Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 328 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9830
  1. #8311
    Aah je vois qu'on redevient raisonnable !!

    RPS a bien aimé: https://www.rockpapershotgun.com/201...y-small-space/
    (bon en même temps ils sont comme nous tous: des gros fanboys de Prey)

  2. #8312
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Aah je vois qu'on redevient raisonnable !!
    Je vais jouer avec "Dead or Alive - You Spin Me Round" en fond sonore pour voir si j'accroche plus.

  3. #8313
    Je continue mon petit bonhomme de chemin dans ce Mooncrash. J'ai pu jouer que 1 heure malheureusement hier soir, mais j'ai un peu avancé. Ce qui est important de noter c'est que les modifications de niveau ne sont pas toutes dans le jeu dès le début. Là je viens de débloquer les "hazards" aléatoires, et je me suis taper une version où une des trois bases était blindée de matériaux radioactifs.

    Sinon j'ai découvert à peu près tous les trauma, vu que dans la même run catastrophe, je me suis pété la jambe, fait une hémorragie et brûlé au 2nd degré. J'ai quand même eu un happy ending, mais ca a été très chaud. En mode se traîner avec une jambe pété (le bruit est horrible..), plus de balles et un télépathe qui m'envoyait des humains possédés.

    Au total j'ai l'impression qu'on en a pour 10 heures de jeu si on veut juste avoir la fin simple, l'histoire complète et l'évasion des 5. Après aucune idée de combien ca dure pour ceux qui ont la collectionnite et vont se farcir tous les objectifs secondaires.

    Sinon j'ai vu un truc qui aiguise ma curiosité (c'est pas du gros spoiler hein):
    Spoiler Alert!
    y'a pas un genre d'ouverture au milieu du champ de protection dans la zone du cratère?

  4. #8314
    Je me suis fait une session ce matin et je voulais commencer par la run par Vijay, le mec de la Sécu, pour faire son objectif histoire, que je savais assez accessible. Pour le réussir, il me manquait juste un anti-rad. Evidemment, tous les trauma center étaient bloqués et les entrées devaient être réparées par la techos/ingénieure... Je me suis dit que j'allais bien finir par en trouver un quelque part et j'ai fait le tour de Pythéas jusqu'à quasiment atteindre le dernier niveau de corruption. J'en ai jamais trouvé ! J'ai donc tiré les conséquences de cet échec, qui m'a quand même pris plus d'une heure de jeu, en faisant quand même s'évader Vijay avec une capsule de sauvetage (mal en point le bonhomme : irradié, blessé, toutes ses armes pétées)... Et j'ai reset la base J'ai débloqué aucun objectif mais je me suis quand même fait plein de thunes et bien boosté l'arbre de skills du perso. J'aurais dû commencer par une run avec la techos, je saurai la prochaine fois

  5. #8315
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Sinon j'ai découvert à peu près tous les trauma, vu que dans la même run catastrophe, je me suis pété la jambe, fait une hémorragie et brûlé au 2nd degré.
    AH c'est à ce point ? En fait c'est à la mode des survival qu'on se tape en masse en Early sur Steam depuis quelques années ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #8316
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH c'est à ce point ? En fait c'est à la mode des survival qu'on se tape en masse en Early sur Steam depuis quelques années ?
    Non c'était prévu dans le jeu de base mais ça a sauté dans les playtests car trop "hardcore". Ils voulaient le mettre en option à la release mais ils n'ont pas eu le temps.

  7. #8317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH c'est à ce point ? En fait c'est à la mode des survival qu'on se tape en masse en Early sur Steam depuis quelques années ?
    Non c'est pas super commun. En gros quand tu te prends des gros dégâts au contact, tu peux avoir un malus sur le long term. Je sais pas si ca ressmble aux Early, auxquels je joue pas.

    Là c'était bien fait. J'ai péché par excès de confiance: je me suis dit "ah c'est la Lune on saute au ralenti de n'importe quelle hauteur". Sauf que 1 étage ca passe, mais pas 3 étage. Je me suis pété la patte. Comme j'étais pas loin du but, j'ai eu peur de rater donc je me suis mis à chercher chez le médic des soins pour les fractures. Dans ma précipitation j'ai pas fait attention et 3 opérateurs corrompus me sont tombé dessus. Dans le vif du combat j'ai foutu le feu à de l'essence par terre. Sauf que ca coulait jusque sous moi. lol La run catastrophe quoi. J'étais au niveau de corruption 3.

    Après le fight j'ai pu soigner mes traumas, mais j'avais plus de médikit. J'ai fini le niveau à 10 pv, et plus de balles, en essayant de me cacher.

  8. #8318
    Je n'ai expérimenté que la fracture (et la brûlure, mais j'avais un kit de peau artificiel déjà en poche donc j'ai appliqué de suite et donc j'ai pas vu l'effet du trauma), et j'aime bien l'idée : tant que tu marches RAS, mais tu prends des dégâts si tu as le malheur de courir/sauter. Ca rajoute une belle tension.
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #8319
    J'ai aussi fait le trauma crânien et l'hémorragie. Le trauma c'est comme la fracture c'est pas trop embêtant: tu ne peux plus installer de neuromods, et toutes les 5 minutes un voile flou vient te brouiller la vision pour 5s. C'est juste un peu stressant mais ca gêne pas le beau jeu. L’hémorragie était plus dure à gérer, surtout que j'étais entouré de moonsharks. En gros j'ai l'impression que dès que je bougeais je me vidais de mon sang. En ne bougeant plus la vie perdue remontait. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris. Et j'ai vite trouvé un coagulant.

    C'est pas super commun. Je pense que ca m'a touché sur 3 parties sur autour de 15 runs. Donc 20-25% des parties. Et souvent du à des grosses erreurs de ma part. C'est certainement pas à chaque dégât pris.

  10. #8320
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    J'ai aussi fait le trauma crânien et l'hémorragie. Le trauma c'est comme la fracture c'est pas trop embêtant: tu ne peux plus installer de neuromods, et toutes les 5 minutes un voile flou vient te brouiller la vision pour 5s. C'est juste un peu stressant mais ca gêne pas le beau jeu. L’hémorragie était plus dure à gérer, surtout que j'étais entouré de moonsharks. En gros j'ai l'impression que dès que je bougeais je me vidais de mon sang. En ne bougeant plus la vie perdue remontait. Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris. Et j'ai vite trouvé un coagulant.

    C'est pas super commun. Je pense que ca m'a touché sur 3 parties sur autour de 15 runs. Donc 20-25% des parties. Et souvent du à des grosses erreurs de ma part. C'est certainement pas à chaque dégât pris.
    Hémorragie, pour en avoir eu deux trois, j'ai l'impression que c'est comme la fracture : tu prends des dégâts quand tu cours et saute. A vérifier.

  11. #8321
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Là c'était bien fait. J'ai péché par excès de confiance: je me suis dit "ah c'est la Lune on saute au ralenti de n'importe quelle hauteur". Sauf que 1 étage ca passe, mais pas 3 étage. Je me suis pété la patte. Comme j'étais pas loin du but, j'ai eu peur de rater donc je me suis mis à chercher chez le médic des soins pour les fractures. Dans ma précipitation j'ai pas fait attention et 3 opérateurs corrompus me sont tombé dessus. Dans le vif du combat j'ai foutu le feu à de l'essence par terre. Sauf que ca coulait jusque sous moi. lol
    Ahah putain c'est excellent ! J'imagine bien la scène
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #8322
    Vous êtes horribles maintenant j'ai envie de reessayer
    C'est le forum de toutes les tentations.

  13. #8323
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Vous êtes horribles maintenant j'ai envie de reessayer
    C'est le forum de toutes les tentations.
    Pourtant le titre c'est "sauve-qui-peut" ! (D'ailleurs l'op est surement responsable des mauvaises ventes du jeu )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #8324
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pourtant le titre c'est "sauve-qui-peut" !
    Et au contraire je n'ai pas fuis, j'ai essayé de me sevrer en recommençant une partie de Prey en survie, et en parallèle en découvrant Dishonored 2 avec un peu de retard.
    Mais on en a jamais assez, c'est ça la triste vérité.

  15. #8325
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Et au contraire je n'ai pas fuis, j'ai essayé de me sevrer en recommençant une partie de Prey en survie, et en parallèle en découvrant Dishonored 2 avec un peu de retard.
    Mais on en a jamais assez, c'est ça la triste vérité.
    Pour avoir passé 133h sur Dishonored, 53h sur le deuxième et 57h sur Prey, je te comprends tout à fait ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #8326
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour avoir passé 133h sur Dishonored, 53h sur le deuxième et 57h sur Prey, je te comprends tout à fait ! :D
    J'ai dé-tes-té Dishonored 1 #Pastaper

  17. #8327
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai dé-tes-té Dishonored 1 #Pastaper


    P'tain !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8328
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai dé-tes-té Dishonored 1 #Pastaper
    Mais tu as joué au second, qui, pourtant, est comme le premier mais dans un décor différent ?!

  19. #8329
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Mais tu as joué au second, qui, pourtant, est comme le premier mais dans un décor différent ?!
    Je suis entrain oui, et j'appréhendais un peu. Mais ayant beaucoup aimé Prey et les années ayant passées j'en suis venu à me dire que c'était probablement moi qui avait mal abordé le jeu.
    Je crois qu'à l'époque j'attendais ni plus ni moins qu'un Bioshock-like, j'y jouais aussi sur projo depuis une xbox et autant dire qu'en grand, c'était franchement pas beau, et bien que j'ai pu saluer le level-design à l'époque le gameplay m'avait globalement ennuyé.
    Là je m'immisce tranquillement dedans sans a-priori et en pleine acceptation du jeu en tant que tel et c'est très chouette ! Comme quoi ça vaut le coup de revenir sur des trucs sur lesquels on a buté souvent. (Sauf Bioshock Infinite J'ai lâhé à la 3ème tentative sans jamais en voir le bout)

  20. #8330
    Put*** tous ces beaux débats, j'ai hâte de mettre les mains sur ce DLC.

    Mais pourquoi je suis en plein déménagement moi.

  21. #8331
    Olala ce que c'est bon ce DLC ! Ils ajoutent les éléments aléatoires petit à petit... Là je viens de récupérer les parties de la base sans courant. Waw je me suis mis à flipper alors que jusque là j'étais plutôt gaillard. L'ambiance est géniale. Et ce qui est intelligent, c'est que ca t'oblige en emprunter d'autres chemins. Il y a plein de subtilité. Je pense pas que c'est du spoil de mécanique, mais:

    - les pouvoirs typhons te font devenir un typhon comme dans le jeu de base; du coup les portes typhons te laissent plus passer, et il faut trouver comment les passer
    - tu peux remettre le courant à un endroit en sacrifiant le courant à un autre lieu
    - quand tu rates une échappée avec un rescapé, son corps reste par terre; à un niveau élevé de la simu il peut devenir un phantom
    - tu peux laisser ton matos par terre avant de t'enfuir, pour le prochain rescapé
    - tu peux crafter des sabliés pour te donner plus de temps
    - il y a des tas de variations d'armes: en plus de tirer des armes au hasard à la borderlands (vert, bleu, orange) avec des caractéristiques d'amélioration comme dans le jeu de base, plus tu avances plus les armes ont des effets spéciaux (dommage de feu, anti-psy, etc.). et bon c'est pas la fête au grand nimp non plus, il y en a que quelques unes
    - le point au dessus est très bien équilibré avec le dommage des armes, du coup une arme vraiment cool ne fera pas une run entière
    - quelques nouvelles armes bien senties
    Spoiler Alert!
    le meilleur c'est la grenade à gloo
    (pas un gros spoiler)

    Ce DLC est d'une richesse. Niveau gameplay c'est vraiment très malin ce système de recommencement. Et niveau histoire, je commence à me rappeler des noms, et je me rends compte de tas de petites choses. Ce qui est ouf c'est quand tu trouves des trucs écrits par l'un des 5 persos. Ca me file le tournis. L'histoire dans le satellite aussi devient pas mal étrange, et je me demande ce qui va se passer. Je sais pas quand je vais me lasser des boucles de gameplay mais pour le moment je suis totalement accroché.

  22. #8332
    Zallez arrêter de dire du bien de ce DLC bordel? J'vais finir par être obligé le prendre !!!
    C'est pas faux !

  23. #8333

  24. #8334


    Merci. Je garde ça sous le coude.

  25. #8335

  26. #8336
    Putain arrêtez, j'avais pas prévu de vendre mon âme à un putain de DLC rogue-like
    Ceci-dit vos retours sont très intéressants, ça montre qu'il est possible d'orienter le jeu différement tout en capitalisant sur ses forces. Au début je trouvais l'idée casse-gueule, mais j'aurais dû garder foi en les p'tits gars talentueux d'Arkane.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8337
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain arrêtez, j'avais pas prévu de vendre mon âme à un putain de DLC rogue-like
    Ceci-dit vos retours sont très intéressants, ça montre qu'il est possible d'orienter le jeu différement tout en capitalisant sur ses forces. Au début je trouvais l'idée casse-gueule, mais j'aurais dû garder foi en les p'tits gars talentueux d'Arkane.
    Ouais j'ai un peu honte aussi.

  28. #8338
    En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier le DLC !

  29. #8339
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain arrêtez, j'avais pas prévu de vendre mon âme à un putain de DLC rogue-like
    Ceci-dit vos retours sont très intéressants, ça montre qu'il est possible d'orienter le jeu différement tout en capitalisant sur ses forces. Au début je trouvais l'idée casse-gueule, mais j'aurais dû garder foi en les p'tits gars talentueux d'Arkane.
    Bon j'en suis à 9 heures de jeu et passé les 2 premières heures, l'aspect rogue-like est inventif et certains problèmes comme le timer deviennent totalement secondaires.
    Là je suis un très bon run et je pense finir avec les 5 personnages d'une traite.
    L'utilisation de l'opérateur comme inventaire commun, facilite vraiment la partie et je me rends compte qu'Arkane sont des putains de génie dans l'assemblage des mécaniques de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier le DLC !
    J'ai bien fait d’être réceptif à vos avis bien pertinents.

    C'est vraiment fun à jouer.

    edit : les 5 ont quitté la station :


    Il ne me manque que quelques missions Kasma est c'est bon.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/06/2018 à 13h07.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon j'en suis à 9 heures de jeu et passé les 2 premières heures, l'aspect rogue-like est inventif et certains problèmes comme le timer deviennent totalement secondaires.
    Là je suis un très bon run et je pense finir avec les 5 personnages d'une traite.
    L'utilisation de l'opérateur comme inventaire commun, facilite vraiment la partie et je me rends compte qu'Arkane sont des putains de génie dans l'assemblage des mécaniques de jeu.
    Alleluia !! On a récupéré Ruadir !

    edit:

    Ah et j'ai enfin trouvé une revue du jeu, hormis Rock Paper Shotgun: https://www.gamespew.com/2018/06/prey-mooncrash-review/ L'E3 a tendance à bouffer toute la presse vidéoludique.. Je connais pas ce site. Mais vu comment ils aiment Prey, ca peut pas être de mauvaises personnes. Ils donnent 9/10. Voilà la conclusion de l'article:

    "Offering over 10 hours of rewarding, exciting, and sometimes horrifying Prey gameplay, Mooncrash is undoubtedly one of the best pieces of DLC I’ve ever had the pleasure of playing. Perhaps the only nitpick I can make about it is that it can eventually become to feel a little samey running through the same four areas. With the enemies and items within them being randomised every time the simulation is reset, however, it’s not that much of an issue.

    If you own a copy of Prey and want a reason to go back to it, pick up Mooncrash without a moment’s hesitation; it’s absolutely essential. And if you’ve not yet played Prey there’s never been a better time to jump in. Consider picking up the new deluxe edition which includes the base game and Mooncrash at a bargain price."
    Dernière modification par Kompre ; 15/06/2018 à 14h41.

Page 278 sur 328 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •