Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 329 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9841
  1. #7351
    Ouais il tourne bien mais ya des temps de chargement super long et c'est pas toujours très beau.
    Hutchinson

  2. #7352
    Pour le côté ce n'est pas toujours très beau, je pense que ses amis consoleux ont l'habitude.

    Cest gratuit. De rien.

  3. #7353
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le côté ce n'est pas toujours très beau, je pense que ses amis consoleux ont l'habitude.

    Cest.gratuit. De rien.
    Déjà que le jeu est pas très beau sur pc

  4. #7354
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le côté ce n'est pas toujours très beau, je pense que ses amis consoleux ont l'habitude.


    Cest gratuit. De rien.
    Oui, mais ils jouent vraiment. Ils passent pas leur temps à faire des expos.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #7355
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Déjà que le jeu est pas très beau sur pc
    Je l'ai trouvé très correct sur pc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, mais ils jouent vraiment. Ils passent pas leur temps à faire des expos.
    C'est pas faux.

  6. #7356
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je l'ai trouvé très correct sur pc.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pas faux.
    C'est propre mais y'a rien de bien impressionnant.

  7. #7357
    La passerelle est le plus bel endroit et le plus impressionnant. L'extérieur aussi.

    Dommage qu'ils ne se soient pas plus lâchés quand la zone le permettait (l'arboretum et les quartiers de l'équipage).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #7358
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La passerelle est le plus bel endroit et le plus impressionnant. L'extérieur aussi.

    Dommage qu'ils ne se soient pas plus lâchés quand la zone le permettait (l'arboretum et les quartiers de l'équipage).
    Pareil, la passerelle est très jolie ! L’extérieur est fantastique et je rajoute également le quartier de l’équipage.
    L'effet Whaoo je l'ai plus ressenti dans la construction globale de la station, dans son architecture et dans son level-design.
    Au final Talos 1 m'a légèrement plus marqué que Rapture.
    Par contre ça reste en dessous de Karnaka d'un point de vue visuel.

  9. #7359
    Arkane s'est surpassé dans Dishonored 2... malheureusement, c'était pas toujours fluide.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #7360
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Arkane s'est surpassé dans Dishonored 2... malheureusement, c'était pas toujours fluide.
    Globalement je trouve le jeu très réussi niveau design, mais je suis clairement loin de ma claque Karnaka aussi.

  11. #7361
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le côté ce n'est pas toujours très beau, je pense que ses amis consoleux ont l'habitude.

    Cest gratuit. De rien.
    Même sur console on peut faire la différence, si je compare à Alien Isolation ya un sacré gap (
    Spoiler Alert!
    et non pas un gap sacré ce qui ne veut rien dire
    ), sur l'environnent mais pas seulement aussi sur les visages.
    Hutchinson

  12. #7362
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le côté ce n'est pas toujours très beau, je pense que ses amis consoleux ont l'habitude.

    Cest gratuit. De rien.
    Effectivement les changements de salles sont assez longues. Sinon le jeu s'avère prometteur. Chouette.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #7363
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Même sur console on peut faire la différence, si je compare à Alien Isolation ya un sacré gap (
    Spoiler Alert!
    et non pas un gap sacré ce qui ne veut rien dire
    ), sur l'environnent mais pas seulement aussi sur les visages.
    Les environnements, c'était la plus grande force de Alien isolation aussi, ils ont vraiment mis le paquet.
    Visuellement, le jeu est impeccable. En revanche il n'y a pas la même maitrise, la même profondeur dans le game-design et dans la conception des niveaux.

    Pour les visages, c'est kif-kif. Arkane n'essaye pas de faire des visages réalistes, ça passe.

  14. #7364
    Prey, c'est nul.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #7365
    "Prey 2 devait tout défoncer et à la place, on a ce sous-Bioshock à la con. Il faut que je le descende à tout prix." 4/10. IGN

    "Ma femme m'a quitté pour le beau-frère de Pete Hines." 6/10. Gamespot.

    "Je déteste tellement Arkane que je vais faire un versus avec le Prey de Human Head." -- Pseudoless--

    "De la merde comme Dishonored 2. J'ai pas d'arguments valables mais j'ai des jolis gants et des belles lunettes de killer." 5/10. -- Jim Sterling --

    "Sa pu" -- Kevin --

    "J'ai rien compris." -- Dafrans, Jeuxvideo.com --

    "Max Hass." -- Max Hass --
    Dernière modification par Megagamelle ; 30/11/2017 à 15h36.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #7366
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Prey 2 devait tout défoncer et à la place, on a ce sous-Bioshock à la con. Il faut que je le descende à tout prix." 4/10. IGN

    "Ma femme m'a quitté pour le beau-frère de Pete Hines." 6/10. Gamespot.

    "Je déteste tellement Arkane que je vais faire un versus avec le Prey de Human Heads." -- Pseudoless--

    "De la merde comme Dishonored 2. J'ai pas d'arguments valables mais j'ai des jolis gants et des belles lunettes de killer." 5/10. -- Jim Sterling --

    "Sa pu" -- Kevin --

    "J'ai rien compris." -- Dafrans, Jeuxvideo.com --

    "Max Haas." -- Max Haas --

  17. #7367
    question gravité zéro : on peut pas aller plus vite que 1.49m.s-1 avec la combinaison dans l'espaaace infinii?
    Parce quand il faut faire 500 mètres pour aller d'un point à un autre ça veut dire grosso modo 5 minutes à regarder le temps passer, certes ça me permet de plier mon linge propre qui s'entasse mais quand même.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #7368
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Prey 2 devait tout défoncer et à la place, on a ce sous-Bioshock à la con. Il faut que je le descende à tout prix." 4/10. IGN

    "Ma femme m'a quitté pour le beau-frère de Pete Hines." 6/10. Gamespot.

    "Je déteste tellement Arkane que je vais faire un versus avec le Prey de Human Heads." -- Pseudoless--

    "De la merde comme Dishonored 2. J'ai pas d'arguments valables mais j'ai des jolis gants et des belles lunettes de killer." 5/10. -- Jim Sterling --

    "Sa pu" -- Kevin --

    "J'ai rien compris." -- Dafrans, Jeuxvideo.com --

    "Max Haas." -- Max Haas --


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #7369
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    question gravité zéro : on peut pas aller plus vite que 1.49m.s-1 avec la combinaison dans l'espaaace infinii?
    Parce quand il faut faire 500 mètres pour aller d'un point à un autre ça veut dire grosso modo 5 minutes à regarder le temps passer, certes ça me permet de plier mon linge propre qui s'entasse mais quand même.
    Il me semble qu'en boostant on peut aller jusqu'à 10m/s environ.

  20. #7370
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    question gravité zéro : on peut pas aller plus vite que 1.49m.s-1 avec la combinaison dans l'espaaace infinii?
    Parce quand il faut faire 500 mètres pour aller d'un point à un autre ça veut dire grosso modo 5 minutes à regarder le temps passer, certes ça me permet de plier mon linge propre qui s'entasse mais quand même.
    Alors je me souviens qu'a la sortie du jeu j'avais mis plusieurs heures à comprendre qu'on pouvait accélérer quand on était en 0G, t'as essayé les touches comme Shift Gauche par ex ? (ça fait un bail que je l'ai pas lancé alors je me souviens plus de la touche exacte).

  21. #7371
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Alors je me souviens qu'a la sortie du jeu j'avais mis plusieurs heures à comprendre qu'on pouvait accélérer quand on était en 0G, t'as essayé les touches comme Shift Gauche par ex ? (ça fait un bail que je l'ai pas lancé alors je me souviens plus de la touche exacte).
    Hmm je joue au pad, mais je vais regarder ça.
    Merci.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #7372
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Hmm je joue au pad, mais je vais regarder ça.
    Merci.
    C'est la même touche que pour sprinter.

  23. #7373
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est la même touche que pour sprinter.
    Donc bouton stick gauche.
    Merci encore.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  24. #7374
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est propre mais y'a rien de bien impressionnant.
    Rien qu'en utilisant ce mod "activant" les différentes sources de lumière, on a truc franchement classe :


  25. #7375
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Rien qu'en utilisant ce mod "activant" les différentes sources de lumière, on a truc franchement classe :

    Fraudrait que j'essaie de voir ce que je peux mettre comme mod, ça a l'air pas mal en effet.

  26. #7376
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Prey Reboot , ça déchire.
    Enfin, tu commences à voir la Lumière

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7377
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Prey 2 devait tout défoncer et à la place, on a ce sous-Bioshock à la con. Il faut que je le descende à tout prix." 4/10. IGN

    "Ma femme m'a quitté pour le beau-frère de Pete Hines." 6/10. Gamespot.

    "Je déteste tellement Arkane que je vais faire un versus avec le Prey de Human Head." -- Pseudoless--

    "De la merde comme Dishonored 2. J'ai pas d'arguments valables mais j'ai des jolis gants et des belles lunettes de killer." 5/10. -- Jim Sterling --

    "Sa pu" -- Kevin --

    "J'ai rien compris." -- Dafrans, Jeuxvideo.com --

    "Max Hass." -- Max Hass --

  28. #7378
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Enfin, tu commences à voir la Lumière
    La falsification, ça peut aller très très loin devant un tribunal ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #7379
    Aucune falsification, je t'aide à organiser tes pensées de manière cohérente, s'tout.
    Je devrais même te facturer le temps perdu, ne pousse pas le bouchon trop loin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7380
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les environnements, c'était la plus grande force de Alien isolation aussi, ils ont vraiment mis le paquet.
    Visuellement, le jeu est impeccable. En revanche il n'y a pas la même maitrise, la même profondeur dans le game-design et dans la conception des niveaux.

    Pour les visages, c'est kif-kif. Arkane n'essaye pas de faire des visages réalistes, ça passe.
    Je comparais uniquement niveau esthétique et non les visages c'est pas kif-kif.

    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Donc bouton stick gauche.
    Merci encore.
    Chez moi c'est bouton stick droit mais de toute façon jouer à la manette c'est caca. Mais avec ça tu dois pouvoir faire tes 500 mètres en moins de trois minutes.

    Sinon ayant terminé le jeu récemment ma critique ici, critique non exhaustive car j'aurais pu en dire beaucoup plus, en bien comme de mal d'ailleurs.
    Hutchinson

Page 246 sur 329 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •