Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 328 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 9833
  1. #5671
    Pas étonnant ? Oui c'est un bon jeu, ce n'est pas étonnant qu'il l'ait fini.

  2. #5672
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu qu'il doit bosser énormément et assez peu jouer (classique chez les dev JV), c'est probablement le seul jeu qu'il a terminé depuis 2007. Du coup ce n'est pas étonnant.
    Vu que le design de Prey est un décalque grossier de Bioshock Infinite sans inspirations, ils ne doivent pas trop se fouler au boulot.

  3. #5673
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu qu'il doit bosser énormément et assez peu jouer (classique chez les dev JV), c'est probablement le seul jeu qu'il a terminé depuis 2007. Du coup ce n'est pas étonnant.
    Ce Ricardo me déçoit. Je pensais que seuls les roux n'avaient pas d'âme. :/
    Depuis cette fâcheuse révélation, je me sens obligée de le mettre au même niveau que le scénariste attitré de Bethesda... ce qui est une insulte absolue (même pour les roux).
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/06/2017 à 15h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #5674
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ce Ricardo me déçoit. Je pensais que seuls les roux n'avaient pas d'âme. :/
    Depuis cette fâcheuse révélation, je me sens obligée de le mettre au même niveau que le scénariste attitré de Bethesda... ce qui est une insulte absolue (même pour les roux).
    Hein ? Il y a un scénariste chez Bethesda ?

  5. #5675
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Hein ? Il y a un scénariste chez Bethesda ?
    Oui et il est roux... il a tous les défauts.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5676
    En fait, c'est un cadavre et quelqu'un lui a foutu la main dans le cul pour faire le ventriloque avec pour faire croire que c'est un scénariste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #5677
    Castayet... le croisement entre Castagnet et Tatayet.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #5678
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait, c'est un cadavre et quelqu'un lui a foutu la main dans le cul pour faire le ventriloque avec pour faire croire que c'est un scénariste.
    Une poupée gonflable portative de Chris Avellone...pour briller en société.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Castayet... le croisement entre Castagnet et Tatayet.

  9. #5679
    Franchement vous n'en avez pas marre de vos blagues de merde et de vos sarcasmes à la con ?
    Ça va bien deux minutes de traiter tout le monde de mange-merde en vous prenant pour le dernier bastion du bon goût.
    Moi franchement je ne supporte plus Prey, il me rend malade, et vous aussi d'ailleurs.
    Spoiler Alert!

    1. À l'idée d'imaginer que les immersive sims de cette qualité puissent se viander commercialement alors que j'aimerais en manger au moins autant que sortent ces grosses saloperies de FPS pour console et OW super fades comme Horizon. Oui Prey est déjà à 40€ sur PS4, comme Disho2 un mois après sa sortie.
    2. Parce que je pense comme vous et que je suis consterné et vraiment inquiet de ne plus voir ce genre de production qui me donne plus d'amour qu'une partie fine interraciale entre adultes consentants.

  10. #5680
    Ah non tu ne penses pas comme moi. Je trouve HZD très bon.

  11. #5681
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Franchement vous n'en avez pas marre de vos blagues de merde et de vos sarcasmes à la con ?
    Ça va bien deux minutes de traiter tout le monde de mange-merde en vous prenant pour le dernier bastion du bon goût.
    Moi franchement je ne supporte plus Prey, il me rend malade, et vous aussi d'ailleurs.
    Spoiler Alert!

    1. À l'idée d'imaginer que les immersive sims de cette qualité puissent se viander commercialement alors que j'aimerais en manger au moins autant que sortent ces grosses saloperies de FPS pour console et OW super fades comme Horizon. Oui Prey est déjà à 40€ sur PS4, comme Disho2 un mois après sa sortie.
    2. Parce que je pense comme vous et que je suis consterné et vraiment inquiet de ne plus voir ce genre de production qui me donne plus d'amour qu'une partie fine interraciales entre adultes consentants.
    Même si je pense que c'est de ironie, c'est vrai que c'est pénible de voir le topic tourner presque exclusivement sur des review de merde de reviewer de merde. On a compris que Prey était incompris.

  12. #5682
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Franchement vous n'en avez pas marre de vos blagues de merde et de vos sarcasmes à la con ?
    Ça va bien deux minutes de traiter tout le monde de mange-merde en vous prenant pour le dernier bastion du bon goût.
    Moi franchement je ne supporte plus Prey, il me rend malade, et vous aussi d'ailleurs.
    Va jouer à Mario Kart sale nfag.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah non tu ne penses pas comme moi. Je trouve HZD très bon.
    Sans le mode photo, tu l'aurais déjà oublié.

  13. #5683
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    Sans le mode photo, tu l'aurais déjà oublié.

  14. #5684
    Sérieux cooly ?
    Vivement ce soir que j'oublie toute cette décevante semaine

  15. #5685

  16. #5686
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Franchement vous n'en avez pas marre de vos blagues de merde et de vos sarcasmes à la con ?
    Ça va bien deux minutes de traiter tout le monde de mange-merde en vous prenant pour le dernier bastion du bon goût.
    Moi franchement je ne supporte plus Prey, il me rend malade, et vous aussi d'ailleurs.
    Spoiler Alert!

    1. À l'idée d'imaginer que les immersive sims de cette qualité puissent se viander commercialement alors que j'aimerais en manger au moins autant que sortent ces grosses saloperies de FPS pour console et OW super fades comme Horizon. Oui Prey est déjà à 40€ sur PS4, comme Disho2 un mois après sa sortie.
    2. Parce que je pense comme vous et que je suis consterné et vraiment inquiet de ne plus voir ce genre de production qui me donne plus d'amour qu'une partie fine interraciale entre adultes consentants.
    Je suis désolé Couyu...

    Pour m'excuser, j'ai écrit mon truc sur Prey : c'est encore un brouillon, je vais me relire ce soir dès que j'ai le temps.
    https://www.senscritique.com/jeuvide...tique/97109698

  17. #5687
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis désolé Couyu...

    Pour m'excuser, j'ai écrit mon truc sur Prey : c'est encore un brouillon, je vais me relire ce soir dès que j'ai le temps.
    https://www.senscritique.com/jeuvide...tique/97109698
    tl;dr

  18. #5688
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    tl;dr
    C'est à cause du jeu.

    Sion j'ai relancé une partie de System Shock 2, c'est toujours aussi bon.
    En terme d'ambiance, j'ai toujours une légère préférence pour Prey...c'est con mais je ne suis pas fan de survival-horror à la base et j'aime pas les ennemis qui ressemblent à des zombies...même si je suis friand des concepts un peu perchés à la "The Many".
    Vivement, la rencontre avec "Polito" sur le Deck 4.
    Dernière modification par Ruadir ; 03/06/2017 à 01h01.

  19. #5689
    Trop triste d'avoir terminé le jeu, j'ai retenté un deuxième run, à l'opposé de mon premier : sans pouvoirs humains et typhons, sans prendre mon temps, et sans pitié.
    Hébé c'est bien nul quand on y joue comme on ne devrait pas...du coup j'ai bien vite laissé tomber ce run, pour rester sur le souvenir que mon premier m'a laissé.
    Et comme j'ai toujours la musique d'intro et de fin en tête, ça n'aide pas à faire partir la nostalgie...[/mylife]

  20. #5690
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Trop triste d'avoir terminé le jeu, j'ai retenté un deuxième run, à l'opposé de mon premier : sans pouvoirs humains et typhons, sans prendre mon temps, et sans pitié.
    Hébé c'est bien nul quand on y joue comme on ne devrait pas...du coup j'ai bien vite laissé tomber ce run, pour rester sur le souvenir que mon premier m'a laissé.
    Et comme j'ai toujours la musique d'intro et de fin en tête, ça n'aide pas à faire partir la nostalgie...[/mylife]
    Jouer sans pouvoirs humains et typhons ? T'as fait ce petit run en difficile ? C'est pas un peu se retirer une grosse part de plaisir et rendre le tout fastidieux ?
    J'hésite à le refaire comme ça vu que j'ai pas pris de plaisir dans le mode "sans pouvoirs" de Dishonored 2.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/06/2017 à 08h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #5691
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Jouer sans pouvoirs humains et typhons ? T'as fait ce petit run en difficile ? C'est pas un peu se retirer une grosse part de plaisir et rendre le tout fastidieux ?
    J'hésite à le refaire comme ça vu que j'ai pas pris de plaisir dans le mode "sans pouvoirs" de Dishonored 2.
    Commencé en normal, et j'ai eu + de mal que mon premier run en difficile avec les pouvoirs.
    J'ai terminé l'arboretum pour me diriger vers le stockage, mais j'ai arrêté car c'est juste chiant de jouer comme ça.
    Donc à quoi bon se forcer, j'ai du me faire une raison et passer à autre chose ^^
    Donc à éviter, surtout si tu n'as pas aimé jouer sans pouvoirs à D2 (même si ce n'est pas non plus vraiment comparable, car un run de D2 est bien + vite torché aussi, j'ai réussi à en faire 4 sans me lasser).

  22. #5692
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Jouer sans pouvoirs humains et typhons ? T'as fait ce petit run en difficile ? C'est pas un peu se retirer une grosse part de plaisir et rendre le tout fastidieux ?
    J'hésite à le refaire comme ça vu que j'ai pas pris de plaisir dans le mode "sans pouvoirs" de Dishonored 2.
    Ba soit tu veux l'achiev qui va avec et tu challenges le truc, soit t'en as rien à faire et effectivement aucun intérêt de se priver du fun des pouvoirs.

  23. #5693
    Quelques précisions si possible sur la fin du jeu...
    Spoiler Alert!

    - J'ai collé un coup de glue sur Alex pour qu'il fasse tomber son flingue au sol et j'ai fait péter la station.
    - J'ai placé le prototype dans le corail et fait crever les typhons.
    - J'ai "poussé le gros" à coup de fusil à pompe (tué Alex), buté January, récupérer son pass et je me suis barré avec son module d'évacuation.
    Bilan: ils m'ont tué juste avant de sortir de la simulation
    - J'ai essayé les deux choix (tuer tout le monde ou serrer la main d'Alex) dans les deux premières configu, ça ne change rien.

    Ya rien de plus ?

  24. #5694
    Non c'est tout.

  25. #5695
    Ok merci.
    Concernant Alex:
    Spoiler Alert!
    Je l'ai rebuté une autre fois pour le fun avant de tout faire péter et le truc sympa en sortant de simulation:
    Mikayla: "Il vous a tué !"
    Alex: "J'aurais fait pareil."


  26. #5696
    Je confirme : jouer sans neuromods, c'est juste très chiant car tu te coupe d'une très grosse partie du gameplay et le run devient fastidieux au bout d'un moment. pas de piratage, pas de réparation, pas d'amélioration...tu as l'impression de ne pas "jouer" au jeu.
    D'ailleurs, le fait d'avoir mis un succès qui t'oblige à ne jamais installer de neuromods dans une partie, je trouve ça pas vraiment pertinent.
    Je me suis forcé à la faire et à l'avenir, j'aimerais qu'Arkane évite de mettre en place ce genre du succès qui ruine un peu leurs efforts à proposer un gameplay généreux et riche en possibilités.

  27. #5697
    Après, rien n'oblige à être un achievement whore...

  28. #5698
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Après, rien n'oblige à être un achievement whore...
    Oui mais ceux qui les veulent sont obligés de jouer au jeu d'une manière absolument pas recommandé donc bon, ça reste un peu con.
    et perso sur les gros coups de cœur comme ça, j'essaye d'avoir l’ensemble des succès.

  29. #5699
    Citation Envoyé par Raoul Adroite Voir le message
    Après, rien n'oblige à être un achievement whore...
    Ouai c'est clair..

    Les succès ça peut te donner des "idées" sur une façon de jouer ou des petits défis, pas un cahier des charges à remplir.

  30. #5700
    Y a des mods "hardcore" qui sont sortis pour activer des trucs que les devs avaient... désactivé.
    http://www.pcgamer.com/these-2-prey-...ffer-pcgamertw

    Removes enemy alert audio cues and item glow, restores bleeding and concussions, and gives enemies a health buff.
    Et aussi : les marqueurs au-dessus des ennemis disparaissent aussi ainsi que d'autres éléments du HUD et la surbrillance des objets qu'on peut ramasser.

Page 190 sur 328 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •