Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 328 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9830
  1. #8431
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On parle du level design ou la D.A. ?

    Parce que le level design du jeu est vraiment super bien foutu je trouve, un bon cran au-dessus des Bioshock ou des derniers Deus Ex justement.

    Niveau diversité c'est quand même bien fichu, on n'est pas dans le dépaysement "absurde" à la Bioshock. Ici on passe de l'arboretum aux quartiers résidentiels luxeux tout en passant par les docks, les laboratoires et les envers du décors plus techniques, et on se rappelle presque à chaque instant qu'on est dans un vaisseau spatial. Je trouve le tout vraiment plus cohérent et moins abrupt pour ma suspension consentie d'incrédulité.
    La direction artistique épouse très bien l'aspect "utilitaire" et "crédible" de la station. J'ai toujours cette impression qu'il y a eu un gros travail pour rendre le tout cohérent à la fois avec l'univers et avec le contexte. Contrairement à un Bioshock, je n'ai jamais l'impression de me balader dans une ville WTF quelque peu dysfonctionnelle mais dans une authentique station spatiale où je peux sans problème te dire comment les gens mangent, se déplacent, se reposent, ou travaille. C'est la grande force des jeux Arkane : à la fin du jeu, tu peux totalement imaginer un gars lambda evoluer dans l'univers sans problème e c'est sans doute parce qu'ils se posent de très bonnes questions lors de la conception du jeu.
    Le truc cool dans la DA c'est qu'il y a de chouette variations : un aspect années 40 soviétiques pour Kletka (psychotronique), un aspect purement années 70 pour les quartiers de l’équipage, la passerelle en référence au projet Axiom et des choses plus "pratiques" pour la Centrale et les coulisses de la station.
    Donc voilà, un peu comme toi, j'aime la DA pour sa simplicité apparente, sa fonctionnalité et son petit air retro impeccable.
    En revanche d'un point de vue technique, ce n'est pas le VOID Engine.

    Pour le Level-design, je n'ai pas vu mieux dans le genre...sincèrement.
    Et franchement, j'ai beau aimer Bioshock...j'ai toujours trouvé le LD de la série à des années-lumières en dessous d'un system Shock ou d'un jeu Arkane.
    Il faut dire que je trouve que Irrational Games sont plus compétents dans la narration et le concept art que dans les conceptions de niveaux et de système de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est bien ça : il laisse le choix. On peut autant prendre son temps, se balader, lire et comprendre l'histoire, ou foncer tout droit en dérouillant les bestioles (et rater un bon pan du jeu).
    Je l'ai déjà dit, je regrette un peu le manque de diversité de l'univers. Là où un Doom 3 (pas joué au dernier) nous emmenait en enfer sur la fin, dans Prey on ne fait qu'arpenter les mêmes couloirs en métal gris (allez, avec parfois un arbre dans un coin )
    En gros il manque un Xen, un Cyberspace ou un Aegis 7.
    Une dernière partie qui se déroule au sein d'un territoire différent et non-humain.
    Je pense que c'était totalement voulu pour avoir une ambiance plus "huis-clos" mais je suis convaincu que si suite il y a, on fera un tour vers une sorte de Typhon Land.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ah mais ca s'explique pas mal sur la fin !

    Je viens juste de le finir ... et waw ... quelle fin !

    En tout cas pour mes goûts, c'est vraiment dans le mille. Alors oui il y a pas de grosse révélation, et en même temps un peu si quand même. Ya quand même un gros truc dans l'histoire. En fait ca laisse supposer que tout le scénario soit un peu différent et étrange. Faut que je réfléchisse un peu. En spoiler bien sûr..

    Spoiler Alert!
    En terme de révélation, on comprend quand même comment les typhons arrivent sur Terre, ce qui était une grosse interrogation et surprise dans le jeu de base !

    Pour ceux qui ont aussi fini, vous pensez qu'on s'est fait totalement manipulé par les typhons pour les ramener sur Terre ? La voix de l'indienne ce serait pas ce qui nous manipule en fait ? Il faut que je réfléchisse aux indices. Mais la poupée rappelle ce que le volontaire a fait sous l'impulsion du télépathe. Et je me demande si il n'y a pas un lien. Ca se trouve quand l'indienne demande à Claire de détruire les mouchards, c'est pour déclencher une réaction de Kasma ? Ou un truc dans le genre ? L'indienne elle a l'air complètement en marge du reste de Kasma. Elle nous interrompt pour rien à chaque fois. Et l'autre opérateur Kasma a pas l'air de mentionner Basilik.

    Et c'est quoi cette "KASMA Deep space platform"? Ca donne trop envie !


    ..et la musique de Colantino au générique défonce tout, et colle parfaitement à l'ambiance des dernières scènes du jeu. On peut pas dire qu'ils se sont foutus de notre gueule ! J'espère vraiment qu'il y aura des suites un jour. D'autres DLCs ou je sais pas.

    Je n'y avait pas pensé mais Peter n'est pas un volontaire. Je ne suis pas sûr.

  2. #8432
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui c'est bien ça, heureusement il y a les sorties dans l'espace, autrement je trouve pas le level design foufou, c'est bien mais c'est pas extraordinaire. enfin pour un jeu récent ça n'invente rien de nouveau de ce coté.
    Attention level design et environnement visuel ce n'est pas la même chose. Le premier fait référence à la manière dont tu construis tes niveaux (aussi bien l'architecture que le placement des items/ennemis etc) et le deuxième c'est l'esthétique.
    Visuellement c'est un peu tristoune si on adhère pas au style, par contre le level-design est brillant, lui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #8433
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention level design et environnement visuel ce n'est pas la même chose. Le premier fait référence à la manière dont tu construis tes niveaux (aussi bien l'architecture que le placement des items/ennemis etc) et le deuxième c'est l'esthétique.
    Visuellement c'est un peu tristoune si on adhère pas au style, par contre le level-design est brillant, lui.
    Idem. Autant je peux reprocher beaucoup de choses a Prey, autant son level-design est quasiment vraiment bon.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #8434
    Je veux dire que pour l'instant, je ne comprend pas trop la trame principale et je ne comprend pas trop ce qu'il y a à ne "pas comprendre". Sans parler du fait que c'est noyé sous la dizaine de quêtes annexes que j'ai.

    J'ai peur de passer complètement à coté du récit.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #8435
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je veux dire que pour l'instant, je ne comprend pas trop la trame principale et je ne comprend pas trop ce qu'il y a à ne "pas comprendre". Sans parler du fait que c'est noyé sous la dizaine de quêtes annexes que j'ai.

    J'ai peur de passer complètement à coté du récit.
    Les quêtes annexes font grandement partie du récit.

  6. #8436
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les quêtes annexes font grandement partie du récit.
    Exactement.

    En fait, c'est un tout : ce que tu vois, ce que tu lis, ce que tu fais (et la fin ). Mais le gros du recit est en fait le background (logs audio, emails, etc.). Si tu n'adheres pas, ce n'est sans doute pas pour toi...

    Cela dit, je t'encourage a perserver.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #8437
    D'ailleurs, à un moment pour tester, j'ai dézingué les 2 persos qui m'attendaient dans mon bureau... ben c'est tout à fait possible. J'imagine qu'ainsi, je crâme une chiée de quêtes et un bout de l'histoire, mais pour ceux qui se demandaient, c'est tout à fait possible de trucider n'importe quel PNJ.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8438
    Genre, si je dezingue January, y'a pas de jeu ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #8439
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, à un moment pour tester, j'ai dézingué les 2 persos qui m'attendaient dans mon bureau... ben c'est tout à fait possible.
    Pourquoi ?
    Monstre !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Genre, si je dezingue January, y'a pas de jeu ?
    Il t'explique justement le contraire.
    Tu peux tuer January et tu pourra toujours terminer le jeu.
    Tu auras juste du contenu narratif en moins.

    L'histoire est conçue de telle façon que ta manière de jouer trouvera toujours sa place.
    Contrairement à un Dishonored, tu n'auras pas d'écran Game Over si tu tues un personnage-clé de l'intrigue.

  10. #8440
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention level design et environnement visuel ce n'est pas la même chose. Le premier fait référence à la manière dont tu construis tes niveaux (aussi bien l'architecture que le placement des items/ennemis etc) et le deuxième c'est l'esthétique.
    Visuellement c'est un peu tristoune si on adhère pas au style, par contre le level-design est brillant, lui.
    Tout est quand meme super bien pensé, il y a une grand cohérence dans tout le lieu et sa conception, je peux comprendre qu'on soit pas fan de l'apparence du générale mais je tique un peu sur le coté pas diversifié, je trouve qu'on voit des lieux très différents(labo, espace, arboretum, docks, quartiers, couloir technique, bureaux) alors oui on ne change pas du tout au tout mais ça serait un peu à l'opposé de ce qu'Arkane a voulu(unité de temps et de lieu) de se retrouver dans un endroit qui n'a rien à voir avec la choucroute.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #8441
    Putain c'est beau ce que vous dites.

    Y a pas un canard milliardaire qui veut racheter Arkane et Eidos et les faire bosser h24 sur des Immersive Sims ?

  12. #8442
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Tout est quand meme super bien pensé, il y a une grand cohérence dans tout le lieu et sa conception, je peux comprendre qu'on soit pas fan de l'apparence du générale mais je tique un peu sur le coté pas diversifié, je trouve qu'on voit des lieux très différents(labo, espace, arboretum, docks, quartiers, couloir technique, bureaux) alors oui on ne change pas du tout au tout mais ça serait un peu à l'opposé de ce qu'Arkane a voulu(unité de temps et de lieu) de se retrouver dans un endroit qui n'a rien à voir avec la choucroute.
    Entièrement d'accord.
    Le manque du fameux "unité de temps et de lieu" était un point noir sur System Shock 2 avec certains niveaux WTF qui avaient péter ma suspension d'incrédulité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Putain c'est beau ce que vous dites.

    Y a pas un canard milliardaire qui veut racheter Arkane et Eidos et les faire bosser h24 sur des Immersive Sims ?
    Si ils font un kickstarter, je fais péter ma tirelire.

    Plus sérieusement, Arkane est le seul studio avec lequel je préco mes jeux, en collector si possible et où je suis capable de mettre du pognon dans des produits dérivés.
    Dernière modification par Ruadir ; 21/06/2018 à 14h30.

  13. #8443
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Putain c'est beau ce que vous dites.

    Y a pas un canard milliardaire qui veut racheter Arkane et Eidos et les faire bosser h24 sur des Immersive Sims ?
    Ils en ont peut être marre de faire de l'immersive sim, aussi. Même si ce serait domage vu que ce sont les seuls à le faire encore sérieusement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8444
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour le Level-design, je n'ai pas vu mieux dans le genre...sincèrement.
    Et franchement, j'ai beau aimer Bioshock...j'ai toujours trouvé le LD de la série à des années-lumières en dessous d'un system Shock ou d'un jeu Arkane.
    Oui pareil. J'aime bien Bioshock, mais c'est une approche assez différente non ? Il y a des lieux très jolis et plein de charme, mais ils sont un peu plus design pour être cools et charmant, que pour porter une architecture réaliste non ? Rapture est fabuleuse et très excitante, mais j'en garde un souvenir de mini-hubs reliés par des couloirs. Des lieux mémorables, mais où on s'imagine pas forcément vivre. En comparaison, je trouve Talos très immersive et crédible. T'as une station. Et tu vas partout. Absolument partout. Tu peux voler autour et tout. Je peux comprendre que ca soit un plaisir assez conceptuel. Mais vous connaissez beaucoup de terrains de jeux comme ca ?

    Et on peut encore revenir sur la DA. Mais j'ai déjà donné mon avis il y a 5 pages. Je pense que ces histoires de goût c'est des questions d'imaginaires. Sûr tu peux résumer "trop de métal et de tubes". Mais c'est comme résumer Stalker à "trop de béton et de forêt". Pour moi comparer la DA de Prey et Bioshock, c'est comme comparer les cycles de Bilal et Moebius. J'aime les deux, mais c'est clair que c'est des plaisirs différents.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je n'y avait pas pensé mais Peter n'est pas un volontaire. Je ne suis pas sûr.
    Spoiler Alert!
    Nan, mais il vit en simu ce que la simu lui montre. Et la poupée jouet du volontaire, c'est pas la même que celle qu'emporte Peter en double à la fin ?

  15. #8445
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Spoiler Alert!
    Nan, mais il vit en simu ce que la simu lui montre. Et la poupée jouet du volontaire, c'est pas la même que celle qu'emporte Peter en double à la fin ?
    Spoiler Alert!
    Non, la poupée du volontaire est une poupée Russe "matriochka", là où celle de Peter est une poupée artisanale de chiffon.
    En revanche un mimic qui s'est infiltré à bord de la navette est plausible vu que la Lune est compromise au moment où Peter s'écrase à sa surface.

  16. #8446
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pourquoi ?
    Monstre !
    Non, mais c'était "pour tester". J'ai chargé la sauvegarde et évité de tuer des gens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #8447
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Non, la poupée du volontaire est une poupée Russe "matriochka", là où celle de Peter est une poupée artisanale de chiffon.
    En revanche un mimic qui s'est infiltré à bord de la navette est plausible vu que la Lune est compromise au moment où Peter s'écrase à sa surface.
    Spoiler Alert!
    Ah oui tu as raison. Du coup je comprends que tu vois pas trop le rapport.

    Mais je trouve le personnage de Basilik assez étrange au final. Il semble déconnecter de l'autre agent de Kasma à qui tu parles. Et au final on a aucune preuve de ce que tu as vu dans la simulation se soit réellement produit. Même la navette est déjà là. Par contre, on voit clairement que Peter rentre sur Terre avec un Mimic. Je pense qu'il est à l'origine de la contamination de la Terre.

  18. #8448
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Bref. Vas-y. Et le bestiaire pas assez varié. C'est un drôle d'argument quand on y pense ! La moitié des FPS te font affronter que des humains avec des pétoires dans les bras.
    .
    Pour un FPS où on doit éliminer / cohabiter avec des extraterrestres, oui le bestiaire est important pour moi et j'ai bien aimé le clin d'oeil à Alien/ Half life avec les headcrabs mais j'ai l'impression que c'est pas fou fou pour les autres...

  19. #8449
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non, mais c'était "pour tester". J'ai chargé la sauvegarde et évité de tuer des gens.
    Ahh ouf.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ah oui tu as raison. Du coup je comprends que tu vois pas trop le rapport.

    Mais je trouve le personnage de Basilik assez étrange au final. Il semble déconnecter de l'autre agent de Kasma à qui tu parles. Et au final on a aucune preuve de ce que tu as vu dans la simulation se soit réellement produit. Même la navette est déjà là. Par contre, on voit clairement que Peter rentre sur Terre avec un Mimic. Je pense qu'il est à l'origine de la contamination de la Terre.
    Spoiler Alert!
    A vérifier mais il me semble bien que c'est Basilik qui transmet les informations à Claire Withen pour ses objectifs de missions.
    L'autre Agent Kasma est la responsable des opérations, la supérieur hiérarchique de Basilik. Son nom de code est Teddy et elle confirme bien que Basilik lui transmet les rapports de ta progression tout au long du jeu. Bref il n'y a pas de mystère là-dessus.
    Là où je suis plus circonspect c'est sur la raison de laisser Peter mourir, je pense qu'il s'agit plus d'un problème lié au Typhon qu'un problème de budget.
    En revanche oui, Peter est sans doute à l'origine de la contamination sur Terre mais pas uniquement. Entre la contrebande, la navette Advent, la fuite du volontaire, la survie de Peter et l'arrivée de l'Apex, les Typhons ne pouvaient que réussir.


    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Pour un FPS où on doit éliminer / cohabiter avec des extraterrestres, oui le bestiaire est important pour moi et j'ai bien aimé le clin d'oeil à Alien/ Half life avec les headcrabs mais j'ai l'impression que c'est pas fou fou pour les autres...
    Un peu comme pour Talos 1, le bestiaire est plutôt utilitaire et unifié : en gros, il est logique à la fois dans son contexte et dans son style visuel.
    Le tout doit paraître cohérent vu que le Typhon n'est pas une confédération de race mais un organisme parasitaire aux fonctionnement bien spécifique capable de s'adapter à son environnement.
    Après je comprends bien que cela peut déplaire mais perso, j'aime bien avoir un style de créature visuellement "en harmonie" qui n'essaye pas de faire de la diversité pour faire de la diversité.

    Pour le clin d’œil, j'avoue que quand je vois un mimic je pense plus à une maladie qu'autre chose.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/06/2018 à 09h34.

  20. #8450
    A ne lire que si vous avez fini le DLC :

    Spoiler Alert!
    La théorie sur la manipulation de Peter par le typhoon est intéressante je trouve. Y'a du pour et du contre. L'histoire du volontaire pourrait servir à faire comprendre au joueur qu'un personnage incarné peut être manipulé. L'utilisation d'une poupée "mimic" dans l'histoire du volontaire ET dans celle de Peter n'est, à ce titre, sûrement pas innocente. D'ailleurs, c'est peut-être déjà dit et clairement exprimé, mais la contamination de Talos ne peut-elle pas être la conséquence de l'histoire du volontaire ? Pour Peter en revanche, reste que je sais pas si le typhoon peut manipuler "à distance". Basilisk est un peu mystérieuse, elle cherche à aider Peter (elle débloque un truc d'oxygène et nous fait aller dans le plafond, deux choses nécessaires pour survivre à la fin, quand Kasma "trahit"), mais on sait pas trop pourquoi. C'est soit par compassion, soit pour que Peter rentre sur Terre en effet. Quant à la trahison de Kasma, elle était prévisible puisque Claire a droit au même sort. Que ce soit une question de budget ou pour éviter la contamination ne change pas grand chose : Kasma fait les choses dans son intérêt.

  21. #8451
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    A ne lire que si vous avez fini le DLC :

    Spoiler Alert!
    La théorie sur la manipulation de Peter par le typhoon est intéressante je trouve. Y'a du pour et du contre. L'histoire du volontaire pourrait servir à faire comprendre au joueur qu'un personnage incarné peut être manipulé. L'utilisation d'une poupée "mimic" dans l'histoire du volontaire ET dans celle de Peter n'est, à ce titre, sûrement pas innocente. D'ailleurs, c'est peut-être déjà dit et clairement exprimé, mais la contamination de Talos ne peut-elle pas être la conséquence de l'histoire du volontaire ? Pour Peter en revanche, reste que je sais pas si le typhoon peut manipuler "à distance". Basilisk est un peu mystérieuse, elle cherche à aider Peter (elle débloque un truc d'oxygène et nous fait aller dans le plafond, deux choses nécessaires pour survivre à la fin, quand Kasma "trahit"), mais on sait pas trop pourquoi. C'est soit par compassion, soit pour que Peter rentre sur Terre en effet. Quant à la trahison de Kasma, elle était prévisible puisque Claire a droit au même sort. Que ce soit une question de budget ou pour éviter la contamination ne change pas grand chose : Kasma fait les choses dans son intérêt.
    Spoiler Alert!

    Honnêtement, j'ai plus vu la fin comme une blague macabre : c'est l'Empathie des humains qui condamne la Terre à l’invasion Typhon.

  22. #8452
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bon du coup vous me faites vraiment envie, j'avais lâché la démo car level design brillant, bel enrobage graphique mais le loot intempestif et le bestiaire m'avait complétement rebuté. J'aime pourtant les dishonored, deus ex, bioshock et half life mais j'ai pas eu le déclic. Vous me conseillez de le retenter?
    Oui. J'étais un peu dubitative avant de l'acheter, et je suis aussi une grande fan de Dishonored, et j'ai demandé conseil ici-même. Résultat, j'ai adoré et c'est mon goty 2017. J'ai l'intention de me refaire un deuxième run et d'enchainer directement sur Mooncrash.

    Lance toi, tu ne vas pas le regretter

  23. #8453
    Ce que j'adore avec Mooncrash, c'est que tu peux te faire des cadeaux pour tes prochains persos. J'étais avec
    Spoiler Alert!
    Claire
    , j'avais terminé l'objectif mais il me restait du temps, du coup j'ai fait un petit tour de la station pour rendre la vie des futurs persos plus facile.

  24. #8454
    Ça me donnerai presque envie d'aller finir Dishonered. J'avais lâché l'affaire parce que je trouvais les pouvoirs fumés.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #8455
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Ça me donnerai presque envie d'aller finir Dishonered. J'avais lâché l'affaire parce que je trouvais les pouvoirs fumés.
    J'y avais joué sans pouvoir et sans tuer personne
    (ça avait été long)

  26. #8456
    Je trouve Prey meilleur que Dishonored 2, est-ce normal ?

  27. #8457
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je trouve Prey meilleur que Dishonored 2, est-ce normal ?
    Oui.
    C'est également mon cas.

  28. #8458

  29. #8459
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je trouve Prey meilleur que Dishonored 2, est-ce normal ?
    Je pense la même chose. Dishonored 2 je me suis forcé à le terminer. Je trouve le rythme du jeu trop linéaire.

  30. #8460
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    A ne lire que si vous avez fini le DLC :

    Spoiler Alert!
    La théorie sur la manipulation de Peter par le typhoon est intéressante je trouve. Y'a du pour et du contre. L'histoire du volontaire pourrait servir à faire comprendre au joueur qu'un personnage incarné peut être manipulé. L'utilisation d'une poupée "mimic" dans l'histoire du volontaire ET dans celle de Peter n'est, à ce titre, sûrement pas innocente. D'ailleurs, c'est peut-être déjà dit et clairement exprimé, mais la contamination de Talos ne peut-elle pas être la conséquence de l'histoire du volontaire ? Pour Peter en revanche, reste que je sais pas si le typhoon peut manipuler "à distance". Basilisk est un peu mystérieuse, elle cherche à aider Peter (elle débloque un truc d'oxygène et nous fait aller dans le plafond, deux choses nécessaires pour survivre à la fin, quand Kasma "trahit"), mais on sait pas trop pourquoi. C'est soit par compassion, soit pour que Peter rentre sur Terre en effet. Quant à la trahison de Kasma, elle était prévisible puisque Claire a droit au même sort. Que ce soit une question de budget ou pour éviter la contamination ne change pas grand chose : Kasma fait les choses dans son intérêt.
    Je pense exactement comme toi. Mais clairement c'est des spéculations à ce stade, et je reconnais que l'approche pragmatique de Ruadir est plus défendable si on trouve pas plus d'arguments a nos speculations. N'empêche qu'il faudrait faire une timeline des évènements avec tous les indices. Car il y a plusieurs possibilités,
    Spoiler Alert!
    notamment avec les liens avec Talos 1
    . Le fait que l'on fasses des simulations est très intéressant, car ca pose la question de qu'est-ce qu'on est en train de voir/vivre, et est-ce 100% aligné avec la réalité ? Connaissant Arkane, j'ai du mal a laisser au hasard
    Spoiler Alert!
    certains paralleles entre les simulation et la realite...

Page 282 sur 328 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •