Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 328 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9830
  1. #9151
    Rien à ajouter dans ce qui a été dit jusque là, à part que j'approuve tout ce qui peut aider notre petite secte à grandir ses rangs !

    Mooncrash.

  2. #9152
    Tant que ça ?
    En tout cas, jeu de base = mon goty 2020 des jeux pas sortis en 2020, pour le moment.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #9153
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tant que ça ?
    En tout cas, jeu de base = mon goty 2020 des jeux pas sortis en 2020, pour le moment.
    Tu vas découvrir des aspects du jeu que tu ignores.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #9154

  5. #9155
    j'ai fini le jeu. J'ai prit une claque monumentale. Le jeu est extra ordinaire. Je suis dégoutté de l'avoir fini, je ne vais pas retrouver un jeu solo aussi avant longtemps putain. 19,5/20

    Edit : quand je vois le test de ces guignols de jv.com qui lui mette à peine un 16, j'suis sur ils l'ont même pas fini X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #9156
    Encore un qui a vu la lumière.
    Bienvenue.
    Tu as fait le DLC Mooncrash ? Si non, vas-y saute dessus.

  7. #9157
    Pas fait ni mooncrash, ni typhon hunter encore. Ils valent le coup ? Dans quel ordre faut les faire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour être bien clair dans ma tête :

    Spoiler Alert!
    en fait, tout n'était qu'une énorme simulation des souvenirs de Morgan ? Donc en fait, je ne suis pas Morgan, je suis un MiMic ?
    Du coup, Morgan est mort en vrai ?
    J'ai choisi de tuer le monstre avc l'IEM, et non pas défoncer la station, mais du coup, Alex me montre la terre elle est toute infesté, si j'avais fait d'autre choix, la terre aurait pu bien se porter ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #9158
    Typhon hunter laisse tomber, c'est du multi.
    Mooncrash -> go ! Y a un twist, c'est un rogue lite mais c'est bien foutu.

  9. #9159
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pas fait ni mooncrash, ni typhon hunter encore. Ils valent le coup ? Dans quel ordre faut les faire ?
    Mooncrash se déroule sur la station Pythéas.
    Tu incarnes un pirate informatique en orbite autour de lune qui est employé par Kasmacorp pour voler la technologie Transtar à travers une simulation des derniers événements qui se sont déroulé à Pythéas. Il s'agit d'un rogue-like mais les mécaniques ne sont pas abusives et la difficulté n'est pas cruelle. Il y a plus une volonté de t’obliger à expérimenter différents types de gameplay tout en te proposant une narration non-linéaire très efficace.

    Au début, j'étais un peu dubitatif mais une fois l'inventaire collectif débloqué et les évolutions de gameplay appréhendées, cette extension est tout simplement une merveille ! Un joyau de créativité vivement recommandé !
    Depuis des années, des studio essayent de faire du FPS Rogue-like sans vraiment réussir à trouver la formule. Arkane te pond Mooncrash entre 2 gros projet et en fait LE nouveau standard ! C'est vraiment brillant !

    Pour Typhon Hunter, c'est naze. Un mode multi inintéressant et déserté depuis belle lurette.


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour être bien clair dans ma tête :
    Spoiler Alert!
    en fait, tout n'était qu'une énorme simulation des souvenirs de Morgan ? Donc en fait, je ne suis pas Morgan, je suis un MiMic ?
    Du coup, Morgan est mort en vrai ?
    J'ai choisi de tuer le monstre avc l'IEM, et non pas défoncer la station, mais du coup, Alex me montre la terre elle est toute infesté, si j'avais fait d'autre choix, la terre aurait pu bien se porter ?
    Spoiler Alert!

    1 : Oui, tu es un typhon particulier avec les souvenirs de Morgan implémenté. Le but est de savoir si le Typhon est capable de communication et d'empathie avec ce procédé. Le Typhon est dénué de neurones miroirs et n'a donc aucune conscience de l'existence des autres. Il s'agit de l'un des projets initiaux de Morgan Yu avant les événements de Talos 1. Alex semble l'avoir repris par désespoir.
    2 : Le vrai Morgan est sans doute mort, même si nous ignorons encore la cause de sa mort
    3 : Non, la Terre est envahie quelque soit la fin. De toute façon le choix final se déroulait dans une simulation et est donc sans véritable incidence sur la réalité.
    Comme les personnages de Elazar, Ilyushin ou Igwe qui ne semblent pas avoir survécu...encore que rien n'est sûr pour le moment.
    Sur l'origine de la catastrophe et de l'invasion sur Terre, Mooncrash offre des éclaircissements.

  10. #9160
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai fini le jeu. J'ai prit une claque monumentale. Le jeu est extra ordinaire. Je suis dégoutté de l'avoir fini, je ne vais pas retrouver un jeu solo aussi avant longtemps putain. 19,5/20
    On est tous passés par là...
    Quel jeu ! Et quelle fin !

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mooncrash se déroule sur la station Pythéas.
    Un joyau de créativité vivement recommandé !
    Depuis des années, des studio essayent de faire du FPS Rogue-like sans vraiment réussir à trouver la formule. Arkane te pond Mooncrash entre 2 gros projet et en fait LE nouveau standard ! C'est vraiment brillant !
    Amen !

    Les équipes d'Arkane s'amusent et nous sortent un petit bijou. Où on découvre l'air de rien que l'immersive sim se marie très bien au rogue like.
    Et ils se paient le luxe de nous raconter une histoire intéressante par dessus tout ça. La mystérieuse société Kasma..

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour Typhon Hunter, c'est naze. Un mode multi inintéressant et déserté depuis belle lurette.
    Malheureusement ouais, c'est un échec ça pour le coup. J'étais pas opposé à l'idée. Après tout pourquoi pas ?
    Mais il faut reconnaître que ça marche pas. En plus d'être buggé, et désormais complètement déserté.

  11. #9161
    Merci de vos réponses

    ok donc je vais commencer MoonCrash et laisser tomber Typhon Hunter

    Sont forts chez Arkane quand même hein, meilleurs dev' de jeux Français ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #9162
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sont forts chez Arkane quand même hein, meilleurs dev' de jeux Français ?
    Après avoir tâté les 2 Dishonored et Prey (sans DLC), ces gars-là sont indéniablement la fine fleur du pentagone. <3

    À côté, Ubi et Quantic font véritablement pitié à tout point de vue.
    Signature Merde !

  13. #9163
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    La mystérieuse société Kasma..
    Sur le coup il n'y a pas de grand mystère autour de Kasma : c'est une société vautour, avec des fonds limités qui pratique l'espionnage industriel sans gants.

    Spoiler Alert!
    Et de mon point de vue : co-responsable de l'arrivée du Typhon sur Terre.


    J'avoue que j'aimerais bien en apprendre plus sur l'URSS et sur ses liens avec Transtar dans une hypothétique suite qui ne viendra jamais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Merci de vos réponses

    ok donc je vais commencer MoonCrash et laisser tomber Typhon Hunter


    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sont forts chez Arkane quand même hein, meilleurs dev' de jeux Français ?
    Pour l'instant, je n'en vois pas de meilleurs.
    En ce qui me concerne, ils n'ont pondu que des chefs d’œuvres et j'attends avec impatience des infos sur Deathloop !
    D'ailleurs il devait être présent pour l'E3 2020 mais comme celui-ci a été annulé et que Bethesda, fidèle à sa réputation d’excellence, n'a pas prévu de Plan B, c'est mort.

  14. #9164
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mooncrash se déroule sur la station Pythéas.
    Tu incarnes un pirate informatique en orbite autour de lune qui est employé par Kasmacorp pour voler la technologie Transtar à travers une simulation des derniers événements qui se sont déroulé à Pythéas. Il s'agit d'un rogue-like mais les mécaniques ne sont pas abusives et la difficulté n'est pas cruelle. Il y a plus une volonté de t’obliger à expérimenter différents types de gameplay tout en te proposant une narration non-linéaire très efficace.

    Au début, j'étais un peu dubitatif mais une fois l'inventaire collectif débloqué et les évolutions de gameplay appréhendées, cette extension est tout simplement une merveille ! Un joyau de créativité vivement recommandé !
    Depuis des années, des studio essayent de faire du FPS Rogue-like sans vraiment réussir à trouver la formule. Arkane te pond Mooncrash entre 2 gros projet et en fait LE nouveau standard ! C'est vraiment brillant !

    Pour Typhon Hunter, c'est naze. Un mode multi inintéressant et déserté depuis belle lurette.




    Spoiler Alert!

    1 : Oui, tu es un typhon particulier avec les souvenirs de Morgan implémenté. Le but est de savoir si le Typhon est capable de communication et d'empathie avec ce procédé. Le Typhon est dénué de neurones miroirs et n'a donc aucune conscience de l'existence des autres. Il s'agit de l'un des projets initiaux de Morgan Yu avant les événements de Talos 1. Alex semble l'avoir repris par désespoir.
    2 : Le vrai Morgan est sans doute mort, même si nous ignorons encore la cause de sa mort
    3 : Non, la Terre est envahie quelque soit la fin. De toute façon le choix final se déroulait dans une simulation et est donc sans véritable incidence sur la réalité.
    Comme les personnages de Elazar, Ilyushin ou Igwe qui ne semblent pas avoir survécu...encore que rien n'est sûr pour le moment.
    Sur l'origine de la catastrophe et de l'invasion sur Terre, Mooncrash offre des éclaircissements.
    A-feukingue-MEN
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #9165

  16. #9166
    lourd !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9167
    Et à noter qu'il y aura deux autres vidéos dédiées plus spécifiquement à Prey et Dishonored plus tard cet été.

  18. #9168
    Ha oui ? Cool.

    Sinon y avait déjà ça aussi :


  19. #9169
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Après avoir tâté les 2 Dishonored et Prey (sans DLC), ces gars-là sont indéniablement la fine fleur du pentagone. <3

    À côté, Ubi et Quantic font véritablement pitié à tout point de vue.

    Du Pentagone?
    Si je préfère clairement le boulot d'Arkane, Ubi et Quantic ont leurs mérites respectifs.
    Pour ubi la série des AC est magnifique dans la reproduction des lieux historiques, j'ai des souvenirs émus de nombreux lieux à la beauté époustouflantes dans presque chaque épisode.
    Quantic pour avoir joué à Détroit, les visages des perso ont le rendu le plus réaliste que j'ai vu dans un jeu et la gestion de tous les embranchements est un boulot collosale.
    Après de mon point vue Arkane enfonce tout le monde en terme de level design et de conception de monde, et n'est pas loin de le faire avec son game design(mooncrash en donne une formidable démonstration).
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #9170
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Après de mon point vue Arkane enfonce tout le monde en terme de level design et de conception de monde, et n'est pas loin de le faire avec son game design(mooncrash en donne une formidable démonstration).
    Tout le monde en France, oui.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #9171
    Ubi n'a plus grand-chose de français...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9172
    Ubi ils ont juste une armée de devs serviles, Quantic ils font du jeu vidéo parce qu'ils seraient ridicules à Hollywood et Arkane c'est des putains d'artistes compétents.



  23. #9173
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ubi ils ont juste une armée de devs serviles, Quantic ils font du jeu vidéo parce qu'ils seraient ridicules à Hollywood et Arkane c'est des putains d'artistes compétents.
    Et Asobo ils font des gros navions

  24. #9174
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et Asobo ils font des gros navions
    Ils sont bien planqués dans A Plague Tale les gros navions

  25. #9175
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ils sont bien planqués dans A Plague Tale les gros navions
    C'est les chemtrails qui ont engendré la peste, ouvre les yeux enfin

  26. #9176
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Du Pentagone?
    Si je préfère clairement le boulot d'Arkane, Ubi et Quantic ont leurs mérites respectifs.
    Pour ubi la série des AC est magnifique dans la reproduction des lieux historiques, j'ai des souvenirs émus de nombreux lieux à la beauté époustouflantes dans presque chaque épisode.
    Quantic pour avoir joué à Détroit, les visages des perso ont le rendu le plus réaliste que j'ai vu dans un jeu et la gestion de tous les embranchements est un boulot collosale.
    Mais tu parles de prouesses techniques là... AC a beau avoir de beaux décors, tout le reste laisse franchement à désirer : c'est tout ce qu'il lui reste d'intéressant à cette série, un beau monde. Quant à Quantic, comme tu le soulignes, ils ont la capacité de fournir beaucoup de boulot, mais c'est pas systématiquement synonyme de qualité ni même de gameplay intéressant. L'un comme l'autre fonctionne en mode automatique sur sa lancée (regarde Ubi, qui produit un jeu par an alors qu'ils sont complètement dépendant des subventions québequoises); le mérite ça fait longtemps qu'ils se sont assis dessus.
    Signature Merde !

  27. #9177
    @Haleks
    Je parle d'expérience : la beauté des lieux dans AC c'est une belle expérience pour moi.
    Pareil pour détroit : j'ai vraiment aimé pouvoir explorer les différentes possibilités et tester les conséquences.

    Donc oui ces jeux sont bien plus bas niveau gameplay mais, pour moi, le gameplay n'est pas la seule chose qui peut fournir une expérience agréable dans un jeu-vidéo.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  28. #9178
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Si j'étais méchant et avec un sens de l'humour plus que discutable, je dirais que c'est dommage tous ces bons jeux qui finissent aux chiottes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9180
    Ha ha ?
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Y'a même le bonus de préco et l'OST, toujours absents de l'édition Steam. Espérons un mini-outrage + patch dans les semaines à venir

Page 306 sur 328 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •