Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 329 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9841
  1. #6991
    Le seul joueur sur la Terre chez qui la démo a conduit à l'achat du jeu.
    Vu la qualité du titre plus que moyenne c'est un exploit.

  2. #6992
    Et on peut dire ça de tous les jeux d'Arkane. :/
    Qui sait, peut-être atteindront-ils l'excellence dans leur prochain Battle Royal à Pandyssia ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #6993
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le seul joueur sur la Terre chez qui la démo a conduit à l'achat du jeu.
    Vu la qualité du titre plus que moyenne c'est un exploit.
    Rien à voir je savais très bien que le jeu était bon mais j'avais déjà les dishonored à faire et j'attendais une petite baisse de prix, sans compter le fait que j'ai encore des jeux à faire à côté donc j'achète au fur et à mesure plus ou moins.

    De + il fut un temps ou les démos étaient là pour ça...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #6994

  5. #6995
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Au final j'arrive à le tuer en jouant à cache cache avec lui mais le problème
    Spoiler Alert!
    c'est qu'il fait "sauter" les humains qu'il contrôle en commençant bien entendu par celui qui est l'objet d'une quête secondaire...
    Bref je vais peut être attendre d'être plus tranchant pour m'occuper de lui, quant aux tourelles elles sont déjà toutes en pièces, les typhons n'en ont fait qu'une bouchée (en même temps il les one-shot ).
    Spoiler Alert!
    Pas besoin de s'approcher des humains une fois le combat lancé, j'ai fermé les portes de la serre et me suis planqué dans les fourrés en contrebas. Le truc est de l'arroser de tirs, se cacher derrière un obstacle quand il balance son psycho shock, et recommencer. Gros pépère n'aime pas trop venir au contact j'ai l'impression. Si les humains contrôlés posent trop de problèmes, un petit coup de Taser devrait les envoyer au pays des rêves.

  6. #6996
    Citation Envoyé par Robinsoon Voir le message
    Spoiler Alert!
    un petit coup de Taser devrait les envoyer au pays des rêves.
    Oui à condition de ne pas viser la tête sinon c'est direction la morgue

  7. #6997
    Pas de risque, j'arrive jamais à headshot... même accidentellement xD

  8. #6998
    160 heures de jeu, 5 parties, 100% des succès et dès que je retombe sur ce topic, j'ai envie de le relancer.
    J'ai trouvé mon nouveau Kotor 2.

  9. #6999
    Une Interview en mode " je m'en fous, je suis plus chez Arkane" de Colantonio. Les questions sont plus longues que les réponses.
    https://www.factornews.com/interview...e-1-43540.html

  10. #7000
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Une Interview en mode " je m'en fous, je suis plus chez Arkane" de Colantonio. Les questions sont plus longues que les réponses.
    https://www.factornews.com/interview...e-1-43540.html
    Mouais, bof le journaliste fait les questions et les réponses, Colantonio n'a aucune place pour s'exprimer, je trouve que cette interview n'a que peu d’intérêt.

    Mais merci pour l'info quand même.

  11. #7001
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Mouais, bof le journaliste fait les questions et les réponses, Colantonio n'a aucune place pour s'exprimer, je trouve que cette interview n'a que peu d’intérêt.

    Mais merci pour l'info quand même.
    Yep mais l'info capitale c'est ça :


  12. #7002

  13. #7003
    Bonjour, possible de jouer à Prey en vostfr?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #7004
    Je ne l'ai plus installé mais il me semble bien que l'on peut choisir la langue audio dans les options. En regardant à nouveau des extraits, je suis quasi sur d'y avoir joué avec la langue anglaise (et j'avais les textes en français. Ça, j'ai pu vérifier sur les screens que j'avais pris).

    Sinon j'ai trouvé ça (mais je pense que la manip n'est pas nécessaire et que tu peux le faire direct avec les options du jeu):
    https://steamcommunity.com/app/48049...4299536136711/

  15. #7005
    Oui, c'est possible de jouer en VOSTFR.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #7006
    Le dernier Perturbator est sorti et le visuel me rappel vachement Talos, ça défonce :


  17. #7007
    J'ai un problème avec la quête qui consiste à sauver
    Spoiler Alert!
    Alex
    à l'Arboretum.
    Une fois avoir
    Spoiler Alert!
    poussé le gros sur les rails dans le bunker
    et que je me libère de ce fardeau, les objectifs se décochent... on me demande de le rejoindre à nouveau alors que la mission devrait me demander de fermer la porte. J'me casse quand même, je balance l’audio-log, sans conséquences.

    J'ai réussi a forcer la validation de la quête sur ma première partie en sauvegardant, chargeant une autre zone, puis en rechargeant sans trop comprendre, mais sur ma seconde partie, j'ai pas réussi, j'ai laissé
    Spoiler Alert!
    frérot
    mourir. J'ai même la transmission pendant laquelle il me remercie, mais meurt quand même quand je quitte la zone...

    Y'a une subtilité que j'ai pas compris ou comment ça se passe ?

  18. #7008
    Tu as récupéré sa clé et verrouillé le Bunker ? Sinon, il s'agit peut-être d'un bug.

  19. #7009
    Lorsque je récupérais la clé après avoir supposément verrouillé le bunker, la quête reprenait un statut non complété. Peut être un problème d'ordre des choses.

    La partie est fini hier soir
    Spoiler Alert!
    (fin destruction, pas le choix)
    et écrasée maintenant, mais j'espère pouvoir comprendre la solution pour la troisième. J'ai eu le "bug" deux fois en deux parties, donc bon, soit c'est un bug chez moi, soit je suis pas doué quelque-part.

  20. #7010
    Y a du beau mod qui semble être sorti depuis :

    Interface totalement customisable : https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/18/?.
    Graphic mod : https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/22/? (avec ombres portées sur toutes les sources de lumières incluant notre lampe de poche).
    Immersive mod : https://www.nexusmods.com/prey2017/mods/2/? (UI modifiée).

  21. #7011
    Celui sur les ombres à l'air de bien fonctionner.

    Je sens que je vais me lancer sur un mega-run Arkane : de Arx Fatalis à Prey.

  22. #7012
    Ah je savais pas qu'il y avait des mods ! Super ouais celui pour les ombres.

    Moi ce qui m'intéresserait le plus ce serait de pouvoir avoir un "toggle sprint" au lieu de devoir rester appuyé sur MAJ, mais apparemment ça existe pas.

  23. #7013
    Peut-être que tu peux réutiliser cette astuce, qui fonctionne dans Dishonored :
    https://pcgamingwiki.com/wiki/Dishon...hold_to_toggle

  24. #7014

  25. #7015
    J'aime pas faire de la pub mais Prey est à 15 euros AVEC un mini artbook offert sur le site de la Fédération nationale d'achats des cadres.

  26. #7016
    Ils sont où les DLC ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #7017
    Dans le four à pizza de Colantonio.

  28. #7018
    Tout ça parce qu'il a un nom italien. Ce racisme latent.

  29. #7019

  30. #7020
    POPOPO, comment il vient de te déchirer en deux là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 234 sur 329 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •