Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 328 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9830
  1. #7741
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Celles que j'ai écoutées sont clairement plutôt pas mal, donc je pense qu'on peut facilement te rétorquer que si tu ne les aimes pas, c'est peut-être juste car tu as des goûts différents.
    Oui voilà.
    Il ne dit pas que c'est un tueur juste qu'il fait des bons trucs et vu les musiques sur Prey et Dishonored, bah ouais c'est pas trop mal.
    Il n'est pas en reconversion, c'est juste une passion.




  2. #7742
    Sans être marquantes, je trouve que ses compositions, notamment les génériques qui clôturent Prey ou Dishonored, sont plutôt réussies.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #7743
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sans être marquantes, je trouve que ses compositions, notamment les génériques qui clôturent Prey ou Dishonored 2, sont plutôt réussies.
    Fixed.

  4. #7744
    Prey est actuellement à 9€99 chez Micromania en édition physique. Quelqu'un sait si le jeu contient un code steam ou pas?

    Merci
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  5. #7745
    Oui, Tu passe par steam dans tous les cas !

  6. #7746
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui, Tu passe par steam dans tous les cas !
    merci ^^
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  7. #7747

  8. #7748
    Merci je vais regarder ça avec plaisir.

  9. #7749
    Je viens de le finir et c'était une très bonne surprise.

  10. #7750
    Une surprise qu'il soit bien ?
    Mais ça fait 7 mois qu'on vous dit que c'est le GOTY 2017 et peut-être même le GOTY 2018, parce que.


  11. #7751
    Moi j'attend toujours le mode hardcore pour mon deuxième run.

  12. #7752
    Tu peut faire le jeu sans arme et sans pouvoir déjà

  13. #7753
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Merci pour la vidéo !

    Sinon, petit fan-art partagé par leur twitter :

  14. #7754
    Le reste de la chaîne youtube est très très bien, il y a notamment une super interview au même format d'Harvey Smith, une série documentaire sur Witcher 3 et plein d'autre trucs cools.

  15. #7755
    J'ai maté récemment le speedrun de Prey à l'occasion de l'Awesome Games Done Quick 2018.

    Alors pourquoi j'en parle ici simplement parce que le truc est plié en 30 minutes, la faute ou à l'aide de trous dignes d'une passoire ou du meilleur emmenthal, le jeu qui n'a pas trop connu de succès est ici présenté sous son plus mauvais jour.
    Autant certains speedrun peuvent donner envie de faire ou refaire un jeu autant celui-ci est un assemblage de pièces sans queue ni tête, c'est froid et d'une platitude confondante.

    Mais je vous conseille cependant d'y jeter un œil surtout pour le chat qui ne manque pas de piquant.



    Le lien pour vous faire une idée :

    https://www.twitch.tv/videos/218106796

    Certes on peut supposer que ceux qui s'y livre n'ont pas touché au jeu mais l'impression général n'est pas très reluisante (je dirais à juste titre), faut avouer que hormis les commentaires c'est pas bien passionnant.
    Hutchinson

  16. #7756
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai maté récemment le speedrun de Prey à l'occasion de l'Awesome Games Done Quick 2018.
    Le chat

    Il vaut mieux ignorer ce genre de choses et parler de choses plus agréables comme ceci :

  17. #7757
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le chat

    Il vaut mieux ignorer ce genre de choses et parler de choses plus agréables comme ceci :
    https://static-pepper.dealabs.com/th...Lg/1156697.jpg
    Je suis pas sur que ce soit agreable que le jeu soit a ce prix-la : en definitive, ca veut plus ou moins qu'il est boude...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #7758
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je suis pas sur que ce soit agreable que le jeu soit a ce prix-la : en definitive, ca veut plus ou moins qu'il est boude...
    C'est du second degré.

  19. #7759
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est du second degré.
    Je sais. N'empeche que ca me desole de voir ca.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #7760
    Bah c'est un speed run glitché quoi, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Le speed run Skyrim est du même style.

  21. #7761
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je sais. N'empeche que ca me desole de voir ca.
    Ahh mais pareil.
    Cruelle loi du marché.

    Paradoxalement, Arkane embauche pas mal en ce moment pour des nouveaux projets, j'ai hâte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Bah c'est un speed run glitché quoi, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Le speed run Skyrim est du même style.
    Oui mais selon les lois de l'internet, Skyrim c'est sacré alors que Prey c'est lol.

    Si il y a moyen de taper outrageusement sur un jeu Arkane, il ne faut pas hésiter, c'est à la mode.

  22. #7762
    Non mais le tchat de l'AGDQ... Les 3/4 des péons sont juste là pour Dark Souls, MGS et Zelda BOTW..

    Des kikous qui n'ont aucune culture JV, alors la culture speedrun faut pas trop leur en demander.

  23. #7763
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai maté récemment le speedrun de Prey à l'occasion de l'Awesome Games Done Quick 2018.

    Alors pourquoi j'en parle ici simplement parce que le truc est plié en 30 minutes, la faute ou à l'aide de trous dignes d'une passoire ou du meilleur emmenthal, le jeu qui n'a pas trop connu de succès est ici présenté sous son plus mauvais jour.
    Ben ils le disent qu’une fois, c’est dommage, mais ce qui permet aussi d’aller si vite c’est que le jeu ne plante pas, malgré toutes leurs conneries. Trouver des glitchs c’est pas le tout, il faut aussi que le jeu te laisse continuer.

  24. #7764
    Je vais me faire lyncher et pourtant je l'ai voulu ce jeu (L.I.S.T.E)

    J'ai tenté d’enchaîner Prey après Dishonored 2, et ..... j'accroche pas
    Déjà l'intro, d'un kitsch
    Après graphiquement, je trouve ça fade. Autant le moteur rend bien sur Dishonored, autant ça me fait comme l'intro FHD tout à fond, 4K en élevé, non c'est dégueu.
    Et puis surtout après 3/4 d'heure de jeu, je me fais chier... l'adrénaline ne monte pas, on dirait le début d'half-life 1 ... en plus mauvais.
    Et ce gun de merde, ces bestioles de merde

    Bon, je retourne sur Dishonored Death of the Outsider, Prey on verra plus tard

  25. #7765
    Ce n’est pas la même moteur. Prey c’est le CryEngine.

  26. #7766
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Je vais me faire lyncher et pourtant je l'ai voulu ce jeu (L.I.S.T.E)

    J'ai tenté d’enchaîner Prey après Dishonored 2, et ..... j'accroche pas
    Déjà l'intro, d'un kitsch
    Après graphiquement, je trouve ça fade. Autant le moteur rend bien sur Dishonored, autant ça me fait comme l'intro FHD tout à fond, 4K en élevé, non c'est dégueu.
    Et puis surtout après 3/4 d'heure de jeu, je me fais chier... l'adrénaline ne monte pas, on dirait le début d'half-life 1 ... en plus mauvais.
    Et ce gun de merde, ces bestioles de merde

    Bon, je retourne sur Dishonored Death of the Outsider, Prey on verra plus tard
    TU TE CALMES OUI §§§

    Persévère, le début est un peu mou et perso j'avais été totalement déhypé par la démo. Et puis finalement c'est un de mes jeux préférés de l'an passé

  27. #7767
    Faudrait que je le relance un jour pour voir, mais j'avais eu le même sentiment que sticky, et j'ai lâché l'affaire.

  28. #7768
    Oui c'est ça, une impression de déjà vu.
    Hutchinson

  29. #7769
    Je viens de le finir en mode normal.. en 73h (d'après steam) parce que j'ai des réflexes de vieux quarantenaire et/ou que je bloquais sur certaines quêtes secondaires ou que j'aime prendre mon temps.
    Mon ressenti, c'est une très bonne "immersive sim" mais un shooter très moyen et mou (la faute aux armes molles et à l'interface lourdingue pour console d'utilisation des pouvoirs) avec une ia concon et un respawn archaique. Trop d'allers-retours répétitifs malgré un bon level design, c'est frustrant.
    Une fois qu'on a vu toutes les fins (les trois), c'est pas très motivant de refaire une campagne entière malgré les différentes possibilités de rejouabilité selon les compétences à cause des allers-retours entre niveaux.
    Par rapport au Prey original (même s'il y a aucun rapport), il y a quand même de l'innovation avec l'EVA qui colle très bien à l'univers SF.
    C'est un bon jeu qui frôle l'excellence d'un Dishonored ou du premier Deus Ex sans l'atteindre, la faute à la répétitivité, à la partie RPG perfectible et à un gameplay FPS en retrait.

  30. #7770
    J'ai du passer 40 heures max et j'ai beaucoup trainé dans l'espace. Niveau replay ça me moyen, surtout quand on a fait le tour de la station.
    Hutchinson

Page 259 sur 328 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •