Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 328 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9830
  1. #7951
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Calmez-vous les jeunes (et les moins jeunes -oui, c'est à toi que je pense-), pas la peine de se taper dessus.

    Dans l'absolu il faudrait faire comme dans Hitman, avec une limitation du nombre de sauvegardes manuelles selon la difficulté (infini, 5 sauvegardes, 1 seule, aucune).
    Et pourquoi pas même en faire une option à part sans lien direct avec la difficulté.
    De cette façon les addicts pourraient se brider de façon mécanique, et les gens normaux auraient autant de sauvegardes que souhaité.
    Mais c’est déjà une option que d’avoir à appuyer sur une touche ! Ce serait pareil avec une option dans les menus. Je suis complètement d’accord avec Axaba, c’est un problème côté joueur. Si j’abuse de la quicksave je suis assez grand et honnête pour admettre que c’est de ma faute et ne pas blâmer le jeu. Et non il ne faut pas de système comme dans Hitman, c’est contraire à l’esprit des jeux d’Arkane. C’est quand même marrant que des joueurs qui se veulent hardcore/élitistes aient besoin d’être pris par la main Il faut leur dire quoi faire, quand sauvegarder, que choisir, où ils ont le droit d’aller. Si c’est si gênant d’avoir le choix et d’être libre, faites-vous un petit CoD de temps en temps, ça vous fera du bien

  2. #7952
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mais c’est déjà une option que d’avoir à appuyer sur une touche ! Ce serait pareil avec une option dans les menus.
    Mais ils veulent une touche qui désactive une touche... Tu comprends ?
    Téléchargez donc Sharpkey pour désactiver F5

  3. #7953
    Ou alors plus basique :

    Si ça peut éviter aux couineurs de couiner.

  4. #7954
    Tournevis>chocolatine.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #7955
    Ce niveau de connerie affolant. "Sauve-qui-peut!", en effet.

    En même temps ça m'apprendra à poster dans un topic dédié à un jeu plutôt que dans un topic général, c'est toujours fréquenté par des meutes (au sens littéral, en tout cas dans le comportement) de fanboys idiots ce genre d'endroits (à éviter comme on éviterait Sarcelles ).

  6. #7956
    C'est ouf cette incapacité à comprendre ouais.
    ça me rappelle le débat sur les feux que certains trouvent trop rapprochés dans Dark Souls 3. T'as toujours un vainqueur pour dire "ben t'as qu'à pas les activer". Vous vous rendez compte que ça change complètement le jeu de les rapprocher ? Que l'aspect exploration, la tension, le risque/récompense, s'en trouvent complètement modifiés ?
    C'est exactement la même chose ici.
    Alors ça vous dérange pas, cool, moi non plus en fin de compte, je joue avec et voilà, je suis même parfois content de les avoir. Mais si on veut élever un peu le débat, on peut aussi essayer de se rendre compte que c'est peut-être pas un bon choix de game design et qu'il faudrait trouver une meilleure option. Les sauvegardes de Resident Evil, Alien Isolation ou Hitman 2 par exemple, apportaient beaucoup au jeu.

  7. #7957
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ce niveau de connerie affolant. "Sauve-qui-peut!", en effet.

    En même temps ça m'apprendra à poster dans un topic dédié à un jeu plutôt que dans un topic général, c'est toujours fréquenté par des meutes (au sens littéral, en tout cas dans le comportement) de fanboys idiots ce genre d'endroits (à éviter comme on éviterait Sarcelles ).
    Tu peux nous insulter tant que tu veux, ça change rien au fait que t'es un gros troll et que le malheureux schouffy t'a suivi alors qu'au final :

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Alors ça vous dérange pas, cool, moi non plus en fin de compte, je joue avec et voilà, je suis même parfois content de les avoir.
    Ben alors pourquoi tu te plains ?

    Mais si on veut élever un peu le débat,
    Ben pour ça faut pas laisser des trolls dicter ta pensée.


    Allez, bon jeu.

  8. #7958
    Je me plains pas je discute...
    T'es pas le plus malin du groupe toi je crois

  9. #7959
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je me plains pas je discute...
    T'es pas le plus malin du groupe toi je crois
    Je suis assez maligne pour faire la différence entre une discussion et un gros troll destiné à faire croire que le système de sauvegarde dans Prey est mal pensé. On est probablement tous tombés dans le panneau de Momock, qui ne cherche absolument pas à discuter et veut juste exister à travers ce topic, mais tu sembles être le seul à le prendre au sérieux.

  10. #7960
    Le titre du Topic devrait plutôt être "Le Mal aimé".

  11. #7961
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ce niveau de connerie affolant. "Sauve-qui-peut!", en effet.
    Non mais tu pourrais au moins essayer de réaliser que tu es un sauvegardeur compulsif.
    Si le jeu était bourré de situations cheap, du genre j'avance => je me prends un piège mortel et inévitable, et de façon plus générale des situations du type je prends le moindre risque => je risque de tout perdre, ok, mais Prey n'est pas comme ça, presque tout est prévisible. Combien de temps y as-tu joué ?
    Si tu as absolument besoin de sauvegarder comme un fou pour y arriver c'est que tu ne veux pas assumer que tu n'es pas assez bon, autrement dit, tu joues dans une difficulté trop élevée (alors même que tu te vantes que "c'est trop facile", tu réalises l'absurdité du truc ?), mais ça, qq'un te l'a déjà dit.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Alors ça vous dérange pas, cool, moi non plus en fin de compte, je joue avec et voilà, je suis même parfois content de les avoir. Mais si on veut élever un peu le débat, on peut aussi essayer de se rendre compte que c'est peut-être pas un bon choix de game design et qu'il faudrait trouver une meilleure option. Les sauvegardes de Resident Evil, Alien Isolation ou Hitman 2 par exemple, apportaient beaucoup au jeu.
    Oui et non, si le jeu n'offrait pas de quick saves mais sauvegardait quand on quitte, par exemple, Momock serait capable de quitter / relancer le jeu en guise de sauvegarde (d'ailleurs, j'ai déjà fait ça dans Nioh, et : oui je réalise que c'est idiot, mais le jeu m'avait trop mis en rogne pour que j'aie envie de jouer dans les règles). Donc on fait quoi, on enlève carrément la possibilité de quitter le jeu à tout moment ? Peut-être mieux d'un pur point de vue jeu, mais c'est gênant pour pas mal de raisons pratiques.
    J'ai surtout l'impression que qui-tu-sais s'acharne à démontrer qu'un système est tout pourri alors qu'il fait décemment son job, en tout cas mieux que par exemple Bioshock (de la même lignée...) dans lequel les Vita chambers rendaient en fait le joueur invincible sans forcer (sur les conseils de certains, j'ai heureusement joué sans).

    edit : j'avais pas fait gaffe au titre, génial ^^
    Dernière modification par Kaede ; 13/02/2018 à 20h11.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #7962
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Si le jeu était bourré de situations cheap, du genre j'avance => je me prends un piège mortel et inévitable, et de façon plus générale des situations du type je prends le moindre risque => je risque de tout perdre, ok, mais Prey n'est pas comme ça, presque tout est prévisible. Combien de temps y as-tu joué ?
    Le temps de la démo.

  13. #7963
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le temps de la démo.


    Pour ceux qui jouent en nightmare, vous n'avez pas trop galéré en ressources ?
    J'espérais me faire une réserve petit à petit mais c'est pas du tout ça, d'ailleurs, là j'ai plus rien (bon ok j'ai 7 neuromods, mais ça représente pas non plus 3 tonnes de munitions). J'en suis à l'objectif d'
    Spoiler Alert!
    entrer dans Deep Storage (pour l'histoire de l'arming key
    ). Le seul fait de savoir que certains ennemis respawn n'est pas pour me rassurer (les typhons lâchent des ressources mais je doute d'y gagner au change). Bref je me tâte à repasser en hard du coup.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #7964
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message


    Pour ceux qui jouent en nightmare, vous n'avez pas trop galéré en ressources ?
    J'espérais me faire une réserve petit à petit mais c'est pas du tout ça, d'ailleurs, là j'ai plus rien (bon ok j'ai 7 neuromods, mais ça représente pas non plus 3 tonnes de munitions). J'en suis à l'objectif d'
    Spoiler Alert!
    entrer dans Deep Storage (pour l'histoire de l'arming key
    ). Le seul fait de savoir que certains ennemis respawn n'est pas pour me rassurer (les typhons lâchent des ressources mais je doute d'y gagner au change). Bref je me tâte à repasser en hard du coup.
    J'ai terminé ma première partie en nightmare, niveau ressources c'est surtout les munitions au milieu du jeu qui pouvaient être un peu rare (surtout pompe dans mon souvenir). Une fois les pouvoirs et armes améliorés je n'ai plus eu de problème de ce type. A la fin du jeu j'avais genre 10 ou plus neuromods.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7965
    Pareil que le monsieur au dessus, y a un moment dans la run où ça commence à être ric-rac, dans mes souvenirs c'est soit parce que j'étais en rade de munitions de pompe ou parce que j'avais craft un paquet de neuromods et me manquait des ingrédients pour le reste.

  16. #7966
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    A la fin du jeu j'avais genre 10 ou plus neuromods.

    Tu veux que tu avais upgradé ton perso à 100% ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #7967
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message

    Tu veux que tu avais upgradé ton perso à 100% ?
    Non, j'en gardais plein "au cas où" mais au final je ne les ai pas utilisés. Je ne pense pas qu'on puisse upgrader au max pendant un run.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message


    Pour ceux qui jouent en nightmare, vous n'avez pas trop galéré en ressources ?
    J'espérais me faire une réserve petit à petit mais c'est pas du tout ça, d'ailleurs, là j'ai plus rien (bon ok j'ai 7 neuromods, mais ça représente pas non plus 3 tonnes de munitions). J'en suis à l'objectif d'
    Spoiler Alert!
    entrer dans Deep Storage (pour l'histoire de l'arming key
    ). Le seul fait de savoir que certains ennemis respawn n'est pas pour me rassurer (les typhons lâchent des ressources mais je doute d'y gagner au change). Bref je me tâte à repasser en hard du coup.
    Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la réponse sur Reddit, qui tient en 2 mots :
    Spoiler Alert!
    recycler charge
    . J'en avais un paquet en stock.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #7969
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la réponse sur Reddit, qui tient en 2 mots :
    Spoiler Alert!
    recycler charge
    . J'en avais un paquet en stock.
    Ah oui c'est bien utile ça, surtout pour te dégager le passage.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #7970
    Ou pour combattre les Cystoides.

    En direct du compte twitter :


  21. #7971
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #7972
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la réponse sur Reddit, qui tient en 2 mots :
    Spoiler Alert!
    recycler charge
    . J'en avais un paquet en stock.
    Ca me semblait tellement evident que j'ai cru que tu avais des soucis meme en les utilisant.

    Mais effectivement ca marche bien quand tu manques de ressources et que la zone s'y prete.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #7973
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ca me semblait tellement evident que j'ai cru que tu avais des soucis meme en les utilisant.

    Mais effectivement ca marche bien quand tu manques de ressources et que la zone s'y prete.
    Ca n'a pas donné autant que je l'espérais en l'utilisant les 2-3 fois où je l'ai fait.
    On peut s'attendre à récupérer quelles quantités?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  24. #7974
    Pas tant que ça, c'est surtout pratique pour t'ouvrir de nouvelles voies sans avoir à soulever les obstacles. Perso j'ai surtout recyclé tout ce qui me passait sous la main, surtout les armes en double ou en triple, les munitions d'armes que je n'utilisais pas, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #7975
    ouaip mais les armes et munitions on peut déjà les passer au recycleur donc l’intérêt est limité
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #7976
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    ouaip mais les armes et munitions on peut déjà les passer au recycleur donc l’intérêt est limité
    Bah oui, je parlais de les passer au recycleur, les charges ça te filera jamais beaucoup de toute manière.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #7977

  28. #7978
    A chaque fois que le topic est up, j'ai l’espoir qu'ils annoncent un DLC ou bien une suite soyons fous. Et à chaque fois je suis déçu.

  29. #7979
    A chaque fois que le topic est up, je me souviens qu'un jour j'ai désinstallé Prey pour vider un SSD et que j'ai oublié de le réinstaller depuis pour le finir, alors que le jeu est bien en plus.

  30. #7980
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    A chaque fois que le topic est up, je me souviens qu'un jour j'ai désinstallé Prey pour vider un SSD et que j'ai oublié de le réinstaller depuis pour le finir, alors que le jeu est bien en plus.
    Repete apres moi : il est interdit d'avoir Prey dans son backlog.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 266 sur 328 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •