Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 328 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9830
  1. #8611
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    On fait comment pour le panneau?
    Il faut pirater le terminal qui est sur la partie supérieur du panneau.
    C'est pas simple d'y accéder du premier coup : il faut calculer ta trajectoire pour tomber pile sur l'ordinateur.

  2. #8612
    Dites, je démarre Prey et j'ai une question concernant les tourelles.
    A quoi cela sert de les pirater ? Est-ce que c'est pour que, si on commence à être contaminé (en installant des Neuromod dans la branche "mimic"), elles ne nous détectent plus ?
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #8613
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Dites, je démarre Prey et j'ai une question concernant les tourelles.
    A quoi cela sert de les pirater ? Est-ce que c'est pour que, si on commence à être contaminé (en installant des Neuromod dans la branche "mimic"), elles ne nous détectent plus ?
    Voila c'est exactement ça ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #8614
    Ok, je m'en doutais, merci.
    Comme je ne prends aucun pouvoir Mimic (ou psi) pour l'instant, et que je mets tout dans les branches Piratage, tourelle, etc ..., je n'étais pas sûr.
    Par contre, pas très logique du coup, car une tourelle même piratée continue de détecter les mimics et de les sulfater allègrement.

    J'adore me promener avec mes 3 tourelles, les poser dans les coins, nettoyer des zones/salles avec, tendre des pièges aux fantômes, etc ...
    Je ne me sert quasiment d'aucune arme du coup pour l'instant ^^ (j'ai une 10aine d'heure de jeu)
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #8615
    T'as bien raison, faut économiser les munitions
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #8616
    Ouai pour économiser, j'économise. Je dois avoir 500 balles de 9mm, j'ai du tirer 3 fois avec juste pour faire exploser une bombonne de gaz ^^
    Et puis vu le prix de leurs fabrications, je ne m'inquiète pas plus que ça de la pénurie.
    Je me trimballe aussi avec je sais pas combien de kit d'amélioration pour les armes, jamais utilisé encore :-)

    Et je joue en hard
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #8617
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Par contre, pas très logique du coup, car une tourelle même piratée continue de détecter les mimics et de les sulfater allègrement.
    En fait si c'est logique.
    Quand tu passe devant la tourelle tu entends :"quantité de matériel typhon inférieur à la norme" ou un truc du genre. Donc le piratage sert à faire passer le paramètre de détection de rien/quelquechose à un peu/plus qu'un peu.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #8618
    ???

    Je ne comprends pas.

    Les tourelles, par défaut, détectent le Typhon (il y a des niveaux de détection différents ?), puisqu'elles tirent toutes direct sur les méchants.
    Et les pirater permet, d'après ce que j'ai compris, de ne pas se faire détecter soi-même si on est infecté (en ayant installé des Neuromod pour développer les compétences "Typhon" que l'on trouve en scannant ces petits bâtards).

    Et je disais juste que si pirater permet de ne plus détecter le Typhon, alors pourquoi elles continuent de fonctionner et détecter les mimics et autres streums même un fois piratées ?
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #8619
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    ???

    Je ne comprends pas.

    Les tourelles, par défaut, détectent le Typhon (il y a des niveaux de détection différents ?), puisqu'elles tirent toutes direct sur les méchants.
    Et les pirater permet, d'après ce que j'ai compris, de ne pas se faire détecter soi-même si on est infecté (en ayant installé des Neuromod pour développer les compétences "Typhon" que l'on trouve en scannant ces petits bâtards).

    Et je disais juste que si pirater permet de ne plus détecter le Typhon, alors pourquoi elles continuent de fonctionner et détecter les mimics et autres streums même un fois piratées ?
    De base la tourelle tire sur tout ce qui contient du typhon.
    le personnage avec les neuromod typhon est un humain avec des morceaux de typhon, les autres entités sont 100% pur typhon élevés au corail de tisseur qui s'ébroue en plein air.
    TLDR ton perso 1% typhon; les mimics, les fantomes les tisseurs etc. sont 100% typhon.
    Donc quand tu pirates les tourelles tu leur fais changer de mode pour qu'elles ne s'attaquent qu'aux 100% typhons alors que le mode par défaut est de s'attaquer à tout ce qui contient un peu de typhon.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #8620
    Ben tu les pirates pour ne plus qu'elles détectent la dose de Typhon qu'il y a en toi, pas les Typhons en général

    Vous vous casez bien la tête pour un élément de gameplay tout con ahahah
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #8621
    Je suis un grand fan des charges recyclantes

  12. #8622
    Par contre, 10h de jeu en trimballant toujours les 3 mêmes tourelles, alors qu'on ne peut en porter qu'une à la fois, je dis chapeau !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8623
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, 10h de jeu en trimballant toujours les 3 mêmes tourelles, alors qu'on ne peut en porter qu'une à la fois, je dis chapeau !
    D'autant que tu ne peux pas les emmener quand tu changes de niveau.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #8624
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, 10h de jeu en trimballant toujours les 3 mêmes tourelles, alors qu'on ne peut en porter qu'une à la fois, je dis chapeau !
    Là j'en suis à en trimballer 5 en même temps
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #8625
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ok, je m'en doutais, merci.
    Comme je ne prends aucun pouvoir Mimic (ou psi) pour l'instant, et que je mets tout dans les branches Piratage, tourelle, etc ..., je n'étais pas sûr.
    Par contre, pas très logique du coup, car une tourelle même piratée continue de détecter les mimics et de les sulfater allègrement.

    J'adore me promener avec mes 3 tourelles, les poser dans les coins, nettoyer des zones/salles avec, tendre des pièges aux fantômes, etc ...
    Je ne me sert quasiment d'aucune arme du coup pour l'instant ^^ (j'ai une 10aine d'heure de jeu)
    Ce n'est pas illogique qu'elle détecte les mimics et pas toi. On peut supposer que tu élèves leur seuil de détection, et comme tu n'est pas 100% mimic ce n'est pas assez élevé pour qu'elle te considère comme ennemi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8626
    Je viens de lancer le jeu, j'ai opté pour la difficulté cauchemar avec tous les trucs survie de cochés, c'est faisable ou c'est comme s'arracher des morceaux de verre plantés dans le cul et s'asseoir dans du tabasco après ?



  17. #8627
    C'est faisable sans tabasco !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8628
    Si tu sais comment approcher les combats pour pas trop utiliser de munitions c’est faisable.

  19. #8629
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est faisable sans tabasco !
    Et encore...méfie-toi de la bouteille de Tabasco avant de l'utiliser.
    Tape un coup de clé dessus au cas où.

  20. #8630
    Okay je tenterai ça, mon cul vous remercie.



  21. #8631
    Je viens de finir le jeu pour le deuxième fois.
    Après une première partie en tout humain, je me suis mis aux pouvoirs mimics, ce qui rend quand meme le jeu bien plus facile au niveau des combats.

    Spoiler Alert!
    Au sujet des cauchemars j'ai l'impression qu'ils apparaissent après qu'on s'est implanté un certain nombre de neuromods quelqu'un confirme?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #8632
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Spoiler Alert!
    Au sujet des cauchemars j'ai l'impression qu'ils apparaissent après qu'on s'est implanté un certain nombre de neuromods quelqu'un confirme?
    Normalement oui. D'après ce que j'ai compris, cela augmente les chances d'une apparition immédiate.

  23. #8633
    Raphael Colantonio participera à un AMA (Ask me anything, une séance de question/réponse) sur reddit le 4 août à 1h du matin.

  24. #8634
    Bonjour à tous,

    Je viens de finir Prey et j'ai une question : quelqu'un a réussi à accéder aux humains vivants dans la pièce fermée du I.T. Department du Hall de Talos I ?
    Pareil, il y a une autre pièce que je n'ai pas réussi à débloquer, une Station de sécurité, dans le Life Support, il me semble.

    En tout cas, vieux joueur de l'époque de Joystick qui s'est remis aux jeux vidéo récemment, j'ai commencé par Alien Isolation et Prey et je suis pas déçu du voyage.

    Je trouve juste le scénar de Prey un poil convenu (pas taper) mais j'ai une idée assez démente de ce que pourrait être la suite.
    Attention, ça va loin, il y a peu de chance que ce soit ça, et attention spoilers pour ceux qui n'ont pas fini le jeu :

    Spoiler Alert!
    En fait le monde que nous montre la simulation, où Kennedy a mis fin à la guerre froide n'existe pas. Idem, la Terre n'est pas vraiment envahie par les Typhons. Nous jouons le père de Mikhaila Ilyushin après l'expérience que Morgan a fait sur lui, il est devenu un Typhon et Alex Yu cherche à en faire une arme de guerre contre la Russie. Ce genre de scénar est assez à la mode en ce moment entre Stranger Things et the OA, donc ça pourrait marcher. Avec quelques trucs du genre Mikhaila s'est en vérité rangée du côté des Americains, d'où le fait qu'elle avec un grand flegme que c'est étrange qu'on ait choisi de lui faire écouter l'enregistrement de la mort de son père.
    En tout cas vu que Colantonio ou Levine (je sais plus) disait que le jeu puisait son inspiration en partie dans Moon (mais on pourrait parler le Matrix 3, pour parler nanard), il est sûr que November, December et January sont différentes versions de la même personne après plusieurs programmes de test. Après s'agit-il vraiment de Morgan Yu, mystère.
    J'imagine plus des fins à tiroir à la fin de chaque suite où on passe d'une couche de simulation à une autre (façon Total Recall, mais aussi les bouquins de K. Dick, deux sources d'inspirations du jeu) sans jamais raccrocher à la réalité.

  25. #8635
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens de finir Prey et j'ai une question : quelqu'un a réussi à accéder aux humains vivants dans la pièce fermée du I.T. Department du Hall de Talos I ?
    Pareil, il y a une autre pièce que je n'ai pas réussi à débloquer, une Station de sécurité, dans le Life Support, il me semble.

    En tout cas, vieux joueur de l'époque de Joystick qui s'est remis aux jeux vidéo récemment, j'ai commencé par Alien Isolation et Prey et je suis pas déçu du voyage.

    Je trouve juste le scénar de Prey un poil convenu (pas taper) mais j'ai une idée assez démente de ce que pourrait être la suite.
    Attention, ça va loin, il y a peu de chance que ce soit ça, et attention spoilers pour ceux qui n'ont pas fini le jeu :

    Spoiler Alert!
    En fait le monde que nous montre la simulation, où Kennedy a mis fin à la guerre froide n'existe pas. Idem, la Terre n'est pas vraiment envahie par les Typhons. Nous jouons le père de Mikhaila Ilyushin après l'expérience que Morgan a fait sur lui, il est devenu un Typhon et Alex Yu cherche à en faire une arme de guerre contre la Russie. Ce genre de scénar est assez à la mode en ce moment entre Stranger Things et the OA, donc ça pourrait marcher. Avec quelques trucs du genre Mikhaila s'est en vérité rangée du côté des Americains, d'où le fait qu'elle avec un grand flegme que c'est étrange qu'on ait choisi de lui faire écouter l'enregistrement de la mort de son père.
    En tout cas vu que Colantonio ou Levine (je sais plus) disait que le jeu puisait son inspiration en partie dans Moon (mais on pourrait parler le Matrix 3, pour parler nanard), il est sûr que November, December et January sont différentes versions de la même personne après plusieurs programmes de test. Après s'agit-il vraiment de Morgan Yu, mystère.
    J'imagine plus des fins à tiroir à la fin de chaque suite où on passe d'une couche de simulation à une autre (façon Total Recall, mais aussi les bouquins de K. Dick, deux sources d'inspirations du jeu) sans jamais raccrocher à la réalité.
    Pour les pièces :
    Spoiler Alert!
    Je sais que l'une d'elle n'est accessible que quand on remplit le défi qui consiste à tuer tous les humains.
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir été empéché d'aller dans une autre pièce sur mon dernier run. As-tu pensé à utiliser le pouvoir mimic?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #8636
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Pour les pièces :
    Spoiler Alert!
    Je sais que l'une d'elle n'est accessible que quand on remplit le défi qui consiste à tuer tous les humains.
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir été empéché d'aller dans une autre pièce sur mon dernier run. As-tu pensé à utiliser le pouvoir mimic?
    Premier run avec 0 pouvoirs typhon. J'en referai sûrement un en 100% badguy typhon-augmenté quand j'aurai le temps.
    Merci pour l'info en tout cas !

  27. #8637
    Après Bioware, Firaxis, Bethesda... maintenant Arkane Lyon et austin, c'est que je vais me retrouver sans jeux solo à force.

    Dernière modification par Ruadir ; 03/08/2018 à 01h24.

  28. #8638
    Tout va bien. Manque plus que CDPro et c'est parfait. Maintenant, ça ne veut pas nécessairement dire "online" si j'ai bien compris.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/08/2018 à 02h02.

  29. #8639
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Maintenant, ça ne veut pas nécessairement dire "online" si j'ai bien compris.
    Yep mais avec Fallout 76 et Typhon Hunter, les prémices semblent se diriger vers le multi.
    Les autres offres d'emploi semblent également axé sur des composantes multijoueur.

    En dehors de ça, j'avoue que j'en ai un peu marre de voir le "Jeu Service" un peu partout.

    Après je n'étais pas forcément hermétique à l'idée à la base...là c'est juste que l’ensemble des studios que j'apprécie semblent se diriger vers la même mode au même moment.
    ça saoul.

  30. #8640
    C'est un peu l'accès anticipé déguisé quoi. Ils font des profits au préalable sur une promesse, puis ils améliorent pendant quelques temps jusqu'à ce que ça ne génère plus assez d'attention et à ce moment là ils abandonnent.
    En tout cas je l'interprète comme ça.

Page 288 sur 328 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •