est prey, marre des versions prey-release à la Disho 2...

  21. #171
    Plus qu'à prier pour qu'il soit bien.

  22. #172
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Plus qu'à preyer pour qu'il soit bien.
    Fixed

  23. #173
    Podcast avec les devs:


  24. #174
    Nouveau trailer:



    Sortie le 05.05.2015

  25. #175

  26. #176
    Combattre un truc immatériel va vite me gonfler je pense.



  27. #177
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Combattre un truc immatériel va vite me gonfler je pense.
    Il ne reste pas immatériel et peut être n'importe quoi... c'est là, la force et l'intérêt de l'ennemi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #178
    C'est de l'ultra déjà vu du début à la fin... y a du half life par tous les pixels de la vidéo.

  29. #179
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    C'est de l'ultra déjà vu du début à la fin... y a du half life par tous les pixels de la vidéo.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #180
    Un petit jeu indé pas très connu, qui a eu un succès d'estime en son temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •