Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 328 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9830
  1. #7381
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je comparais uniquement niveau esthétique et non les visages c'est pas kif-kif.
    Chez moi, personne ne gagne, c'est vraiment 2 styles très différents mais dans les 2 cas, ce ne sont pas des pointures de leurs genres respectifs. Alien isolation triche un peu vu qu'il a pas mal de cinématiques.




    Par contre, le Style Arkane est incroyable sur Dishonored 2 et si il y a une suite à Prey, il faut vraiment passer par le VOID :

  2. #7382
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    il faut vraiment passer par le VOID :
    http://www.superdeformedgamescast.co...cs_01__web.jpg
    Surtout pas. C'est un moteur bricolé à partir d'un autre vraiment pas adapté à ce qu'ils font, probablement contractuellement plus que par choix.
    Ce qu'ils ont déjà réussi à faire est miraculeux compte-tenu de la base, mais autant repartir sur quelque chose de plus sain si possible.

  3. #7383
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Surtout pas. C'est un moteur bricolé à partir d'un autre vraiment pas adapté à ce qu'ils font, probablement contractuellement plus que par choix.
    Ce qu'ils ont déjà réussi à faire est miraculeux compte-tenu de la base, mais autant repartir sur quelque chose de plus sain si possible.
    Il tourne pourtant très bien Death of the Outsider, non ? J'ai l'impression qu'ils le maitrisent enfin ?
    Enfin, j'ai vraiment trouvé le rendu bluffant.

  4. #7384
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il tourne pourtant très bien Death of the Outsider, non ? J'ai l'impression qu'ils le maitrisent enfin ?
    Enfin, j'ai vraiment trouvé le rendu bluffant.
    Pas joué à Death Of The Outsider, mais Dishonored 2 était impressionnant niveau rendu.
    Après, niveau performances

  5. #7385
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est la même touche que pour sprinter.
    Ca marche.
    Alleluia.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #7386
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Surtout pas. C'est un moteur bricolé à partir d'un autre vraiment pas adapté à ce qu'ils font, probablement contractuellement plus que par choix.
    Ce qu'ils ont déjà réussi à faire est miraculeux compte-tenu de la base, mais autant repartir sur quelque chose de plus sain si possible.
    Vu que le jeu tournait bien la plupart du temps (après patch certes) c'est pas forcément que le moteur n'est pas adapté, par contre ils manquaient sans doute de maîtrise dessus.
    L'add-on n'a pas les mêmes problèmes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7387
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Chez moi, personne ne gagne, c'est vraiment 2 styles très différents mais dans les 2 cas, ce ne sont pas des pointures de leurs genres respectifs. Alien isolation triche un peu vu qu'il a pas mal de cinématiques.

    http://www.mobygames.com/images/shot...to-samuels.jpg
    https://static.giga.de/wp-content/up...screenshot.jpg

    Par contre, le Style Arkane est incroyable sur Dishonored 2 et si il y a une suite à Prey, il faut vraiment passer par le VOID :
    http://www.superdeformedgamescast.co...cs_01__web.jpg
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Surtout pas. C'est un moteur bricolé à partir d'un autre vraiment pas adapté à ce qu'ils font, probablement contractuellement plus que par choix.
    Ce qu'ils ont déjà réussi à faire est miraculeux compte-tenu de la base, mais autant repartir sur quelque chose de plus sain si possible.
    Le fait d'avoir choisi le CryEngine 3 pour Prey était un bon choix. Le jeu est propre techniquement et il a une chouette direction artistique. J'espère vraiment que Arkane Studios va proposer une suite à Prey, meilleur sur tous les points, un peu comme Assassin's Creed 2 par rapport à Assassin's Creed 1.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  8. #7388
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu que le jeu tournait bien la plupart du temps (après patch certes) c'est pas forcément que le moteur n'est pas adapté, par contre ils manquaient sans doute de maîtrise dessus.
    L'add-on n'a pas les mêmes problèmes.
    Voilà, c'est un peu l'impression qu'offre l'extension de Dishonored 2.
    Le VOID est très joli je trouve et il ne me semble pas mal adapté au genre, maintenant qu'ils arrivent à le maitriser, j'ai hâte de voir les visuels de la prochaine production du studio.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Le fait d'avoir choisi le CryEngine 3 pour Prey était un bon choix. Le jeu est propre techniquement et il a une chouette direction artistique. J'espère vraiment que Arkane Studios va proposer une suite à Prey, meilleur sur tous les points, un peu comme Assassin's Creed 2 par rapport à Assassin's Creed 1.
    Il est propre techniquement mais pas incroyable visuellement.
    Cela ne me dérange pas du tout mais voir l'univers de Prey prendre vie à travers le VOID est une perspective des plus intrigantes !

    Il faut que je résiste à l'envie de relancer Prey.

  9. #7389
    Le moteur n'a rien à voir là-dedans. C'était une autre équipe artistique, le contexte de ce reboot permettait moins de fantaisies... et Mitton n'était pas aux commandes. Ils peuvent très bien pondre une même DA et un même rendu avec le Void... avec un flou dégueu en plus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #7390
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le moteur n'a rien à voir là-dedans. C'était une autre équipe artistique, le contexte de ce reboot permettait moins de fantaisies... et Mitton n'était pas aux commandes.
    Pourquoi tu parles de la Direction artistique ?

    Je parle uniquement du rendu visuel.
    C'est principalement pour les effets de lumières et sur les textures de personnages que j'aurais aimé voir le VOID sur Prey.

  11. #7391
    Je suis persuadée que le CryEngine peut faire ça. Il me semble sous-exploité dans Prey. Il me semble aussi que la catastrophe technique que fut Disho 2 (accompagnée des retours négatifs) a bridé les dévs dans leur enthousiasme... je peux me tromper.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #7392
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu que le jeu tournait bien la plupart du temps (après patch certes) c'est pas forcément que le moteur n'est pas adapté, par contre ils manquaient sans doute de maîtrise dessus.
    L'add-on n'a pas les mêmes problèmes.
    Le moteur de base n'était pas adapté parce que pensé pour un rendu très statique (megatexture, éclairage entièrement baked ou presque, etc.) là où Dishonored souhaite proposer un truc vivant/interactif.
    Après ils ont fait un bon taf avec le moteur et, avec toutes les modifs qu'il a subi, peut-être qu'il tourne bien (je n'ai pas testé l'extension de D2).
    Reste que, même après les patchs, D2 souffre de soucis de framepacing donnant l'impression qu'il n'est jamais parfaitement fluide peu importe le framerate (un peu comme Bloodborne), là où Prey est très "smooth".

  13. #7393
    Quand je vois ce mod ! Arkane devrait l’intégrer dans son jeu.
    https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/22/?tab=images





  14. #7394
    Tin les mecs (et la fille ) ça vous arrive de jouer aux jeux vidéos ou vous passez votre temps à vous balader avec un appareil photo et une boite à benchmark ?

  15. #7395
    Mouais, c'est plus sombre mais pas plus beau..

  16. #7396
    On dirait qu'il y a un filtre/voile au-dessus. C'est un peu désagréable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #7397
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Mouais, c'est plus sombre mais pas plus beau..
    Il y a une meilleure gestion des effets de lumière et de l'ombre je trouve, c'est plus agréable à l’œil. Je ne sais pas si je vais jouer avec mais le boulot est vraiment sympa.


  18. #7398
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y a une meilleure gestion des effets de lumière et de l'ombre je trouve, c'est plus agréable à l’œil. Je ne sais pas si je vais jouer avec mais le boulot est vraiment sympa.
    https://staticdelivery.nexusmods.com...1505243860.png
    https://staticdelivery.nexusmods.com...1505243857.png
    La gestion des lumières a l'air plus fine, mais pourquoi diminuer autant la luminosité ?
    On dirait que Morgan a mis un casque de soudeur

  19. #7399
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    La gestion des lumières a l'air plus fine, mais pourquoi diminuer autant la luminosité ?
    On dirait que Morgan a mis un casque de soudeur
    Le mec a rendu toutes les sources de lumière dynamiques, donc c'est mieux.
    Par contre il y a aussi un reshade par dessus, d'où le "filtre". Et c'est ça qui dérange je pense.

  20. #7400
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le mec a rendu toutes les sources de lumière dynamiques, donc c'est mieux.
    Par contre il y a aussi un reshade par dessus, d'où le "filtre". Et c'est ça qui dérange je pense.
    Mouais il a rendu toutes les lumières en dynamique, mais il a supprimé toutes les lumières dont on n'avait pas la source.
    Franchement j'ai pas envie de jouer dans le noir.

  21. #7401
    J'hésite entre Preysbyte et Nique Talop 1.




    C'est très profond.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/12/2017 à 17h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #7402
    Là tu dépasses les borgnes ! Et c'est moi qui dis ça.
    Hutchinson

  23. #7403
    Je preydit le retour des jeux de mot à la con avec Prey.

  24. #7404
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #7405
    Très bonne sélection !

  26. #7406
    C'est pas mal comme sélection effectivement.

  27. #7407
    Il y a quelques mois, j'ai comparé Prey avec System Shock 2. Je tenais à revenir sur ce que j'ai dit : Prey et System Shock 2 ne sont pas les mêmes types de jeux. System Shock 2 ne peut pas être meilleur (ni moins bien, de toutes façons il ne peut pas être "moins bien" que quoi-que-ce-soit :monocle: ). Prey a su trouver sa propre voie et n'a donc rien à envier à System Shock 2.
    Tout ça pour dire également, avec un recul de deux mois après la complétion du jeu, que j'ai trouvé en Prey une expérience riche et d'une grande profondeur.

    Je pense le recommencer dans deux ou trois ans, avec, cette fois-ci, un calepin pour y noter tout élément relatif aux enquêtes qu'il est possible de réaliser dans la station. Je constituerai un organigramme représentant la hiérarchie de la station faisant apparaître les relations entre individus, que je construirais au fur et à mesure de la redécouverte du jeu.
    Dernière modification par Olipro ; 02/12/2017 à 08h27.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #7408
    Je suis fan.



    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Il y a quelques mois, j'ai comparé Prey avec System Shock 2. Je tenais à revenir sur ce que j'ai dit : Prey et System Shock 2 ne sont pas les mêmes types de jeux. System Shock 2 ne peut pas être meilleur (ni moins bien, de toutes façons il ne peut pas être "moins bien" que quoi-que-ce-soit :monocle. Prey a su trouver sa propre voie et n'a donc rien à envier à System Shock 2.
    Tout ça pour dire également, avec un recul de deux mois après la complétion du jeu, que j'ai trouvé en Prey une expérience riche et d'une grande profondeur.
    Je partage ton avis, Chez moi l'ambiance de Prey a vraiment quelque chose d'unique.
    Une alchimie étrange entre de la SF des années 80, le néo-deco, le huit-clos angoissant et l'aventure spatiale, tout cela sur sur une bande-son électrisante et mémorable et avec en toile de fond, une thématique Dickienne traitée avec justesse.
    Pour avoir refait Système Shock 2 récemment, je trouve que les ambiances sont finalement très différentes. Prey a sa propre patte et le mélange de ses influences en font un jeu à la saveur unique.
    Lors de mon premier run, je disais regretter l'absence d'une Shodan. Je me rends compte que l'absence d'un grand antagoniste ne fait que renforcer l'identité du jeu.
    Plus je prends du recul, plus je l'apprécie.
    J'étais preydestiné !

    Si il y a un gars d'Arkane Austin qui passe dans le coin un jour : pleins de bisous à l’équipe !

    Dernière modification par Ruadir ; 01/12/2017 à 22h23.

  29. #7409
    Je lui trouve plus de chromosomes en commun avec le premier System Shock.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #7410
    La musique me donne terriblement envie de rejouer au jeu.

Page 247 sur 328 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •