Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 329 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9841
  1. #1531
    Un discours un peu plus clair concernant la version PC :
    https://www.ausgamers.com/news/read/...-place-of-demo

    "[...] I also want to clarify that there's no PC port. I keep on hearing 'oh they're going to screw up the PC port' there is no PC port. We do the game on PC. It's a PC game. It's a different engine to Dishonored as well. So we might have our own sets of problems, but we are of course very careful because of what happened with Dishonored 2. So we wanted to make sure the PC version of Prey is good."
    "We have always developed our games on PC, we're PC developers. The thing on PC though, sometimes it's just the wrong timing.

  2. #1532
    Je veux une review de RPS
    Il n'y a que eux que j'écouterai pour me décider.
    Oh et une analyse de DF si possible.

    Merci

  3. #1533
    Quoi tu t'en fiches de mon avis ?

  4. #1534
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un discours un peu plus clair concernant la version PC :
    https://www.ausgamers.com/news/read/...-place-of-demo
    Comme avec Dishonored 2 ?
    Perso je vais attendre 1 semaine pour être sûr.
    En tout cas pour un jeu "pensé pour le PC", c'est totalement con de proposer une démo exclusive aux consoles.

  5. #1535
    Ils ont pas réglé le problème des musiques dans le patch, c'est con.

    Peut être qu'ils l'ont déjà fix dans la version release, à voir dans les retours des canards.

  6. #1536
    Ils ont dit qu'ils l'ont fait. Mais oui ça n'apparait pas dans le patch note.

  7. #1537
    Je suis dans le hype train, fébrile et hésitant.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suis dans le hype train
    E même temps, en es-tu déjà descendu ?

  9. #1539
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En tout cas pour un jeu "pensé pour le PC", c'est totalement con de proposer une démo exclusive aux consoles.
    C’est lié à Denuvo je pense.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh et une analyse de DF si possible.
    Vu leur analyse sur Disho 2, je sais pas si c’est une bonne chose

  10. #1540
    Vous pensez que ça suffira 8go de ram et une 970 (+ un I7) pour cette version du Cryengine ? Genre en Élevé les réglages quoi, pas tout en low sinon je pleure.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu leur analyse sur Disho 2, je sais pas si c’est une bonne chose
    C'était quoi le problème avec leur analyse ? (Bon, à part le fait qu'ils recommandaient, même temporairement, de prendre la version PS4 à cause de l'optimisation PC alors que leurs propres relevés indiquaient que les versions consoles étaient tout aussi mal optimisées)

  12. #1542
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Vous pensez que ça suffira 8go de ram et une 970 (+ un I7) pour cette version du Cryengine ? Genre en Élevé les réglages quoi, pas tout en low sinon je pleure.
    Ils recommandent 16 go et 8 pour le minimum.

    Pour la CG tu devrais être bon.

    Minimum

    CPU: Intel i5-2400, AMD FX-8320
    GPU: GTX 660 2GB, AMD Radeon 7850 2GB
    Memory: 8 GB

    Recommended

    CPU: Intel i7-2600K, AMD FX-8350
    GPU: GTX 970 4GB, AMD R9 290 4GB
    Memory: 16 GB

  13. #1543
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Vous pensez que ça suffira 8go de ram et une 970 (+ un I7) pour cette version du Cryengine ? Genre en Élevé les réglages quoi, pas tout en low sinon je pleure.
    Avant la sortie et en l'absence de démo, a part jeter deux dés de six, dificile de te donner une réponse ...

  14. #1544
    Tain 16go, je suis à la ramasse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Avant la sortie et en l'absence de démo, a part jeter deux dés de six, dificile de te donner une réponse ...
    On jette deux D10 ici monsieur !

  15. #1545
    Vu les déboires récents de Arkane sur le plan de l'optimisation, clair que c'est impossible de savoir à quoi s'attendre. Par contre si ils se sont pas foirés avec le CryEngine tu devrais au moins être sur que ton processeur sera bien mis en valeur.

  16. #1546
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils recommandent 16 go et 8 pour le minimum.

    Pour la CG tu devrais être bon.
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vu les déboires récents de Arkane sur le plan de l'optimisation, clair que c'est impossible de savoir à quoi s'attendre. Par contre si ils se sont pas foirés avec le CryEngine tu devrais au moins être sur que ton processeur sera bien mis en valeur.
    Ok merci les coincoins.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Comme avec Dishonored 2 ?
    Perso je vais attendre 1 semaine pour être sûr.
    En tout cas pour un jeu "pensé pour le PC", c'est totalement con de proposer une démo exclusive aux consoles.
    Ce n'est pas Arkane qui décide des modalités concernant les démos.
    Après y'a pas de miracle, plus de public potentiel sur consoles + le problème d'une démo qui peut aider à cracker Denuvo + comme d'hab' version pc terminée sur la fin parce qu'il fallait optimiser la version console + Mme Soleil en rogne...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vu les déboires récents de Arkane sur le plan de l'optimisation, clair que c'est impossible de savoir à quoi s'attendre. Par contre si ils se sont pas foirés avec le CryEngine tu devrais au moins être sur que ton processeur sera bien mis en valeur.
    Ah putain j'avais oublié que le CryEngine bouffait du proc.
    Je suis mal...Bon faudra voir, les maps ne seront peut être pas très grandes ou avec de grandes zones ouvertes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1548
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tain 16go, je suis à la ramasse.
    Hors gros memory leak j’ai jamais vu de jeu bouffer beaucoup plus de 4 Go de RAM. Au pire tu devras faire un peu le ménage dans les applications tournent.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'était quoi le problème avec leur analyse ? (Bon, à part le fait qu'ils recommandaient, même temporairement, de prendre la version PS4 à cause de l'optimisation PC alors que leurs propres relevés indiquaient que les versions consoles étaient tout aussi mal optimisées)
    Ben surtout ça. Montrer que la version console a un framerate encore plus pourri que sur PC, un rendu vraiment pas terrible, un FOV qui rend le jeu presque injouable à courte/moyenne distance (déjà que t’as le pad pour te mettre des batons dans les roues) et conclure "préférez la version PS4 au PC", c’est quand même balèze. Soit le mec est payé soit il est con comme un pied de chaise Dans les deux cas je ne vois pas pourquoi je lui ferais confiance à l’avenir. Et de mémoire il y avait quelques autres conneries dans le papier mais là je peux pas aller le relire.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce n'est pas Arkane qui décide des modalités concernant les démos.
    Après y'a pas de miracle, plus de public potentiel sur consoles + le problème d'une démo qui peut aider à cracker Denuvo + comme d'hab' version pc terminée sur la fin parce qu'il fallait optimiser la version console + Mme Soleil en rogne...
    La version courte: Bethesda sont des gros cons.



  20. #1550
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben surtout ça. Montrer que la version console a un framerate encore plus pourri que sur PC, un rendu vraiment pas terrible, un FOV qui rend le jeu presque injouable à courte/moyenne distance (déjà que t’as le pad pour te mettre des batons dans les roues) et conclure "préférez la version PS4 au PC", c’est quand même balèze. Soit le mec est payé soit il est con comme un pied de chaise Dans les deux cas je ne vois pas pourquoi je lui ferais confiance à l’avenir. Et de mémoire il y avait quelques autres conneries dans le papier mais là je peux pas aller le relire.
    Ouais, alors faudrait pas non plus en faire des caisses. Déjà je regarde de nouveau l'article et je me demande pourquoi j'étais parti avec l'idée que la version PS4 y était recommandée: Ce n'est pas le cas. Ce qui est dit sur la version PC c'est ceci:

    We can't kick off a Dishonored 2 platform comparison without first discussing just how remarkably poor the PC version is. We're not going to dwell too much on this because the backlash against the product is already intense enough, but let's put it this way - we've tested the title with an overclocked Core i7 4790K paired with Titan X Pascal and remarkably, it has trouble hitting 60fps at 1080p. Clearly, a fundamental re-evaluation of the PC version is required beyond the brace of patches seen so far.

    (...)

    Provided that Arkane can get the PC version into shape, it should prove to be the definitive release, but as things stand, we're a long way from that

    (...)

    Perhaps inevitably bearing in mind the additional horsepower on offer, it's PlayStation 4 Pro that offers up the best console experience - there's a resolution boost for those with 4K displays and performance is generally smoother overall.
    Donc à aucun moment il n'est dit: "Les versions consoles sont meilleures que la version PC". Les versions consoles sont comparées entre elles (Avec l'avantage donné à la PS4 Pro qui fait du 1440p/30 FPS stable) selon leurs propres standards et séparément de la version PC qui est considérée comme inacceptable par rapport aux standards plus exigeants du PC parce que dans cette version initiale elle pouvait ne pas être capable d'atteindre 1080p/60 FPS avec une Titan X, ce qui veut dire qu'en plus de ça le framerate se montrait instable.

    Et le mec qui serait payé pour critiquer le framerate instable des versions PS4 et Xbox, souligner leur rendu inférieur à la version PC tout au long de son analyse et ensuite dire que Arkane a fait un travail de merde avec l'optimisation de la version PC, je sais pas, c'est particulier comme concept.

    Du coup l'honneur est sauf, ils ont suffisamment souligné la supériorité du PC sur les paysans consoleux, la confiance est rétablie.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 03/05/2017 à 13h54.

  21. #1551
    De toute façon, une bonne PS4 pro sera toujours mieux qu'un PC.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #1552
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De toute façon, une bonne PS4 pro sera toujours mieux qu'un PC pour jouer à Bloodborne et Nioh.
    C'est vrai .
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #1553
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De toute façon, une bonne PS4 pro sera toujours mieux qu'un PC.

  24. #1554
    Quid d'un PC pro ?

  25. #1555

  26. #1556
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    E même temps, en es-tu déjà descendu ?
    En même temps, est-ce bien de ma faute si ce put*in d'aiguilleur n'arrête pas de me faire bifurquer sur des putai*s de bons jeux en pagaille qui sortent en 2017 ?

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De toute façon, une bonne PS4 pro sera toujours mieux qu'un PC.
    Modobell et permaban.
    Du temps de Boulon t'aurais dérouillé le sado-maso pour midinette

  27. #1557
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Quid d'un PC pro ?
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mind blown

  28. #1558
    Dans le patch console, ils parlent de la maniabilité "flottante"? J'avais entendu que ça devait être corrigé pour la sortie.

    Au boulot, le site ne s'ouvre pas donc je peux pas vérifier moi-même
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  29. #1559
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De toute façon, une bonne PS4 pro sera toujours mieux qu'un PC.
    Et la marmotte elle fume le papier d’alu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1560
    Sinon, ils pensent mettre un trailer alléchant quand ? Le jeu sort le 5 et rien que du bof.
    Mon vendeur n'est même pas au courant que ce jeu existait.

    J'y crois à peine mais je croise les doigts pour que ce jeu soit quand même une bonne surprise.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 52 sur 329 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •