Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 328 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9830
  1. #8041
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bethesda n'a pas encore son jeu de carte ?
    https://legends.bethesda.net/?locale=fr


  2. #8042
    Personne ne connait de mod pour rendre les tourelles automatiques un peu moins nulles ? Je fais tout ce que je peux, fortifié hacké et tout le bazar, à chaque fois qu'un truc se pointe elles se font démonter, même par groupe de deux ou quatre. A quoi bon ?

    Au passage, je les hack pour rien j'imagine puisque j'utilise pas de pouvoirs.

  3. #8043
    oui tu les hack pour rien et oui elles sont très (trop) fragiles.

  4. #8044
    Dans mon run, j'ai pas pris de neuromods aliens, (j'ai plus le nom en tête) mais je pense que le hack de tourelle est utile quand t'y a trop gouté (aux modifs aliens).

    Et perso, je ne me promenais jamais sans ma tourelle.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #8045
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Personne ne connait de mod pour rendre les tourelles automatiques un peu moins nulles ? Je fais tout ce que je peux, fortifié hacké et tout le bazar, à chaque fois qu'un truc se pointe elles se font démonter, même par groupe de deux ou quatre. A quoi bon ?

    Au passage, je les hack pour rien j'imagine puisque j'utilise pas de pouvoirs.
    Clairement, elles sont pas très costaudes. Cependant elles sont bien utiles face aux mimics. Elles sont pas si nulles que ça en mode groupé(genre 2-3 ensemble) et peuvent aussi servir de distraction utile sur un ennemi.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #8046
    Holy shoot. It’s happening.



    https://twitter.com/PreyGame/status/971868171983441920

  7. #8047
    C'est le premier contenu (DLC, stand-alone ou suite) d'Arkane Studios sans le personnage clé Raphaël Colantonio qui a pris sa retraite non ? En tout cas, j'aime bien l'artwork.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  8. #8048
    Ouais, à voir depuis combien de temps le DLC est en chantier aussi.

  9. #8049
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Holy shoot. It’s happening.



    https://twitter.com/PreyGame/status/971868171983441920

    "Il y a un Morgan de trop sur cette lune"

    Sur Prey, il y a toujours Ricardo Bare qui travaille dessus.
    Dernière modification par Ruadir ; 09/03/2018 à 09h05.

  10. #8050

  11. #8051
    Un concurrent qui aurait la même oeuvre d'art que Transtar ? La suspension ressemble pas mal à celle du grand hall. Que la déco générale ressemble à celle Talos 1 ça paraît logique, mais un gros asset comme ça, ça me turlupine.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #8052
    C'est du concept art, à voir à quoi va vraiment ressembler l'environnement du jeu.

    Surtout que l’œuvre en suspension est théoriquement une oeuvre exclusive à Talos I.

  13. #8053
    Fini, et en 28h. J'arrive un peu après la bataille puisque tout le monde est déjà hypé pour la suite, mais bon au moins c'est fait !

    Du coup j'ai vraiment adoré, le seul truc qui a commencé à me prendre la tête au bout d'un moment c'est les trente mille allers-retours avec les ennemis qui se baladent de plus en plus nombreux sur la station. C'est chiant pour deux choses : déjà y'en a marre de la traverser cette putain de station au bout de la cinquième fois, de deux, ça fait passer les typhons du statut d'ennemi super mystérieux/intéressant/effrayant, au statut de chair à fusil à pompe juste gênant.

    Vers 20h de jeu, les mimics c'est moi qui leur courrait après dans les couloirs avec le pompe, et vers 23h de jeu je traversais carrément la station en bunny-hopping et en jetpack tellement j'étais saoulé de cette affaire.

    Mais concernant le scénar et les missions, les logs les mails et tout ça, c'était vraiment très bien. Et puis d'après les succès et les potentielles fins que je viens de consulter sur le ouèbe, j'ai eu tous les logs, lu tous les mails et eu la ""meilleure"" fin, donc j'ai pas fait 200 allers-retours pour rien non plus. Par contre y'a très peu de chance que je refasse le jeu une seconde fois, j'ai testé aucun pouvoir de typhon du coup, mais franchement je suis pas sur que ça vaille le coup de se retaper le jeu pour ça, et y'a à priori que deux quêtes que j'ai pas faites donc bon...

    Sinon 10/10 la fin, enfin la mienne en tout cas, même si les autres ont l'air similaires sur la trame de fond.

    Par contre j'ai sans doute du rater/pas comprendre la moitié du background du jeu, d'avoir joué sur une aussi longue période (commencé la première semaine) et d'avoir autant d'audiologs balancés en anglais dans les oreilles pendant qu'on est super concentré à ramper sous des tables, ou tous ces mails et bouquins ou on mélange trucs intéressants et trucs ou on se demande pourquoi on a lu ça.

    C'est simple, à la fin du jeu je me souvenais même pas de qui était le robot dans mon bureau et de ce que mon personnage m'avait dit au début, du coup quand il a fallu enchainer les décisions je me suis vitfé inventé un RP pour tenter d'avoir une ligne directrice dans les choix.

  14. #8054
    Merci pour ton retour.
    Du coup, tu as eu quelle fin ?

    Sinon, ça bouge toujours un peu sur twitter.
    Je précise que le début du jeu se déroule le 15 mars 2032.


    Le gif vient de cette vidéo :
    Dernière modification par Ruadir ; 14/03/2018 à 13h11.

  15. #8055
    Tu veux dire qu'ils avaient déjà mis des indices dans une vidéo de 2016


    Bon le DLC dispo demain donc. Apparemment y en a pour 30h en ligne droite, ça serait plus gros que le jeu de base selon les dires.

    Bon j'ai un tout petit peu extrapolé 2 ou 3 choses. 2 ou 3 choses venues du néant.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais faire tourner la BO en boucle à nouveau.

  16. #8056
    Vous êtes cons, c'est l'introduction de lootboxes qui sera annoncée demain.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8057
    Pourquoi c'en était pas déjà ?
    Hutchinson

  18. #8058
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Du coup, tu as eu quelle fin ?
    Spoiler Alert!
    Alex et quatre employés Transtar dans des Kobolds (ou qui parlent à travers eux) qui racontent tout ce que j'ai fait et les gens que j'ai sauvé, pour dire que je suis gentil et qu'il faut pas me tuer, puis je peux serrer la main à Alex pour que les Typhons deviennent amis avec les zumains ou tuer tout le monde. Dans tous les cas la terre est occupée par les Typhons.

  19. #8059
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Spoiler Alert!
    Alex et quatre employés Transtar dans des Kobolds (ou qui parlent à travers eux) qui racontent tout ce que j'ai fait et les gens que j'ai sauvé, pour dire que je suis gentil et qu'il faut pas me tuer, puis je peux serrer la main à Alex pour que les Typhons deviennent amis avec les zumains ou tuer tout le monde. Dans tous les cas la terre est occupée par les Typhons.
    Spoiler Alert!
    Cette fin est la bonne fin ? J'ai eu celle-là, les Humains alliés des Typhons car j'ai fait une run sans pouvoirs extraterrestres, j'ai sauvé le plus de gens possibles et en infiltration.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #8060
    Cool cool cool, j'espère qu'on aura une chouette aventure ! J'ai hâte de me replonger dans ce jeu !

    Quelqu'un sait si Momock a réussi à intégrer l'équipe d'Arkane ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #8061
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Spoiler Alert!
    Alex et quatre employés Transtar dans des Kobolds (ou qui parlent à travers eux) qui racontent tout ce que j'ai fait et les gens que j'ai sauvé, pour dire que je suis gentil et qu'il faut pas me tuer, puis je peux serrer la main à Alex pour que les Typhons deviennent amis avec les zumains ou tuer tout le monde. Dans tous les cas la terre est occupée par les Typhons.
    Spoiler Alert!
    Mais la station ? tu l'as conservé ou tu as tout fait péter ?

  22. #8062
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Spoiler Alert!
    Cette fin est la bonne fin ? J'ai eu celle-là, les Humains alliés des Typhons car j'ai fait une run sans pouvoirs extraterrestres, j'ai sauvé le plus de gens possibles et en infiltration.
    Ben j'ai fait pareil ouais et d'après les deux trois trucs que j'ai lu sur internet c'est ce qu'on appelle la "bonne" fin, même si je pense que toutes les fins se valent toujours plus ou moins dans les jeux, disons que c'est la fin du mec qui fait tout proprement quoi.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mais la station ? tu l'as conservé ou tu as tout fait péter ?
    Spoiler Alert!
    Je l'ai gardée, j'ai aidé Alex jusqu'au bout.

  23. #8063
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben j'ai fait pareil ouais et d'après les deux trois trucs que j'ai lu sur internet c'est ce qu'on appelle la "bonne" fin, même si je pense que toutes les fins se valent toujours plus ou moins dans les jeux, disons que c'est la fin du mec qui fait tout proprement quoi.



    Spoiler Alert!
    Je l'ai gardée, j'ai aidé Alex jusqu'au bout.
    Spoiler Alert!
    J'ai sauvé Alex et et la station je ne sais plus ce que j'ai décidé pour celle-ci, je crois que j'ai laissé en orbite.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  24. #8064
    Spoiler Alert!
    Qu'on fasse péter la station ou pas, pour l'avoir testé avec une ancienne sauvegarde où l'on garde l'autre mercenaire comme pilote de navette pour s'échapper lors du compte à rebours, on a toujours cette fin après le générique, du moment qu'on a réussi un certain nombre de quêtes pour la déclencher auparavant.

  25. #8065

  26. #8066
    J'aime bien le mug à bière Talos one
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  27. #8067
    Ca sent les data encodées dans l'image ça...
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #8068
    En ce moment il y a un compte reddit "KasmaCorp" qui écrit des énigmes en binaire.

    Le teasing est un peu étrange mais bon.

  29. #8069
    Apparemment la dlc sortirait le 9 juillet.

  30. #8070
    le 10 juin 2018.
    C'est écrit sur le tableau à droite.

    Confirmation de la lune et de la présence de Kasma Corporation.



    Edit : au temps pour moi, c'est la date de la conférence E3 2018. Donc plus d'infos à L'E3 2018 !
    Dernière modification par Ruadir ; 15/03/2018 à 21h45.

Page 269 sur 328 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •