Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 290 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290
Affichage des résultats 8 671 à 8 691 sur 8691
    La plus jouissive pour toi. Le chaos faible c'est aussi le meilleur moyen de louper une grande partie du jeu et de n'utiliser aucun équipement.

Ce type fait de la furtivité avec chaos élevé et je dirais qu'il exploite bien plus le level design que les fufu qui ne font que ramper et blinker.

Wow !! Il fait des tas de trucs qui m'auraient jamais traversé l'esprit. Il faut que je refasse une partie en investissant dans la possession! ^^

Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La plus jouissive pour toi. Le chaos faible c'est aussi le meilleur moyen de louper une grande partie du jeu et de n'utiliser aucun équipement.

Ce type fait de la furtivité avec chaos élevé et je dirais qu'il exploite bien plus le level design que les fufu qui ne font que ramper et blinker.

C'est impressionnant sa façon de jouer!
    Mais il se fait toujours repérer, il ne joue pas vraiment "furtif" selon moi.

C'est malin j'ai envie d'y rejouer maintenant.

"A vincr sen perile on trionf san glouar" Franck Ribéry à propos de L'EDF 2018

Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est impressionnant sa façon de jouer!
    Oui c'est un mutant ce youtuber, il fait ce genre de vidéos sur plusieurs jeux et c'est toujours impressionnant de maîtrise.

Tiens, on en parlait il y a quelques temps, le débat sur le quicksave qui tue le jeu.
    Il y avait le camp qui disait "si tu trouves que ça tue le jeu, t'as qu'à pas t'en servir", et le camp (qui avait raison ) qui disait que la sauvegarde dans le jeu aurait dûe être conçu différemment pour éviter ce problème.

Mark Brown vient de faire une vidéo là dessus, évidemment il est d'accord avec ce que disaient Momock et moi sinon je n'en parlerais pas

"If you've got an intention for how players should experience the game, you've got to build it into the game itself"

Ouais et qui c'est James Brown ?

Un cousin d'Alphonse.
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Ah l'oncle de Mark du coup.

Rien à voir avec Charlie, donc.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Rien à voir avec Charlie, donc.
    Non, Brown nie la filiation.
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Petite information rapide : Typhon Hunter est prévu pour fin 2018.
    C'est vague mais il faut donc tabler sur novembre ou décembre.

Le marketing de Bethesda, toujours au top :

Oh boy cette musique.
    J'ai envie de relancer le bordel maintenant.

- - - Mise à jour - - -

Ce jeu quand même.

Et dire qu'on n'aura sans doute plus ce genre de jeux avant une décennie. En tout cas pas de la part d'Arkane.

C'est clair qu'avec une telle vidéo, les joueurs ne voudront plus de ce genre de jeux avant une bonne décennie.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Mais tu vas arrêter de te plaindre?
    Signature Merde !

Typhon Hunter pour le 11 décembre !!

http://www.jeuxvideo.com/news/969989...1-decembre.htm

à noter la présence d'un nouveau solo...mais pour la VR.

Bon ça s'annonce bien pour un Prey 2 l'année prochaine du coup.

j'ai pas tout suivi, c'est du multi en versus ?
    Directeur artistique- Penguins crossing
    http://www.penguinscrossing.com

Bon je vais avoir un peu de temps libre jeudi prochain.
    Il y a du monde pour une découverte de Typhon Hunter Jeudi 13 Décembre à partir de 21h30 ?

Nous sommes déjà deux.

Page 290 sur 290 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290

Règles de messages