Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 328 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9830
  1. #3001
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben non c’est pareil avec Bioshock ou Deus Ex. J’ai fait tout Deus Ex au 9mm par exemple. Le jeu n’est pas difficile, nettement moins que Prey d’ailleurs. Ce sont des jeux où on te propose plein d’options ET où l’exploration te permet de débloquer ces options. À partir de là, le joueur qui explore se retrouve naturellement beaucoup plus puissant. 'fin je sais pas, c’est une évidence C’est comme un RPG, si tu farmes et t’orientes vers le gros billisme c’est débile de venir se plaindre de la difficulté du jeu vu que tu l’as toi-même abaissé.
    C'est exactement ça, le mec se plaint que le jeu est trop facile alors qu'il joue avec le pouvoir pour ralentir le temps...

    Bon sinon je dois être un des rares ici à ne pas avoir ouvert une seule fois la map.

  2. #3002
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Prey - Un indien dans le vide avec Mimic Cigüe.

    (bon, je suis pas super fier mais je voulais contribuer... Et pas la peine de me dire que le héros il est pas amérindien non plus )
    Le héros est pas amérindien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #3003
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Charger des sprites pour les pinPoints et du texte, en 2017, on sait faire...
    Je mise pour la paresse plutot.
    Sur ce jeu ce serait pas mal comme fonction, y a pas mal d'endroits qu'on remet à plus tard...
    C'est tellement facile que la map de Horizon Zero Dawn lutte à chaque ouverture, que celle de The Witcher 3 n'affiche pas tous les éléments (un mod permet de le faire et ça rame), que celle de Zelda ne possède presque aucun marqueur et limite le nombre de pins que le joueur peut placer, etc.
    On notera d'ailleurs que le nombre de jeux autorisant le joueur à annoter la map se compte sur les doigts d'une main de tortue ninja.

    Autant dire que tous les devs sont des fainéants ou des incapables...

  4. #3004
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est tellement facile que la map de Horizon Zero Dawn lutte à chaque ouverture, que celle de The Witcher 3 n'affiche pas tous les éléments (un mod permet de le faire et ça rame), que celle de Zelda ne possède presque aucun marqueur et limite le nombre de pins que le joueur peut placer, etc.
    On notera d'ailleurs que le nombre de jeux autorisant le joueur à annoter la map se compte sur les doigts d'une main de tortue ninja.

    Autant dire que tous les devs sont des fainéants ou des incapables...
    Le probleme vient plutot qu'ils ont tendance à utiliser des frameworks en surcouches super lourdingues (comme flash ou autres).

    Pour ma part, j'ai programmé un mapper pour world of warcraft entre 2004 et 2010, qui n'utilisait ni api google, ni directx ni openGl, et qui gerait à la volée 200000 pinpoints sur des cartes super fluides avec moteur de recherche dynamique dans une appli de bureau windows, donc bon... on me fera pas croire que c'est pas possible aujourd'hui, a fortiori dans un environnement bénéficiant de toutes les technologies d'accélérations 2d/3d disponibles. Franchement c'est peanuts à coté de ce que l'affichage d'un monde en 3d requiert, et en terme de puissance et en terme de ram.

    mais bon, à vrai dire, je pense plutot qu'ils n'y ont pas pensé.

  5. #3005
    Tiens, a priori il y un glitch pour avoir plein de matériaux sans forcer. C’est dans les 5 premières minutes du speedrun de DraQu pour les curieux.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est tellement facile que la map de Horizon Zero Dawn lutte à chaque ouverture, que celle de The Witcher 3 n'affiche pas tous les éléments (un mod permet de le faire et ça rame), que celle de Zelda ne possède presque aucun marqueur et limite le nombre de pins que le joueur peut placer, etc.
    On notera d'ailleurs que le nombre de jeux autorisant le joueur à annoter la map se compte sur les doigts d'une main de tortue ninja.

    Autant dire que tous les devs sont des fainéants ou des incapables...
    Baldur's Gate 2 le faisait en 2000 Mais sinon oui c’est une question de techno et bien sûr de temps/moyen. Je suis pas sûr qu’ils avaient suffisamment de marge pour se le permettre sur Prey.

  6. #3006
    Bon je suis pas tres bon certe, mais je trouve le mode difficile assez difficile (un peu trop a mon gout) car les mimic (et j'en suis qu'au début) pop un peu trop souvent en plein dans ma geule et m'enlève beaucoup trop de vie
    Surtout que qd je me retrouve avec 4 sur le dos et ma pauvre clé anglaise je fais pas long feu !!

  7. #3007
    Tu peux utiliser le fusil à colle pour les immobiliser.

  8. #3008
    Ouaip par contre meme en normal je clamse beaucoup.
    Je sais pas si je m'y prend mal mais je tombe deja sur des gros alors que j'ai que ma clé anglaise comme arme...

    J'ai du loupé un truc dans la facon d'aborder le jeu je pense....

  9. #3009
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux utiliser le fusil à colle pour les immobiliser.
    C'est moi où le fusil à colle est terriblement efficace contre
    Spoiler Alert!
    les spores incandescents ?
    (je les appelle comme ça... j'ai oublié le nom... ceux qui proviennent des
    Spoiler Alert!
    "nids"
    )... je les one shot quand ils sont libérés.

    Je m'adresse à toi parce que tu les a déjà rencontré.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/05/2017 à 18h20.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #3010
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip par contre meme en normal je clamse beaucoup.
    Je sais pas si je m'y prend mal mais je tombe deja sur des gros alors que j'ai que ma clé anglaise comme arme...

    J'ai du loupé un truc dans la facon d'aborder le jeu je pense....
    Oui, tu as oublié de récupérer des armes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3011
    Dites les canards
    J'ai un bug bien relou quand je quitte le jeu, je peux plus recharger mes saves quand je veux relancer.
    J'ai un message de windows genre: Prey a cessé de fonctionner bla bla...
    La première fois, j'ai pu relancer une save plus ancienne, donc pas trop de temps perdu, mais là mes 4 sauvegardes me fonts le même coup
    J'ai lancé une nouvelle campagne, il y a eu une sauvegarde auto que je peux relancer sans problèmes après avoir quitté, mais du coup, je repart de zéro
    quelqu'un a déjà eu ça et a réussi a résoudre le problème
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  12. #3012
    Je ne suis pas autant bloqué que toi, mais j'ai aussi des problèmes de sauvegarde : quand je meurs et que le jeu me propose de recharger une save, il me recharge systématiquement une save du tout début, et mes 3 dernières auto/quick saves sont systématiquement corrompues.

    J'ai du :
    1- Arrêter de mourir.
    2 - Revenir à la méthode ancienne de la save manuelle.

    Autre soucis : mes textures ont du mal à se charger, ou repassent en très basse définition.
    Je ne pense pas être hardware limited pourtant. (i7 4790k, GTX1080, 16Go RAM, jeu sur SSD).

    Il y a un tweak ?

  13. #3013
    J'ai enfin
    Spoiler Alert!
    le casque
    ! Maintenant je me chie juste dessus de peur que les devs nous mettent
    Spoiler Alert!
    des mimics supérieurs et qu'on ne puisse les avoir au scan (c'est arrivé une fois pour le moment)


    Par contre l'intrigue se distille bien
    Spoiler Alert!
    et finalement ça sent bon le dilemme pour la fin ...
    .

    Et étonnamment je trouve la narration fluide même s'il faut se taper des mails et autre audio-logs à foison.

    Une dernière chose si un dev d'Arkane passe par ici : réglez ces foutus mixage de merde avec la musique (on peut encore modifier heureusement) mais aussi et surtout avec les opérateurs qui HURLENT comparé au reste. S'il vous plait . Ça devient de plus en plus horripilant leur bruit "d'allumage" à fond les ballons.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  14. #3014
    Pensez à forcer à 0 la SSDO et les reflets et à les activer à chaque lancement parce que ça change franchement pas mal la tronche du jeu.

    http://screenshotcomparison.com/comparison/209243
    Suffit de voir comme les items semblent moins "posés" sur l'image (la poubelle, le tabouret et même le recycleur par exemple).

    Un autre comparaison :
    http://screenshotcomparison.com/comparison/209244

    Et puis merde quoi, pour une fois qu'on a un jeu avec un point technique censé être supérieur à la moyenne (SSDO > SSAO), ce serait con de s'en passer.
    Le SSDO de Prey prend en compte un rebond de la lumière sur les surfaces et évite d'ombrer n'importe comment les scènes.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/05/2017 à 18h44.

  15. #3015
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon sinon je dois être un des rares ici à ne pas avoir ouvert une seule fois la map.
    Non t'es pas le seul pour la map. Sert à rien.

    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Dites les canards
    J'ai un bug bien relou quand je quitte le jeu, je peux plus recharger mes saves quand je veux relancer.
    J'ai un message de windows genre: Prey a cessé de fonctionner bla bla...
    La première fois, j'ai pu relancer une save plus ancienne, donc pas trop de temps perdu, mais là mes 4 sauvegardes me fonts le même coup
    J'ai lancé une nouvelle campagne, il y a eu une sauvegarde auto que je peux relancer sans problèmes après avoir quitté, mais du coup, je repart de zéro
    quelqu'un a déjà eu ça et a réussi a résoudre le problème
    Oui même problème après 16 heures de jeu avec pratiquement tout les neuro débloqués et les armes à fond .

    La première fois ça a remarché après avoir vérifié l'intégrité des fichiers via Steam. Par contre le crash d'il y à 10minutes ne permet plus de charger aucune save... 16 heures perdues.

  16. #3016
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pensez à forcer à 0 l'AO et les reflets et à les activer à chaque lancement parce que ça change franchement pas mal la tronche du jeu.

    http://screenshotcomparison.com/comparison/209243
    Suffit de voir comme les items semblent moins "posés" sur l'image (la poubelle, le tabouret et même le recycleur par exemple).

    Un autre comparaison :
    http://screenshotcomparison.com/comparison/209244
    A vérifier si de mon côté aussi c'est pareil. Mais avec les comparos c'est impressionnant la différence ! Par contre pour les reflets je ne pense pas avoir eu le soucis mais pour l'occlusion ambiante je m'interroge. Merci pour l'info.

    Vos problèmes de sauvegardes font peur, c'est typiquement le genre de truc qui peut me dégoûter à ne plus toucher un jeu pendant un bon laps de temps.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  17. #3017
    Citation Envoyé par totok Voir le message
    Vos problèmes de sauvegardes font peur, c'est typiquement le genre de truc qui peut me dégoûter à ne plus toucher un jeu pendant un bon laps de temps.
    Du coup c'est désinstallé, j'attendrais quelques patch avant d'y retoucher. Dommage parce que le jeu ne souffre de pratiquement aucun bug en plus d'être assez bien optimisé.

    Bref, un bon DOOM pour se redonner la pêche et arrêter de fuir devant ces putains de monstres.

  18. #3018
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui, tu as oublié de récupérer des armes
    Ba je suis juste arriver dans le hall et je suis censé aller mater une vidéo... Bon au lieu de ça j'ai visiter...
    Je devrais peut être aller dans mon bureau avant de continuer !

  19. #3019
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je suis juste arriver dans le hall et je suis censé aller mater une vidéo... Bon au lieu de ça j'ai visiter...
    Je devrais peut être aller dans mon bureau avant de continuer !
    Ah oui, en effet, ça ira mieux ensuite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3020
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je suis juste arriver dans le hall et je suis censé aller mater une vidéo... Bon au lieu de ça j'ai visiter...
    Je devrais peut être aller dans mon bureau avant de continuer !
    Observe bien l'environnement pour te rendre à ton bureau.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Observe bien l'environnement pour te rendre à ton bureau.
    Observe de prey.


    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #3022

  23. #3023
    Un dernier comparo pour les effets :




    En gros, sans faire une manip chiante, on joue comme sur le screen du haut même en mettant le jeu "tout à fond"...
    Normal que les matériaux paraissent plats sur les screens puisque 90% des surfaces du jeu sont affectées. Et c'est l'ensemble de l'image qui perd en profondeur à cause du bug lié aux ombres.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Non t'es pas le seul pour la map. Sert à rien.
    Euh bah si... A savoir si on a exploré tout, où retrouver certaines salles ou équipements, à s'orienter etc
    Enfin bref elle fait le taf...d'une map.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3025
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un dernier comparo pour les effets :

    https://tof.cx/images/2017/05/08/617...289eb02.md.jpg
    https://tof.cx/images/2017/05/08/482...79220f0.md.jpg

    En gros, sans faire une manip chiante, on joue comme sur le screen du haut même en mettant le jeu "tout à fond"...
    Normal que les matériaux paraissent plats sur les screens puisque 90% des surfaces du jeu sont affectées. Et c'est l'ensemble de l'image qui perd en profondeur à cause du bug lié aux ombres.
    Je crois que quand je fais la manip ça marche pas toujours chez moi voire rarement.
    Et apparemment je ne suis pas le seul chez qui ça marche pas toujours voire rarement.

  26. #3026
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah oui, en effet, ça ira mieux ensuite
    En effet, je viens d'arriver dans mon bureau et ca va mieux !

    Par contre, je sais pas si j'ai loupé un tuto en ramassant du stuff trop rapidement, mais comment ca marche la fabrication de munitions ?
    Car j'ai bien récupéré les plans pour les cartouches de pompe et de fusil glue mais qd je vais dans donné (alors qu'il me semble avoir les matériaux) j'ai pas l'option de fabrication ?

  27. #3027
    Un jeu de plus que je met en pause en attendant un patch. J'ai arrêté de preco les jeux mais maintenant je devrais peut-être arrêter de les acheter dès la première semaine.

  28. #3028
    Ah et dernier point, dans le recycleur on peut mettre tout ce qui est objet non consommables ?
    Ou on risque de recycler des objets servant a construire des trucs interessant ? c'est pas tres claire dans la description des objets ce qui est recyclables et ce qu'on doit garder pour fabriquer des balles par exemple.

  29. #3029
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre, je sais pas si j'ai loupé un tuto en ramassant du stuff trop rapidement, mais comment ca marche la fabrication de munitions ?
    Car j'ai bien récupéré les plans pour les cartouches de pompe et de fusil glue mais qd je vais dans donné (alors qu'il me semble avoir les matériaux) j'ai pas l'option de fabrication ?
    Il y a une machine pour ça. Tu en trouveras une dans ton bureau.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah et dernier point, dans le recycleur on peut mettre tout ce qui est objet non consommables ?
    Ou on risque de recycler des objets servant a construire des trucs interessant ? c'est pas tres claire dans la description des objets ce qui est recyclables et ce qu'on doit garder pour fabriquer des balles par exemple.
    Par défaut il va mettre tous les items sur fond gris et qui ne servent qu’à ça. Après tu peux mettre d’autres objets mais il faut le faire à la main. Pour construire quoique ce soit il faut forcément des matériaux issus du recycleur.

  30. #3030
    Ok donc c'est cool pour les matériaux, merci pour l'éclaircissement !

    Pour la fabrication en effet, je n'avais pas vu la machine

Page 101 sur 328 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •