Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 328 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9830
  1. #6151
    Prey c'est vraiment énorme. Gros coup de coeur pour moi! Les premiers pas sont un peu déconcertant, car au début c'est toi la proie. Ca change de Dishonored au début. Mais quand tu prends tes marques, tu retrouves la patte Arkane. Après est-ce que tu aimes les FPS: Half-Life? Bioshock?

  2. #6152
    C'est un peu ça. On est pas un super-héros comme dans Dishonored. On est faible et même vers la fin, un mauvais choix ou manque de discernement nous rappelle qu'on est un "simple" directeur des recherches sur Talos 1. De plus le jeu, bien que possédant un level design remarquable, n'est pas aussi permissif (un blink et hop) que dans Dunwall ou Karnaca... on est plus dans la débrouille et le système D. Ce sentiment de vulnérabilité et de tension est en totale filiation avec son modèle, System Shock.

    Un jeu à mille lieues du Burger King post-Buffy contre les vampires canadiens et qui fait gonfler le torse poilu de Magnum et sa chemise hawaïenne.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/06/2017 à 15h54.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #6153
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ... qui fait gonfler le torse poilu de Magnum et sa chemise hawaïenne.

    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  4. #6154
    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message

    Bref je reviens au sujet de ce topic, Prey et moi aussi je me tâte à l'acheter même si c'est un peu chérot (ou alors j'attends la fin de l'année, cruel dilemme). Je viens de lire quelques posts et ce qui se dégage c'est plutôt du positif (bon j'ai zappé quelques pages, ne m'en voulez pas). Je connais Dishonored 1 & 2 que depuis quelques mois et ces deux jeux ont été une big claque dans la gueule, du coup je suis devenue fan d'Arkane et Prey me tente vachement (même si je dois encore finir les DH en mode no alarm. C'est pas gagné ) . Il me reste quelques heures (jours ?) pour me décider...
    Fonce.
    C'est pas du Dishonored mais la philosophie de jeu reste la même.
    Arkane a besoin de ton pognon pour survivre et continuer à faire des bons jeux !

  5. #6155
    Effectivement vu sous cet angle

    @Kompre : Oui j'adore les fps je ne joue qu'à ça pratiquement. Bioshock jamais joué mais HL bien sur.

    Merci pour vos réponses, hop jeu acheté.

  6. #6156
    Bravo.

    J'espère que tu reviendras pour partager tes impressions sur le jeu et confirmer à quel point Arkane est peuplé d'incompétent sans âme
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #6157
    Tu viens de gâcher de l'argent gagné à la sueur d'un autre front.

    Je ne vous félicite pas, Monsieur.
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  8. #6158
    Bho de l'argent bien dépensé pour le GOTY 2017, ça va.

  9. #6159
    Citation Envoyé par Haroux Voir le message
    Tu viens de gâcher de l'argent gagné à la sueur d'un autre front.

    Je ne vous félicite pas, Monsieur.
    Je suis habitué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #6160
    Un ersatz de jeu et comme pour Dishonored 2, toujours cette inaptitude à être clair dans ses intentions... alors qu'avec Unchartiède 4 et Horizon Zero douane, le gameplay émergent n'a jamais été aussi logique/limpide et les hautes herbes aussi intelligemment intégrées... d'ailleurs, elles sont où dans ce Prey (lol) ? :/

    De plus, pourquoi perdre du temps dans Prey, alors qu'on peut en gagner avec Tommy l'ingénieur indien de Dead Space (jeu autrement meilleur) en s'épargnant la complexité à deux balles d'un game design à papi ? :/

    Des vieux ploucs sans talent qui bouffent le pain des autres, je vous dis. :/
    'Faudrait rouvrir des camps pour ces feignasses.




    Je me déshydrate.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/06/2017 à 21h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #6161
    Mais pourquoi le jeu il est si méchant?

    En tout cas, même si je galère bien, je m'amuse dessus comme un fou. Une tite question aux experts, vous faites comment pour avoir une source de minerai conséquente? Ca fait déjà deux ou trois fois en 12h de jeu que je viens à être en rade de munition car en rade de minerais...

  12. #6162
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mais pourquoi le jeu il est si méchant?

    En tout cas, même si je galère bien, je m'amuse dessus comme un fou. Une tite question aux experts, vous faites comment pour avoir une source de minerai conséquente? Ca fait déjà deux ou trois fois en 12h de jeu que je viens à être en rade de munition car en rade de minerais...
    Il faut fouiller, recycler des trucs que tu as en 50 exemplaires, etc...
    après il n'y a pas de secret : faut gérer le stock et éviter de trop dépenser.

  13. #6163
    J'ai jamais eu moins de 50 cartouches dans le shotgun. Pareil pour le flingue. Le gluegun il était entre 500 et 700 je crois.
    J'ai fini le jeu avec un inventaire suffisant pour faire un second run tranquille avec. Je sais vraiment pas comment vous vous débrouillez. (avant dernier niveau de difficulté)

    Après j'ai fouillé à fond.
    Mon premier run à tenu plus de 40h.

  14. #6164
    Tirer de très prêt permet aussi de moins gâcher ...
    Et tout ce qui peut affaiblir l'ennemi
    Spoiler Alert!
    en psy
    et autre, avant que tu décharges tout ce que t'as...

    Sinon une petite technique trouvée tardivement pour moi:
    Spoiler Alert!
    tu ramasses tout ce qui traîne, tu fais un gros tas, et t'y cales un recycleur en plein dans
    . Mais bon, c'est en cas de dèche ultime.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Tirer de très prêt permet aussi de moins gâcher ...
    Et tout ce qui peut affaiblir l'ennemi
    Spoiler Alert!
    en psy
    et autre, avant que tu décharges tout ce que t'as...

    Sinon une petite technique trouvée tardivement pour moi:
    Spoiler Alert!
    tu ramasses tout ce qui traîne, tu fais un gros tas, et t'y cales un recycleur en plein dans
    . Mais bon, c'est en cas de dèche ultime.
    Ah, ça j'y ai pensé dès que j'ai eu accès aux grenades idoines! Tres pratique aussi pour les portes bloquées par des caisses!

  16. #6166
    La vache, le nombre d'articles sur Prey est hallucinant. On sent vraiment que le jeu passionne la toile que ce soit du côté de la presse comme des joueurs. J'ai souvent dû mettre un filtre pour avoir des infos sur d'autres jeux. C'est abusé.


    :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/06/2017 à 00h13.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #6167
    Prey ou quand Alien rencontre Isaac Asimov, incroyable expérience de jeu.

  18. #6168
    Je viens de le finir et wahou! Bon, je le referais surement en changeant tous mes "choix" maintenant qu'on connait le fin mot de l'histoire : gros spoiler attention
    Spoiler Alert!
    en mode mimic et buter tous les humais, personne ne survivra ^^
    .

  19. #6169
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je viens de le finir et wahou! Bon, je le referais surement en changeant tous mes "choix" maintenant qu'on connait le fin mot de l'histoire : gros spoiler attention
    Spoiler Alert!
    en mode mimic et buter tous les humais, personne ne survivra ^^
    .
    Dommage qu'au tout début on a une piste sur la fin ( je peux pas préciser plus j'arrive pas à mettre transparant mon spoil haha ) sans ça je pense que le final aurait été encore plus wahou.

  20. #6170
    Question gameplay c'est jouable de finir le jeu sans mettre de points dans les pouvoir psy ? Vu ce qu'on en sait, niveau roleplay je le sens pas trop.

  21. #6171
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Prey ou quand Alien rencontre Isaac Asimov, incroyable expérience de jeu.
    Perso, je pense plus à du Philip K. Dick mais il y a effectivement un aspect "Asimov" dans la philosophie de Transtar.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Question gameplay c'est jouable sans mettre de points dans les pouvoir psy ? Vu ce qu'on en sait, niveau roleplay je le sens pas trop.
    Oui mais tu te coupe de pouvoirs plutôt fun.
    Et sans spoiler : tu n'es pas sanctionné en fonction du choix de tes pouvoirs.

  22. #6172
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui mais tu te coupe de pouvoirs plutôt fun.
    T'as aussi beaucoup plus à investir dans d'autres domaines : mon premier run était sans pouvoirs - vers la fin je pouvais fabriquer, pirater, fortifier des tourelles auto à la douzaine.
    Signature Merde !

  23. #6173
    N'ayant joué qu'avec les pouvoirs humains, c'était bien amusant quand même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #6174
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    T'as aussi beaucoup plus à investir dans d'autres domaines : mon premier run était sans pouvoirs - vers la fin je pouvais fabriquer, pirater, fortifier des tourelles auto à la douzaine.
    Pareil...mais j'avais des pouvoirs aliens en plus.

  25. #6175
    Je sais pas si c'était passé ici :



    Dernière modification par SuicideSnake ; 25/06/2017 à 19h05.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #6176
    Je l'ai acheté y a deux jours. J'y joue depuis deux jours. Ce jeu.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #6177
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Je l'ai acheté y a deux jours. J'y joue depuis deux jours. Ce jeu.
    Un jour, l'Humanité comprendra son erreur d'avoir participé au bide de Prey 2017.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je sais pas si c'était passé ici :



    8 minutes d’auto-congratulation et 1 minute de critique...franchement, le jeu n'avait pas besoin de ça.

    Après ça ne se ressent pas mais pour du masque : il est très positif.
    Dernière modification par Ruadir ; 25/06/2017 à 19h58.

  28. #6178
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Un jour, l'Humanité comprendra son erreur d'avoir participé au bide de Prey 2017.
    J'avoue que j'ai pas trop suivi son actu. Le jeu bide à ce point-là ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #6179
    Masquedepusta a toujours fort apprécié Arkane.

    C'est un "youtubeur" bien plus exigeant que la moyenne.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/06/2017 à 00h58.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #6180
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    J'avoue que j'ai pas trop suivi son actu. Le jeu bide à ce point-là ?
    Non, mais les ventes ne sont pas fameuses. Je crois que le jeu est autour de 300.000 copies vendues sur Steam...c'est pas énorme. J'espère qu'il va rentrer dans ses frais avec les ventes consoles mais il faut dire que l’accueil a été tiède de la part de la presse et du public.
    De mon côté, c'est vraiment mon GOTY pour l'instant.

    Petite auto-promo : https://www.senscritique.com/jeuvide...tique/97109698
    Dernière modification par Ruadir ; 26/06/2017 à 00h22.

Page 206 sur 328 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •