Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 328 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9830
  1. #1501
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il y a une roue pour la séléction des armes et des pouvoirs, ça me paraît évident que Prey est pensé pour les joueurs console.
    Par contre il y a des raccourcis d'armes et objets comme sur Pc, que doit on en penser ?

  2. #1502
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et y pas de démo sur PC ?
    Que nenni.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Que neni.
    "nenni".

  4. #1504
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le premier Crysis avec sa roue pour la sélection des pouvoirs était donc une exclu PC pensée pour les joueurs consoles !
    Celle de Crysis était en temps réel, et il y avait des hotkeys, on pouvait s'en passer.

  5. #1505
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Cacao est un menteur; et il est intelligent.

    Reste à voir si je dis la vérité ou si je mens.
    T'as édité, ton post n'est donc plus valide.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1506
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Celle de Crysis était en temps réel, et il y avait des hotkeys, on pouvait s'en passer.
    C'est la même ici.

  7. #1507
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Celle de Crysis était en temps réel, et il y avait des hotkeys, on pouvait s'en passer.
    Idem sur Prey.

  8. #1508
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "neni".
    nenni !

  9. #1509
    Certains préfèrent la roue aux raccourcis, tant que ces derniers sont présents rien à battre qu'il y ait une "roue" des armes pour joueurs au pad ou feignants incapables de mémoriser plus de 4 raccourcis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1510
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    nenni !
    Personne ne croira que j'ai fait une erreur aussi grotesque. J'ai un statut de Grammar Nazi. Mais c'est mon seul lien avec les nazis contrairement à d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certains préfèrent la roue aux raccourcis, tant que ces derniers sont présents rien à battre qu'il y ait une "roue" des armes pour joueurs au pad ou feignants incapables de mémoriser plus de 4 raccourcis.
    Yep. Je ne vois pas comment on peut critiquer un jeu qui propose les deux solutions...

  11. #1511
    Si je me souviens bien, le temps ralenti légèrement quand on l'utilise.

  12. #1512
    J'aime pas les roues.
    Ça brise tout le flow.

    Sur PC on pourra sans doute binder les touches 1 à 9 pour les pouvoirs/armes.
    Sur console on peut affecter 4 armes/pouvoirs sur le d-pad.

  13. #1513
    Plus le changement d'armes rapide sur une touche.
    La molette du pauvre.

  14. #1514
    Bon par contre, le fait qu'ils aient pas adopté un affichage tout intégré dans l'univers comme pour les munitions du fusil à pompe, ça me déçoit.

    Je voulais la vie sur une montre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #1515
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certains préfèrent la roue aux raccourcis, tant que ces derniers sont présents rien à battre qu'il y ait une "roue" des armes pour joueurs au pad ou feignants incapables de mémoriser plus de 4 raccourcis.
    Tant que la roue n’est pas surchargée ça permet de sélectionner très rapidement des objets. Dans Crysis ça marchait très bien justement car on avait 3 choix, pas 12. Dans Dishonored en fin de partie, si t’as débloqué plein de pouvoirs et ramassé plein d’objets, t’es obligé de prendre ton temps pour sélectionner ce que tu veux.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Que nenni.
    Ridicule pour un jeu développer sur pc .

    En tout cas je vais bien garder mes sous au chaud vu comment c'était la merde sur Dishonored 2. En attendant de pouvoir tester le jeu d'une manière ou d'une autre, sinon je ferai l'impasse dessus.

    Tain je me rappelle d'une époque où chaque jeu avec une démo sur PC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1517
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tant que la roue n’est pas surchargée ça permet de sélectionner très rapidement des objets. Dans Crysis ça marchait très bien justement car on avait 3 choix, pas 12. Dans Dishonored en fin de partie, si t’as débloqué plein de pouvoirs et ramassé plein d’objets, t’es obligé de prendre ton temps pour sélectionner ce que tu veux.
    D'où l'intérêt des raccourcis.
    La roue en sus au cas où t'aurais vraiment besoin de quelques trucs en cas de situation "particulière" , mais en général les 7-8 touches suffisent pour la plupart des actions selon ton style de jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1518
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'où l'intérêt des raccourcis.
    La roue en sus au cas où t'aurais vraiment besoin de quelques trucs en cas de situation "particulière" , mais en général les 7-8 touches suffisent pour la plupart des actions selon ton style de jeu.
    Ben j’ai la roue sur la souris (molette vers la droite) donc j’ai pas à lâcher WASD et ça va au moins aussi vite que d’allers chercher les touches numériques. Sur Crysis c’était vraiment parfait.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben j’ai la roue sur la souris (molette vers la droite) donc j’ai pas à lâcher WASD et ça va au moins aussi vite que d’allers chercher les touches numériques. Sur Crysis c’était vraiment parfait.
    Je suis sur Dishonored 2 en ce moment et je trouve que ça fonctionne très bien aussi.
    J'utilise les raccourcis pour ce que j'utilise le plus souvent et la roue avec la molette de la souris pour les trucs plus exotiques.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 02/05/2017 à 17h14.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Cooly, Aza et Litho, on compte sur vous pour nous faire un pti compte rendu objectif
    PaS de souci je suis toujours Prey à rendre service.

  21. #1521
    Replay du stream de la semaine dernière :



    L'OST dispo un peu partout () :



    Porchain stream bientôt :


  22. #1522
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben j’ai la roue sur la souris (molette vers la droite) donc j’ai pas à lâcher WASD et ça va au moins aussi vite que d’allers chercher les touches numériques. Sur Crysis c’était vraiment parfait.
    C'est clair ! Sur Crysis ça fonctionnait super bien (maximum speed ! )

  23. #1523
    La version PC en vidéo, il ya 2 semaine sur eurogamer mais attention ça n'est pas la partie démo et apparemment ça spoile pas mal.

    C'est environ 45 minutes après la fin de la démo.


  24. #1524
    PaS de preload de dispo ce matin avant que je parte :s dites sur le topic quand il est dispo que je le lance à distance , merci

  25. #1525
    Le fou! Il parle de preload et pas de preyload... Modobell!

    Dernière modification par Gillux ; 03/05/2017 à 09h01.

  26. #1526
    Mais ouais ! C'est quoi c'est preytendument fans !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai écouté presque toute la BO ce matin. C'est top.
    On est gâté niveau BO cette année aussi.

  27. #1527
    L ost est du tonneau du trajet en hélico? Synthwave ou genre dissonant comme tout le reste depuis l opening?
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  28. #1528
    Ouais plus ou moins, la BO est dispo un peu partout notamment sur les plateformes de streaming google play, apple, spotify.

  29. #1529
    Va falloir que j ecoute ca
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  30. #1530
    Le patch day one PS4 (1.3go) déjà dispo.



    Le jeu a sans doute déjà leaké ici ou là sur console.

Page 51 sur 328 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •