Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 328 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9830
  1. #9181
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Edit : quand je vois le test de ces guignols de jv.com qui lui mette à peine un 16, j'suis sur ils l'ont même pas fini X'D
    C'est le même type qui a mis 14/20 à Doom 2016. Aucune surprise.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #9182
    Prey doit être un des jeux les plus sous-estimés de ces 10 dernières années sans déconner. C'est assez dramatique.

  3. #9183

  4. #9184


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Prey doit être un des jeux les plus sous-estimés de ces 10 dernières années sans déconner. C'est assez dramatique.
    Et Mooncrash doit être un des DLC les plus sous-estimés de ces 10 dernières années.

  5. #9185
    12e sur Gog j'ai pris faut pas déconner, surtout pour Mooncrash.

    (j'ai détesté le jeu de base sur ps4 mais on m'avait assurer que c'était à cause de la manette et le framerate aux fraises, on verra bien !)
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #9186
    Tiens pour les nouveaux, je me demande s'il ne vaut pas mieux commencer par mooncrash.
    Ca permet d'arriver bien plus familiarisé avec les possibilités de gameplay dans le jeu.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #9187
    C'est ce que je me disais oui. Mais ptet que j'aurais pas eu autant les miquettes les 10 premières heures à chaque nouveau lieu si j'avais eu le background skillistique de Mooncrash.

    En fait j'ai l'impression que le mieux c'est encore Prey -> Mooncrash -> re-Prey avec l'illumination apportée par l'expérience Mooncrash.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #9188
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est ce que je me disais oui. Mais ptet que j'aurais pas eu autant les miquettes les 10 premières heures à chaque nouveau lieu si j'avais eu le background skillistique de Mooncrash.

    En fait j'ai l'impression que le mieux c'est encore Prey -> Mooncrash -> re-Prey avec l'illumination apportée par l'expérience Mooncrash.
    Je l'aurais fait dans ce sens là aussi oui

    Par curiosité : j'ai eu du stress, de la tension, mais jamais peur dans Prey. Après je sortais d'Alien Isolation quand je l'ai fait, ça peut avoir un impact, j'étais blindé. Ce sont quels moments qui t'ont fait flipper ?

  9. #9189
    Je n'ai pas eu peur non plus dans Prey. De la tension oui mais pas d'horreur.

  10. #9190
    Miquettes = stress et tension en effet. Par contre oui j'ai bien eu une mégafrousse la première fois que j'ai croisé le cauchemar et que celui-ci m'a calmement retrouvé alors que j'étais sous un escalier où je pensais être à l'abri

    Ah si aussi : une des premières fois où j'ai pris l'ascenseur central et qu'il y avait un typhon dedans pendant quelques secondes pendant que je montais. Bug et je suis le seul à l'avoir eu ou c'est un truc scripté ?
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #9191

  12. #9192

  13. #9193
    Prey ne fait pas peur. Si le jeu faisait peur, je n'aurai pas pu le faire, étant une grosse flipette.


    Mais oui un peu stressant surtout au début. Après on prend le pli.

    Enfin y'a toujours le magistral jumpscare avec le mur miroir, dans le sorte de "bunker" dans le labo la. Les enfoirés.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #9194
    Bon ben avec la renaissance de ce beau topic je vais le refaire une seconde fois ce joyau de Prey.

    C'est toi Ruadir qui à fait le tour de force de le faire à 100% au niveau des succès je crois ? Je vais passer l'aspirateur aussi lors de ce second run mais c'est coton je trouve.
    Bnet : Silenius#2669

  15. #9195
    Y'a des gros coups de stress, quand meme, au début les mimics rendent bien parano aussi.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #9196
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour les 20 ans d'Arkane : https://bethesda.net/fr/article/6rPa...e/Arkane20.com

    Un article rétrospective sur le studio par JK : http://www.jeuxvideo.com/news/123000...-createurs.htm
    Je rajoute un chouette article sur le Hound Pits de Dishonored 1 : https://www.rockpapershotgun.com/202...ct-rebel-base/

  17. #9197
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Y'a des gros coups de stress, quand meme, au début les mimics rendent bien parano aussi.
    Et ils les level designers ont le chic pour coller des trucs en double côte à côte. Les vicelards :]
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #9198
    Je rejoins votre secte. J'ai regardé le super docu de noClip sur Arkane, et ça m'a donné envie d'y jouer. Je suis pas le public de ce genre, à la base, mais je vais sortir de ma zone de confort. Vu que je suis une grosse flipette, on pourra vite dire si le jeu fait peur. Si j'arrive à y jouer, n'importe qui pourra .

    Et pour la peine, j'ai aussi pris la saga dishonored.

  19. #9199
    Citation Envoyé par Silenius Voir le message
    C'est toi Ruadir qui à fait le tour de force de le faire à 100% au niveau des succès je crois ? Je vais passer l'aspirateur aussi lors de ce second run mais c'est coton je trouve.
    Le plus difficile a été de massacrer l’ensemble des membres de la station. Je suis plutôt du genre à ne pas aimer la violence gratuite donc je n'étais pas à l'aise lors de mon run "méchant"


    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Je rejoins votre secte. J'ai regardé le super docu de noClip sur Arkane, et ça m'a donné envie d'y jouer. Je suis pas le public de ce genre, à la base, mais je vais sortir de ma zone de confort. Vu que je suis une grosse flipette, on pourra vite dire si le jeu fait peur. Si j'arrive à y jouer, n'importe qui pourra .
    Bonne découverte à toi !

    Sinon, Bethesda France a annoncé que les sous-titres FR pour le documentaire de noclip arrivent très bientôt.
    Arx Fatalis gratuit...un coup marketing qui annonce du nouveau pour cet univers ?

  20. #9200
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Arx Fatalis gratuit...un coup marketing qui annonce du nouveau pour cet univers ?
    Oh il faut pas me donner des idées comme ça ... Bien avant Prey et Dishonored, j'étais un gros fan d'Arx Fatalis.

    Pourtant le jeu est pas parfait. Mais je sais pas, gamin j'adorais cet univers.
    Combien de fois j'ai rêvé d'un 2ème épisode où tu découvrirais la zone extérieure.

  21. #9201
    J'ai toujours boudé le jeu car denuvo et là en fouillant les soldes Gog je découvre qu'il est présent sans DRM. Instabuy.

    J'ai passé deux soirées dessus, pour l'instant c'est excellent. Je pensais qu'il était sans grand intérêt le dlc du coup j'ai pris la version de base, mais en lisant vos commentaires là je pense peut être le prendre en plus (dommage, en prenant la deluxe j'aurais économisé de l'argent).

  22. #9202
    Citation Envoyé par Silenius Voir le message
    Bon ben avec la renaissance de ce beau topic je vais le refaire une seconde fois ce joyau de Prey.

    C'est toi Ruadir qui à fait le tour de force de le faire à 100% au niveau des succès je crois ? Je vais passer l'aspirateur aussi lors de ce second run mais c'est coton je trouve.
    Je l'ai fini à 100 % mais pour le run full massacre j'ai repris la save d'un autre gars, faut pas déconner
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #9203
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pensais qu'il était sans grand intérêt le dlc du coup j'ai pris la version de base, mais en lisant vos commentaires là je pense peut être le prendre en plus.
    Ouais c'est vraiment à faire dans la foulée du jeu de base (d'autant que les mécanique de "survie" deviennent enfin intéressantes).

  24. #9204
    En parlant de ça, je vais enfin attaquer Mooncrash. J'espère qu'il y aura un vrai système de sauvegardes cette fois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #9205
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai toujours boudé le jeu car denuvo et là en fouillant les soldes Gog je découvre qu'il est présent sans DRM. Instabuy.

    J'ai passé deux soirées dessus, pour l'instant c'est excellent. Je pensais qu'il était sans grand intérêt le dlc du coup j'ai pris la version de base, mais en lisant vos commentaires là je pense peut être le prendre en plus (dommage, en prenant la deluxe j'aurais économisé de l'argent).
    imo c'est le best jeu solo sorti depuis The Witcher 3, tu regretteras pas !!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #9206
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En parlant de ça, je vais enfin attaquer Mooncrash. J'espère qu'il y aura un vrai système de sauvegardes cette fois.
    pas besoin.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  27. #9207
    Oui je sais. C'était une blague cross topic.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #9208
    N'empêche qu'en plus de proposer un système de sauvegarde puissant et souple, il sauvegarde quasiment tout j'ai l'impression. Même un pauvre gobelet renversé.

  29. #9209
    Tu es sûr que c'est seulement un pauvre gobelet renversé?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #9210
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 307 sur 328 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •