Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 328 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9830
  1. #7411
    Arrêtez, sinon je vais lancer un second run.

  2. #7412
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Arrêtez, sinon je vais lancer un second run.
    Depuis le temps tu n'as fait qu'1 seule partie ?

  3. #7413
    Oui. Un beau run de 50h.
    Je fais rarement un second run.

  4. #7414
    Je viens de finir Prey.

    W.O.W.

    Merci Arkane. Maintenant je vais devoir le recommencer pour tout reprendre, tout relier et surtout avoir les autres fins

    Je vais néanmoins jouer à Wolfenstein 2 pour bien encaisser.

  5. #7415
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui. Un beau run de 50h.
    Je fais rarement un second run.
    C'est dommage sur des jeux de ce genre qui peuvent s'appréhender de plusieurs manières.
    Tu ferais moins de screenshots dans les jeux aussi, t'aurais largement le temps
    Sale esthète !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #7416
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La musique me donne terriblement envie de rejouer au jeu.
    Cette musique inopinée qu'on entend avant d'avoir seulement repéré un ennemi*...





    *
    Spoiler Alert!
    L'ennemi est con il croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est lui.
    Hutchinson

  7. #7417
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est dommage sur des jeux de ce genre qui peuvent s'appréhender de plusieurs manières.
    Tu ferais moins de screenshots dans les jeux aussi, t'aurais largement le temps
    Sale esthète !
    En 50h, j'ai à peu près tout vu. J'ai fouillé comme un fou. C'est pour ça que j'ai fait un long je savais que je ne le relancerai sans doute pas ou alors dans 1 ans peut-être.
    Après on peut tenter une approche différente sur un autre run mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus.

  8. #7418
    Hello,

    J'ai récemment commencé le jeu, je progresse doucement...
    Par contre, depuis aujourd'hui, le jeu se lance en 3d. Je n'ai pas trouvé le moyen de virer ce mode...
    Au démarrage, j'ai un "3d mode compatibility on", et un jeu très 'rouge'.

    Si vous avez déjà eu le soucis, je suis preneur d'une méthode pour corriger ça.

    Merci d'avance!

  9. #7419
    Bon, j'ai trouvé, j'avais activé l'option au niveau nvidia...

  10. #7420
    Jeu fini en 51 heures en neuromods 100% humains
    Spoiler Alert!
    Thalos sauvé et option amitié entre les peuples validée.

    Un tour de force en terme de level design et une réussite en game design;

    La narration est également un bijou et l'ambiance est énorme. Un gros plus sur le scénario qui est plus fouillé que Disho2 que j'ai déjà critiqué ici pour son coté pas très recherché.


    Spoiler Alert!
    J'ai quand même réussi à voir venir le coup de la simulation en fin de partie. D’ailleurs c'est annoncé dès le début avec ce poster "Alpha Omega et au delà" qu'on trouve dans l'appart de Morgan. Le thème du début et de la fin et des occurrences est très présent avec par exemple January et December.


    Au rayon déception la fin est expédiée très vite quand même, je suis pas forcément fan des cuts scenes et je comprend pourquoi ils ont fait ça mais bon 3-4 minutes pour savourer le résultat de mes actions auraient été appréciées.

    J'ai également été un peu frustré par le manque de matières minérales, je finis le jeu avec un inventaire qui dégueule de matériaux exotiques mais plus de minérales et les charges recyclantes m'ont vite saoulé : accumuler 50 objet, balancer une recharge et se retrouver avec +1, j'ai trouvé ça décourageant.

    Le jeu est globalement exigeant : pendant 90% du temps on fait gaffe à ses ressources, à chaque nouvelle pièce on se planque, on observe, on planifie, on exécute et on improvise quand ça rate(ou on recommence si ça rate beaucoup).
    Bref un sacré bon jeu.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #7421
    Je suis qu'au début du jeu, je fais un peu de la merde : je me suis retrouvé pris en embuscade par 5 mimics (autant dire que j'ai fini par crever) et parfois je me fais gauler de loin par un gros mimic (genre typhoon je crois).

    Y-a-t-il un moyen de piger comment fonctionne l'IA ? J'ai l'impression que dès qu'on est un peu visible même loin c'est grillé. Le lean est-il craqué à la Dishonored 1 ou pas du tout ? Les mimics voient ils quand on est dans l'ombre ou est ce que ça n'influence rien ?

    L'ambiance est fantastique, mais au début, sans armes ni mods, je me sens babtou fragile qui ne peut avancer nulle part. J'ai choisi la compétence de réparation pour mon premier neuromod et pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle me serve à quoi que ce soit...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #7422
    Messieurs, sachez que je lis ce topic avec assiduité et que je bave de jours en jours.
    Mes jeux favoris sont, en vrac : DeusEx, Dishonored, les Metro, Half Life... vous voyez le topo.
    Mais je n'ai ni sous ni temps disponible, alors je vais continuer de baver un peu. J'y jouerais quand il sera à 5€, bardé des derniers mods.
    Voilà, vous pouvez continuer comme si je n'avais rien dit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #7423
    C'est trop tard le jeu est mort, ton soutien de 5 euros n'aidera en rien, tu l'aurai piraté Day One que ça aurai eu plus d'impacte.

















  14. #7424
    Surtout qu'il a pas vraiment besoin de mods pour être intéressant. Dans quelques mois, je lancerais un second run avec des choix différents .

  15. #7425
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je suis qu'au début du jeu, je fais un peu de la merde : je me suis retrouvé pris en embuscade par 5 mimics (autant dire que j'ai fini par crever) et parfois je me fais gauler de loin par un gros mimic (genre typhoon je crois).

    Y-a-t-il un moyen de piger comment fonctionne l'IA ? J'ai l'impression que dès qu'on est un peu visible même loin c'est grillé. Le lean est-il craqué à la Dishonored 1 ou pas du tout ? Les mimics voient ils quand on est dans l'ombre ou est ce que ça n'influence rien ?

    L'ambiance est fantastique, mais au début, sans armes ni mods, je me sens babtou fragile qui ne peut avancer nulle part. J'ai choisi la compétence de réparation pour mon premier neuromod et pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle me serve à quoi que ce soit...
    Ils voient assez loin oui, faut se fier pas mal au son pour leur passer dans le dos. Le lean aide bien aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #7426
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je suis qu'au début du jeu, je fais un peu de la merde : je me suis retrouvé pris en embuscade par 5 mimics (autant dire que j'ai fini par crever) et parfois je me fais gauler de loin par un gros mimic (genre typhoon je crois).
    Avance accroupi et défonce à coup de clé à molette tous les rouleaux de PQ que tu croises

    Sérieusement aucune idée de comment fonctionne l'IA.
    Pour la compétence réparation, personnellement je l'ai pris un peu plus tard (j'ai commencé par max le piratage). Utilise les tourelles, elle sont bien efficace et repèrent les mimics camouflé. Tu peux par exemple placer 2 tourelles dans un couloir et quand tu visites les pièces attenantes, si tu croise un mimics tu cours vers le couloir pour qu'ils te suivent et se fassent démonter. Comme ça tu pourra rentabiliser ta compétence de réparation.

  17. #7427
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Messieurs, sachez que je lis ce topic avec assiduité et que je bave de jours en jours.
    Mes jeux favoris sont, en vrac : DeusEx, Dishonored, les Metro, Half Life... vous voyez le topo.
    Mais je n'ai ni sous ni temps disponible, alors je vais continuer de baver un peu. J'y jouerais quand il sera à 5€, bardé des derniers mods.
    Voilà, vous pouvez continuer comme si je n'avais rien dit.
    Il est à 20 balles sur Cdiscount en version boîte, même si c'est encore 4x 5€..

    Moi j'en suis à environ 10h de jeu là, je joue par petites sessions parce que j'ai pas trop trop le temps mais j'aime de plus en plus.

    Spoiler Alert!
    Par contre je me suis fait spoiler le truc du faux cuisto par les audiologs où on voit la tête du vrai cuisto, et une attitude totalement différente. Bon je suis rentré dans le frigo quand-même mais la surprise était un peu moindre.
    D'ailleurs j'ai hâte de le buter le gros lard...

  18. #7428
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Avance accroupi et défonce à coup de clé à molette tous les rouleaux de PQ que tu croises

    Sérieusement aucune idée de comment fonctionne l'IA.
    Pour la compétence réparation, personnellement je l'ai pris un peu plus tard (j'ai commencé par max le piratage). Utilise les tourelles, elle sont bien efficace et repèrent les mimics camouflé. Tu peux par exemple placer 2 tourelles dans un couloir et quand tu visites les pièces attenantes, si tu croise un mimics tu cours vers le couloir pour qu'ils te suivent et se fassent démonter. Comme ça tu pourra rentabiliser ta compétence de réparation.
    Les tourelles faut la compétence de réparation niveau 2.
    Le niveau 1 sert absolument à rien, j'ai rien trouvé à réparer avec en début de jeu...

  19. #7429
    https://www.gamespot.com/videos/the-.../2300-6442042/

    Oubliez la section "commentaires".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #7430
    Prey wasnt underrated its overrated if anything. Game was turd, very annoying enemies made playing the game a chore. It just wasnt fun.


    Pourquoi tant de haine... Il s'attendait à un call of ou quoi?

  21. #7431
    En ce qui concerne la vidéo, j'aurais bien aimé entendre l'avis du testeur de Prey.
    Je ne crois pas qu'il pense pareil.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/12/2017 à 10h54.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #7432
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je suis qu'au début du jeu, je fais un peu de la merde : je me suis retrouvé pris en embuscade par 5 mimics (autant dire que j'ai fini par crever) et parfois je me fais gauler de loin par un gros mimic (genre typhoon je crois).

    Y-a-t-il un moyen de piger comment fonctionne l'IA ? J'ai l'impression que dès qu'on est un peu visible même loin c'est grillé. Le lean est-il craqué à la Dishonored 1 ou pas du tout ? Les mimics voient ils quand on est dans l'ombre ou est ce que ça n'influence rien ?

    L'ambiance est fantastique, mais au début, sans armes ni mods, je me sens babtou fragile qui ne peut avancer nulle part. J'ai choisi la compétence de réparation pour mon premier neuromod et pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle me serve à quoi que ce soit...
    Tu vas être un babtou fragile la majorité du temps : deal with it.
    Le lean n'est pas craqué mais t'aidera à être moins facilement repéré. Pour l'ombre je ne suis pas sûr, je dirais oui, mais rien de miraculeux.
    Le gros mimic j'imagine que c'est un fantome.
    Je plusune les tourelles c'est bien pour gérer les mimics, sinon canon Glue pour gérer quand il y a beaucoup de monde.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #7433
    La meilleure arme dans ce jeu, c'est l'environnement. J'ai fait beaucoup d'économies de munitions grâce à lui.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #7434
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Un tour de force en terme de level design et une réussite en game design;

    La narration est également un bijou et l'ambiance est énorme. Un gros plus sur le scénario qui est plus fouillé que Disho2 que j'ai déjà critiqué ici pour son coté pas très recherché.


    Spoiler Alert!
    J'ai quand même réussi à voir venir le coup de la simulation en fin de partie. D’ailleurs c'est annoncé dès le début avec ce poster "Alpha Omega et au delà" qu'on trouve dans l'appart de Morgan. Le thème du début et de la fin et des occurrences est très présent avec par exemple January et December.
    J'en suis arrivé rapidement à la même conclusion que toi et je n'ai pas poussé l'analyse comme tu l'as fait, enfin c'était plus une intuition (qui aurait pu se révéler fausse), ou alors ça faisait tellement "artificiel" que ça ne pouvait pas en être autrement, je ne sais pas.

    Mais ce qui en découle
    Spoiler Alert!
    c'est quelque soit tes décisions ça n'a pas réellement d'impact. enfin je suppose que si tu décides de sacrifier Talos et son équipage, le choix d'Alex et ses sbires sera différent, peut-être voudront-ils se débarrasser de toi, reste deux choix les tuer ou mourir.


    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je suis qu'au début du jeu, je fais un peu de la merde : je me suis retrouvé pris en embuscade par 5 mimics (autant dire que j'ai fini par crever) et parfois je me fais gauler de loin par un gros mimic (genre typhoon je crois).

    Y-a-t-il un moyen de piger comment fonctionne l'IA ? J'ai l'impression que dès qu'on est un peu visible même loin c'est grillé. Le lean est-il craqué à la Dishonored 1 ou pas du tout ? Les mimics voient ils quand on est dans l'ombre ou est ce que ça n'influence rien ?

    L'ambiance est fantastique, mais au début, sans armes ni mods, je me sens babtou fragile qui ne peut avancer nulle part. J'ai choisi la compétence de réparation pour mon premier neuromod et pour le moment, j'ai pas l'impression qu'elle me serve à quoi que ce soit...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Messieurs, sachez que je lis ce topic avec assiduité et que je bave de jours en jours.
    Mes jeux favoris sont, en vrac : DeusEx, Dishonored, les Metro, Half Life... vous voyez le topo.
    Mais je n'ai ni sous ni temps disponible, alors je vais continuer de baver un peu. J'y jouerais quand il sera à 5€, bardé des derniers mods.
    Voilà, vous pouvez continuer comme si je n'avais rien dit.
    C'est pas un très bon jeu pour l'infiltration, ya pas de règles, c'est pas non plus un bon fps. Ce que je te conseille c'est de maxer le glue gun, comme la plupart des armes elle sont peu efficaces sans améliorations. Utilise des grenades quand tu peux (a la fin du jeu j'avais un stock énorme). Ya aussi des neuromods bien utiles pour améliorer la discrétion.

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Il est à 20 balles sur Cdiscount en version boîte, même si c'est encore 4x 5€..

    Moi j'en suis à environ 10h de jeu là, je joue par petites sessions parce que j'ai pas trop trop le temps mais j'aime de plus en plus.

    Spoiler Alert!
    Par contre je me suis fait spoiler le truc du faux cuisto par les audiologs où on voit la tête du vrai cuisto, et une attitude totalement différente. Bon je suis rentré dans le frigo quand-même mais la surprise était un peu moindre.
    D'ailleurs j'ai hâte de le buter le gros lard...
    Spoiler Alert!
    Comment t'as pu voir la tête du vrai cuisto, sur la vignette de l'audiolog ? Mais même sans ça ça sentait le traquenard à plein nez, j'y suis allé par curiosité, mais je me demande si on peut le buter d'entrée de jeu...

    Sinon j'espère que t'es pas pressé... mais c'est vrai qu'il est sympa à buter. Et un service rendu au doc Sho


    Citation Envoyé par Myosos Voir le message


    Pourquoi tant de haine... Il s'attendait à un call of ou quoi?
    Dans le fond il a pas non plus tout à fait tort.
    Dernière modification par banditbandit ; 04/12/2017 à 12h41.
    Hutchinson

  25. #7435
    Tient marrant ça j'ai quasiment pas utilisé le Glue Gun en combat dans chacun de mes runs (à part ptet celui sans aucuns pouvoirs), je me suis toujours arrangé pour utiliser l'environnement pour me débarrasser des menaces.

  26. #7436
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Tient marrant ça j'ai quasiment pas utilisé le Glue Gun en combat dans chacun de mes runs (à part ptet celui sans aucuns pouvoirs), je me suis toujours arrangé pour utiliser l'environnement pour me débarrasser des menaces.
    Je me suis peu servi de l'environnement.
    T'as des exemples à citer?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  27. #7437
    Le sentiment de fragilité s'efface à coups de shotgun

  28. #7438
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message


    C'est pas un très bon jeu pour l'infiltration, ya pas de règles,


    .
    Je ne qualifierais pas l'iftiltration de "tès bonne", mais y'a des règles. Sinon j'vois pas comment j'ai fait pour me faufiler dans le dos des mimics pendant les 3/4 du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message


    Pourquoi tant de haine... Il s'attendait à un call of ou quoi?
    Beh il a des goûts de merde, s'tout.
    C'est un testeur moderne 'tvois.

    Edit: autant pour moi, c'est un commentaire d'un couillon lambda. Le qualificatif "gout de merde" reste, cependant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #7439
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Je me suis peu servi de l'environnement.
    T'as des exemples à citer?
    Y a souvent des objets "explosifs" comme les bonbonnes d'O2, les extincteurs aussi il me semble, avec le neuromod pour porter des charges plus lourdes y a aussi moyen de balancer de bon gros conteneurs dans la face des aliens.

    Bien sur ça ne marche qu'en étant "sneaky" à la base, si tu es repéré c'est déjà beaucoup plus compliqué.

  30. #7440
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Le sentiment de fragilité s'efface à coups de shotgun
    Ils sont mignons quand ils sont encore tout naïfs
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Page 248 sur 328 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •