Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 328 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9833
  1. #8341
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Alleluia !! On a récupéré Ruadir !
    Je retire tout ce que j'ai dit sur le DLC précédemment : c'est une drogue.

  2. #8342
    Mais tu as fini toutes les petites histoires de chaque perso ?! Après 8h, j'en ai même pas fait une en entier... :D
    Mais j'ai fait échapper 4 sur 5.

    Et ouais c'est une drogue !!

  3. #8343
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Mais tu as fini toutes les petites histoires de chaque perso ?! Après 8h, j'en ai même pas fait une en entier... :D
    Mais j'ai fait échapper 4 sur 5.

    Et ouais c'est une drogue !!
    J'en suis à 15 heures.
    J'ai passé les 3 dernières soirées dessus, tellement j'accroche.

    Je suis entrain de récupérer les derniers neuromods pour Riley Yu (il m'en manque 35) afin de débloquer le succès puis je termine avec son histoire perso pour terminer le DLC.
    Concrètement j'en suis à 26 sur 27 missions KASMA.

    Au niveau de l'histoire, il y a des choses à dire, c'est très lié aux événements de Talos 1 et il y a quelques révélations.
    Dernière modification par Ruadir ; 16/06/2018 à 01h09.

  4. #8344
    J'ai enfin pris le jeu, qui me faisait de l’œil depuis un certain temps, j'ai été jusqu'à la fin de mission "rétablir la vidéo-miroir".

    Pour l'instant je suis un peu déçu.
    J'avais trouvé les captures d'écran et les artworks magnifiques, mais en jeu c'est pas fou-fou. Je sais pas exactement ce que c'est : les modèles assez "carrés" ? Les effets de lumières inexistants ? Le coté finalement un peu vide des décords ? J'ai un peu l'impression de jouer à un jeu de 2011.
    Pareil pour le gameplay. C'est sympa mais pour l'instant assez classique.
    Et pareil sur le scénario. Le tout début était rigolo, mais pour l'instant on est sur le bon vieux trucs des expériences qui ont mal tournées.

    Bref, c'est cool mais j'attends encore la claque annoncée.

    Question : il y a des pouvoirs à aller chercher rapidement ? Ou alors il n'y a rien de vraiment bloquant et on peu y aller au feeling ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  5. #8345
    Tu en es où ? Car si tu as suivi nos avis, la majorité a apprécié le jeu à partir du milieu de l'histoire. Le début tu te sens faible, et t'as pas encore intégré toutes tes options. Et tu sais pas trop où va le scenario. Perso j'ai commencé à être vraiment accro après 4h de jeu. Avant ca c'était comme tu décris.

    Niveau pouvoir fais ce que tu veux. Rien n'est rédhibitoire ou obligatoire. Ca dépend plus de comment tu aimes jouer. Moi j'ai très vite augmenté la vitesse du perso, parce que j'aime être mobile. Si t'as des problèmes de munitions, investis dans le craft, les armes et le recyclage. etc. Tu vas pouvoir avoir pas mal de neuromodes sur long de l'histoire. Donc te stresse pas trop non plus.

    Sinon j'avance toujours avec grand plaisir le DLC. J'ai pensé pouvoir faire une run avec les 5 échappés, sauf que je pensais que Repair 2 suffisait. Aie aie aie. J'ai beaucoup aimé découvrir le perso un peu caché. J'espère en apprendre plus... :D

  6. #8346
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Sinon j'avance toujours avec grand plaisir le DLC. J'ai pensé pouvoir faire une run avec les 5 échappés, sauf que je pensais que Repair 2 suffisait. Aie aie aie. J'ai beaucoup aimé découvrir le perso un peu caché. J'espère en apprendre plus... :D
    Plot twist : le femme de ménage n'est pas une femme de ménage.
    Ou alors tu parles d'un autre personnage ?

    Le DLC est vraiment maître dans la narration non-linéaire.
    Chaque histoire est plus ou moins liée aux autres et à la fin il est possible de résoudre le puzzle et de savoir ce qui s'est déroulé sur cette fichue Lune.
    Je vais attendre un peu d'autres joueurs, histoire de parler du scénario mais il était loin d’être inintéressant.

    D'ailleurs, il y a des références à Lily Morris et à son réseau de contrebande sur Talos 1.

    Ahh et après 20 heures :




    Comme à chaque fois que je relance Prey, j'ai perdu l'envie de jouer à autre chose.

  7. #8347
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Plot twist : le femme de ménage n'est pas une femme de ménage.
    Ou alors tu parles d'un autre personnage ?
    Nan nan exactement ce perso là. Aussi il faut dire que un des défauts de Prey, c'est que 90% des bonhommes ont des sales gueules !! Celui-là un peu moins du coup dans le rooster.

    Bravo pour le 100% ! Ca a pas traîné !! Il t'a fallu combien d'heures sur le DLC ?

    J'ai pas encore fini l'histoire, mais je viens de me faire un run où les 5 se sont échappés. Ca a été chaud. J'ai pleuré en réalisant le niveau de Repair qu'il fallait pour un truc. Mais à base de craft, et tout c'est passé. 12h de jeu. Ca va sans doute me prendre 14h de tout finir, et sans compter les objectifs Kasma. A moins évidemment qu'il y aie encore d'autres surprises. Je suis comme toi. J'adore cette narration croisée. C'est vraiment très stylé. A la fois j'ai hâte de finir l'histoire, et en même temps ca veut qu'il faudra attendre un Prey 2...

    Après j'ai encore pas mal à essayer. La génération aléatoire m'a pas encore sorti toutes les saloperies promises.
    Spoiler Alert!
    J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un niveau sans air?
    Dernière modification par Kompre ; 17/06/2018 à 00h26.

  8. #8348
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai enfin pris le jeu, qui me faisait de l’œil depuis un certain temps, j'ai été jusqu'à la fin de mission "rétablir la vidéo-miroir".

    Pour l'instant je suis un peu déçu.
    J'avais trouvé les captures d'écran et les artworks magnifiques, mais en jeu c'est pas fou-fou. Je sais pas exactement ce que c'est : les modèles assez "carrés" ? Les effets de lumières inexistants ? Le coté finalement un peu vide des décords ? J'ai un peu l'impression de jouer à un jeu de 2011.
    Pareil pour le gameplay. C'est sympa mais pour l'instant assez classique.
    Et pareil sur le scénario. Le tout début était rigolo, mais pour l'instant on est sur le bon vieux trucs des expériences qui ont mal tournées.

    Bref, c'est cool mais j'attends encore la claque annoncée.

    Question : il y a des pouvoirs à aller chercher rapidement ? Ou alors il n'y a rien de vraiment bloquant et on peu y aller au feeling ?
    Perso j'ai fait un perso axé sur la mobilité, la furtivité et les critiques. C'est sympa mais p't'être un peu trop facile au bout d'un moment. S'il y a quelque chose que tu dois prendre en prio, j'dirais que ce serait au moins une extension d'inventaire !

    Pour le scénario t'en fais pas, y'a pas mal de surprises distillées au fil du jeu =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #8349
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message

    Pour l'instant je suis un peu déçu.
    Pareil que les autres. Les quatre~cinq premières heures, j'ai trouvé la difficulté frustrante, le rythme très lent, l'histoire sans plus… Et passé un moment, la difficulté s'équilibre parfaitement entre les nouveaux monstres et l'augmentation de ta puissance (par les armes, les neuromods, etc.), le scénario s'emballe un peu plus, les personnages et leurs histoires sont intéressantes… Bref, passé les quatre~cinq heures, j'ai pris un pied monumental pendant une vingtaine d'heures.

    Par contre, la fin
    Spoiler Alert!
    avec les robots militaires qui respawnent sans arrêt au distributeurs de drones m'a royalement cassé les burnes, et je suis resté sur une note amer. Dommage.

  10. #8350
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Bravo pour le 100% ! Ca a pas traîné !! Il t'a fallu combien d'heures sur le DLC ?
    20 heures et 27 minutes pour avoir le 100 % donc l'ensemble des plans ainsi que les centaines de Neuromods pour débloquer toutes les capacités.
    Sans viser l'obtention du succès, il m'a fallut 13-15 heures pour voir l'ensemble des embranchements et accomplir 26 missions Kasma sur 27.

    Après au bout de quelques heures, le jeu devient de plus en plus facile et le timer n'est plus du tout une contrainte.
    J'avais toujours sur moi une dizaine de sabliers pour faire descendre la jauge ce qui fait que je n’atteignais pratiquement jamais le niveau 3.
    Petite astuce : si tu élimines les ennemis avec un personnage et que tu restes au même niveau d'alerte, ils ne vont pas réapparaître la fois suivante.

    Faire survivre les 5 en un run devient vraiment très facile sur la fin.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    J'ai pas encore fini l'histoire, mais je viens de me faire un run où les 5 se sont échappés. Ca a été chaud. J'ai pleuré en réalisant le niveau de Repair qu'il fallait pour un truc. Mais à base de craft, et tout c'est passé. 12h de jeu. Ca va sans doute me prendre 14h de tout finir, et sans compter les objectifs Kasma. A moins évidemment qu'il y aie encore d'autres surprises. Je suis comme toi. J'adore cette narration croisée. C'est vraiment très stylé. A la fois j'ai hâte de finir l'histoire, et en même temps ca veut qu'il faudra attendre un Prey 2...
    Pour terminer la campagne, il faut accomplir les objectifs Kasma et attention : une fois les objectifs accomplis, la campagne se termine et tu ne peux pas revenir en arrière.
    C'est finalement un peu le défaut de cette extension, ça et le manque de paramétrage dans la difficulté.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Après j'ai encore pas mal à essayer. La génération aléatoire m'a pas encore sorti toutes les saloperies promises.
    Spoiler Alert!
    J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un niveau sans air?
    Une foutue tempête de poussière où on y voit rien au-delà de 20 mètres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reitrop Voir le message
    Par contre, la fin
    Spoiler Alert!
    avec les robots militaires qui respawnent sans arrêt au distributeurs de drones m'a royalement cassé les burnes, et je suis resté sur une note amer. Dommage.
    Avec le pistolet Disjoncteur et quelques charges IEM, cette séquence est des plus abordables je trouve.

  11. #8351
    En tout cas, avec un petit coup de reshade lum sharpen + technicolor, c'est tout de suite plus beau.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #8352
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    (...)

    Question : il y a des pouvoirs à aller chercher rapidement ? Ou alors il n'y a rien de vraiment bloquant et on peu y aller au feeling ?
    Le principe est justement que tu peux faire un peu ce que tu veux comme tu le sens sans trop avoir de contraintes. En général, il y a toujours deux ou trois façons d'aborder un problème donné. Après l'avoir fini deux fois, j'aime bien les pouvoirs de force physique pour soulever tout et n'importe quoi et pouvoir balancer ça à la figure des ennemis, le pouvoir de mimic qui permet de se transformer en objet miniature, très pratique pour s'introduire dans un tas d'endroits comme les postes de sécurités. Le choc psychique qui cause des dégâts et empêche d'utiliser les pouvoirs est très utile contre les gros ennemis, le contrôle mental permet de se débarrasser facilement d'un ennemi. Si tu aimes bien les armes, investis dans les capacités permettant de les améliorer. Une fois amélioré au maximum de ses capacités, le pistolet silencieux devrait être renommé «mitraillette légère» tellement il est efficace. J'ai mis une petite vidéo où je flingue le monstre le plus puissant du jeu en 10 secondes avec il y quelques mois sur ce fil.

    Mais au fond, tu peux probablement juste te contenter de prendre ce qui te fais envie ou ce qui te parait nécessaire à un moment donné. Au bout d'un moment, tu pourras créer des neuromods dans les fabricateurs et ça sera alors open bar, même si tu peux parfaitement te contenter de ceux que tu récupères dans la station.

    Citation Envoyé par reitrop Voir le message
    Pareil que les autres. Les quatre~cinq premières heures, j'ai trouvé la difficulté frustrante, le rythme très lent, l'histoire sans plus… Et passé un moment, la difficulté s'équilibre parfaitement entre les nouveaux monstres et l'augmentation de ta puissance (par les armes, les neuromods, etc.), le scénario s'emballe un peu plus, les personnages et leurs histoires sont intéressantes… Bref, passé les quatre~cinq heures, j'ai pris un pied monumental pendant une vingtaine d'heures.

    Par contre, la fin
    Spoiler Alert!
    avec les robots militaires qui respawnent sans arrêt au distributeurs de drones m'a royalement cassé les burnes, et je suis resté sur une note amer. Dommage.
    Le pistolet électrique étourdissant fait des merveilles contre ces robots. Ou le pistolet silencieux. Ou le fusil à pompe de près. Sinon, il y a le pouvoir de contrôle des machines. À un moment, je passais tranquillement un peu partout en l'activant sur les tous robots que je croisais, simple et efficace. Je l'ai pas encore essayé, mais il y a aussi un pouvoir typhon semble-t-il conçu spécialement pour gérer ces robots.

  13. #8353
    Tin vous me donnez grave envie de lui redonner sa chance.
    Mais entre ce que vous décrivez et ce que j'ai constaté en y jouant j'ai tellement pas l'impression que c'est le même jeu !

  14. #8354
    Citation Envoyé par reitrop Voir le message

    Par contre, la fin
    Spoiler Alert!
    avec les robots militaires qui respawnent sans arrêt au distributeurs de drones m'a royalement cassé les burnes, et je suis resté sur une note amer. Dommage.

    Tu peux
    Spoiler Alert!
    utiliser de gros objets pour bloquer la sortie des distributeurs et empêcher le spawn des drones.
    C'est ce que j'ai fait, c'est très efficace
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #8355
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Le principe est justement que tu peux faire un peu ce que tu veux comme tu le sens sans trop avoir de contraintes. En général, il y a toujours deux ou trois façons d'aborder un problème donné. Après l'avoir fini deux fois, j'aime bien les pouvoirs de force physique pour soulever tout et n'importe quoi et pouvoir balancer ça à la figure des ennemis, le pouvoir de mimic qui permet de se transformer en objet miniature, très pratique pour s'introduire dans un tas d'endroits comme les postes de sécurités. Le choc psychique qui cause des dégâts et empêche d'utiliser les pouvoirs est très utile contre les gros ennemis, le contrôle mental permet de se débarrasser facilement d'un ennemi. Si tu aimes bien les armes, investis dans les capacités permettant de les améliorer. Une fois amélioré au maximum de ses capacités, le pistolet silencieux devrait être renommé «mitraillette légère» tellement il est efficace. J'ai mis une petite vidéo où je flingue le monstre le plus puissant du jeu en 10 secondes avec il y quelques mois sur ce fil.

    Mais au fond, tu peux probablement juste te contenter de prendre ce qui te fais envie ou ce qui te parait nécessaire à un moment donné. Au bout d'un moment, tu pourras créer des neuromods dans les fabricateurs et ça sera alors open bar, même si tu peux parfaitement te contenter de ceux que tu récupères dans la station.



    Le pistolet électrique étourdissant fait des merveilles contre ces robots. Ou le pistolet silencieux. Ou le fusil à pompe de près. Sinon, il y a le pouvoir de contrôle des machines. À un moment, je passais tranquillement un peu partout en l'activant sur les tous robots que je croisais, simple et efficace. Je l'ai pas encore essayé, mais il y a aussi un pouvoir typhon semble-t-il conçu spécialement pour gérer ces robots.
    Ok. Après faut voir que, comme suggéré par le test de canard PC, je joue en normal.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #8356
    Tain je viens de voir le trailer pour le DLC.
    Ca fait peur quand même, jamais vu un trailer qui cache aussi bien ce qu'est réellement le jeu. On voit que de l'action (pas forcément folichonne), le client pas au fait doit penser que c'est un simple FPS, j'ose pas imaginer le choc quand il découvre.
    M'étonnes qu'après de bons jeux se prennent des avis négatifs "Lol FPS de merde, peu d'armes et d'ennemis, franchement Cllauf c'est bien plus amusant".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8357
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    jamais vu un trailer qui cache aussi bien ce qu'est réellement le jeu
    Ah ouais ? Tu n'as pas regardé les trailers de l'E3 de cette année ?
    (à commencer par Cyberpunk )

    Je suis toujours épaté de la quantité de hype que peuvent avoir des jeux encore bien loin d'être réels, à base de 3 atworks et 4 images de synthèse. Vs des vrais bons jeux dispos là maintenant tout de suite.

  18. #8358
    Toujours sur le jeu de base, 25h de jeu pour le moment.
    On est d'accord qu'une fois qu'on a compris
    Spoiler Alert!
    qu'on peut se transformer en petit objet pour entrer dans toutes les salles fermées par les vitres et autres petits trous
    , on a accès à beaucoup beaucoup de choses, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #8359
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Toujours sur le jeu de base, 25h de jeu pour le moment.
    On est d'accord qu'une fois qu'on a compris
    Spoiler Alert!
    qu'on peut se transformer en petit objet pour entrer dans toutes les salles fermées par les vitres et autres petits trous
    , on a accès à beaucoup beaucoup de choses, non ?
    Oui c'est clair. Tu peux aussi aimer savoir
    Spoiler Alert!
    que tu peux bouffer des portes ou des gros objets avec des Recyclers Charge
    ...

  20. #8360
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu peux
    Spoiler Alert!
    utiliser de gros objets pour bloquer la sortie des distributeurs et empêcher le spawn des drones.
    C'est ce que j'ai fait, c'est très efficace
    Il me semble que tu peux aussi
    Spoiler Alert!
    utiliser le canon à glue pour boucher l'orifice...
    Hutchinson

  21. #8361
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me semble que tu peux aussi
    Spoiler Alert!
    utiliser le canon à glue pour boucher l'orifice...
    Oh j'y ai pas pensé, c'cool ça ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8362
    Tiens au fait. Je pose ça ici, entre gens de bonne compagnie, Arkane ils font quoi chez Bethesda ? À la conf E3 ils étaient plutôt discret hormis l'extension pour Prey.

  23. #8363
    - Prey 2
    - la suite d'Arx Fatalis
    - une nouvelle IP.

    C'est évident.


    Plus sérieusement, j’avais cru comprendre que les deux studios sont pas mal occupés mais rien d'annoncé pour le moment.

  24. #8364
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens au fait. Je pose ça ici, entre gens de bonne compagnie, Arkane ils font quoi chez Bethesda ? À la conf E3 ils étaient plutôt discret hormis l'extension pour Prey.
    Ils donnent en secret un coup de main à CD projekt. Ils s'occupent du level design de CP77.

  25. #8365
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    - Prey 2
    - la suite d'Arx Fatalis
    - une nouvelle IP.

    C'est évident.
    Tu sais me faire rêver toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ils donnent en secret un coup de main à CD projekt. Ils s'occupent du level design de CP77.
    Toi aussi.

  26. #8366
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ils donnent en secret un coup de main à CD projekt. Ils s'occupent du level design de CP77.
    Je pensais que c'était pour Starfield et TES VI.

    Remarque, je me demande si la façon de concevoir le level-design chez Arkane est compatible avec l'aspect monde ouvert.

  27. #8367
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens au fait. Je pose ça ici, entre gens de bonne compagnie, Arkane ils font quoi chez Bethesda ? À la conf E3 ils étaient plutôt discret hormis l'extension pour Prey.
    Half-Life 3.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #8368
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    - Prey 2
    - la suite d'Arx Fatalis
    - une nouvelle IP.

    C'est évident.


    Plus sérieusement, j’avais cru comprendre que les deux studios sont pas mal occupés mais rien d'annoncé pour le moment.
    Han ce rêve
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8369
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Han ce rêve
    Il y avait un teasing sur Prey avec Fatal fortress.

    Sinon, trouvé sur le hub steam du jeu :








  30. #8370
    DLC acheté.
    On verra bien C'est vraiment pour soutenir Arkane

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 279 sur 328 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •