Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 291 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291
Affichage des résultats 8 701 à 8 714 sur 8714
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    J'avais déjà un compte Beteshda, j'ai testé une partie. Enfin. "Testé". Je rejoins une partie en cours, encore 5 min au compteur donc j'en profite pour bidouiller les paramètres. A moins que je sois passé à coté de quelque chose mais j'ai l'impression (ça me parait gros quand même) qu'on ne puisse pas modifier les touches (en wasd par défaut)... Je passe par les options graphiques et pareil, deux trois preset mais pas grand chose. La précédente partie est finie, la nouvelle commence pendant que je suis dans les paramètres graphiques... le jeu bug, je peux bien déplacer mon perso (après un coup de Alt+Maj) mais j'ai toujours le menu d'ouvert et je ne peux pas interagir avec. Un menu fantôme. Heureusement qu'il est à moitié en surbrillance ça m'a permis de jouer.

Niveau gameplay je ne peux en dire grand chose, je suis assez vite mort et j'ai stoppé net. Je n'attendais pas grand chose de ce mode de jeu mais là ça me parait complètement abusé. En attendant un patch...
    Je confirme, impossible de changer le binding des touches. Pas de fichier config accessible non plus dans les dossiers du jeu...
    Je croise les doigts pour qu'ils corrigent ça un jour.

Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    J'avais déjà un compte Beteshda, j'ai testé une partie. Enfin. "Testé". Je rejoins une partie en cours, encore 5 min au compteur donc j'en profite pour bidouiller les paramètres. A moins que je sois passé à coté de quelque chose mais j'ai l'impression (ça me parait gros quand même) qu'on ne puisse pas modifier les touches (en wasd par défaut)... Je passe par les options graphiques et pareil, deux trois preset mais pas grand chose. La précédente partie est finie, la nouvelle commence pendant que je suis dans les paramètres graphiques... le jeu bug, je peux bien déplacer mon perso (après un coup de Alt+Maj) mais j'ai toujours le menu d'ouvert et je ne peux pas interagir avec. Un menu fantôme. Heureusement qu'il est à moitié en surbrillance ça m'a permis de jouer.

Niveau gameplay je ne peux en dire grand chose, je suis assez vite mort et j'ai stoppé net. Je n'attendais pas grand chose de ce mode de jeu mais là ça me parait complètement abusé. En attendant un patch...
    Idem, j'ai testé hier soir, impossible de changer les touches, je suis dead alors que j'étais en mimic au bout de 30 secondes. Mouais. Je vais attendre aussi le patch (ou désinstall direct, effectivement c'est abusé).

Bon j'arrive après la bataille mais j'ai une question sur Mooncrash. Je viens de voir un let's play dessus et ça a l'air 'achement bien.

Bref, la map est aléatoire, genre rogue like, ou c'est toujours la même chose quelque soit le run ?

Merci d'avance pour la réponse.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bon j'arrive après la bataille mais j'ai une question sur Mooncrash. Je viens de voir un let's play dessus et ça a l'air 'achement bien.

Bref, la map est aléatoire, genre rogue like, ou c'est toujours la même chose quelque soit le run ?

Merci d'avance pour la réponse.
    La map est fixe à quelques détails près, ce qui change c'est le reste : emplacement/type des ennemis, objets etc.

Fonce il est vraiment bien.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

J'ai tenté Typhon Hunter et c'est une catastrophe :

- Aucun moyen de changer les touches
    - Framrate qui joue au yoyo
    - Hitbox Mimics complètement pétées
    - Aucun paramétrage de partie
    - Recyclage d'assets déjà présents dans le jeu ( pas de map originale)
    - Aucune progression
    - pas d'option "mute"
    - Obligation de passer par un compte Bethesda
    - Gameplay très redondant au bout de 30 minutes de jeu

Franchement c'est un sacré ratage.
    Je n'arrive pas à comprendre comment Arkane a pu pondre quelque chose comme cela.

Ah moi Typhon a été désinstallé après 10 minutes.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

ça recrute chez Arkane : https://jobs.zenimax.com/requisitions/view/2301

Arkane Studios is seeking a talented and experienced Monetization Designer to join us in making AAA games.

Ça annonce du beau.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

J'hésite entre "Me crever les yeux avec les poings" et "Me taillader les veines du cou avec une cuillère à café".
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Dishonored Battle Royale.

Ca sent aussi une sortie du formol de The Crossing. Sauce BR.
    Blaireau au rapport !

"Tu as été très vilain dans Dishonored 3? Pour 5$ tu pourras remettre à zéro ton karma."
    "Tu vois cette corniche au loin? Achete le pack "liberté" et tu pourras la franchir pour seulement 10$ grâce au kit de super pouvoir de téléportation amélioré te permettant d'explorer des zones inédites de Karnaka".

Enfin, je veux dire .
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Page 291 sur 291 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291

Règles de messages