Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 328 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9830
  1. #8191
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous leurrez pas. On va tous craquer. Inutile de résister.
    j'ai craquer 5 minutes aprés le réveil ce matin ... je suis faible !

  2. #8192
    J'ai craqué.
    J'ai confiance en Arkane.

    Par contre un story mode pour la campagne lunaire, ça serait pas mal non-plus du coup.


  3. #8193
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    A noter qu'il y a la suite du cycle de la Distorsion.
    Ok j'achète ! Vive les aventures de Trevor Pulsar ! Qu'on incarnera p't'être dans leur nouveau Starmachin !!

    Bon sinon, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais finalement ça m'a un peu donné envie quand même. J'vais attendre quelques retours avant d'acheter.

    Par contre le multi osef un peu. Ça rappelle un mode du Garry's Mod, d'ailleurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #8194
    Vous voulez du Raphael Colantonio dans la BO ?




  5. #8195
    Sur la page Steam ils disent que la station de Mooncrash est “same size and scope than the 4 levels of Talos 1”. Pas sûr de ce que ça veut dire exactement mais si c’est aussi grand que l’intérieur du Talos c’est chouette.. ça me semble bizarre mais bon on peut rêver !

    Ps: et oui on va tous craquer ! D’ailleurs je compte sur vous pour essayer au moins une fois le multi quand il sortira.. sans cpc ca risque d’être dur de trouver du monde avec qui se transformer en tasse à café ..

  6. #8196
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Sur la page Steam ils disent que la station de Mooncrash est “same size and scope than the 4 levels of Talos 1”. Pas sûr de ce que ça veut dire exactement mais si c’est aussi grand que l’intérieur du Talos c’est chouette.. ça me semble bizarre mais bon on peut rêver !
    C'est possible. Au début, il y a une zone qui est "relativement" vaste (et assez vide aussi), je suppose que c'est pas la seule et que toutes les zones de ce genre sont interconnectées. Ah et plus haut j'ai oublié de dire que la gravité était assez faible, en tout cas dans les premiers endroits visités, c'est plutôt sympa je trouve.

  7. #8197
    Je viens de tester 30 minutes.
    J'avoue...l'aspect rogue-like conjugué au gameplay et au manque de ressources initial offre une bonne dose de stress lors des affrontements. C'est plutôt une bonne idée et il semble y avoir un minimum d'histoire.
    L'ambiance fait vraiment bien son boulot et je compte chaque cartouche.

    Cooly, tu va aimer : l'ATH est entièrement désactivable.

  8. #8198
    Au moins ils en ont pas fait un Battle Royal.
    Bon, j'attends plus de retours mais je pense que je finirai par craquer aussi (d'ici un ou deux mois ).

  9. #8199
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je viens de tester 30 minutes.
    J'avoue...l'aspect rogue-like conjugué au gameplay et au manque de ressources initial offre une bonne dose de stress lors des affrontements. C'est plutôt une bonne idée et il semble y avoir un minimum d'histoire.
    L'ambiance fait vraiment bien son boulot et je compte chaque cartouche.

    Cooly, tu va aimer : l'ATH est entièrement désactivable.
    Bon j'achète.

  10. #8200
    De toute façon, arrêtez de faire genre les gars.

    On va tous l'acheter. Et tout le monde le sait.

  11. #8201
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De toute façon, arrêtez de faire genre les gars.

    On l'a tous déjà acheté. Et tout le monde le sait.
    Fixed. Pour ma part en tous cas
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #8202

  13. #8203
    Ah purée, 13 go pour le DLC en plus des 3 pour l'update.

  14. #8204
    Je me demande ce que ça donne en durée de vie totale quand même. Je suis autant saucé par la prise de risque et le plaisir possible du roguelite-à-unlock bien foutu que refroidi par la peur que ça ressemble, finalement, qu'à un mini-jeu dans le jeu.

  15. #8205
    J'ai réussi mon tout premier run sur Mooncrash, c'est top. Une tension de malade, j'ai failli clamser à la toute fin mais je m'en suis sorti avec
    Spoiler Alert!
    le truc dégueulasse de Typhoon
    . Ce DLC est excellent. J'adore quand les développeurs essayent quelque chose de nouveau, c'est vraiment super.

  16. #8206
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai réussi mon tout premier run sur Mooncrash, c'est top. Une tension de malade, j'ai failli clamser à la toute fin mais je m'en suis sorti avec
    Spoiler Alert!
    le truc dégueulasse de Typhoon
    . Ce DLC est excellent. J'adore quand les développeurs essayent quelque chose de nouveau, c'est vraiment super.
    Ça donne quoi niveau level design ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #8207
    Première mission terminée : bonne ambiance, pas mal de tension et une envie de tout découvrir.

    Bon par contre pour la deuxième, j'ai un peu peur car il y a une sorte de jauge-chronomètre et si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est le chrono...surtout sur ce type de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça donne quoi niveau level design ?
    La première mission n'offre que le Cratère et la zone d'évacuation. La zone est ouverte, c'est agréable mais impossible de se faire un avis complet sur le Level-design.

    Il y a de la verticalité et quelques passages secrets.

  18. #8208
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça donne quoi niveau level design ?
    Sur ce premier run, j'ai vu principalement une grande zone ouverte et quelques couloirs / centres de commandement. Ça ne semble pas très différent du jeu de base de ce côté-là.

  19. #8209
    Bon t'façon j'fais genre de demander mais c'est sur que je vais l'acheter
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #8210
    Et il y a bien un Timer...

  21. #8211
    Génial. Un tue-l'amour.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #8212
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Génial. Un tue-l'amour.
    Pour moi oui.
    Surtout dans un jeu où l'exploration et l’expérimentation sont des éléments centraux.

    L'aspect Rogue-like, pourquoi pas ?
    Le truc c'est qu'il rajoutent un timer et l'obligation de jouer en mode survie. Pour l'instant ça passe mais je sens la frustration venir.

  23. #8213
    Ah c'est bête ça. J'aime pas non plus. J'espère que c'est le seul moment où c'est comme ça.

  24. #8214
    Le concept de base ne s'est pas bien vendu. Je ne suis pas étonnée par certains parti-pris. Ils essaient d'autre trucs… des trucs que je déteste.

    Je n'y joue pas et je me base uniquement sur les retours mais j'aurais préféré un stand-alone à la Dishonored 2 DOTO. Simplifié, plus direct mais avec la structure et la philosophie de base.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/06/2018 à 16h20.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #8215
    'tain d'ailleurs les ventes c'est la tristesse quand tu vois le soin apporté au jeu ... Ça doit être déprimant d'être dév' parfois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #8216
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    'tain d'ailleurs les ventes c'est la tristesse quand tu vois le soin apporté au jeu ... Ça doit être déprimant d'être dév' parfois.
    Complètement, ce jeu est une bombe, j'étais un peu mitigé sur le début un peu poussif puis on rentre dedans et on constate que c'est une tuerie bien ficelée. Je ne l'ai pas encore terminé avec les ouatmilles quêtes secondaires, la superbe DA, le respawn à la BioShock et à la S.T.A.L.K.E.R., il m'a littéralement conquis, j'ai pas envie de sortir de cet open world de l'espace tellement c'est bon.

  27. #8217
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le concept de base ne s'est pas bien vendu. Je ne suis pas étonnée par certains parti-pris. Ils essaient d'autre trucs… des trucs que je déteste.

    Je n'y joue pas et je me base uniquement sur les retours mais j'aurais préféré un stand-alone à la Dishonored 2. Simplifié, plus direct mais avec la structure et la philosophie de base.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    'tain d'ailleurs les ventes c'est la tristesse quand tu vois le soin apporté au jeu ... Ça doit être déprimant d'être dév' parfois.
    On sait que le jeu ne s'est pas énormément vendu à sa sortie, mais vu qu'il a été trouvable fréquemment à très bas prix, cela a peut-être entraîné de meilleures ventes sur la durée non? Auraient-ils sorti ce DLC et cette mise à jour si les ventes avaient été si décevantes?

  28. #8218
    Pareil, ceci dit je conçois que le jeu ne plaise pas / n'attire pas le mainstream, et le plan comm' de Bethesda (la récup de l'IP Prey, les trailers ratés) était aux fraises (et moi-même - pourtant fan du genre - je serais passé à côté s'il y avait pas eu Arkane aux manettes)
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #8219
    Bon je vous rassure, il y a des Transcribe, des Mails et des collectibles histoire de comprendre un peu pourquoi Pythéas est parti en vrille.

    Sauf que je ne prends même pas le temps de les lire à cause de la jauge en haut à gauche qui me dit : "ouais mais dépêche toi, tu dois vite partir du niveau espèce de noob ! T'es pas là pour profiter des décors et de l'histoire".


  30. #8220
    Vite un mod pour rajouter 5h au compteur.

Page 274 sur 328 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •